AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Maybe this time | Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:06


Louise Cameron
ft. gal gadot

❝ Ne m'oublie pas, je vais devoir m'en aller. Ne m'oublie pas, tu ne dois pas pleurer. Même quand je suis très loin de toi tu restes dans mon cœur. Je chante en secret chaque soir pour que tu n'aies plus peur.  ❞

identification complète Louise Cameron, sa mère adorait ce prénom et elle n'a pas laissé le choix au père de celle-ci. La demoiselle a toujours aimé son prénom. âge & date de naissance Louise fêtera ses trente ans le 15 Avril 2020, elle est donc née le 15 Avril 1990. lieu de naissance Elle est née à Toronto et y a toujours vécut. Elle ne s'est jamais sentie l'âme à quitter sa ville natale, si ce n'est pour visiter le reste du monde. emploi Louise écrit des livres pour les adolescents et les enfants, elle aimerait se lancer dans l'écriture d'un roman pour adulte axés sur du fantastique, mais elle n'est pas certaine d'y arriver. statut civil La demoiselle était en couple, elle était même fiancée, mais celui-ci est mort l'année dernière. Aujourd'hui, son coeur balance pour un homme et elle sait qu'elle ne devrait pas. statut financier $$$$$. Ses romans lui rapportent bien assez pour vivre et se faire plaisir à côté et puis comme elle n'est pas dépensière, elle s'est mit une sacrée somme de côté. orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, Louise a déjà eu quelques expériences avec des femmes, mais elle s'est rendu compte qu'elle préférait les hommes. défauts Fière • têtue • anxieuse • peu confiante (en elle et en l'autre) • émotive qualités À l'écoute • imaginative • sensible • tenace • loyale • sincère groupe The Holiday. crédits Avatars by @andthereisawoman

We want to know about your life.
1. Louise a une grande famille. Elle est l'ainée de deux enfants, mais a cinq cousines. Elle s'entend bien avec la plupart, mais a toujours entretenu un très bon rapport avec Alison puisqu'elles ont le même âge. Louise s'entend très bien avec son petit-frère, elle serait prête à tout pour lui.
2. Enfant, elle était studieuse et s'appliquer à l'école, mais elle ne s'épanouissait vraiment que lorsqu'elle écrivait. Très jeune, elle a développé une certaine passion pour l'écriture et elle inventait de petites histoires qu'elle racontait à Arthur, son petit-frère.
3. En grandissant, ses histoires sont devenues un peu plus longue, un peu plus complexe, mais elles étaient toujours destinées à son petit-frère. Elle essayait d'y intégrer des leçons qu'elle avait retenues. Se disant qu'il serait sûrement mieux armé pour affronter la vie qui l'attendait. C'est très tôt qu'elle a compris qu'il était différent et qu'il aurait sûrement du mal à s'intégrer.
4. Les médecins ont mis un mot sur la différence d'Arthur lorsqu'il avait cinq ans. Un autisme très modéré, mais qui l'handicapait tout de même dans beaucoup de domaines. Louise a pris son rôle de grande-soeur très à coeur et s'est toujours beaucoup impliquée dans sa vie. Il y a eu des hauts et des bas entre leurs parents, mais ils sont toujours restés soudés.
5. Louise a gagné son premier concours d'orthographe à l'âge de dix ans, un concours qui avait été organisé par son école. Ça lui a donné confiance en elle concernant l'écriture, mais il n'y avait bien que dans ce domaine que sa confiance était inébranlable.
6. À quinze ans, elle a sa première déception amoureuse, celle qui lui fait douter sur son physique, son intelligence. Qualifiée d'anorexique par ses camarades de classes, elle tente de se cacher sous des gros pulls et une apparence de garçon manqué. Elle restera longtemps la "bonne copine", celle avec qui on aime jouer au football et aux jeux vidéos, mais qu'on ne regarde jamais comme elle le voudrait.
7. Deux ans plus tard, elle est invitée au bal de promo par Harry, un très bon ami à elle. Elle fait un effort, aidée par sa mère, pour se maquiller et se coiffer. C'est durant cette soirée qu'elle décide de ne plus s'enfermer dans une apparence garçonne et qu'elle a son premier véritable petit-ami, Harry.
8. À vingt-et-un an, sa première histoire pour enfant est publié. C'est en réalité une version améliorée d'une histoire qu'elle avait écrite à l'âge de quinze ans. Elle continue d'écrire de petites nouvelles pour enfants et s'attaque à un marché un peu plus complexe, celui des adolescents.
9. En quatre ans, Louise a vu pas mal de ses histoires publiées, elle a achevé un premier roman pour adolescent qui a plutôt bien fonctionné. En parallèle, elle a profité de la vie qui s'offrait à elle, sans jamais oublier sa famille. Elle a voyagé un peu et elle a vécut plusieurs aventures qui l'ont inspiré pour un nouveau roman.
10. À l'âge de vingt-cinq ans, Louise a rencontré l'amour. Un militaire des Forces Armées Canadiennes. Elle en est tombée éperdument amoureuse et c'était réciproque. Steve était souvent absent, mais ils s'écrivaient le plus souvent possible, passant tous leurs temps libres ensemble.
11. Après trois ans de relation, Steve a demandé la main de Louise et elle a accepté. La vie avec un militaire n'était pas idéale, mais elle ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre. Elle connaissait les risques, mais elle acceptait de mener cette vie.
12. Steve est décédé lors d'une opération Artemis, la FAC offrait un soutien terrestre à la marine Australienne à Bahreïn. Durant un déploiement, il y a eu un affrontement et Steve a trouvé la mort. C'est Thomas, le meilleur ami de Steve, qui est venu annoncer la mauvaise nouvelle à Louise. Thomas était lui aussi militaire, il faisait partie de la même unité que Steve. Il a promis à son meilleur ami de prendre soin de Louise. Pourtant, Thomas n'est pas revenu indemne de cette tragédie et on ne saurait dire lequel des deux prend vraiment soin de l'autre.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L'amour c'est ce sentiment magnifique et horrible à la fois. Celui qui peut tout vous donner et tout vous reprendre. Vous rendre heureux et malheur à la fois. On a tous envie de le ressentir, même si on sait qu'on souffrira sûrement à la fin. Moi, l'amour me fait vibrer, il me fait me sentir vivante, mais je trouve l'amour dans énormément de choses, car au final ce n'est pas seulement entre deux inconnus, c'est aussi ce qui lie des frères et soeurs, un père et son enfant, des amis, des amants...PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Ils peuvent, pourquoi ne pourraient-ils pas ? Bien sûr, on aura peut-être plus l'impression de tomber sur des menteurs, des tricheurs, des gens louches, mais c'est parce qu'il y a beaucoup plus de possibilités que si nous faisions des rencontres dans un bar. Parmi la multitude de personnes sur internet, il y en a une qui nous conviendra. Le monde est vaste, encore plus grâce à internet.

pseudo/prénom noémésie. âge vingt-huit ans. d'où viens-tu? france. comment tu as trouvé notre petit forum? pub fb. au premier coup d'oeil? j'ai beaucoup aimé le design et l'accueil que vous faisiez aux nouveaux. autre? encore merci de vous être intéressés aussi rapidement à ma recherche et pour votre accueil chaleureux  Maybe this time | Louise 3920894399 .
Code:
<taken>gal gadot</taken> ⋆ <name>louise cameron</name>



Dernière édition par Louise Cameron le Mer 8 Jan - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:11

j'ai trop hâte de voir ta louloute Maybe this time | Louise 1436200160 Maybe this time | Louise 1436200160 tu viens en mp quand tu veux pour qu'on discute Maybe this time | Louise 3775903593 Maybe this time | Louise 3775903593
je t'ai réservé gal pendant 4 jours I love you

bienvenue sur le forum, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:12

Merci beaucoup Maybe this time | Louise 3455192033
Je vais avancer un peu dans ma fiche et si j'ai besoin d'informations je te mpotterais sans hésitations Maybe this time | Louise 3287920068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:14

Gal, cette beauté. Maybe this time | Louise 3638819569 Maybe this time | Louise 2518716273
Hâte de lire ta fiche. I love you

Bienvenue parmi nous. Maybe this time | Louise 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:15

Merci beaucoup Abran Maybe this time | Louise 3455192033
J'espère qu'elle ne décevra pas Maybe this time | Louise 602603511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:35

Bienvenue Maybe this time | Louise 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:44

bienvenue officiellement parmi nous Maybe this time | Louise 3920894399 Maybe this time | Louise 3920894399
n'hésite pas si tu as des questions! Maybe this time | Louise 2110533685

et pareil, si besoin, je suis dispo pour qu'on parle de notre lien Maybe this time | Louise 1051364645 Maybe this time | Louise 1051364645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:49

Merci à vous deux Maybe this time | Louise 3455192033

Pas de soucis Jamie, je n'hésiterais pas Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 16:53

GAL Maybe this time | Louise 1474559544
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire & si je peux te proposer un petit lien. Maybe this time | Louise 3858959967 Bon courage pour ta fiche. Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 17:07

Merci Amelia Maybe this time | Louise 3455192033
Avec plaisir pour un lien Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 17:16

Gal est tellement canon!
Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 17:17

Merci beaucoup Naya Maybe this time | Louise 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 18:03

j'aime beaucoup le perso et j'ai hâte de la voir en jeu.
bienvenue par ici Maybe this time | Louise 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 18:18

Merci Kamri Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 19:21

Bienvenue sur le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 21:12

Merci Valentina Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 21:18

Le métier est tellement cool Maybe this time | Louise 452870817
Bienvenue Louise Maybe this time | Louise 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 21:32

Merci beaucoup Prune, j'adore le choix de prénom Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMar 7 Jan - 22:16

Bienvenue ! Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMer 8 Jan - 5:15

Merci beaucoup Parker Maybe this time | Louise 2883838349

Plus que l’histoire et j’aurais terminée, elle devrait être faites ce soir Maybe this time | Louise 23720106
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMer 8 Jan - 10:15

bienvenue parmi nous Maybe this time | Louise 602603511 Maybe this time | Louise 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyMer 8 Jan - 16:20

Merci Harper Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyJeu 9 Jan - 8:58


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

J'ai comme l'impression que le coeur de la petite Louise balance pour Thomas Maybe this time | Louise 1474559544 J'ai beaucoup aimé l'histoire de Louise, j'ai hâte de la voir évolué et trouver à nouveau l'amour Maybe this time | Louise 3858959967 Maybe this time | Louise 2883838349

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyJeu 9 Jan - 9:06

Merci beaucoup Anastasia Maybe this time | Louise 2883838349

Louise ? En pincer pour Thomas ? Maybe this time | Louise 4104424399 Maybe this time | Louise 3203473261

Je m'occupe de ma fiche de liens de ce pas et je cours faire le scénario de Thomas Maybe this time | Louise 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise EmptyJeu 9 Jan - 9:08

@Louise Cameron Oui, oui Maybe this time | Louise 3465810733 Louise en pince pour Thomas Maybe this time | Louise 3465810733 On ne me l'a fais pas à moi Maybe this time | Louise 1474559544 Maybe this time | Louise 3455192033 Mine de rien, je trouve ça beau Maybe this time | Louise 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maybe this time | Louise Empty
MessageSujet: Re: Maybe this time | Louise   Maybe this time | Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe this time | Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: