AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

(thaïs) it's my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Samaras
Thaïs Samaras
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 7
FACECLAIM : shay mitchell (amor fati).
MULTINICK : aucun.

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 20:29


thaïs samaras
ft. shay mitchell

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

identification complète thaïs samaras. des origines grecques qui se ressentent facilement. âge & date de naissance elle a trente-et-un ans. elle est née le trente-et-un décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit. lieu de naissance thaïs est née en grèce à chalándri. c'est dans cette même ville qu'elle a passé une grande partie de son enfance. ce n'est qu'à l'âge de onze ans qu'elle a quitté son pays natal pour le canada. emploi thaïs possède sa propre boîte d'événementiel. elle organise toutes sortes d'événements, que ce soit dans le monde de la musique ou du sport. il lui arrive aussi de faire des extras de temps en temps, quand c'est nécessaire pour certains contrats. statut civil en couple avec un homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. mais depuis peu, c'est compliqué entre eux. l'annonce récente de sa grossesse n'aide en rien. statut financier $$$. son métier lui permet de vivre correctement, tout comme celui de son petit-ami. néanmoins, en cas d'achat conséquent urgent, thaïs a de l'argent de côté, provenant de l'héritage de ses grand-parents. orientation sexuelle hétérosexuelle, très certainement. elle n'a toujours eu que des histoires avec des hommes. défauts anxieuse, têtue, émotive, indécise et maladroite. qualités bienveillante, aimable, douce, organisée et réaliste groupe blue valentine. crédits beyond horizon && valruna.

We want to know about your life. 01. Thaïs est née en Grèce. Un pays qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle garde un très bon souvenir de ses années là-bas et parfois, il lui arrive même de s'y projeter de nouveau. Un futur en Grèce ? Pourquoi pas. L'opportunité ne s'est jamais proposée encore, mais nous ne sommes jamais à l'abri des surprises. 02. Elle a grandi au bord de la mer. Dans un pays où bien souvent, il fait beau et chaud. Elle était habituée à cette vie là, alors quand son père lui a annoncé qu'ils partaient pour le Canada, cela a été un peu difficile. Elle était jeune encore et perdre ses amis l'inquiétait beaucoup et pourtant, l'argument qu'elle a donné à son père, c'est qu'ils devraient refaire toute leur garde-robe. 03. À Chalándri, Thaïs pratiquait le surf. Elle a commencé à l'âge de quatre ans, sous la surveillance de son père. Un homme qui s'y connaissait bien, puisqu'il l'enseignait à d'autres enfants. C'est sûrement grâce à lui que la jeune femme aime autant le sport, toujours aujourd'hui. 04. La mère de Thaïs a quitté la maison, alors qu'elle n'avait que six ans. À cette époque-là, la petite fille ignorait ce qui l'avait poussé à faire cela. En réalité, elle l'ignore toujours aujourd'hui. Même si cela a été difficile pendant un certain temps, elle a su traverser cette épreuve et en sortir grandie grâce à son père. Il n'a jamais baissé les bras, il a toujours été là pour sa fille. 05. Après le départ de son épouse, le père de Thaïs a rencontré une nouvelle femme, une canadienne. Elle était venue en Grèce pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures. Entre elle et la brune, il n'y a jamais eu de problème. Enfin ça, c'était avant qu'elle ne mette dans la tête de son père, l'idée de partir vivre au Canada. Après ça, la relation entre les deux femmes a été tendue plusieurs mois. 06. Une fois arrivée sur ce nouveau continent, il n’a pas fallu longtemps à Thaïs pour se faire à sa nouvelle vie. Ce qui a été le plus dur, c’était de devoir renoncer au surf. Mais ici, elle a su trouver son bonheur dans un autre sport : le basket-ball. Elle avait besoin de ça, elle avait besoin de bouger pour être vraiment bien. 07. Ce qui a particulièrement lié Thaïs et sa belle-mère ? La cuisine. Ensemble, elles ont souvent cuisiné. Étant enfant, la brune adorait préparer les différents repas avec elle et cela se ressent aujourd'hui. Elle n'a rien perdu et elle prend toujours autant de plaisir à cuisiner, pour le plus grand plaisir de ses proches. 08. C'est assez original, mais Thaïs a six grands-parents. Ils ne le sont pas tous biologiquement, mais pour la jeune femme, ils comptent tous autant pour elle. Il lui arrive de faire de courts séjours en Grèce pour voir ceux qui y sont restés. Alors qu'au Canada, elle voit généralement, toutes les deux semaines, les parents de sa belle-mère. 09. Samuel et elle se sont rencontrés à un festival où elle travaillait, il y a de cela maintenant six ans. C'était comme un coup de foudre. Lors de cette soirée, elle ne voyait que lui et pourtant, elle ne pouvait pas se laisser distraire. Alors elle a été directe. Elle lui a demandé son numéro avant de partir en coulisse et depuis, ils semblent vivre l'amour avec un grand A. 10. En dehors de son travail, ce qui occupe beaucoup Thaïs, c'est Netflix. Elle adore pouvoir se poser après une dure journée et lancer un film ou une série. Ça ne plaît pas toujours à son petit-ami, surtout que bien souvent, c'est elle qui choisit le programme. Mais tant pis. Elle paye l'abonnement, autant en profiter, non ? 11. Thaïs est passionnée par ce qu’elle fait. Elle s’occupe de la gestion d’événements, le plus souvent dans le monde de la musique et du sport. Ce dernier est important pour elle, le sport a toujours fait partie intégrante de sa vie et il n’y a pas de raison pour que cela change. 12. Un test positif et toute une vie qui bascule. Thaïs est enceinte et alors que cela devrait la rendre heureuse, c’est l’inverse qui se passe. Cette découverte remet toute sa vie en question, toute sa relation avec Samuel. Et si elle ne l’aimait pas assez ? Et si ce n’était pas le bon ? Elle n’a pas envie de faire comme sa mère, elle n’a pas envie de partir dans plusieurs années parce qu’elle ne se sent pas assez bien dans sa vie.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Il y a plusieurs mois, je pense que j'aurais parfaitement su répondre à cette question. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. L'amour, c'est un sentiment qu'on éprouve pour quelqu'un. Un sentiment fort, un sentiment inégalable, surtout quand il est partagé. Quelque chose qui vous rend heureux, peu importe ce que vous êtes en train de vivre. Ça vous porte, ça vous dessine un sourire sur le visage presque toute la journée. C'est quelque chose que je pensais partager et pourtant.. Je ne suis donc peut-être pas la mieux placée pour répondre. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Je ne sais pas. Ce n'est pas vers cela que je me tournerais pour trouver l'amour. Mais je ne suis pas unique, je suis sûre que ces sites peuvent convenir à d'autres personnes. La personne qui nous correspond vraiment ne fait peut-être pas partie de notre entourage proche, ce n'est pas un crime de vouloir aller voir plus loin pour la trouver.

pseudo/prénom blop. âge ça en devient déprimant de compter.. d'où viens-tu? bretagne. comment tu as trouvé notre petit forum? facebook. au premier coup d'oeil? très joli (thaïs) it's my life 2111806728 . autre? je suis sage (thaïs) it's my life 4287328378 .
Code:
<taken>shay mitchell</taken> ⋆ <name>thaïs samaras</name>



Dernière édition par Thaïs Samaras le Mar 17 Mar - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Samaras
Thaïs Samaras
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 7
FACECLAIM : shay mitchell (amor fati).
MULTINICK : aucun.

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 20:29


Trouver son âme-sœur n'est pas chose facile, c'est pour cela que nous avons crée ce questionnaire, afin de le déterminer pour vous et donc de vous laisser la surprise, bien entendu. Une fois ce questionnaire rempli, nous nous chargerons de vous attribuer cette personne qui sera comme un mentor pour vous, un peu à l'image de notre ancien système de parrainage!

1. Vous vous levez le matin. Quel est votre premier réflex ?
★ - vous rendormir
☁ - vous levez pour commencer une nouvelle journée
✹ - râler
☾ - mettre un réveil dix-minutes après

2. Un jour de pluie, vous...
✹ - restez toute la journée à la maison à ne rien faire
☁ - en profitez pour aller faire du shopping
☾ - invitez des amis à la maison
★ - allez au cinéma

3. Si on vous propose un rencard, vous préférez...
✹ - chez la personne
★ - au restaurant
☾ - un lieu insolite
☁ - une promenade romantique

4. Vous préférez voyager...
✹ - seul.e
☁ - accompagné.e d'un ami
☾ - en couple
★ - en famille

5. Vous êtes de mauvaise humeur. Que faire pour vous remonter le moral ?
☾ - vous acheter un pot de glace
☁ - vous chatouiller
✹ - vous laissez tranquille
★ - sortir prendre l'air

6. Votre animal préféré...
★ - l'homme
☾ - le chien
☁ - le chat
✹ - je n'aime pas les animaux

7. Demain, vous avez prévu de passer la nuit avec votre âme soeur. Vous préférez...
☁ - une nuit à la belle étoile
★ - un hôtel branché
☾ - des toilettes de boite de nuit
✹ - votre appartement

8. Vous venez de vous disputer avec votre moitié. Vous...
★ - ne dîtes rien et attendez que l'humeur soit meilleure
✹ - explosez et aller directement au conflit
☾ - pleurer en silence
☁ - essayez de communiquer et de comprendre

9. Ce qui compte le plus pour vous, c'est...
☾ - Votre passé
☁ - Votre présent
★ - votre futur

10. Dans 10 ans vous vous voyez...
★ - Marié, trois enfants, un chien et une maison
☾ - Seul avec des chats
☁ - vous ne savez pas et attendez une surprise
✹ - N'importe où



Dernière édition par Thaïs Samaras le Dim 15 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 20:30

Bienvenue avec une fiche bien vide ! (thaïs) it's my life 4104424399
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 20:39

shay mitchell seigneur! c'est tellement my baby I love you très bon choix (thaïs) it's my life 3775903593

bienvenue sur quiet little lovers, n'hésite pas si tu as besoin (thaïs) it's my life 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Athena Pearson
Athena Pearson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 11
PSEUDO + PRÉNOM : .rainbow / sab*
FACECLAIM : ester expósito.
MULTINICK : aucun.

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 20:42

(thaïs) it's my life 1436200160 (thaïs) it's my life 2063413795 plop (thaïs) it's my life 3287920068
je laisse déjà ma trace (thaïs) it's my life 1024491782
c'est pas humain d'être aussi parfaite  (thaïs) it's my life 172614044
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 21:01

shay, omg, bordel elle est tellement parfaite (thaïs) it's my life 3455192033

bienvenue sur quiet little lovers (thaïs) it's my life 3727753740
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter (thaïs) it's my life 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 21:17

shay shay shay, cette meuf est une bombasse, je l'aime d'amour (thaïs) it's my life 3920894399

bienvenue par ici et j'espère que tu t'éclateras (thaïs) it's my life 1088354848
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyDim 15 Mar - 21:58

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyLun 16 Mar - 1:31

shay mitchell (thaïs) it's my life 2668150353 (thaïs) it's my life 2668150353
bienvenue parmi nous (thaïs) it's my life 3920894399 (thaïs) it's my life 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyLun 16 Mar - 2:55

Shay quel superbe choix cette femme est un avion de chasse! Bon courage pour la suite et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyLun 16 Mar - 10:09

Bienvenue à toi plop
Shay est si peu vu, je trouve (thaïs) it's my life 2959443308 (thaïs) it's my life 3858959967
Très bon choix (thaïs) it's my life 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Doherty
Victoria Doherty
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 54
PSEUDO + PRÉNOM : Pikachu
FACECLAIM : Yvonne Strahovski (Carole 71) . Bat'phanie (signature)
MULTINICK : oh no!

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyLun 16 Mar - 11:37

Garde moi un lien, car je suis amoureuse de ton choix de bouille (thaïs) it's my life 2883838349
Bienvenue chez toi! (thaïs) it's my life 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyLun 16 Mar - 11:55

bienvenue avec la belle Shay
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Samaras
Thaïs Samaras
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 7
FACECLAIM : shay mitchell (amor fati).
MULTINICK : aucun.

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyMar 17 Mar - 18:06

j'arrive après la guerre moi (thaïs) it's my life 4104424399 damn
merci à vous tous, vous êtes adorables (thaïs) it's my life 1436200160

et @athena pearson, tmtc, je t'aime un peu (thaïs) it's my life 2995618828 (thaïs) it's my life 2893973309
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life EmptyMer 18 Mar - 11:06


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

C'était facile à lire, fluide, j'ai beaucoup aimé cette jolie fiche pour Thaïs, probablement aussi parce que je sens beaucoup de drama arriver (et que j'aime énormément les dramas) Arrow en tout cas, j'ai hâte de découvrir son évolution (thaïs) it's my life 3858959967

ton âme soeur est : @éléonore garcia

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(thaïs) it's my life Empty
MessageSujet: Re: (thaïs) it's my life   (thaïs) it's my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thaïs) it's my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisabeth & thaïs
» when life gives you lemon, make lemonade
» You've got to be the love of my life + Ada
» The M&M in her life ✻ 2/2 LIBRES
» love of my life › Niamh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: