AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

i bring some stuffs ft ((river))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

i bring some stuffs ft ((river)) Empty
MessageSujet: i bring some stuffs ft ((river))   i bring some stuffs ft ((river)) EmptyJeu 13 Fév - 0:58

i bring some stuffs
FT RIVER
outfit + Tes ongles frappent contre ton ilot central, tu t’ennuies, ne sais pas quoi faire. Tu tournes en ronds depuis plusieurs heures maintenant - triste pour un samedi. Tu avais bien lancé quelques appels, mais tous ou presques sont restés sans réponses - vraiment triste. Tu jettes bien un vain coup d’oeil à ta pendule, puis pose tes billes bleues sur la carcasse de Tank. Au moins un dans cette pièce qui ne se pose pas trop de question. « Raaaaaaah ! » geins-tu en t'allongeant sur le bois du meuble. Quand, par miracle, tu trouves. Oui, enfin tu trouves comment occuper ton samedi après-midi. Il te fallait aller au refuge, celui-là même où la carcasse allongée sur ton sol est originaire. Non pas pour adopter un nouveau pensionnaire, mais bien pour donner nourriture, jouets,  couvertures ou autres paniers. Dans ta buanderie, tu cherches ces fameux dons. Ceux-là même que tu arrives à récolter au détour de rues, ou bien de parcs. Ceux-là même que les gens jettent, sans se soucier, ou simplement oublis. Des comportements qui auront l’avantage de profiter à d’autre. Tu reviens dans ta pièce principale, un sac rempli. Tank te regarde, l’air interrogateur. Tu le regarde et lui fait signe de venir afin de l’habiller de son harnais.

***

Tu y arrives rapidement au refuge. Il faut dire que celui-ci est situé à quelques rues de ton immeuble. Tank aboie, tu le recadres. Tu sens qu’il n’est à l’aise de revenir ici. Te mettant à son niveau tu le rassures. « Tank, ce n’est rien. Je dépose des cadeaux et on repart. » Impossible pour toi de revenir déposer l’animal ici. Tank a été un coup de coeur, et un énorme soutien lorsque tu es arrivée seule dans cette ville après la mort de ton mari. Tu caresses le chien, puis pose un baiser sur son museau avant de te relever. Tu pénètres dans l’enceinte du refuge, Tank semble légèrement plus calme. Tu avances jusqu’à tomber sur un visage inconnu, il porte pourtant la tenu du refuge - probablement une nouvelle recrue. Tu t’approches de l’homme. « Bonjour, je viens déposer des petites choses pour vos pensionnaires. » Tank aboie en direction de l’homme, tu tentes de calmer l’animal, en vain. Bizarre, lui d’habitude si docile, semble complètement ignorer tes ordres. Tu hausses un sourcil. En le regardant tu comprends. Oui tu comprends que l’homme face à toi ne doit pas être une recrue si nouvelle que ça. Tank agit clairement comme s’il était content de retrouver cet homme.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i bring some stuffs ft ((river)) Empty
MessageSujet: Re: i bring some stuffs ft ((river))   i bring some stuffs ft ((river)) EmptyMer 19 Fév - 16:56

i bring some stuffs
without my pets, my wallet would be full, my house would be clean, but my heart would be empty.


Enfin une journée de repos ! C'est tout ce qu'il fallait à River pour qu'il reprenne un peu des forces et s'éloigne du travail quelques heures. Il y passait beaucoup trop de temps et s'enfermait dans cette bulle sans même s'en rendre compte. Les choses n'allaient pas comme il le voudrait et cela avait tendance à le rendre un peu morose. Il n'aimait pas ces situations, ces moments de disputes avec sa fille, cette impression d'être un père nul et à côté de la plaque. Il en venait à tout remettre en cause, jusqu'à ses propres capacités d'élever une adolescente, bientôt jeune adulte. Mais il ne devait pas à nouveau se perdre dans ces réflexions qui gâcheraient sa journée. Il devait faire en sorte que son esprit soit occupé à autre chose, et il avait trouvé son occupation: retourner au refuge faire du bénévolat. Avec le travail, il n'avait pas toujours l'occasion de s'y rendre, mais dès qu'il le pouvait, il y mettait les pieds. Pour lui, faire des dons c'était bien, mais pas suffisant. Alors il faisait des dons et venait aussi s'occuper des pensionnaires du refuge.

En arrivant, il ne perdit pas de temps: il se changea pour être plus à l'aise et commença la tournée des petits nouveaux. Il aimait passer du temps avec eux et en même temps, cela lui brisait toujours un peu le cœur de les voir ainsi. Heureusement, ce refuge était bien fait et ils avaient un endroit spacieux pour courir. Il y avait plusieurs petits terrains, histoire de pas mélanger les grands et les petits - ou ceux qui ne s'entendent pas, tout simplement. Il se retourna lorsqu'il entendit des pas venir vers lui et afficha un sourire pour la demoiselle avant que son regard ne tombe sur le chien qu'il reconnu immédiatement. "Bonjour… Et merci pour eux, c'est très gentil." Glissa-t-il en s'accroupissant, tapant sur sa cuisse pour que le chienne vienne vers lui. "Eh salut mon pote ! Ça faisait un moment que je t'avais pas vu." Dit-il dans un rire en caressant la tête de l'animal, heureux qu'il ait trouvé une famille. "C'est donc vous qui avez adopté cette tête de mule…" Il releva le regard vers la jeune femme en souriant.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

i bring some stuffs ft ((river)) Empty
MessageSujet: Re: i bring some stuffs ft ((river))   i bring some stuffs ft ((river)) EmptyLun 9 Mar - 17:41

i bring some stuffs
FT RIVER
outfit + Il ne fait plus aucun doute sur la relation entre les deux. Tu as bien conscience que certains liens se crée entre bénévoles et animaux. Il faut croire que ces deux-là ont construit quelque chose. Quelque chose de fort, assurément, alors les voir ainsi se retrouver te fait sourire. Oui parce que tu trouves ça beau. Jamais tu n’avais vu Tank réagir comme ça à la présence d’un homme. « C’est bien moi. » Tu rigoles légèrement, avant de t’approcher de cet inconnu. « Kaia enchanté. » Tu ne prends pas la peine de présenter ton bestiau, étant donné qu’il n’y en a pas besoin, puis tu recentres la conversation sur la raison de ta venue. « Vous préférez que je dépose ça où ? » Tu laisses Tank faire sa vie, le laissant re-découvrir l’endroit dans lequel il a séjourné de nombreux mois. Tu peux aisément voir qu’il est pas dans son assiette, mais tu ne veux pas le laisser associer cet endroit à des moments seulement difficiles. Il peut aussi venir pour passer de simple moment de vie, agréable. D’autant que tu te doutes que l’établissement n’a pas été que compliqué. Tu en as pour preuve cette union entre ton animal et ce bénévole. Un bénévole qui se présente comme étant River. Vous marchez en direction d’un espace légèrement abrité, qui sert clairement à entreposer les choses. Tank, prends votre suite. « Je tiens à vous rassurer, cette tête de mule, ne terminera pas sa vie derrière des barreaux. J’y suis trop attachée.  » T’exprimes-tu comme pour tenter de rassurer l’homme. Il faut dire qu’on s’y attache vite à ses petites bestioles. Tank, quand tu l’as adopté, il était comme toi abîmée. Un passé différent du tiens, toi veuve, lui battu, mais un passé qui a su te toucher. Tank, tu es tombé sous le charme tout de suite - un véritable coup de coeur. On t’a prévenu de sa crainte envers les hommes, cela n’a rien changé, c’était lui, lui et pas un autre. Il a t’a fallu plusieurs mois, de long mois avant qu’il ne te fasse confiance, avant qu’il comprenne que tu serais pas ses anciens maîtres. Sous l’abris, tu y déposes tes victuailles. « J’hésiterai même pas à en adopter un second si je le pouvais... » Tank derrière toi aboie pour une manifester une certaine jalousie. Tu rigoles légèrement.
 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i bring some stuffs ft ((river)) Empty
MessageSujet: Re: i bring some stuffs ft ((river))   i bring some stuffs ft ((river)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i bring some stuffs ft ((river))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroll by the lake (River)
» River & Mila
» River & Victoria
» RIVER ▬ welcome to the jungle.
» venus&river - it's nice to see you again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: