AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

elisabeth & thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptySam 6 Avr - 12:04



 

 
Elisabeth
Salut! Comment tu vas? Tu sais quoi? Je suis en train de me faire l'intégrale des Avengers avant d'aller voir Endgame au cinéma. On fait même une soirée à thème à la boutique. Il FAUT que tu viennes!



@elisabeth mcgregor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptySam 6 Avr - 21:30

Thaïs
Coucou ! ça va bien merci et toi ? Comment tu vas depuis le donjon de l'autre soir ?  elisabeth & thaïs 4287328378 Oh mais nooooon, comme c'est trop bien ! Il faudrait trop que je fasse ça aussi. Tu as déjà commencé à regarder ? On pourrait se faire une soirée film à distance. Popcorn, TV et casque audio pour les commentaires héhé.  Arrow C'est quand la soirée ? Y a aussi quelque chose d'organiser à la boutique près de chez moi mais si ça tombe pas le même jour, je pourrai venir aussi à la votre.  elisabeth & thaïs 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptyVen 12 Avr - 11:25



 

 
Elisabeth
Han mais ça va trop bien! En vrai j'ai encore eu le temps d'en regarder que quatre, mais je compte bien me rattraper ce week-end vu que je bosse pas elisabeth & thaïs 3176025962
Du coup, ça me va carrément pour le casque, les commentaires et le pop-corn. Faut qu'on se donne une heure de rendez-vous. La soirée de ma boutique c'est le soir de la sortie, mon patron m'a déjà dit qu'on avait un nombre d'inscrits record, il commence déjà à préparer la déco, ça fait limite peur elisabeth & thaïs 3465810733
Il a débarqué en armure d'Iron-Man hier, il m'a fait flipper elisabeth & thaïs 3465810733



@elisabeth mcgregor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptyVen 12 Avr - 11:54

Thaïs
Oh, alors faut que je te rattrape déjà...  Arrow  Comme je dois m'occuper de ma soeur, j'vais pas faire grand chose ce weekend... J'vais en regarder un maximum vendredi soir, comme ça on peut s'faire un rendez-vous samedi soir ? Si tu n'as rien de mieux de prévu... Ou dimanche après-midi ? Tu dois avoir des choses plus intéressantes à faire le samedi soir, toi qui à le droit et l'âge de sortir comme tu veux, non ?  Rolling Eyes  

Ohhhhh mais il doit être trop cool ton patron, bien qu'un peu flippant ouais... ça doit être une caractéristique de patron de boutique de jeux vidéos, ça ! J'crois que le boss de celle ou je vais tout le temps serait complètement capable de faire ça aussi. elisabeth & thaïs 3465810733


@Thaïs Donovan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptyVen 12 Avr - 22:55



 

 
Elisabeth
elisabeth & thaïs 3465810733 t'as de la chance, ma vie est tellement palpitante que j'ai absolument rien de prévu samedi soir, du coup on peut carrément se capter samedi et se faire ça. Et avec un peu de chance, je ferai rien non plus dimanche elisabeth & thaïs 3465810733
Sans blaguer, je suis crevée de ma semaine entre les cours et le boulot, alors j'aime bien me reposer quand j'en ai l'occasion.

Il faut trop que je rencontre le gérant de la boutique près de chez toi, je suis sûre qu'on s'entendrait bien. Et puis je pourrais chopper des idées dans sa boutique elisabeth & thaïs 3465810733
J'ai tellement hâte d'organiser cette soirée, on va carrément s'éclater je pense.



@elisabeth mcgregor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs EmptyDim 14 Avr - 13:18

Thaïs
Bah j'sais pas.. t'as sûrement une vie plus palpitante que la mienne de manière générale alors, j'préfère demander ! Mais je suis ravie que tu sois dispo et qu'on se fasse un marathon Avengers   I love you On dit 20h00 ? Je suis sûre que ma mère sera rentrée et on aura mangé... Comme ça après elle me fout la paix.

ça se fera sûrement un jour héhé. Mais je suis pas d'accord que tu lui voles ses bonnes idées par contre... Rolling Eyes je soutiens mon shop ! Il est pas loin de chez moi, c'est sympa, y a tout ce que j'aime et le patron fait les meilleurs cupcakes du monde ! Si le magasin où tu bosses devient plus cool, ça ne va pas me convenir du tout et que mon préf' fait faillite à cause de ça, ça ne va pas me convenir du tout  elisabeth & thaïs 2595096304  


@Thaïs Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elisabeth & thaïs Empty
MessageSujet: Re: elisabeth & thaïs   elisabeth & thaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elisabeth & thaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thaïs) it's my life
» elisabeth & hanaëlle
» nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: