AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

RIVER ▬ welcome to the jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyMer 22 Jan - 23:28

River Axel Doherty
Nom : Doherty. il porte le nom de sa mère, son père ne l'ayant pas reconnu à la naissance. Prénom : sa mère, douce poète, l'a prénommé River. son second prénom est Axel, bien qu'il ne l'utilise jamais. Âge : il a actuellement trente-sept ans. l'approche de la quarantaine ne l'effraie pas. date et lieu de naissance : il a vu le jour le vingt-neuf novembre dix neuf cent quatre-vingt deux, dans la ville Toronto, au Canada.. vos origines : il a quelques origines anglaises, irlandaises et américaines. Métier : il est directeur d'un label de musique, sa passion depuis toujours. Orientation sexuelle : le jeune homme est hétérosexuel, sans le moindre doute. Statut matrimonial : il est aujourd'hui divorcé. il a été marié plusieurs années à la mère de sa fille, Gaïa, âgée de dix-sept ans. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par River Doherty le Dim 2 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyMer 22 Jan - 23:28

les rps


les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps en cours
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par River Doherty le Dim 2 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyMer 22 Jan - 23:29

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth


À ajouter:
Gaïa, sa fille.
Venus, meilleure amie depuis l’enfance, marraine de sa fille.
Apollon, ami d'enfance.
Cillian, ami depuis quelques années.
Mila, amie, rencontrée lors d'une réunion parents/profs.


Spoiler:


Dernière édition par River Doherty le Dim 2 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 2:14

JE VEUX UN LIEN FUCKING LIEN RIVER ▬ welcome to the jungle. 4078971017
Spoiler:
la meuf pas relou avec ses vidéos  RIVER ▬ welcome to the jungle. 4154018597
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 9:03

J'aimerais bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 11:03

@Kaia Torsund tu peux mettre autant de vidéos que tu veux, je les adore RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544
Tu as une idée de lien ou on voit ensemble ?

@Mila Summers avec plaisir oui ! RIVER ▬ welcome to the jungle. 3858959967 Tu as une piste ou on cherche à deux ? RIVER ▬ welcome to the jungle. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 11:40

Et bien je n'ai pas d'idée pour la rencontre mais je pensais au coter parents. Mila a hériter de la garde de la fille de sa meilleure amie décédée. L'adolescente a seize ans dans les ages de la fille de River. Du coup je me disais que River aurait pu devenir le conseiller pour adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 15:26

River Doherty a écrit:
@Kaia Torsund tu peux mettre autant de vidéos que tu veux, je les adore RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544
Tu as une idée de lien ou on voit ensemble ?

On peut voir ensemble, j'avais un bout d'idée hier soir mais bordel elle m'a sorti de la tête. J'en peux plus de moi damn RIVER ▬ welcome to the jungle. 2649413498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 17:36

moi je veux bien un lien (je viens en touriste coucou) RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 17:49

@Mila Summers c'est une bonne idée ! ça fait longtemps que Mila et sa "fille" sont dans le coin ? sinon on peut dire que les deux filles sont dans le même lycée, la rencontre aurait pu se faire à partir de là. RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479

@Kaia Torsund ça c'est parce que t'as préféré mettre une vidéo au lieu de l'idée RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 tu me parle un peu de ta demoiselle (et j'irai lire ta fiche ce soir RIVER ▬ welcome to the jungle. 3858959967 ) ?

@Cillian Walker bienvenue à l'agence de tourisme  RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 aherm.
avec plaisir pour un lien ! tu me parle un peu de ton monsieur (idem j'irai lire ta fiche ce soir pour stimuler mes neurones) ? RIVER ▬ welcome to the jungle. 23720106
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 17:56

c'est un ours RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479 non plus sérieusement, il vit à Toronto depuis de très nombreuses années et depuis huit ans qu'il est à Toronto Island, il est pompier et aide aussi son frère cadet dans son bar le soir. Il est un peu brute de décoffrage mais c'est pas un méchant bougre. Il fait de la boxe depuis longtemps et fait aussi de la mécanique, il retape de vieilles voitures ou bécanes et les revend. Que dire de plus ? Si ce n'est qu'il est sociable mais méfiant, il lui arrive de baffer des gens aussi RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 RIVER ▬ welcome to the jungle. 2995618828
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 18:24

L'adolescente est la depuis son plus jeune âge. Mila a débarquer il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 19:20

River Doherty a écrit:
@Kaia Torsund ça c'est parce que t'as préféré mettre une vidéo au lieu de l'idée RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 tu me parle un peu de ta demoiselle (et j'irai lire ta fiche ce soir RIVER ▬ welcome to the jungle. 3858959967 ) ?

Même pas j'ai eu l'idée après avoir posté la video ! damn damn
et sur ma Kaia je peux te dire ça  RIVER ▬ welcome to the jungle. 4078971017  
"'elle est de Londres à la base, elle est arrivée à Toronto il y a quelque mois (Septembre pour reprendre ses études) / Elle est de Londres mais à des origines Danoise / Elle a 22 ans / Au niveau du caractère : Pessimiste - Mélancolique - Obstinée - Sensible - Naïve - Brisée - Distante  - Intelligente - Forte - Douce - Chaleureuse - Belle - Sincère - Loyale / Faut savoir ausssi qu'elle est une femme brisée, triste de la perte de l'homme de sa vie mort au combat lors d'une mission militaire / Elle est vegan / Elle fait des études pour devenir profileuse / Elle est passionnée d'art / Elle a un chien : Tank / Elle boit un verre de vin tout les soirs / Elle fait du Yoga, et de la course / Elle est complexée as fuck"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 23 Jan - 23:11

@Cillian Walker ça peut faire bateau, mais en vrai, ils peuvent être de très bons amis. RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 ils ont quasiment le même âge (à une année près, c'est quedal), ils vivent au même endroit - River y vit depuis presque dix ans -, donc ils ont carrément pu faire connaissance quand Cillian s'est installé dans le coin (il aurait même pu lui proposer son aide pour les meubles, tout ça, River est sympa RIVER ▬ welcome to the jungle. 54912387 ). au fil du temps et des années, ils ont pu sympathiser jusqu'à nouer une vraie relation amicale. RIVER ▬ welcome to the jungle. 3373352087

@Mila Summers ils peuvent se connaître depuis une bonne année dans ce cas ? genre à une réunion parents/profs... RIVER ▬ welcome to the jungle. 2377076190

@Kaia Torsund j'ai rien dis alors RIVER ▬ welcome to the jungle. 2995618828 RIVER ▬ welcome to the jungle. 54912387
bon je t'avoue que là, comme ça, je n'ai rien de bien fou qui me vient en tête. après, je me dis que parfois, le plus simple, c'est de jouer une rencontre direct en rp et voir comment ça se met en place. RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479 RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479 je creuse quand même un peu, voir si une idée divine me percute pas pendant la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyVen 24 Jan - 2:06

River Doherty a écrit:
@Kaia Torsund j'ai rien dis alors RIVER ▬ welcome to the jungle. 2995618828 RIVER ▬ welcome to the jungle. 54912387
bon je t'avoue que là, comme ça, je n'ai rien de bien fou qui me vient en tête. après, je me dis que parfois, le plus simple, c'est de jouer une rencontre direct en rp et voir comment ça se met en place. RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479 RIVER ▬ welcome to the jungle. 4124244479 je creuse quand même un peu, voir si une idée divine me percute pas pendant la soirée !

Franchement tu ne fais aucun effort RIVER ▬ welcome to the jungle. 3232864277 RIVER ▬ welcome to the jungle. 1015898967 RIVER ▬ welcome to the jungle. 3232864277
mais j'admet que le côté sujet rencontre pour voir ou ça nous mêne m'enjaille bien ! Bien rattraper cow-boy RIVER ▬ welcome to the jungle. 2285848201
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyVen 24 Jan - 9:15

Ha mais oui carrément je vois bien le genre réunion ou Rebecka aurait été très insolente avec Mila. Cette dernière n'aurait pas su comment réagir du coup River aurait lui porter secours en quelques sorte?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyVen 24 Jan - 21:21

Oh oui je trouve l'idée plutôt sympa RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 Puis en plus, ça serait pas mal pour mon Cillian qu'il est des gens sur qui comptaient. RIVER ▬ welcome to the jungle. 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptySam 25 Jan - 14:56

Je pose mes fesses roses RIVER ▬ welcome to the jungle. 1474559544 plop plop plop plop plop RIVER ▬ welcome to the jungle. 3287920068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyDim 26 Jan - 17:14

@Kaia Torsund t'as vu ce talent un peu ? RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 je te mp pour le sujet ! RIVER ▬ welcome to the jungle. 3176025962

@Mila Summers oui on peut faire ça ! il aurait pu en plaisanter un peu en mode "je connais ça, j'en ai une à la maison aussi" et de là aurait pu lui dire comment lui il réagit dans ces cas là, etc... RIVER ▬ welcome to the jungle. 1291747406

@Cillian Walker ah bah parfait ! on part sur des amis proches dans ce cas ? RIVER ▬ welcome to the jungle. 3455192033 RIVER ▬ welcome to the jungle. 3455192033 RIVER ▬ welcome to the jungle. 2617218932

@Venus Walden eheh je t'oublie pas RIVER ▬ welcome to the jungle. 4287328378 RIVER ▬ welcome to the jungle. 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyDim 26 Jan - 23:29

River Doherty a écrit:
@Kaia Torsund t'as vu ce talent un peu ? RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 je te mp pour le sujet ! RIVER ▬ welcome to the jungle. 3176025962

Je t’attends dans ma boîte à messages RIVER ▬ welcome to the jungle. 4078971017 RIVER ▬ welcome to the jungle. 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyLun 27 Jan - 13:23

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyLun 27 Jan - 18:07

Oui on part sur ça ! Si jamais tu veux un petit rp RIVER ▬ welcome to the jungle. 1689049012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyMer 29 Jan - 17:16

@Mila Summers parfait, je t'ajoute sous peu et n'hésite pas si tu veux rp ! RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652

@Cillian Walker avec plaisir pour le rp ! RIVER ▬ welcome to the jungle. 1415352652 mp moi qu'on s'en parle RIVER ▬ welcome to the jungle. 3455192033 RIVER ▬ welcome to the jungle. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyJeu 30 Jan - 7:08

Je fais de meme et je suis dispo pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. EmptyMer 5 Fév - 13:19

tu veux bien de moi? RIVER ▬ welcome to the jungle. 31022272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty
MessageSujet: Re: RIVER ▬ welcome to the jungle.   RIVER ▬ welcome to the jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVER ▬ welcome to the jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» river & gaia
» River & Mila
» River & Victoria
» venus&river - it's nice to see you again.
» Stroll by the lake (River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: