AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

lisbeth&meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptySam 10 Fév - 14:12


Speed-dating
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL lisbeth&meera 3858959967

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion lisbeth&meera 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyDim 11 Fév - 11:36

Lisbeth avait tourné la page. Il lui avait fallu sept ans pour le faire, mais elle avait finit par tourner la page de son mariage. Bien sûr, elle pensait à Ian tous les jours, et bien sûr parfois, elle s'en voulait de tenter de voir d'autres hommes quand le sien était toujours aussi présent dans sa tête, mais que pouvait-elle faire d'autre? Etait-elle forcée de rester la pauvre veuve éplorée pour le restant de ses jours? Non, connaissant Ian, il lui aurait certainement donné un bon gros coup de pied au cul pour qu'elle se bouge, et c'est ce qu'elle faisait avec ce speed-dating.
Après avoir commandé un Cosmopolitan au bar, la jolie brune se dirigea vers la table qu'on lui avait indiqué, et fut surprise de trouver non pas un homme, mais une femme en face d'elle. Et une femme qu'elle connaissait en plus.

Wow, si je m'attendais à ça! Tu es différente du grand brun aux yeux verts que j'espérais, mais j'imagine que ça aurait pu être pire.

Elle aurait pu tomber sur son frère, qui raffolait de ce genre d'événements, mais surtout pour se moquer des gens qui semblaient n'éprouver aucune connexion, pas la moindre.

Et bien, parlons alors, on a sept minutes. Et on doit se lancer sur le métier que l'on détesterait faire. Une idée très chère?

Lisbeth avait une idée très précise de la chose, et ça impliquait son père et l'empire qu'il avait construit. Et puis tout un tas de métiers qui lui donnaient envie de vomir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 12 Fév - 13:16

Certes, tu as besoin de romance dans ta vie, mais tu es ici pour l'inspiration. Ta vie qui devient monotone fait en sorte que tu te sens imposteur à écrire des histoire d'amour inoubliable à des personnes inspirée de la vraie vie, des étrangers que tu croises, comme tes amis les plus proches. Tu restes amusée par ce jeu, les âmes soeurs, c'est quelque chose de tellement vague. Moi non plus, mais en même temps, l'amour n'a pas de sexe. Tu ris avec la belle Lis devant toi. Ça commence bien, quelqu'un que tu connais, mais quand même, tu venais ici rencontrer de nouvelles personnalités. Ça te donnait une raison d'apprendre à connaître cette fleuriste un peu plus. D'importe quoi dans un bureau, ou de la gestion. Les cernes sous les yeux de mon mari son suffisante pour m'en dissuader. Et toi? Tu bois tranquillement le breuvage que tu avais pris en rentrant. Tu lances une autre question après sa réponse puisque vous avez peu de temps. Tu as des passes temps?
@Lisbeth Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 12 Fév - 16:09

Il était évident que Lisbeth ne s'attendait pas à se retrouver face à une femme lorsqu'elle s'était inscrite à ce speed-dating, et encore moins à une femme qu'elle connaissait déjà. Cependant, quand elle s'était rendue compte que c'était Meera, elle avait fini par se prendre au jeu et même à s'amuser un peu. Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, c'était chouette.
Quand sa partenaire de rendez-vous lui fit savoir qu'après tout, l'amour n'avait pas de sexe, Lisbeth éclata de rire et lui répondit:

Tu as raison, alors autant essayer de jouer le jeu.

Le premier sujet de conversation qui leur avait été demandé d'aborder était le métier qu'elles seraient incapables de faire. Celle-la ne semblait pas bien compliquée, en tous cas pour Meera, qui lui dit qu'elle serait incapable de rester enfermée pendant des heures dans des bureaux, surtout quand elle voyait les cernes de son mari et ses absences. Effectivement, les bureaux ne plaisaient pas beaucoup à Lisbeth non plus, et elle ne put qu'approuver.

Oh moi non plus, les bureaux c'est hors de question. Et je crois que j'aurais été incapable de faire u métier dans lequel je vois trop de gens malheureux. Les fleurs c'est gai, c'est pour les jolies occasions en général. J'aurais été incapable de faire banquier, assureur ou entrepreneur de pompes funèbres, trop triste.

Elle sourit légèrement avant d'avaler une gorgée de son cocktail et de réfléchir à la nouvelle question de sa complice. Alors là...

Je dis t'avouer que mon boulot et mon fils me prennent pas mal de temps, sinon j'adore le cinéma et la lecture. Et toi alors, t'as des passe-temps?

Bien sûr, le plus beau de tous. Si seulement Liz était capable d'aligner deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 12 Fév - 18:12

Tu écoutes attentivement ta partenaire de conversation dans ce jeu de speed dating assez nerveusement. Tu réalises que le temps qui s’écoule t’énerve. Peut-être que tu as peur de manquer de temps avec ce qu’on peu appeler ton amie. Vous étiez surtout connaissance, mais tout ce qu’elle t’apprenait sur elle, s’harmonisait bien à toi. C’était logique ce qu’elle disait. Je comprends totalement, une des choses que j’apprécie le plus entant qu’auteur, c’est que je peux travailler de la maison. Être toujours disponible pour ma petite fille.
Beaucoup disent que mon métier est un passe temps, mais ce que je fais vraiment tour me détendre c’est la peinture. Puis j’aime encourager les artistes locaux, alors je passe beaucoup de temps dans les salons d’expositions et tout. Si tu n'écrivais pas comme tu le faisais, tu aurais surement essayer de percé dans ce domaine. Tu utilises toujours tes talents sur les couvertures de tes romans par contre.
Tu ramènes le sujets à vos enfants. En tout cas, si on trouve pas l’âme soeur ce soir, peut-être que nos enfants auront trouvé un ami. Tu te souviens qu’ils ont pratiquement le même âge.  On pourrait les amener dans un parc l’un de ses jours pendant qu’on parle de bouquin. J’aime la lecture moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 12 Fév - 18:50

Le temps s'écoulait lentement et en même temps, il s'écoulait trop vite. Lisbeth était curieuse de voir qui serait la prochaine personne avec qui elle ferait connaissance mais le fait de discuter avec Meera et d'apprendre à la connaitre lui faisait plaisir. Elle lui expliqua rapidement qu'elle était heureuse, en tant qu'auteure, de pouvoir travailler de chez elle et de pouvoir faire ce qu'elle voulait tout en profitant de sa fille. C'était très chouette de pouvoir profiter de ses enfants. Lisbeth avait la chance de pouvoir organiser les horaires de sa boutique comme elle le souhaitait, et de faire en sorte de toujours pouvoir être là pour la sortie d'école de Jake, tout comme elle pouvait être là pour les événements importants de sa vie. Les spectacles de fin d'année, les repas d'école, les réunions parents/élèves, elle avait toujours pu participer à ça.

Oh je suis contente d'être ma propre patronne, ça me permet de voir mon fils quand je veux, de le reprendre à la sortie de l'école et parfois il vient me donner un coup de main à la boutique, il adore ça!

La jeune femme sourit légèrement avant de lui répondre. Elle adorait la peinture, elle aimait les artistes locaux et Lisbeth écumait parfois les expositions, toujours avec beaucoup de plaisir.

Oh c'est fantastique. Je le faisais aussi beaucoup avant mais j'ai fini par troquer les expositions pour les cinémas et les matches de boxe de mon fils.

Et elle détestait toujours autant ça. Mais quand Meera proposa à Liz d'aller au parc avec leurs enfants histoire de parler bouquins pendant que leurs petits diables s'amusaient, Liz se montra très enthousiaste.

C'est une bonne idée. Jake adore se défouler et moi j'adore parler nouveaux bouquins, alors on s'organise ça.

La belle prit un morceau de papier et lui demanda:

Quel est votre pique-nique préféré?

Autant rendre le moment agréable aussi bien pour les mamans que pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyMar 13 Fév - 15:12

Tu écoutais attentivement Lisbeth et voyait étrangement pourquoi on vous avait placé ensemble malgré le fait que chacune d'entre vous s'intéresse plus aux hommes qu'aux femmes. Vos affinités pourraient faire de vous de grandes complices.  Tu appréciais déjà beaucoup la fleuriste, mais tu voyais bien qu'une amitié pourrait se tisser entre vous deux. En tout cas, si jamais tu as un empêchement et que tu as besoin d'une babysitter dernière minute, fais-moi signe! tu étais serviable comme ça, mais tu compatissais aussi beaucoup avec le fait qu'elle soit seul pour élever son fils. Ton mari n'était pas vraiment présent, mais si une urgence se présentait, tu pouvait compter sur lui avec Rose.
Un nouveau sujet lancé, tu réfléchis quelque instant. J'aime beaucoup les sandwichs en pique-nique, surtout avec des enfants, c'est moins salissant. Sinon, je dirai jamais non à une bouteille de vin avec une salade de fruit pour dessert, j'adore toujours. Et toi? Tu écoutes attentivement avant de piger un autre bout de papier.
Si tu pouvais choisir qu’un seul pays à visiter pour le reste de ta vie, lequel choisirais-tu? Toi, tu rêves de l'Australie, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyVen 16 Fév - 19:32

Lisbeth adorait les enfants. Elle avait toujours adorer les enfants et elle avait longtemps espéré avoir une grosse famille avec son mari. Ian lui en avait souvent parlé mais la mort de son cher et tendre lui avait enlevé tous ses rêves de grande famille. En effet, la jeune femme ne voulait plus avoir d'autres enfants aujourd'hui, tout simplement parce qu'avoir Jake lui suffisait amplement. La jeune femme se retrouvait seule avec son fils mais c'est vrai que de temps en temps, même si elle n'avait qu'un enfant, il était évident qu'elle avait besoin de moments à elle, alors elle trouva l'offre de Meera fort généreuse.

C'est super gentil merci. Je dois avouer que trouver une baby-sitter de dernière minute relève du miracle ces temps-ci.

A croire que les jeunes de maintenant n'avaient plus le même courage et qu'ils ne souhaitaient plus travailler comme elle avait pu le faire à son époque. Quand les deux jeunes femmes se mirent à parler de faire un pique-nique afin de permettre à leurs enfants de se connaître, Liz trouva l'idée géniale et lui demanda tout de suite ce qu'elle préférait pour manger dans une telle occasion. Des sandwiches, rien de tel pour que les enfants puissent courir tout en mangeant. Et puis entre adultes, une bouteille de rouge ne serait pas de refus.

Comment refuser un bon rouge? Et puis les enfants s'amuseront bien, ça sera une chouette occasion pour eux d'apprendre à se connaître.

Alors que Meera pêchait un nouveau morceau de papier, voilà que la question portait sur les voyages. Lisbeth n'avait jamais réellement réfléchi à la situation, mais une chose était sûre, elle rêvait de voir autre chose que New-York.

Je dirais un pays européen, peut-être l'Italie ou la Grèce, des pays où il fait bon vivre. Et toi, plutôt chaud ou froid?

Lisbeth sourit en regardant les minutes s'écouler. Leur échange allait déjà bientôt devoir se terminer, et elle allait voguer vers des horizons qui seraient sans doute différents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyJeu 22 Fév - 22:59

Tu es pratiquement toi aussi, une mère monoparentale et ça te désole un peu. Le père de ta fille est si peu présent maintenant que parfois tu sais plus quoi réponse quand Rose de demain où es ton mari. Y'a pas de quoi, entre maman, y faut se tenir les coudes! Puis tu souris chaudement alors qu'elle semble apprécier l'idée d'un pique-nique avec toi et ta petite douceur. Tu aurais voulu un garçon aussi, mais réussir à tomber enceinte fut en soit un miracle, tu d'en demanderait pas plus. Tu adore le côté téméraire qu'ils ont et ce goût à l'aventure. Ta petite est plus délicate, mais adora la compagnie d'un autre enfant. C'est un rendez-vous alors!! Puis cette question que tu viens de lui poser te fait toi-même voyager. Tu as fait beaucoup de recherche sur plusieurs pays pour bien décrire plusieurs pays dans tes récits, mais celui qui t'intrigue le plus reste l'Australie. Je t'avoues que je rêve du pays des Kangourou depuis toujours. Au fond de toi, tu resteras toujours un peu gamine.
@Lisbeth Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 26 Fév - 7:16

Meera avait raison: entre mamans, il fallait se soutenir. Il était évident que c'était certainement le métier le plus gratifiant qui soit, mais à côté de ça, les gamins pouvaient vous en faire voir de toutes les couleurs aussi. Elle pensait notamment à toutes les bêtises que son fils Jake avait pris pour habitude de faire pour le moment, simplement parce qu'il manquait probablement de figure paternelle. Elle savait, d'après ce que Meera avait pu lui dire, que son mari n'était pas des plus présents mais au moins il était là, et leur fille avait quand même un papa à qui elle pouvait se référer, même si ce n'était pas assez souvent au gout de la jeune femme.

Exactement, les hommes n'apportent rien de bon de toute façon, c'est bien connu.

Un homme lui lança un regard noir à deux tables de là, et Lisbeth éclata de rire en se rendant compte qu'elle venait de dire ça lors d'un speed-dating.

Oh quelle idiote!

Et puis les deux jeunes femmes décidèrent de se donner un rendez-vous pique-nique. Quitte à ne pas avoir trouvé l'amour aujourd'hui au moins elles pourraient se revoir plus régulièrement en-dehors de ces charmantes soirées, pour faire en sorte que leurs enfants voient d'autres enfants que ceux de l'école et puis aussi pour qu'elles puissent se voir un peu, profiter pour voir d'autres personnes. Lisbeth n'avait pas vraiment de groupe d'amis très large, elle fréquentait deux filles qui avaient les mêmes passions qu'elle mais à part elles, on ne pouvait pas dire qu'elle sortait beaucoup de chez elle, pas pour s'amuser en tous cas.

Parfait, les enfants seront ravis, et moi aussi je dois l'avouer.

Lisbeth finit par poser une question sur le pays préféré de sa comparse, le pays où elle rêvait de voyager, et sa réponse ne se fit pas attendre. l'Australie. Liz n'y avait jamais pensé mais ça devait être un pays fantastique, elle n'avait pas de doutes là-dessus. Elle sourit et ajouta:

Oh je comprends, et puis les koalas sont tellement adorables. Tu devrais en parler à ton mari, il aimerait peut-être l'idée.

Elle ne savait pas si elle s'aventurait sur un terrain dangereux en parlant de lui, mais elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyLun 26 Fév - 22:05

Si vous n'aviez pas trouver l'amour ce soir, vous repartiriez avec une belle amitié. Tu riais à voir le visage de l'homme qui avait entendue votre conversation. Malheureusement, dans ce monde, on ne peut que se fier à soi-même. Du moins, c'est ce de cette façon que tu vis depuis quelques années. Habituer d'attendre après quelqu'un qui n'a pas le courage de te quitter. Alors que toi, tu n'as pas la force de t'imaginer sans lui. Ma belle Rose sera ravie. Tu lui tends ton téléphone, près à y ajouter son numéro. Tu pouvais la joindre facilement à sa boutique, mais tu voulais qu'elle puisse te joindre si jamais son garçon avait besoin que tu le supervises.  Je me répète, mais pour n'importe quoi, même si c'est que tu as besoin de solitude. Parfois, on n'a pas assez de patience, même si on les adore. Des souvenirs de toi qui donnerait tout pour fermer les yeux deux minutes alors que ton bébé pleure sans cesse te reviennent. Si tu avais eu une copine sur qui compter avant aujourd'hui tu en aurais sans doute profiter.
Ton sourire est maintenant teinté par l'amertume que ton mari a laissé dans ton coeur plusieurs Saint-Valentin plus tôt. Ça avait commencer avant même ce jour, mais tu te rappelles peut-être à cause des décorations autour de vous, d'attention bien plus chaleureuse que celle que tu avais eu aujourd'hui.  Son travail prend trop de place dans sa vie. On n'est pas ce qu'on a un jour été, juste la durée du vol à mes côtés serait surement trop pour lui. La vérité peut faire mal, mais tu souris parce qu'elle est devenu ton quotidien.  Je suis mariée et je suis ici, c'est un peu étrange. Pour tout dire, je venais chercher un peu d'inspiration. J'ai le syndrome de la page blanche depuis quelque semaines. Puis, tu en as assez de parler de toi et tes problèmes alors tu reprends une question dans le bol devant vous. À quand remonte votre dernière relation? Celle-là était spécifique quand même. Tu ris, c'est vrai que vous êtes à un speed dating, mais reste curieuse d'entendre sa réponse.
@Lisbeth Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyMar 27 Fév - 17:53

Lisbeth était vraiment ravie de cette soirée, car même s'il semblait qu'elle ne trouverait peut-être pas l'homme de sa vie ce soir, il était certain qu'elle repartirait avec une amie. Et Meera ne cessait d'insister en lui disant que si elle avait besoin de quelque chose, elle pouvait compter sur elle sans le moindre problème. Il fallait dire que Liz n'avait pas beaucoup de personnes sur qui elle pouvait réellement compter. Elle avait bien une ou deux copines, elle avait son frère, mais finalement le clan Carpenter n'était pas très présent pour la jeune femme et Jake. Appréciant vraiment la proposition, la belle se contenta de lui répondre:

Merci de tout cœur, mes rapports avec ma famille sont tellement compliqués, ça fait du bien d'avoir une amie sur qui compter.

Elle but une gorgée de son verre avant d'ajouter:

Et surtout quelqu'un qui comprend le bonheur que c'est d'avoir un enfant mais la patience qu'il faut aussi.

Elle éclata de rire avant de reprendre un air plus sérieux, écoutant attentivement Meera qui lui parlait de son mariage et surtout de son mari. Lisbeth n'avait malheureusement pas eu assez de temps avec Ian pour se disputer et avoir des discussions houleuses parce qu'il rentrait trop tard. Elle n'avait pas eu le temps de voir toutes ces petites choses de la vie quotidienne qui finissent par user un couple, et elle croyait au fond d'elle que jamais ils ne les auraient connues. Mais elle comprenait Meera et elle lui répondit, avec toute l'empathie dont elle pouvait faire preuve:

Tu sais, peut-être que tu exagères. Vous vous êtes sans doute éloignés, mais lui n'attend peut-être qu'un geste pour savoir si tu veux de cette relation telle qu'elle est ou si tu veux que ça bouge. Si aucun ne bouge, comment les choses pourraient évoluer?

Quand elle lui dit que si elle était ici, c'est parce qu'elle avait le syndrome de la page blanche, Lisbeth sourit. Il y avait tellement d'histoires que l'on pouvait créer quand on voyait tout ce qu'il se passait dans cette pièce en cet instant.

Il y a pas mal de cas d'étude, peut-être que ta propre histoire peut être un bon sujet.

Puis Meera pêcha un autre thème et la question rendit Lisbeth un peu nostalgique. Sa dernière vraie histoire... C'était Ian, tout le reste n'étaient que des coups d'une nuit, et il n'y en avait eu que deux.

Si on parle de véritable relation, la dernière remonte à mon mari et à son décès, il y a huit ans. Il y a eu deux hommes depuis, mais eux n'ont pas compté.

Elle sourit tristement avant de boire une gorgée et d'ajouter:

Inutile que je te pose la question, je suppose.

On pouvait toujours croire qu'elle trompait son mari, mais Liz n'y croyait pas une seconde.


@meera barnes
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera EmptyMer 28 Fév - 20:47


Speed-dating
"quiet little lovers"

Ding dong ! Que vous soyez au milieu de la conversation la plus intéressante de la décennie, ou en train de prévoir votre liste de course face à ce partenaire pas bavard n'ayant pas compris le principe du speed dating... il est temps de changer, les 7 minutes qui vous étaient allouées sont écoulées lisbeth&meera 3920894399  La recherche de votre âme sœur continue, n'oubliez pas l'indice fourni en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lisbeth&meera Empty
MessageSujet: Re: lisbeth&meera   lisbeth&meera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisbeth&meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abel & meera
» Lisbeth & Abraham
» lisbeth & alison
» lisbeth carpenter
» nathaniel & lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Speed dating-
Sauter vers: