AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit   (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit EmptyDim 5 Jan - 14:38


Wren Nom
ft. Casey Deidrick

identification complète Pour le scénario je vais mettre Wren, ne supportant pas les X mais c'est libre Il doit avoir entre 31 ans et 45 ans à vous de choisir au vu de l'avatar aussi, la date est libre. lieu de naissance C'est libre, il peut être né ici comme ailleurs ! Mais je l'imagine ici depuis plus de 5 ans  emploi/études C'est libre mais j'imagine un métier où il gagne quand même très bien sa viestatut civil Marié à une femme avec qui le courant ne passe plus, marié depuis 6 ans et père de deux enfants de 5 ans et 4 ans. Il tombe doucement amoureux d'une gamine de 18 ansstatut financier $$$$$. voir plus  orientation sexuelle Hétérosexuel depuis son plus jeune âge. Il ne sait jamais vraiment posé la question défauts notez en cinq, le plus important en premier, évidemment. qualités notez en cinq, la plus importante en premier, évidemment. groupe il est totalement libre. célébrités proposées PAUL WESLEY, JON BERNTHAL ,ETC...crédits veuillez noter les artistes ayant réalisé vos gifs ou avatars utilisés.

L'histoire est totalement libre je vais surtoute mettre les points non négociables :

-Il est marié à une femme avec qui rien ne va plus, elle lui demande trop d'argent, refuse de passer du temps avec lui
-Il ne peut s'occuper des gamins seul, et ne peut compter sur sa femme il a embauché la jeune Raven il y'a 4 mois
- Il commence a developpé des sentiments pour cette gamine, ce rayon de soleil
-Il boss dans un métier qui lui rapporte de l'argent ( a vous de choisir)
- Il a deux enfants de 5 ans et 3 ans une fille et un garçon
- Le reste est totalement libre il peut venir d'une famille déjà inscrite sur le forum ou pas  (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 23720106 .

❝ Et de toi plus rien ❞

Raven Kennedy Ils auraient jamais dû se rencontrer. Deux mondes totalement différents puis cette annonce. Il ne pouvait plus gérer seul ses deux gamins, besoin d'aide pour ne pas sombrer. Elle y répondit d'abord par un mail, puis la rencontre. Elle te fit bonne impression, elle était souriante et a soigné directement le petit Théo. Une histoire qui aurait du s'arrêter là, mais non, il a fallu qu'elle te plaise, qu'elle te donne cette attention que ta femme ne te donne plus. Un premier repas après qu'elle ait couché les gamins, une discussion jusqu'à tard dans la nuit, des confidences, des mains qui se frôlent et son départ précipité. Tu sais que ce n'est pas bien, tu sais que tu ne devrais rien éprouvé pour cette môme et pourtant t'es jaloux quand tu la croises dans la rue avec un homme, t'es jaloux quand elle te parle de sa vie. T'es perdu, perdu comme un gamin au milieu de la plage qui vient de perdre ses parents. Raven tu ne sais pas ce qu'elle ressent, pourtant, tu vois ses sourires, elle t'appelle le soir quand elle se dispute avec son père, elle vient quand elle a peur d'être seuleToo much is never enough.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit   (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit EmptyDim 5 Jan - 14:45


Les Exigences
les trucs à respecter
Coucou les chatons et merci d'avoir lu le scénario (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 1436200160

Alors je suis pas compliqué mais je vais donner des petites informations en plus

Avatar : Il est négociable, même si j'adore Casey je peux comprendre qu'il ne puisse pas plaire. Je ne suis pas du tout compliquée, mais je me garde un droit de véto (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 3176025962 (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 3455192033

Lien : C'est un futur lien love, mais avec du drama, il est marié , il est beaucoup plus vieux. Les sentiments entre les deux sont présent, si jamais vous voulez faire la femme vous pouvez mais ils ne vont pas se remettre en couple (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 3465810733 .

Présence et rp Pareil je suis pas compliquée, je veux juste pas de membres fantômes, il est important pour l'avenir de Raven (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 1436200160 damn sans lui elle est rien (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 3465810733 . Pour les rp je préfére des rps court qui avancent que long où il y'a rien (M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit 2893973309 . Je RP au Tu et Il donc je m'adapte

LOVE LOVE LOVE

un lien avec @George Kennedy sera à prevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CASEY DEIDRICK - Le goût de l'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» casey burton ▸ liens
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: