AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

❊ suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptyLun 16 Déc - 13:16


Vos Suggestions
quiet little lovers
Si vous avez une envie ou même une idée pour améliorer le forum, n'hésitez pas plus longtemps, faites-le dans ce sujet. Nous tiendrons compte de toutes les suggestions que vous émettrez en discutant de celles-ci en zone administrative et avant de revenir vers vous quand une décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:12

hello les filles ❊ suggestions des membres 23720106
le forum est magnifique, gg ❊ suggestions des membres 2883838349
cependant, vous avez oublié les tailles d'avatars dans la présentation, du coup j'ai codé moi même la mienne mais je pense que beaucoup vont galérer. peut-être juste rajouté un width pour chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:16

hey I love you
tout d'abord bienvenue parmi nous ❊ suggestions des membres 2110533685

de quoi parles-tu? je n'ai aucun soucis avec les avatars dans la fiche de présentation. tout est codé dans le css du forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:19

ah, bah je sais pas, j'ai du rajouter un width, mais en même temps mes avatars sont en 400 j'sais pas quoi,, c'est peut-être pour ça que ça sautait dans la prévisualisation ❊ suggestions des membres 4124244479 ❊ suggestions des membres 4124244479
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:20

ah peut-être, normalement en mettant un 200*320 ou 400*640 il ne devrait pas y avoir de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:21

merci ❊ suggestions des membres 761360418
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 13:22

avec plaisir ❊ suggestions des membres 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:01

(je ne suis toujours pas validée, désolée si c'est interdit ❊ suggestions des membres 3455192033)
je me demandais si c'était possible d'ajouter le bouton "mentionner" dans les messages, pour pouvoir taguer les gens? ❊ suggestions des membres 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:02

c'est pas interdit ❊ suggestions des membres 1474559544

alors on a déjà essayé de le mettre à plusieurs reprises mais il ne fonctionne pas sur le forum, autrement tu as le petit @ dans la boite à réponse rapide I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:11

... je peux essayer de vous le réparer, sinon ❊ suggestions des membres 4287328378 ❊ suggestions des membres 1816057373 (je trouve le @ dans les messages rapides pas très pratique perso ❊ suggestions des membres 3465810733)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:14

figure toi qu'on était entrain d'en parler à l'instant avec @alison petterson ❊ suggestions des membres 3465810733 je pense que c'est à cause des templates.... puisque j'ai touché à tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:21

@jamie monroe je pense qu'il s'agit plutôt des class perso ❊ suggestions des membres 4124244479 le javascript est basé sur les class de base des forums de forumactif et puisque vous avez restylé le forum, il faut également modifier un peu le script ❊ suggestions des membres 3920894399

Code:
/* FORUM VERSIONS
 * 0 = PHPBB2
 * 1 = PHPBB3
 * 2 = PUNBB
 * 3 = INVISION
 * 4 = MODERNBB
 */
$(function() {
  var version = 0,
      image = 'URL DE L'IMAGE DU BOUTON MENTIONNER ICI';
 
  if (/mode=reply/.test(window.location.search) && my_getcookie('fa_mention')) {
    document.post.message.value += '@"' + my_getcookie('fa_mention') + '" ';
    my_setcookie('fa_mention','');
  } if (!/\/t\d+/.test(window.location.pathname)) return;
 
  for (var a = $(['.post-options', '.profile-icons', '.post-options', '.posting-icons', '.profile-icons'][version]), b, c, d = ['.pseudoprofil a', '.author a', '.username a', '.author a', '.postprofile-name a'][version], e, i = 0, j = a.length, t = document.getElementById('text_editor_textarea'), l = version == 1 || version == 3 || version == 4; i<j; i++) {
    b = document.createElement('IMG');
    b.src = image;
    b.alt = 'Mentionner';
    b.title = 'Mentionner ' + $(a[i]).closest('.post').find(d + ':not(.fa-mention)').text();
    b.className = 'i_icon_mention';
    b.onclick = function() {
      var n = this.title.replace(/^.*?\s/,'');
    
      if ($.sceditor) t.insertText('@"' + n + '" ');
      else {
        my_setcookie('fa_mention', n);
        window.location.href = '/post?t=' + window.location.pathname.replace(/\/t(\d+)-.*/,'$1') + '&mode=reply';
      }
    };
 
    if (l) {
      c = document.createElement('LI');
      c.appendChild(b);
    }
  
    a[i].insertBefore(l ? c : b, a[i].firstChild);
  }
 
  $(function(){
    if (!$.sceditor) return;
    t=$(t).sceditor('instance');
  });
});

Tenez, essayez ce code, pour voir ❊ suggestions des membres 4124244479 (n'oubliez pas d'ajouter l'url de l'image du bouton ❊ suggestions des membres 3920894399 )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:38

ça fonctionne ❊ suggestions des membres 3465810733 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:51

@Maxine Randolph qu’un Oscar lui soit offert svp merci ❊ suggestions des membres 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:53

@Jamie Monroe @Alison Petterson trop mignonnes ❊ suggestions des membres 3775903593 j'suis contente que ça fonctionne! de rien, ça fait plaisir ❊ suggestions des membres 602603511
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 14:55

tu gères, dommage pour toi à chaque fois qu'un truc n'iras pas ou que j'aurais une idée que je ne pourrais pas coder, je vais t'envoyer un message. désolé d'avance ❊ suggestions des membres 3465810733
@Maxine Randolph
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 17:03

@Jamie Monroe owi owi vas-y ❊ suggestions des membres 3465810733 ❊ suggestions des membres 4287328378
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 4 Jan - 17:11

be careful what you wish for... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptyMer 8 Jan - 20:36

Je passe par ici avec deux petites questions ❊ suggestions des membres 1195291953
Je n'ai pas trouvé de détail sur le champ "POINTS DU DESTIN" présent dans le profil, juste pour savoir à quoi ça correspond I love you J'espère ne pas avoir raté de sujet à ce propos Arrow
Et dans l'édition du profil, serait-il possible d'avoir des champs pour pointer vers notre fiche de présentation et notre fiche de liens ?

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ suggestions des membres
» ❊ questions des membres
» ❊ questions des membres
» ❊ cadeaux aux membres
» future membres à la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: