AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyLun 27 Jan - 23:19



Victoire De La Salle Je suis, mais, qui je suis. Nul ne sait, ou s’en soucie. Mes amis me délaissent, tel un souvenir vieux : De mes propres souffrances, je me rassasie. Elles enflent et meurent, dans un essaim oublieux. Comme les ombres de nos affres amoureuses. Et pourtant, je suis et je vis – ballotté, vaporeux.âge : trente-et-une bougiesorientation sexuelle : Hétérosexuelleoccupation : Architecte et patronne de ta propre boite.qualités & défauts : Séductrice, Arrogante, Généreuse, Manipulatrice, Attentionnée, Impulsive, Rigoureuse, Rancunière, Protectrice, Possessif, Loyale.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.:diamonds: (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Victoire De La Salle le Dim 23 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyLun 27 Jan - 23:21

Les jolies demoiselles hirondellesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:rosybrown;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:rosybrown;">Les jolies demoiselles hirondelles</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank"></a></credit29>


Dernière édition par Victoire De La Salle le Dim 23 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyLun 27 Jan - 23:23

Les beaux petits d'hommesParker BarnesTon bel et tendre amantSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prenom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:steelblue;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:steelblue;">Les beaux petits d'hommes</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank"></a></credit29>


Dernière édition par Victoire De La Salle le Dim 23 Fév - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyMar 28 Jan - 0:17

Je ne te laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyMar 28 Jan - 15:14

    Pas le choix de quoi, mon bien-aimé ? VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3134560952 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1514787125 De, gentiment, me torturer ? Me rendre folle à lier - complètement folle de toi ? VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 71161654 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 172614044 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1436200160 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3638819569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyMer 29 Jan - 0:47

D'inclure mon charmant prénom tout au sommet de la liste puisque, de toute façon, jamais tu ne pourras trouver un homme aussi bien que moi. Il n'y a même pas de comparaison possible tellement je suis dans une catégorie à part. VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyMer 29 Jan - 12:42

    Certes, tu as parfaitement raison, ma divine, exquise, sublime, envoûtante et parfaite, créature de mes rêves, les plus fous ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2893973309 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4241043567 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 172614044 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2447181957 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2511071187 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2518716273 Nul ne peut t'égaler. Arriver à ta cheville ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 71161654 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4096656855 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1080886599 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2617218932 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1436200160 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2518716273 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3287920068 Je suis totalement sous ton charme. Me damne, irrémédiablement, devant tant de beauté, de perfection, que tu inculques, Sweetheart ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4096656855 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2511071187 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 415750207 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1080886599 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2447181957 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2518716273 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4042829676 Tu dépasses mes attentes, mes rêves. Me rends heureuse, épanouie. Parfaitement bien. VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4241043567 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 23720106 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1514787125 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3847812963 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1080886599 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 415750207 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1303136478 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3038550697 Je ne désire rien de plus, qu'être, à tes côtés, mon bel apollon. VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 415750207 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2261467627 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3287920068 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2447181957 So... Tu as, naturellement, ma parole, concernant l'idée que, tu seras toujours le seul, au sommet de ma petite liste, mon chou. Mon doux et tendre petit prince charmant. VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3203473261 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3134560952 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1514787125 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2893973309 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4241043567 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2447181957 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 836414073 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1080886599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptySam 1 Fév - 19:41

Je peux? I love you
Tu es tellement magnifique! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2959443308 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyVen 7 Fév - 23:37

    Mais, naturellement, ma douce Bambinou chou ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4241043567 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2893973309 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1514787125 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3287920068 Que désires-tu ? Du positif, négatif, compliqué ? VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3858959967 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2883838349 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3920894399 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3455192033


    Puis, c'est toi, qui est toute magnifique ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1195291953 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 2511071187 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 415750207 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 1080886599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptySam 15 Fév - 20:22

@Victoire De La Salle je viens un peu en touriste, mais j'espère qu'on va se trouver un petit lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyDim 16 Fév - 0:37

    Naturellement, oui ! VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3134560952 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 4241043567 VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3455192033 Bon, après, je t'avouerais que je n'ai eu, encore, le loisir de parcourir ta fichounette. So... VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3465810733 Je vais aller la lire, de ce pas. Et, dès que j'ai eu une petite idée qui germe dans ma petite tête, je te mpotte... VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3274454081 :sorry: Ca t'iras, Miss ? VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? EmptyDim 16 Fév - 1:46

Pas de soucis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?   VICTOIRE DE LA SALLE  ♔  What is an ocean, but a multitude of drops ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DE LA SALLE ♔ What is an ocean, but a multitude of drops ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DE LA SALLE ♥ Au mieux, t'es à moi, sauf à tout le monde. Au pire, t'es à tout le monde, sauf à moi.
» @ocean.morgan
» @ocean.morgan
» Ocean Morgan
» Chasing the high but it's always you › ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives fiches de liens-
Sauter vers: