AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

avoid my friend next time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

avoid my friend next time Empty
MessageSujet: avoid my friend next time   avoid my friend next time EmptyLun 10 Fév - 4:43

avoid my friend next time
FT CASEY
outfit + Ton téléphone vibre, mais tu n’y prêtes pas une attention immédiate. Non, tu préfères garder cette dernière pour tes pieds, et plus particulièrement sur ces ongles que tu recouvres d’une fine couche de vernis - un vernis aux tonalités sombres, presque noires. Le téléphone vibre à nouveau, tu râles doucement en rivant finalement tes yeux sur l’objet. En voyant le nom s’afficher, tu soupires légèrement, sachant pertinemment ce que le contenu de son message contient.  « Kaia, soirée étudiante ce soir chez les Delta Kappa Epsilon ! » Bien malgré toi tu finis par sourire. Jessa, tu l’as connais par coeur. Petit bout de femme d’un mètre cinquante-six, ne pensant qu’à s’amuser à travers de fêtes toujours plus alcoolisées. Pour tout dire, tu ne sais pas vraiment ce que tu lui trouves, elle est ton opposé, en de trop nombreux points, pourtant il y a cette connexion entre vous. Elle te fait sortir, et tu l’as fait étudier. « Puisque je n’ai pas le choix… » Impossible de dire non à la jolie brune. Tu t’y es risqué une fois, et c’est au bas de ton immeuble que tu l’as retrouvé. La réponse ne tarde pas à se faire entendre, mais tu décides cette fois de terminer ces couches sur tes ongles.

***

La nuit est à présent tombée sur la ville, bientôt l’heure pour toi de partir. Dernier coup d’oeil dans le miroir, tu passes tes doigts fins dans tes longueurs blondes, et pinces tes lèvres habillées de rouge. Tu tentes même de réajuster cette jupe d’une longueur insolemment courte. Ton portable résonne dans ton appartement, mais se stoppe aussi net. Nullement besoin de te renseigner sur l’auteur de l’appel, tu sais qu’il s’agit de Jessa. Il faut dire que des habitudes se sont créés au fur et à mesure de vos sorties communes. Elle sonne, et tu rappliques. Habillant tes épaules d’une simple veste en jean, tu pars la rejoindre. Quand tu retrouve la brune, elle hurle - cette fille est définitivement un cliché. Tu ne pipes mot, montant simplement dans le véhicule qu’elle conduit. Dans l’habitacle les minutes défilent aussi rapidement que les musiques. Tes billes bleues concentrées sur la ville, tu échanges quelques banalités avec Jessa. Banalités qui se terminent lorsqu’elle coupe le moteur. « C’est parti ! » hurle-t-elle surexcitée. Tu l’as regarde en souriant. Elle prends les devants, tu prends sa suite. De l’extérieur, la musique tambourine, la brune se presse, tu l’as rejoint rapidement. A l’intérieur, la fête bat son plein, la musique ne tambourine plus mais éclate. La lumière y est quasi inexistante. La brune se tourne vers toi et t’attire avec elle. « Je vais nous chercher à boire ! » lui cries-tu, elle hoche la tête et te fait signe de la rejoindre sur ce qui semble être la piste de danse. « Ok ! » Tu la quittes pour te retrouver dans ce qui se rapproche le plus du bar. - soit la cuisine. Tu y récupères une bouteille. Bouteille que tu portes à tes lèvres avant de rejoindre Jessa. Jessa qui semble avoir trouvé une compagnie bien plus intéressante que la tienne. Une compagnie qui est loin, très loin de t’être inconnue - Casey Burton. Tu les regardes. Tu bois. La danse est lascive. Tu bois à nouveau. Il lui susurre des mots, surement les mêmes que ceux glissés lorsque tu étais à la place de Jessa. Tu portes à nouveau la bouteille à tes lèvres. Elle te titille la situation, alors tu te rapproches et rejoint le mouvement - Jessa face à toi, tout comme Casey. Tu danses, plantant tes billes bleues tantôt dans ceux de ta brune d’amie, tantôt dans ceux de l’homme. Des billes qui en posant sur lui se font tentatrices. Puis tu te sépares, te rapprochant de ce gars, non loin d’eux. Tu danses contre lui, sensuellement.  « Aide-moi juste à rendre ce type dingue...  » L’inconnu vient alors poser ses mains sur tes hanches pour rapprocher son bassin, ses lèvres en profitant pour effleurer ta nuque… Tes yeux se ferment, pour simplement profiter de l’instant tandis que les mains de l'inconnu remontent doucement jusqu'à ta poitrine.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Casey Burton
Casey Burton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 17
PSEUDO + PRÉNOM : dopamine / cynthia
FACECLAIM : jacob elordi @ siren charms
MULTINICK : aucun.

avoid my friend next time Empty
MessageSujet: Re: avoid my friend next time   avoid my friend next time EmptyLun 2 Mar - 2:24

« J'ai ça, aussi. » Casey se penche un peu vers son ami et sort de sa poche deux joints de marijuana, roulés le matin même. Un sourire étire les lèvres du blond et les deux garçons s'éclipsent à l'extérieur du bâtiment, manteaux ouverts sur les épaules, mains en coupe devant leur visage afin de protéger la flamme du vent. L'alcool s'infiltre déjà dans les veines du nageur et la drogue détend davantage les muscles endoloris par l'entraînement matinal. Le dos appuyé contre le mur, Casey ferme même les paupières pendant quelques secondes, éteint finalement le petit bâton de marijuana après plusieurs longues bouffées. Son frère ne viendra pas, ce soir, et si le plus jeune des jumeaux a bel et bien tenté de le convaincre, il a rapidement abandonné la partie. Le lendemain, c'est jour de match et même si June peut jouer particulièrement bien avec une gueule de bois, il a décidé d'être raisonnable et Casey ne peut définitivement pas lui en vouloir pour ça.

Lorsqu'il retourne à l'intérieur, c'est pour abandonner son manteau dans une pile avec les autres et rejoindre la piste de danse improvisée, une bière entre les mains. Casey n'aime pas particulièrement danser, mais l'ambiance est à la fête et, d'abord entouré de ses amis, il accumule les conneries. Les danses débiles, les rires trop forts, l'alcool renversé ... Lorsqu'une fille s'approche et glisse ses bras autour de son cou en se déhanchant de manière suggestive, Casey lui offre un maigre sourire en coin et glisse aussitôt sa main libre sur sa hanche. La brune est jolie, fait naître en lui une vague de chaleur intense alors qu'elle presse davantage son corps contre le sien. Casey a l'habitude des soirées arrosées et des filles qui se jettent sur lui - sans prétention, modestement - mais son corps réagit à chaque fois comme si c'était la première fois.

Rapidement, néanmoins, ses iris se posent sur la silhouette d'une fille qu'il a rencontrée quelques semaines auparavant. Kaia. Leurs regards se croisent et lorsqu'elle lui tourne le dos pour s'approcher d'un autre garçon et danser sensuellement avec lui, Casey sent ses entrailles se tordre, bien malgré lui. Kaia, elle a repoussé chacune de ses avances, la dernière fois, alors que Casey était pourtant persuadé qu'il y avait bel et bien une connexion entre eux.Longtemps, ils avaient parlé. Il avait essayé de l'embrasser, de la caresser, mais elle s'était mise à rire et l'avait subtilement repoussé. L'échec est encore amer sur sa langue et bien malgré lui, Casey repousse la brune accrochée à son cou pour rejoindre la blonde, attiré comme un aimant.

« À quoi tu joues ? » Il glisse quelques mots à son oreille, sourcils légèrement froncés, souffle chaud et alcoolisé contre sa joue. Il reconnaît le garçon qui danse avec elle, mais il ne le connaît pas vraiment, esquive le coup d'épaule qui pleut dans sa direction pour lui lancer un regard sombre et amusé à la fois. « À ta place, j'irais chercher un truc à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

avoid my friend next time Empty
MessageSujet: Re: avoid my friend next time   avoid my friend next time EmptyLun 2 Mar - 18:55

avoid my friend next time
FT CASEY
outfit + Casey, il ne se fait pas attendre. Réaction rapide d’un homme piqué dans son égo. Casey il n’est pas différent des autres, du moins pas sur point-là. Il est cet homme alpha, celui qui doit dominer, celui qui doit posséder. Toi, il a essayé de t’avoir, tu le lui as refusé. Non sans une certaine frustration, parce que tu en avais envie. Oui, tu avais envie de le sentir contre toi, de le sentir te faire sienne, de le sentir te déposséder du moindre de tes moyens. Tu l’admets lui résister n’as pas été facile. Casey il connaît les femmes. Bien, trop bien peut-être. Tu ne regrettes pourtant pas. Serait-il aujourd’hui derrière toi si tu avais cédé à ses avances ? Assurément non. Tu sens les prunelles de Jessa se poser sur toi. Des prunelles qui s'interrogent. Des prunelles teintées d’une certaine colère. Tu décides de les ignorer. Jessa tu l’adores, mais Casey tu ne veux pas lui céder. Casey il est à toi. Rien qu’à toi. Alors quand tu sens son souffle chaud contre ton oreille, tu frissonnes doucement, mordillant ta lèvre inférieure. « A la même chose que toi Casey !» t’exprimes-tu en te retournant pour lui faire ça. Tes billes bleues se plantent sur lui. Sa beauté, elle fragilise ta confiance. Casey, il t’attire. C’est indéniable. Ce qui t’attire aussi c’est ce jeu entre vous. Oui parce que tu sais cette envie de l’autre réciproque. Casey il te veut autant que toi. D’ailleurs face au grand brun, il n'y a pas que ta confiance qui est ébranlée, celle de ton compagnon de danse aussi. L’homme partageant ta compagnie s'éclipse sous les conseils de l’homme te faisant face, et tu ne le retiens pas plus. « A la différence que je ne tape dans tes potes. » L’homme, malgré ta petite taille, tu le toises. Tu n’as pas apprécié voir cette scène. Elle contre lui, lui contre elle. Jessa c’est ton amie. Il aurait pu choisir n’importe laquelle. Il a choisi celle qui ne te laisserais pas indifférente. Casey, tu as envie de l’envoyer promener, de lui balancer d’aller retrouver sa conquête de la soirée. Pourtant tu te retiens. Parce que tu te doutes. Te doutes qu’il n’a pas conscience de votre lien avec Jessa. Puis aussi parce que Casey tu veux le garder près de toi. Si prêt que tu viens te coller à lui. « Suis-moi » Tu agrippes son t-shirt, et l’entraines avec toi vers la cuisine. La pièce est légèrement plus calme que lors de ton premier passage, mais tu ne l’as pas choisi pour ça. Non, toi tu es venues pour récupérer une nouvelle bouteille, ainsi que deux verres. Verres que tu remplis rapidement de la boisson trouvée - tequila. « Contente que tu sois là. » Tu esquisses un large sourire et cognes ton verre contre le sien. Ce verre tu le bois d’un trait. Tu grimaces légèrement, sous le regard amusé de l’homme. « Moque-toi vas-y ! » prononces-tu en rigolant. L’ambiance entre vous devient plus légère. Tu en oublies même Jessa. Fait rare, les choses semblent pour une fois inversées. Elle seule, toi accompagné. Finalement tu as bien fait d’accepter cette invitation. Dans cette cuisine, tu t’assieds sur le plan de travail de l'îlot central. Ainsi face à lui, tu peux passer ton doigt sur son visage. Essuyant le reste de boisson présent sur son visage. Doigt que tu portes ensuite à tes lèvres, dans un geste volontairement provocant. « Il t’en restait un peu... »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avoid my friend next time Empty
MessageSujet: Re: avoid my friend next time   avoid my friend next time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoid my friend next time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna be my Friend ?
» futur love + best friend
» (carolyn) After all this time? - Always.
» Maybe this time | Louise
» a long time ago... - with alison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Yorkville & The Annex-
Sauter vers: