AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Chasing the high but it's always you › ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 14:55


Ocean Morgan
ft. charly jordan

❝ Keep going, you've got this ❞

identification complète Ocean Charlotte Lexie Morgan, ce sont les prénoms que mes parents ont choisi de me donner le jour de ma naissance, des prénoms qui me sont cher et que j'aime beaucoup. Pour le nom de famille je porte fièrement celui de mon père. âge & date de naissance Je suis née le 12 février 2003, ce qui fait que j'ai eu dix sept ans il n'y a pas très longtemps. lieu de naissance C'est à Tucson, Arizona que j'ai vu le jour, tout comme mon père et ma mère. Ils avaient seulement vingt et un lorsque je suis née. emploi Je suis lycéenne actuellement en classe de terminale. Je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire de ma vie. statut civil Je suis célibataire. Je n'ai jamais vraiment eu de petit ami et jusqu'à maintenant je n'y pensais pas vraiment. statut financier $$. J'ai hérité de l'argent de mes parents lorsque mon père est décédé, mais cela reste pour le moment sur un compte bloqué. Mon oncle n'est donc pas vraiment riche non plus, alors on se débrouille. orientation sexuelle Je dirais que je suis hétérosexuelle, je n'ai jamais été attiré par une fille, mais peut être que cela peut arriver un jour. défauts Trop sensible, timide, jalouse, têtue et anxieuse. qualités généreuse, fidèle, souriante, persévérante et loyale. groupe The holiday crédits avatar by hedgekey

We want to know about your life.
(ONE) Mes parents avaient tout juste vingt ans lorsqu’ils sont appris que ma mère était enceinte. Pour eux, cela a été une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle. Cela faisait quatre ans qu’ils étaient ensemble, quatre ans qu’ils se disaient qu’ils passeraient leurs vies ensemble, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. C’est donc en février de l’année 2003 que je suis venu compléter leur petite famille, pour leur plus grand bonheur et celui de mes grands-parents. Une petite fille qu’ils appelèrent Ocean.
(TWO) C’est l’année de mes six ans que maman est tombée malade. À l’époque, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait, mais je savais que quelque chose de grave se passait. Un cancer. Maman a passé plusieurs mois à l’hôpital, cet endroit que j’ai appris a tant détestait et puis un jour, elle ne c’est jamais réveillé. Cela a brisé papa, ca lui a brisé le cœur et il n’a jamais voulu se trouver quelqu’un d’autre et à partir de ce jour-là, ca a toujours été lui et moi contre le monde entier.
(THREE) J’ai toujours été un peu une geek, ou une nerd. Mon père et moi pouvions passer des heures plongées dans nos comics books ou à parler de super-héros. C’est d’ailleurs ce qui a développé mon côté un peu garçon manqué et ce qui m’a donné envie de me lancer dans le dessin.
(FOUR) J’ai toujours adoré l’école, au contraire de beaucoup de gamins. J’étais plutôt douée j’aimais lire, j’aimais écrire, j’aimais faire mes devoirs et j’étais toujours prête à aider les autres. Pourtant depuis le début du lycée, c’est ce qui fait que je me suis retrouvé à me faire harceler. Au début cela m’a beaucoup affecté, mais au final tant que j’avais mes amis, cela n’avait pas d’importance.
(FIVE) Ma mère était française, ce qui fait que je suis presque bilingue. Lorsque j’étais petite elle me parlait toujours en français et même si j’ai un peu perdu je suis toujours capable de regarder des films ou de parler. Je continue d’ailleurs de prendre des cours au lycée.
(SIX) Pour mes quinze ans, mon père m’a offert un petit chaton noir et blanc. Je l’ai appelé Flash parce que je suis une grande fan de la série et des comics book. C’est mon premier animal de compagnie rien qu’à moi et aujourd’hui je l’ai encore avec moi, c’est un pot de colle et une pipelette.
(SEVEN) En avril dernier, je me suis retrouvé dans un accident de voiture avec mon père. Un chauffard avait bu, a griller le feu et nous ai rentré en plein dedans. Mon père est mort sur le coup alors que j’ai passé un mois dans le coma avant de me réveiller. Durant mon coma, j’ai été transféré à Toronto, pour être mise sous la garde de mon oncle Asher. Depuis le décès de mon père, c’est lui s’occupe de moi.
(EIGHT) Depuis le décès de mon père j’ai été incapable d’ouvrir un comics books ou de faire un seul dessin. Le psy pense que cela me ferait pourtant du bien de le faire, mais lorsque j’essaye, je n’y arrive pas. Je n’ai toujours pas accepté que mon père ne soit plus là. J’ai d’ailleurs récupéré son alliance, et celle de ma mère, que je porte autour de mon cou depuis maintenant un an. Au lycée les choses ont aussi beaucoup changé et je ne bosse plus vraiment, au plus grand désespoir de mon oncle.
(NINE) Je suis une grande fan de skateboard, j’en possède plusieurs et ce n’est pas rare de me voir avec un sous le bras. Cette passion me doit d’ailleurs beaucoup de bleus, de plaies et quelques os cassé au cours de mes dix-sept années de vie.
(TEN) J’aimerais un jour me faire un tatouage en hommage à mes parents. Pour le moment je ne suis pas encore en âge, mais j’en ai déjà parlé avec Asher et il est d’accord, il attend juste que j’ai dix-huit et que je sois vraiment sûr de moi, même si je le suis déjà.
(ELEVEN) Il m’arrive souvent de m’enfermer dans ma chambre, de m’allonger sur mon lit, dans le noir et d’écouter les chansons que mon père enregistrer. Il faisait de la guitare et du chant depuis toujours, c’était l’une des choses que j’aimais tant chez lui. Je pouvais l’écouter chanter pendant des heures. J’ai encore besoin de l’entendre quotidiennement.
(TWELVE) Je n’ai jamais été amoureuse. J’ai eu un flirt l’an dernier, avant mon accident, mais cela n’a jamais pu aller plus loin. Je l’aimais bien, il me faisait rire, et des fois il m’arrive encore de penser à ca. J’aimerais bien un jour quelqu’un qui serait capable de comprendre ma situation et de m’aider…

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour. Si je devais le définir pour moi je prendrais exemple sur mon père, sur ce qu'il m'a toujours dit, sur l'amour qu'il m'a toujours montré. L'amour c'est être présent pour quelqu'un, c'est donné le meilleur de soi et sans cesse tenté de rendre l'autre heureux. L'amour ce n'est pas toujours quelque chose de facile, ou de sécurisé. C'est aussi prendre des risques, et savoir être soi même. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Je pense qu'avec la génération dans laquelle nous vivons, de plus en plus de monde se rencontre via des sites de rencontres. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, je pense que ca fait partie de l'évolution du temps. Du coup je dirais que c'est quelque chose de bien, et qu'il est tout à faire possible de trouver l'amour sur un site.

pseudo/prénom Zeppelin. âge 28 ans. d'où viens-tu? Du sud. comment tu as trouvé notre petit forum? J'étais dessus il y a un petite moment. au premier coup d'oeil? Je suis contente d'être de retour  Chasing the high but it's always you › ocean 3455192033  autre? Hate de rp avec vous  Chasing the high but it's always you › ocean 3847812963
Code:
<taken>charly jordan</taken> ⋆ <name>ocean morgan</name>



Dernière édition par Ocean Morgan le Mer 1 Avr - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 14:56


Trouver son âme-sœur n'est pas chose facile, c'est pour cela que nous avons crée ce questionnaire, afin de le déterminer pour vous et donc de vous laisser la surprise, bien entendu. Une fois ce questionnaire rempli, nous nous chargerons de vous attribuer cette personne qui sera comme un mentor pour vous, un peu à l'image de notre ancien système de parrainage!

1. Vous vous levez le matin. Quel est votre premier réflex ?
★ - vous rendormir
☁ - vous levez pour commencer une nouvelle journée
✹ - râler
☾ - mettre un réveil dix-minutes après

2. Un jour de pluie, vous...
✹ - restez toute la journée à la maison à ne rien faire
☁ - en profitez pour aller faire du shopping
☾ - invitez des amis à la maison
★ - allez au cinéma

3. Si on vous propose un rencard, vous préférez...
✹ - chez la personne
★ - au restaurant
☾ - un lieu insolite
☁ - une promenade romantique

4. Vous préférez voyager...
✹ - seul.e
☁ - accompagné.e d'un ami
☾ - en couple
★ - en famille

5. Vous êtes de mauvaise humeur. Que faire pour vous remonter le moral ?
☾ - vous acheter un pot de glace
☁ - vous chatouiller
✹ - vous laissez tranquille
★ - sortir prendre l'air

6. Votre animal préféré...
★ - l'homme
☾ - le chien
☁ - le chat
✹ - je n'aime pas les animaux

7. Demain, vous avez prévu de passer la nuit avec votre âme soeur. Vous préférez...
☁ - une nuit à la belle étoile
★ - un hôtel branché
☾ - des toilettes de boite de nuit
✹ - votre appartement

8. Vous venez de vous disputer avec votre moitié. Vous...
★ - ne dîtes rien et attendez que l'humeur soit meilleure
✹ - explosez et aller directement au conflit
☾ - pleurer en silence
☁ - essayez de communiquer et de comprendre

9. Ce qui compte le plus pour vous, c'est...
☾ - Votre passé
☁ - Votre présent
★ - Votre futur

10. Dans 10 ans vous vous voyez...
★ - Marié, trois enfants, un chien et une maison
☾ - Seul avec des chats
☁ - Vous ne savez pas et attendez une surprise
✹ - N'importe où



Dernière édition par Ocean Morgan le Mer 1 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 15:01

Bienvenue joli cœur plop
Hâte de lire ta fiche et découvrir ce personnage Chasing the high but it's always you › ocean 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 15:03

@Asher Morgan Merci, j'ai très hâte de rp avec toi Chasing the high but it's always you › ocean 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 15:50

Gosh t'as été si rapide Chasing the high but it's always you › ocean 2668150353
J'adore ton histoire, elle est parfaite plop Chasing the high but it's always you › ocean 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 15:54

@Asher Morgan Je suis contente que tout te plaises, tu peux nous lancer un rp si tu te sens motivée Chasing the high but it's always you › ocean 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 17:00

Bienvenue Chasing the high but it's always you › ocean 23720106
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 18:17

@Faith Rosenberg Merci beaucoup Chasing the high but it's always you › ocean 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Reagan
Georgia Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 53
FACECLAIM : Britt Robertson
MULTINICK : Valentina Munõz

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyMer 1 Avr - 19:44

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean EmptyJeu 2 Avr - 16:15


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum! je suis amoureuse de charly, c'est la femme de ma vie. j'aime beaucoup le prénom que tu lui as choisi! ton histoire est très émouvante, bichette Chasing the high but it's always you › ocean 2959443308 j'espère que sa vie sera plus tranquille à présent, je lui souhaite en tout cas! bon jeu parmi nous, j'ai hâte de suivre son évolution Chasing the high but it's always you › ocean 3775903593 Chasing the high but it's always you › ocean 3775903593

le principe des âmes soeurs est en pause pour le moment, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir en mp, je suis ta référente pour l'instant I love you

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chasing the high but it's always you › ocean Empty
MessageSujet: Re: Chasing the high but it's always you › ocean   Chasing the high but it's always you › ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing the high but it's always you › ocean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasing highs (ava)
» High School Senioritas (17 à 19 ans) ✻ 10/10 LIBRES
» @ocean.morgan
» Ocean Morgan
» @ocean.morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: