AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Stroll by the lake (River)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyLun 3 Fév - 3:31



❝Stroll by the lake❞
@River Doherty
« Maman !!!! Declan il veut pas me rendre ma voiture ! » Et c’est reparti, une énième dispute entre les jumeaux qui se chamaillent toujours pour la même chose. « Edan tu peux prêter ta voiture à ton frère, il y en a plein d’autre dans ton coffre. » Déjà à New York c’était parfois un véritable enfer mais depuis que j’étais arrivée à Toronto c’était impossible à vivre. Leur père leur manquait, peut être était ce pour eux un moyen de me le faire comprendre mais avais je eu le choix ? J’aurais très bien pu partir en laissant les enfants à Wayne mais les jumeaux étaient encore si petit que je n'avais pus me résoudre à partir sans eux. Et puis avec toutes ces histoires avec Wayne je n’avais plus vraiment confiance en lui. Voyant que rien ne calmait les deux monstres je leur mis bonnet, écharpes, doudoune et des gants afin de les emmener se promener aux bords du lac gelé. L’air était glacial, bien plus froid qu’à New York et j’avais encore du mal à me faire à ces températures polaire. Le trajet ne fut pas très long mais il fut suffisant pour déclencher une autre dispute. Je les descendit de la voiture et tout les deux se précipitèrent vers le lac afin de regarder les personnes présentes en train de faire du patin à glace. Je me rappelais encore de la première fois où j’avais entraînait Wayne à la patinoire de New York. Il avait la grâce d’une baleine et cela m’avais fais bien rire. Après d'innombrable chute on avait fini par rentrer à la maison sous ses airs bougons. Edan vint me sortir de mes pensées en me demandant s’ils pouvaient aller faire du patin. Ce n’était peut être pas prudent mais je vis un coin aménagé pour les plus petits ainsi qu’un animateur. Ça tombait vraiment à pic car étant enceinte je ne pouvais pas prendre le risque de chuter même si j’adorais ça. Les jumeaux eurent donc le droit à leur cour de patinage et pendant ce temps je m’installais sur un banc non loin de la, ayant toujours un œil sur mes deux petits montres au cas où l’un d’eux auraient la bonne idée de se carapater. Il n’y avait pas grand monde, la plupart des passants étaient des couples bien trop occupés à roucouler ou des personnes un peu trop pressé pour savourer le magnifique paysage qui s’étaler sous nos yeux. La neige recouvrait le parc à perte de vue et avec le lac gelé en arrière plan on pourrait penser à une photo de carte postale. Assise sur le banc j’avais instinctivement posé mes mains sur mon ventre. Cette petite crevette comme je l’appelais n’était pas encore là mais je l’aimais déjà. La peur de la fausse couche restait bien présente dans mon esprit mais j’avais besoin d’y croire, de me dire que la vie ne pouvait pas être aussi pourrie que ça. Une voix me tira de mes pensées et lorsque mon regard se leva sur le jeune homme face à moi je reconnu River. Nous nous étions rencontrés au centre commerciale il y a peu et c’est d’ailleurs lui qui avait retrouvé mon petit garçon. Ce jour là j’avais crus mourir en me rendant compte que Declan n’était plus à mes côtés. J’avais bien entendu pensé au pire mais fort heureusement River l’avait retrouvé sain et sauf devant une boutique de bonbon. « Salut River, qu’est ce que tu fais par ici ? » dis je en tapotant le banc à côté de moi pour qu’il vienne s’asseoir à mes côtés.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMar 4 Fév - 23:28

stroll by the lake.
there will always be a reason why you meet people. either you need to change your life, or you're the one that'll change theirs.


Une pause. River avait désespérément besoin d'une pause. En vrai passionné de musique, le jeune homme adorait son travail, c'était une grande partie de sa vie mais, bon sang, les réunions... il haïssait cela. Il n'aimait pas perdre des heures dans des discussions pas toujours utiles sur des sujets bêtes dont ils pouvaient tous discuter par mail de temps en temps ou en faisant une visioconférence de quelques minutes... mais non ! Les autres voulaient à tout prix que ces réunions aient lieu afin que l'équipe soit encore plus soudée. Dans l'absolu il n'était pas contre l'idée, c'est vrai qu'une équipe soudée est une équipe efficace, mais ce que cela pouvait être long et chiant... River ne le supportait vraiment pas. Il ressentait trop ce besoin de faire quelque chose, d'être en communion avec la musique et faire quelques compositions, mais au lieu de cela, il s'endormait à moitié dans cette salle...

Heureusement, cette réunion prit fin après quelques longues heures - interminables. Le jeune homme se leva et s'étira longuement, se sentant complètement déconnecté et épuisé comme si il n'avait pas dormi depuis des jours; l'inactivité lui faisait cet effet là. Il se sentait engourdi et ressentait à présent le besoin de prendre l'air et marcher quelques minutes. Cela lui ferait le plus grand bien et peut-être que de l'énergie viendrait à nouveau lui mettre un petit coup de boost. Il prévint son équipe qu'il sortait et qu'il restait joignable sur son téléphone, tout en espérant que personne ne viendrait le déranger en réalité. Il enfila son manteau et quitta le bâtiment avec empressement, se dirigeant vers un café non loin de là pour prendre une boisson à emporter. Déjà le liquide chaud lui fit du bien et il marcha un moment, comme hypnotisé par les paysages qui s'offraient à lui. Toute une vie à Toronto et jamais une seule minute de lassitude.

Ses pas le menèrent finalement au lac où il s'arrêta quelques secondes pour admirer la beauté des lieux, avec cet neige qui recouvrait tout. Voilà pourquoi il aimait autant sa ville, elle était inspirante. Il ferma un instant les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il repéra une silhouette connue. River eut un sourire en se souvenant d'Erin et de sa tornade de fils qui s'était fait la malle au centre commercial. Il l'avait retrouvé devant une boutique de bonbons et avait attendu avec lui que son parent vienne le récupérer. Il n'avait pu que comprendre la frayeur de la jeune femme: lorsque sa propre fille était petite, il était toujours à l'affût, avec cette même peur de la perdre quelque part.

Il s'approcha d'Erin, lui lançant un petit « Hey » en arrivant derrière elle. Il contourna le banc pour qu'elle puisse le voir et lui offrit un sourire. Il prit place à ses côtés sur le banc en buvant une gorgée de café avant de lui répondre. « Je prends une pause bien méritée après une réunion interminable... » Il vit les jeunes garçons un peu plus loin et se tourna vers elle. « Tes petits fugueurs prennent un cours ? » Demanda-t-il dans un sourire, cette scène lui en rappelant de nombreuses de Gaïa lorsqu'elle était encore une enfant.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyVen 7 Fév - 4:22



❝Stroll by the lake❞
@River Doherty
Enfin un moment de répit. J’etais peut être la plus mauvaise mère du monde en pensant ça mais les jumeaux me pompait vraiment toute mon énergie depuis quelques jours et avec la grossesse en plus j’avais l’impression d’être une vrai loque. Quand ils allaient à l’école je passais le plus clair de mon temps a ranger derrière eux, a préparer le repas, à faire le ménage et quand enfin j’avais le temps de profiter un peu il était déjà l’heure de les récupérer à l’école. Au moins avec Wayne je pouvais me consacrer quelques petits moments de repos. Le soir je m’endormais comme une masse devant la télé sans même voir le début du film. Mon regard se posa sur les jumeaux et malgré tout ça je les aimait à la folie. Il nous avait fallu quatre grossesse pour pouvoir enfin venir compléter notre famille et après ma troisième fausse couche Wayne voulait tout arrêter, ne supportant plus de me voir souffrir à chaque nouvelle déception. La quatrième fut la bonne et qu’elle ne fut pas notre surprise en apprenant qu’il s’agissait de jumeaux. Il n’y en avait pas dans la famille, ce qui était d’autant plus surprenant. Une voix que je connaissais attira mon attention et mes yeux se posèrent sur River. Nous nous étions rencontrés au centre commercial et c’est lui qui avait retrouvé mon petit garçon alors que je paniquais comme une dingue en voyant qu’il avait disparu. Le jeune homme s’installa à mes côtés et m’expliqua qu’il prenait une pause après une réunion de boulot. Je vis son gobelet de café à la main et je ne pus retenir un soupire en sentant la délicieuse odeur de la boisson chaude. En apprenant ma grossesse j’avais fais une croix sur le café, un vrai supplice car j’étais une accro à la caféine. Sa tête se tourna vers le lac et en voyant les jumeaux il me demanda s’ils prenaient des cours. « Oui... je serais bien allait sur la glace avec eux mais... mais je me vois mal devoir leur courir après tout les cinq minutes. » Ce n’est pas que je n’avais pas le droit mais devoir m’occuper de deux petits sur des patins à glace c’était autre chose que d’en faire seule, surtout que je me débrouillais plutôt bien, sûrement grâce à mes talents en danse classique. Après tout la danse classique et le patinage avaient quelques similitudes.
Le cours devait encore durée une bonne heure et il commençait à faire vraiment froid a resté assis sur place sans bouger. « Tu sais patiner toi ? » lui demandais je en haussant un sourcil, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Je n’étais qu’à deux mois de grossesse, ça ne risquait rien et puis il n’y avait presque personne sur la glace donc personne pour nous bousculer. Me levant du banc je tandis la main à River pour l’inviter à me suivre. « Allez ça va être amusant tu vas voir, t’en a sûrement bien besoin après ta réunion » dis je en l’aidant à se lever du banc. Et puis ça nous permettrait de discuter un peu toute en évitant de geler sur place.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyLun 10 Fév - 20:17

stroll by the lake.
there will always be a reason why you meet people. either you need to change your life, or you're the one that'll change theirs.


En toute honnêteté, River ne savait franchement pas comment la jeune femme parvenait à survivre en élevant une paire de jumeaux. Il se souvenait très bien des galères qu'il avait eu lorsque sa propre fille n'était qu'une enfant, des frayeurs, des angoisses, des doutes... Il ne sait même pas comment il aurait fait s'il y en avait eu deux en même temps - cela aurait demandé deux fois plus de travail et une organisation bien plus complète. Et pourtant, malgré son soulagement, il regrettait parfois. Il regrettait de n'avoir eu qu'un seul enfant. Il aurait sans doute aimé qu'un petit frère ou une petite sœur se joigne à cette petite famille, mais cela ne s'était jamais fait. Il n'en n'était pas malheureux pour autant, mais il se demandait parfois comment les choses auraient évoluées si ça avait le cas. « Ah mais je comprends parfaitement. D'autant qu'à cet âge, ce sont des vraies piles. » En même temps, cela restait amusant à regarder. Ces instants sont précieux.

Il termina son café lorsque la question d'Erin le prit par surprise. Il ne s'y attendait pas vraiment, même si au final, le contexte s'y prêtait plutôt bien. « J'ai quelques années de hockey sur glace derrière moi... et il me reste sans doute une maîtrise de l'époque où je venais en faire avec ma fille, oui... » Répondit-il dans un sourire. Il avait fait hockey dès l'âge de dix ans, jusqu'à l'accident de voiture qui lui coûta la mobilité de sa jambe durant quelques mois. Et même s'il s'en était remit, les médecins avaient plutôt été clair sur le fait que River devrait se ménager à l'avenir et éviter de se blesser à nouveau. Heureusement pour lui, il n'avait jamais envisagé la moindre carrière sportive.

Il prit alors sa main dans un rire et se leva, jetant son gobelet à la poubelle et la suivit. « C'est vrai que faire un peu de sport ne me fera pas de mal. » Il avait besoin de se défouler, ces réunions lui plombaient le moral. River haïssait être inactif. « Ça fait quand même des années que j'ai pas fait ça... » Il eut un petit sourire en avançant pour prendre des patins. « Donc si j'me plante, on se moque pas. » Il valait mieux prévenir quand même, on ne pouvait être sûr de rien. « T'as l'habitude d'en faire ? » Demanda-t-il en se préparant.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMar 11 Fév - 17:28



❝ Stroll by the lake ❞
Je ne sais pas ce qui m'était passé par la tête en invitant River à aller faire un tour sur la patinoire, peut être ce besoin de me vider la tête. Et puis les jumeaux avaient l’air de tellement s’amuser qu’ils avaient bien le droit d’en profiter eux aussi, ce serait toujours mieux que de rester assit sur le banc à se geler les fesses. River m'apprit qu’il avait quelques années de hockey sur glace derrière lui et qu’il venait souvent avec sa fille quand elle était petite. J’y allais aussi souvent avec Ciara quand elle était encore une fillette insouciante et facile à vivre. Depuis le début de l’adolescence Ciara était devenue beaucoup plus compliqué, plus difficile à cerner et la plupart du temps je me prenais la tête avec alors autant dire que la patinoire avec elle cela faisait longtemps que je n’y étais pas aller. River accepta ma main et tout les deux nous nous dirigions vers le stand de patin à glace avant de s’installer pour les enfiler. Il souligna alors le fait qu’il n’en n’avait pas fait depuis longtemps et qu’il ne fallait pas se moquer. « Le patin c’est comme le vélo, ça s’oublie pas » lui dis je en me relevant une fois les patins bien accrochés à mes pieds.

La question de River me prit un peu au dépourvue car oui j’avais l’habitude d’y aller, mais c’était surtout avec Wayne même si lui détestait ça. En général il restait dans les gradins à me regarder. « J’y allais souvent quand j’habitais à New York. Mon mari détestait ça mais il venait uniquement pour me faire plaisir. » J’étais resté assez vague concernant mon mari, je n’étais même pas sûr d’en avoir déjà parler avec River mais il était hors de question pour moi de m’étaler devant lui de ma vie sentimentale. Surtout que je ne savais même plus où j’en étais avec Wayne. J’avais beaucoup trop de fierté pour lui pardonner de m’avoir ainsi trahi. « Et puis le patinage et la danse classique ça se ressemble beaucoup au niveau de la technique, la seule difficulté en plus c’est de tenir debout sur les patins. » Une fois prêt tous les deux on se dirige vers la patinoire aménagée pour les adultes et de là où nous sommes je peux avoir un œil sur mes deux petites terreurs qui font tourner leur moniteur en bourrique. J’ai à peine posé un pied sur la glace que je sens tous mes soucis s’envoler. Je ne pense plus à rien d’autre que cette liberté que l’on ressent en patinant. J’arrive au milieu de la glace et me tourne vers River. « Je te jure que je ne me moquerais pas si tu tombes, enfin j’essayerais, » dis je en souriant. Il n’y a presque personne sur la glace, juste deux ou trois couples ainsi que quelques adolescents sûrement venu s’amuser un peu après la fin des cours.

©️ Pando


Dernière édition par Erin Rhodes le Mar 11 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMar 11 Fév - 17:43

stroll by the lake.
there will always be a reason why you meet people. either you need to change your life, or you're the one that'll change theirs.


Contrairement à Erin, le jeune homme n'était pas franchement sûr que le patin ne s'oubliait pas. Cela faisait des années qu'il n'en n'avait pas fait - Gaïa était grande maintenant et elle préférait sans doute s'y rendre avec des amies plutôt qu'avec son père. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, il comprenait bien que sa petite fille n'en n'était plus une, mais cela lui faisait bizarre de se dire qu'elle aurait dix-huit ans à la fin de l'année. Elle se rapprochait de l'âge à laquelle lui-même l'avait eu et il faut bien admettre que ça le remuait un peu. Cette nostalgie des premières années... Il eut un bref soupire et enfila les patins, prêt à se rendre sur la glace en espérant ne pas être ridicule au milieu de toutes ces personnes.

Il écouta sa réponse en hochant la tête. Lui aussi, à l'époque, il accompagnait sa femme lorsqu'elle faisait des activités qu'il n'aimait pas trop. Et il attendait parfois des heures qu'elle termine mais il trouvait cela normal dans le fond. Même s'ils ne partageaient pas les mêmes passions, cela ne voulait pas dire qu'ils devaient se mettre de côté. Et elle faisait la même chose. Il en venait parfois à se demander comment ils avaient fait pour que cette flamme s'éteigne du jour au lendemain... Au fond, lui-même ne savait plus quand cela avait commencé à être moins intense entre eux. Ça avait été progressif et tant mieux dans un sens; au moins, aucun n'avait vécu la séparation de la pire des façons.

« C'est déjà une très grosse difficulté, non ? » Lui demanda-t-il pour la taquiner gentiment. Il ne fallait qu'une seule minute d’inattention pour se retrouver les fesses sur la glace. River n'était pas un homme trop fier au point de se vexer si cela devait se produire. Il en rirait très certainement bien plus que les autres. Il avança lentement vers la glace et jeta un regard à Erin qui lui lança une petite boutade qui le fit rire. « Merci de ton soutien, vraiment ! » Tout en continuant de rire, River se lança enfin sur la glace, d'abord un peu maladroitement puis il retrouva ces vieux réflexes. Il ne lui manquait plus que la panoplie du joueur de hockey et il serait parfaitement dans son élément. Il se retrouva près de la jeune femme et tourna la tête vers elle. « Donc de ce que j'ai compris, tu fais de la danse classique ? Ou faisait ? » Il ne savait pas franchement si elle continuait ou si elle avait arrêté à la suite de sa maternité. Mais il était curieux d'en apprendre plus sur elle.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMar 11 Fév - 18:24



❝ Stroll by the lake ❞
@River Doherty
En glissant sur cette patinoire je redevenais cette jeune femme sans aucun soucis, à la vie facile, qui lorsqu’elle rentrait le soir retrouve son mari et ses enfants. La danse classique m’avais demandé beaucoup de sacrifice mais il en ait un que je n’avais pas fais, sacrifier ma vie de famille. J’avais toujour fait passer mes enfants et mon mari en premier jusqu’à ce que je me rende compte que même si j’avais étais heureuse toute ma vie je ne m’étais jamais vraiment préoccupé de moi. Je dansais parce que j’étais née pour ça et puis parce que je ne savais rien faire d’autre mais ce qui me plairais maintenant c’est de pouvoir enseigner à d’autres jeunes ans tout ce que j’ai appris durant ma carrière. Je taquine River au moment où il arrive sur la glace mais à ce que je vois il se débrouille vraiment pas mal, après tout ses année de hockey lui sont sûrement resté en mémoire. Il s’arrêta à mes côtés et me demanda si je faisais encore de la danse, un sujet qui autrefois m’aurais touché mais j’avais fait mon deuil de la scène il y a bien longtemps. « J’en ai fais pendant des années. Je me suis arrête quand je suis tombé enceinte, malheureusement j'ai fais une fausse couche. Ensuite j’ai eu les jumeaux et autant dire qu’avec eux c’était impossible de reprendre ma carrière. J’ai donc décidé de raccrocher mon tablier et de donner des cours. » C’était tout de même une partie de ma vie assez difficile car c’est à cette période que j’avais perdu un bébé à trois mois et demi de grossesse ainsi que trois autres fausses couches. Les jumeaux étaient en quelques sortes notre dernier miracle, jusqu’à ce que j’apprenne que j’étais à nouveau enceinte.

Je commence à tourner autour de lui avec autant de facilité qu’à l’époque. « Et toi pourquoi as tu arrêté le hockey ? » d’après ce que j’avais compris il n’en faisait plus et c’était bien dommage car il était autant à l’aise sur le glace qu’un poisson dans l’eau. Mais parfois le destin nous force à prendre un chemin complètement à l’opposé de ce que nous pensions faire. Jamais je n’aurais crus que ma vie serait ainsi, marié, mère de quatre enfants, bientôt cinq et séparé... « Et ta fille elle a quel âge ? » Je savais qu’il avait une fille mais je ne savais ni sont âge ni son prénom. C’est alors que le groupe de jeune décide de sortir de la patinoire et passe à côté de nous à toute vitesse. Je les esquives de justesse mais me retrouve dans les bras de River. C’était ça ou finir les fesses par terre, autant dire que enceinte je préférais mille fois mieux me retrouver dans les bras d’un homme que je ne connaissais que très peu que de prendre le risque de perdre mon enfant.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMar 11 Fév - 20:22

stroll by the lake.
there will always be a reason why you meet people. either you need to change your life, or you're the one that'll change theirs.


Lorsqu'il entendit Erin dire qu'elle avait fait une fausse couche, le jeune homme eut une petite moue compatissante. Il ne pouvait s'imaginer ce que cela représentait, mais il se doutait bien que cela avait dû être une épreuve difficile et douloureuse. Si Victoria avait perdue leur fille, il sait parfaitement qu'il aurait eu du mal à s'en remettre. Dès l'instant où il avait apprit cette grossesse, il s'était senti investi d'une vraie mission, comme si sa vie prenait un sens et cela s'était confirmé après l'accouchement, lorsqu'il eut son bébé dans les bras. Alors perdre un enfant, même non né, il ne pouvait s'imaginer cela. « Désolé de l'apprendre... » Glissa-t-il en affichant un petit sourire amical. Il n'allait pas s'attarder sur le sujet, ne voulant pas la mettre mal à l'aise ou raviver une blessure profonde. Il reprit alors le cours de la conversation, sur un ton plus léger. « Oui j'imagine que des jumeaux ne laissent pas beaucoup de temps pour s’entraîner... » Il fit une pause avant de reprendre. « Etre celle qui enseigne, ça te plait ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers elle. Cela devait être bien différent mais sans doute cela était tout aussi satisfaisant de voir les autres réussir grâce à son enseignement.

Quand elle lui demande pourquoi il avait arrêté le hockey, River haussa les épaules presque machinalement. Il y avait été contraint et forcé. Au départ il l'avait pas trop bien vécu avant de se résigner. Les choses ne changeraient pas alors pourquoi en faire un drame ? « J'ai eu un accident de voiture quand j'avais dix-neuf ans. Enfin... une voiture m'a percuté, plutôt. » Car oui, lui il traversait la route tranquillement quand ces idiots sont arrivés comme des fous avant de le renverser. « C'est ma jambe qui a le plus morflé. Pour retrouver une complète mobilité j'ai du faire de la rééducation et des séances de kinésithérapie... et les médecins m'ont dit que je devais éviter ce sport à cause des risques de blessures. » Le hockey pouvait parfois être violent, on se faisait un peu bousculer et le risque zéro n'existe pas. River s'était donc fait à l'idée de ne plus jamais en faire. Cela ne l'avait pas empêché de refaire du patin avec sa fille dont il donna quelques informations à Erin. « Elle a dix-sept ans, elle s'appelle Gaïa. C'est carrément la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. » Et jamais de son existence il ne regretterait sa vie de père.

Il ne fit alors pas attention au groupe qui passait à côté d'eux, mais lorsqu'il sentit Erin contre lui, il eut le réflexe de la rattraper, se doutant qu'elle ait faillit tomber sur la glace. Si cela aurait pu être drôle si lui était tombé, ce n'est pas pour autant qu'il laisserait la jeune femme faire une telle chute. Il jeta un regard vers le groupe, un poil exaspéré et reporta son attention sur Erin. « Ça va ? Ils t'ont pas fait mal ? » demanda-t-il en l'aidant à retrouver son équilibre, maintenant le sien autant que possible.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyVen 14 Fév - 0:21


❝ Stroll by the lake ❞
@River Doherty
Parler de ma fausse couche n’était pas quelque chose que je faisais très souvent, même avec Wayne. C’était une période de ma vie assez compliqué et bien que toute ma famille soit au courant je préférais toujours éviter le sujet. Il y a encore quelques années rien que d’y penser j’aurais fondu en larme mais le temps atténue le chagrin même si la cicatrice ne se referme jamais complètement. Sûrement par tact River change de sujet et me demande si cela me plais d’enseigner… C’est une question que je ne me suis jamais posé mais je crois bien que oui. « Oui… j’aime voir cette lumière dans leur yeux quand ils réussissent des choses qui au départ leur paraissaient impossible. J’aimerais bien pouvoir ouvrir ma propre école de danse mais en ce moment c’est un peu le bordel dans ma vie et je ne me sens pas prête à me lancer. » Je devais d’abord régler cette histoire avec Wayne et puis il y avait aussi le bébé… une fois qu’il serait là comment pourrais-je gérer les jumeaux, un nourrisson, deux ados et une séparation. Mais assez parlé de moi. Lorsque je demande à River pourquoi il a arrêté le hockey je ne m’attendais pas à une telle réponse. C’est vraiment triste d’avoir un accident, surtout aussi jeune. Heureusement pour lui les choses sont rentrés dans l’ordre et même s’il ne peut plus faire de hockey il est toujours en vie et c’est ce qui compte non ? Il me parle ensuite de sa fille et je me rend compte qu’on a plus de point commun qu’il n’y paraît. « Moi aussi j’ai une ado, Ciara. Elle vient d’avoir 18 ans et je t’avoue que parfois c’est compliqué à gérer. Autant les jumeaux j’arrive encore à leur mettre des limites mais j’ai l’impression qu’avec elle on est en conflit permanent. Son grand frère ne m’a pourtant jamais posé de problème. » Avec Ciara j’avais toujours l’impression de jouer au flic, d’être là méchante, celle qui interdit tout mais comment voulez vous être tolérante quand votre ado de 18 ans s’amuse à faire le mur.

Nous sommes entrain de discuter quand je vois le groupe de jeune venir vers nous à toute allure. Je n’ai d’autre choix que de me reculer pour éviter de m’en prendre un de plein fouet et j’atterris dans les bras de River qui me retient de tomber. Lorsqu’il me demande si je vais bien je me redresse en m’excusant, gênée par une telle situation. « Oui merci... plus de peur que de mal...» Mais au moment moment je sens un petit coup au niveau de l’estomac. J’écarquille les yeux en posant ma main sur mon ventre et même si River doit me prendre pour une folle des larmes coulent toutes seules sur mes joues. C’est la première fois que je le sens bouger et autant dire que je suis plus que rassuré. Je réalise enfin que ce bébé que je porte est en bonne santé même si pour l’instant entre son papa et moi rien n’est plus certain. Je pose mon regard embué sur River et je chasse mes larmes en reniflant. « Excuse moi… c’est juste que… enfin personne n’est encore au courant mais je suis enceinte... » dis je en souriant.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) EmptyMer 19 Fév - 16:40

stroll by the lake.
there will always be a reason why you meet people. either you need to change your life, or you're the one that'll change theirs.


Il se retrouvait un peu dans le discours d'Erin. Avant d'ouvrir son propre label de musique, il avait longuement hésité et avait fait différents jobs. Posséder sa propre entreprise n'était pas quelque chose d'évident, il fallait tout faire, tout gérer, être à l'affut de tout et supporter des réunions stupides. Néanmoins, maintenant qu'il était son propre patron, il se sentait heureux et apaisé. Il n'avait de compte à rendre à personne et faisait les choses selon ses propres idées. Être aux ordres de quelqu'un éternellement, pas sûr qu'il l'aurait supporté. "Oui pour ça, je pense qu'il vaut mieux être prêt et être certain de pouvoir s'y investir complètement. Pour démarrer surtout… ça demande une énergie considérable." Il l'avait bien vu. River était parfois absent des journées entières, laissant soin à Victoria de s'occuper de leur fille, bien qu'il se rattrapait toujours ensuite. Hors de question d'être un père absent qui s'en occupe quand cela l'arrange.

Lorsqu'elle lui confia qu'elle avait aussi une fille de l'âge de Gaïa à la maison, River eut un sourire. Il aimait rencontrer des personnes qui, comme lui, avait fait le choix d'être parent très tôt - que ce soit par décision nette ou parce que le destin l'avait décidé ainsi. Néanmoins, lorsqu'elle évoqua un fils un peu plus âgé, il fut un peu surpris. Il ne s'imaginait sans doute pas qu'elle était mère de famille nombreuse, mais il aimait l'idée. Les grandes fratries l'avaient toujours fasciné, lui qui était fils unique et qui avait fait une fille unique. "Eh bien ! Félicitations pour cette belle famille, déjà !" Glissa-t-il dans un petit rire. "Je suis content qu'on soit similaire sur ce point: parent à un très jeune âge. J'en rencontre pas souvent et quand j'annonce que j'ai une fille de dix-sept ans, on me regarde comme si j'étais un alien." Les gens ont tendance à être dans le jugement, tout le temps, et River trouvait cela insupportable, bien qu'il se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui. "Avec la mienne, ça va plutôt bien pour le moment… J'ose espérer que ça continuera." Même si au final, on ne pouvait être sûr de rien.

Un groupe de jeunes passa alors trop près d'elle et Erin perdit son équilibre. River la rattrapa rapidement et s'assura qu'elle n'avait rien. Il maudissait toujours ces personnes incapables de faire attention aux autres, mais il ne pouvait refaire l'éducation de tous. Elle lui assura qu'elle allait bien et il hocha la tête, rassuré. Il allait reprendre la parole lorsqu'il vit des larmes dans les yeux de la jeune femme. Fronçant les sourcils, il pensa très rapidement qu'elle avait finalement mal quelque part mais l'explication vint rapidement, le laissant surpris. "Oh." Fit-il avant de rire un peu. "Toutes mes félicitations !" Ajouta le jeune homme avant de froncer un peu les sourcils. "On va peut-être sortir un peu de la patinoire ? T'as peut-être besoin de t’asseoir pour te remettre ?" Demanda-t-il, hasardeux. C'était comme un réflexe enfoui bien en lui, celui de toujours prendre soin d'une femme enceinte.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stroll by the lake (River) Empty
MessageSujet: Re: Stroll by the lake (River)   Stroll by the lake (River) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stroll by the lake (River)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIVER ▬ welcome to the jungle.
» river & gaia
» i bring some stuffs ft ((river))
» River & Victoria
» River - I was lightning before the thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: