AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

love of my life › Niamh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


love of my life › Niamh Empty
MessageSujet: love of my life › Niamh   love of my life › Niamh EmptyLun 30 Déc - 16:54


Niamh Ocean Calloway
ft. Emma Watson

❝ Another bites the dust ❞

identification complète Niamh Ocean Calloway. Le nom de famille irlandais de la famille de mon père. âge & date de naissance Je suis née le 12 février 1990, il y a donc maintenant presque trente ans. lieu de naissance Je suis née à Toronto, ou j'ai passée toute ma vie. Ici c'est ma maison et je ne partirais pour rien au monde. emploi J'ai été actrice. J'ai décroché mon premier role à 20 ans, et cela fait maintenant presque trois ans que j'ai mis ma carrière en pose pour pouvoir m'occuper de mon fils. statut civil Célibataire mais amoureuse... statut financier $$$$$. orientation sexuelle Je ne me suis jamais mise d'étiquette, j'ai d'ailleurs eu une copine pendant quelques mois quand j'étais au lycée. défauts Têtue, un peu trop sensible, jalouse, un peu renfermée, lunatique et anxieuse. qualités généreuse, calme, souriante, aimante, fidèle et mature. groupe Blue Valentine. crédits Bazzart.

We want to know about your life.Je suis née à Toronto et y ai passé toute ma vie. Ma mère était américaine et mon père était irlandais. Il est arrivé à Toronto l’année de ses 15 ans, l’année où il a rencontré ma mère et ou leur histoire à commencer. Ils se sont mariés jeune et quelques années plus tard il accueillait leurs premiers bébés, mon frère jumeau, Nate et moi. Nous étions leur plus grand bonheur et pas longtemps après nous avons accueilli notre petit frère, Hugo. › J’ai toujours été extrêmement proche de ma famille en particulier de mes frères. Nous avons toujours eu tous les trois une relation très fusionnelle. Sans eux je ne serais sûrement pas la personne que je suis aujourd’hui, je ferais absolument tout pour eux. › J’ai eu une enfance et une adolescence plutôt normal, tout du moins jusqu’à l’année de mes dix-neuf ans. Mes parents décèdent dans un accident de voiture quelques mois après Noël, nous laissant donc mes frères et moi seul et perdu. C’est à la suite de cela que Nate et moi avons éduqué mon petit frère, faisant tout pour qu’il puisse faire des études et qu’il réussissent dans la vie. › A vingt ans je décroche ma première audition pour un énorme film qui en un an change complètement ma vie et celle de ma famille. Grace à cela je peux vivre de ce que j’aime, mais surtout aider mes frères financièrement. › A vingt-cinq ans, je rencontre David. Mon premier amour, ma première fois, mais également un mec que je pensais bien et qui se révèle ne pas l’être. David se sert de moi, de ma célébrité pour faire parler de lui et étant amoureuse, je ne remarque rien. Ce n’est qu’après la naissance de notre fils que je me finis par réaliser. › Le 1er mai 2017, je donne naissance à un petit garçon, Zeppelin. Il devient la plus belle chose de ma vie, malgré le fait que David nous a abandonné dès qu’il a appris pour ma grossesse. Au final, je n’ai pas besoin de lui, juste de mes frères et mon fils. › Depuis la naissance de mon fils j’ai mis ma carrière en pause ce qui me permet de me concentrer sur lui. Je participe cependant encore quelques fois à quelques épisodes de séries à droite et à gauche. › Il y a quelques mois, je me suis rendu compte que j’ai des sentiments pour un ami à mon frère, mais avec ce qu’il s’est passé avec David, cela me fait peur. Je n’ose pas lui avouer, je n’ose même pas parler de ce baiser que nous avons échanger au nouvel an.

Je suis une grande passionnée de livre, et j’en lis au moins un par mois. › Je suis un peu garçon manqué et adore piquer les affaires de mes frères, ce qui a d’ailleurs des fois tendance à les énerver. › Je vis dans une grande ville avec mes frères et mon fils, et c’est un mode de vie qui nous convient très bien. Ils sont tous les deux les parrains de Zeppelin. › J’adore faire du skateboard, mais je pratique également la danse depuis mes huit ans. › J’aimerais beaucoup écrire mon propre film un jour. › Je suis une grande gourmande en particulier pour ce qui est chocolat et glace. › Je possède un petit tatouage pour mes parents. › J’ai un peu de mal à faire confiance aux gens, surtout vu ma branche de métier.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L'amour j'ai un peu du mal à y croire. J'ai toujours été une grande romantique, ayant toujours connu mes parents amoureux, adorable avec l'un l'autre, mais depuis David j'ai du mal à y croire. Je sais que tous les hommes ne sont pas mal, j'ai du mal à faire confiance, à m'ouvrir et je me crée un peu ce mur pour éviter de souffrir à nouveau.PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Je pense que c'est tout à fait possible oui. J'ai des amis qui ont rencontrés leur maris sur internet, sur des sites de rencontre, mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé. Peut être que pourtant je devrais, ca serait un moyen de savoir si l'ont s'interesse à moi sans prendre en compte ma carrière.

pseudo/prénom Zeppelin/Maëli âge 27 ans. d'où viens-tu? de France. comment tu as trouvé notre petit forum? Je suis admin et j'étais déjà dessus avant. au premier coup d'oeil? Très beau, merci Jade. autre?  love of my life › Niamh 3455192033 .
Code:
<taken>Emma Watson</taken> ⋆ <name>Niamh Calloway</name>

Revenir en haut Aller en bas
 
love of my life › Niamh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love often leads on to ambition, but seldom does one return from ambition to love (pippa)
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life
» Nate et Niamh
» Confession time (niamh)
» another one bites the dust › Niamh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: