AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

❊ suggestions des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 8 Fév - 17:40


Vos Suggestions
quiet little lovers
Si vous avez une envie ou même une idée pour améliorer le forum, n'hésitez pas plus longtemps, faites-le dans ce sujet. Nous tiendrons compte de toutes les suggestions que vous émettrez en discutant de celles-ci en zone administrative et avant de revenir vers vous quand une décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:08

    Coucou les kikis, j'espère que vous allez bien ❊ suggestions des membres 2617218932 Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble qu'il y a un micro bug dans la toolbar en haut, quand on clique sur le bienvenue alois walsh (pour mon cas), c'est la page de forumactif qui s'ouvre alors que normalement ça devrait être des trucs pour modifier son profil non ? ❊ suggestions des membres 4124244479 Je ne sais pas si c'est un code ou autre, mais je préfère vous prévenir quand même et je me suis dit que dans les suggestions c'était une bonne idée ❊ suggestions des membres 3455192033 Je vous fait des bisous ❊ suggestions des membres 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:14

coucou! ah oui en effet c’est étrange ❊ suggestions des membres 1474559544 je tag la reine du codage pour qu’elle vienne voir ça @Jamie Monroe ❊ suggestions des membres 3775903593
Merci de nous avoir prévenu ❊ suggestions des membres 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:16

Hello @Aloïs Walsh
C'est vraiment bizarre, j'ai aucun soucis personnellement, ça m'affiche bien l'avatar ainsi que les différents liens (voir mon profil, éditer mon profil etc). Faudrait voir si d'autres ont également le soucis parce que j'ai pas touché à cette barre sauf pour en changer les couleurs ❊ suggestions des membres 3858959967

@Bastian Millford j'étais justement entrain d'y répondre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:18

    aH ATTEND plottwist ❊ suggestions des membres 3465810733
    quand je clique le walsh ça marche mais pas quand je clique sur Bienvenue Aloïs donc c'est peut-être mon ordi qui a décidé de me faire sortir une suggestion inutile dès le samedi matin ❊ suggestions des membres 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:22

@Aloïs Walsh Ah, oui, vu ainsi Arrow Arrow c'est vraiment bizarre sachant que je n'ai touché à rien. Je vois devoir aller bosser par contre mais je vais essayer de regarder à ça asap du coup... Mais tu sais que j'avais jamais remarqué?! ❊ suggestions des membres 2649413498 Donc je sais pas si d'un coup c'est FA qui pète un câble ou si ça fait trois ans que c'est là....... (surtout que je l'ai pas installée donc je n'ai vraiment aucune idée de comment ça fonctionne!)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:22

j’ai le même problème avec mon téléphone personnellement I love you
(je te screen video Lou)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:23

    Il faut que je débarque pour vous retourner la tête ❊ suggestions des membres 3465810733 pas de soucis, c'est pas vraiment important en vrai, mais bon c'est bien de le savoir Arrow bon courage pour le boulot ❊ suggestions des membres 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:26

@Aloïs Walsh Mais non t'inquiète, j'adore les challenges moi ❊ suggestions des membres 3465810733 je vais checker tout ça et on verra si j'arrive à trouver une solution! Et merci, ça va être long ❊ suggestions des membres 3294084466 (je veux pas aller Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres EmptySam 7 Mar - 10:45

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, effectivement quand je clique sur mon pseudo ça me mène à mes liens profil, par contre le bienvenue ouvre une page forumactif ❊ suggestions des membres 4124244479

chelou tout ça ❊ suggestions des membres 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ suggestions des membres Empty
MessageSujet: Re: ❊ suggestions des membres   ❊ suggestions des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ suggestions des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ suggestions des membres
» ❊ cadeaux aux membres
» ❊ questions des membres
» ❊ questions des membres
» future membres à la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights-
Sauter vers: