AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

chris robin & olivia barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 10:15


@chris robin & @olivia barnes

Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 20:11

(Chris vous a envoyé un message) Quelle sorte de vin aimez-vous ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 20:29

(Olivia vous a envoyé un message) Je les aimes tous, bien que ma préférence se dirige vers le vin rouge... Et vous donc? Quel est votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 20:51

(Chris vous a envoyé un message) Je vous avoue qu'un beau rouge bien corsé est toujours bienvenue. Même si je préfère de loin les alcools plus forts et caractériels.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 20:55

(Olivia vous a envoyé un message) Je les préfères forts aussi... Que consommez-vous d’habitude, dans ce cas? Je suis curieuse, excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 21:19

(Chris vous a envoyé un message) LA curiosité n'est pas un vilain défaut quand on l'utilise à bon escient. Je préfère un bon whisky de 20 ans d'âge pour ma part. Et vous, charmante créature?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyMer 18 Sep - 21:22

(Olivia vous a envoyé un message) Toujours le vin rouge, vraiment. Surtout accompagné de pop corn, après une longue journée de travail, une fois seule chez moi. chris robin & olivia barnes 3465810733
Bien que le whisky est bon aussi, je dois l’admettre. Je n’en bois pas souvent, par contre...


Dernière édition par Olivia Barnes le Jeu 19 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyJeu 19 Sep - 16:13

(Chris vous a envoyé un message) Eh bien, j'avoue que votre vision d'after est plutôt convaincante. Puis-je vous inviter à goûter les vins de ma caver?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyJeu 19 Sep - 18:56

(Olivia vous a envoyé un message) Et pourtant, si vous saviez combien de fois j’ai entendu « Ce n’est pas un vrai repas ! » ce à quoi j’ai pris l’habitude de répondre que je le sais, que je mange bien... Mais après avoir décompressé.
Oh ? Vous avez une cave à vin? Sympa, même moi je n’ai pas ça. Tant mieux, je pense !
L’idée est envisageable, mais il faudra réussir à me convaincre. (Ça ne sera pas difficile, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes EmptyDim 6 Oct - 20:48

(Chris vous a envoyé un message) Les gens sont trop terre à terre... Parfois, je me contente d'un verre avec quelques cacahuètes après une bonne journée de boulot. Vous convaincre? Et si je vous dis que je suis le gérant d'un bar avec quelques belles bouteilles qui ne demandent qu'à être ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chris robin & olivia barnes Empty
MessageSujet: Re: chris robin & olivia barnes   chris robin & olivia barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chris robin & olivia barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Robin
» chris robin & arizona vanderwood
» Olivia Barnes
» olivia barnes & bambi roméro
» olivia barnes & soren langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: