AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

nathaniel & lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyMer 28 Fév - 21:05


Speed-dating, deuxième round !
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare ?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL nathaniel & lisbeth 3858959967

Bonne rencontre, @Nathaniel Deanwood & @Lisbeth Carpenter !

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion  nathaniel & lisbeth 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyMer 28 Fév - 21:57

Lisbeth venait de quitter la table de Meera, après la petite sonnerie qui indiquait la fin du premier tour. Elle mourrait d'envie de savoir sur qui elle allait tomber à présent quand son regard croisa celui d'un ténébreux jeune homme. Voilà que les choses devenaient fortement intéressantes. Affichant son plus beau sourire, la brune s'installa à la table et se présenta tout de suite, faisant au passage un petit signe au serveur de lui amener la même chose, un Cosmopolitan. Les serveurs passaient autour de chaque table pour prendre la commande des participants, mais Lisbeth était persuadée qu'ils écoutaient aussi un petit peu les conversations.

Bonsoir. Moi c'est Lisbeth, ravie de vous rencontrer. Mais appelez-moi Liz.

Elle sourit légèrement, posa son sac sur le côté de la table pour qu'il ne gène ni l'un, ni l'autre, puis enchaina en demandant:

Vous passez une bonne soirée jusque-là?

On ne sait jamais, peut-être que Liz n'était pas du tout le genre de femme qu'il appréciait et qu'il n'allait pas aimer les sept prochaines minutes. Mais quoi qu'il en soit, ils allaient bien trouver des choses à se raconter. Elle était surprise qu'un homme comme lui soit sur le marché. Les volontaires devaient courir les rues.

On peut se tutoyer, non?

Non pas qu'elle voulait aller plus vite que la musique, mais dans ce genre d'événement, c'était tout de même plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyVen 2 Mar - 14:20

La première table que j'ai fait, personne n'est venu, bon, c'est des choses qui arrivent quoi, mais cette fois-ci j'ai ce coup de chance que la prochaine personne se pointe à ma table. Je la vois s'asseoir et un sourire s'afficha sur mon visage.

Salut, je suis Nathaniel, mais on m'appelle Natan, enchanté Liz. Je ne sais pas encore, tu es la première que je vois. Je rougis évidemment, alors qu'elle nous autorise à nous tutoyer.

Je me passe une main dans les cheveux, alors que je ne cherche qu'une compagne pour penser à autre chose que mes problèmes, du  moment. La St-Valentin avec Karen, c'est pas trop son fort, enfin je crois, comme cette journée là, elle n'était pas dispo pour moi, alors j'ai préféré venir essayer et voir ce que c'était cet évènement. Je commence donc ma première question.

Tu aimes manger Italien? Moi c'est mon préféré. Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyVen 2 Mar - 16:38

Apparemment, le premier rendez-vous de Nathan n'était pas venu, et elle trouvait cela vachement dommage. Liz considérait que si l'on s'inscrivait à ce genre d'événements, la moindre des choses s'était de s'y montrer, histoire de ne laisser personne tout seul. Mais bon, ça arrivait malheureusement bien plus souvent qu'on ne pouvait le croire.

Oh mince, tu n'as pas eu ton premier rendez-vous? J'en suis désolée,
c'est quand même dingue!


Nathaniel semblait être un véritable séducteur, Lisbeth pouvait les reconnaitre à des kilomètres à la longue. Il aimait séduire, il aimait les belles femmes et visiblement, il se sentait plutôt bien en sa compagnie alors tant mieux.
La première question qu'il lui posa la fit sourire. Lisbeth ne savait pas très bien cuisiner par contre, elle adorait manger, alors commencer à parler de nourriture, il gagnait des points.

J'adore la cuisine italienne. Elle est riche et pleine de saveurs. Mais je dois t'avouer que j'adore manger en général. Je mange un peu de tout avec beaucoup de plaisir. Et toi alors, il y a une sorte de cuisine que tu préfères?

Liz avait réellement envie d'en savoir plus par rapport à son mystérieux partenaire de rendez-vous. C'était intéressant de voir que l'on pouvait passer d'une extrême à l'autre, et dans ce cas-ci d'une femme à un homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyMar 6 Mar - 4:42

Je souris quand elle me dit aimer manger, tant mieux pour elle si elle pouvait manger sans prendre de poids. C'était une belle femme. Elle me retourna la question, je souris, je rougis et je me passe une main sur la nuque, quand je fais ça, c'est que je suis nerveux et que la personne en face de moi me plait beaucoup.

J'adore les lasagnes. Je n'aime pas la malbouffe et je ne prends pas d'alcool. Mais j'aime aussi manger. Je suis très bon cuisinier, j'adore cuisiner. Je rougis encore, j'avais même chaud aux joues.


Je souris en coin et j'enchaine la seconde question. Tu es plutôt cinéma en salle ou film à la maison? Je me mords la lèvre doucement, la fixant dans les yeux de mon regard azure.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyMar 6 Mar - 13:49

Lisbeth trouvait ce rendez-vous assez intéressant, surtout que Nathaniel avait commencé en parlant de nourriture et ça, c'était forcément un homme de bon gout. Il lui annonça qu'il adorait les lasagnes, qu'il ne buvait jamais d'alcool et qu'il était un bon cuisinier. Et bien décidément, c'était vraiment l'homme parfait. N'importe quelle femme aimerait probablement passer plus de temps avec lui et même passer sa vie avec un homme comme lui, mais pour être honnête, aucun n'arrivait à la cheville de Ian.

Et bien, n'importe quelle fille serait probablement folle de vous quand j'entends ça. Personnellement j'aime bien boire un petit verre quand je sors, mais chez moi je ne bois que rarement une goutte d'alcool.

Et pour la cuisine, on ne pouvait pas dire que Lisbeth était la meilleure, même si elle avait acquis des petites qualités avec les années.

Pour la cuisine, on ne peut pas dire que ça soit une passion mais j'ai quelques petits plats que je maitrise bien.

Liz se rendait compte que le jeune homme se la jouait plutôt dragueur, et elle devait bien avouer qu'elle aimait avoir le plaisir de se faire séduire. Cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé, ou plutôt elle avait fait en sorte que ça ne lui arrive plus, tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'autre amour que son défunt mari.

Hum... Je dois dire que j'aime assez aller au cinéma, mais un film tranquille à la maison me plait beaucoup aussi.

Elle regardait souvent des films à la télé, et le dimanche, juste avant qu'il ne se mette au lit, Jake et elle avaient instauré la tradition du film, au cours de laquelle le petit garçon avait le droit de choisir le film. Qui ne plaisait généralement pas à maman, mais c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyJeu 8 Mar - 13:58

J'aimais bien ses réponses, c'était intéressant ce que l'on pouvait apprendre en quelques minutes à peine sur une autre fille. J'aimais bien cette activité. Je ne savais même pas si j'avais une vrai âme soeur dans la vie. Ma copine du moment, ma femme, était pas dispo pour la St-Valentin, elle bossait ce soir, moi j'avais pris la journée pour ça. Alors me voilà ici à la place.

Je souris, rougis même à chacune de ses réponses qui me plaisaient. En réalité, j'ai pris qu'un seul verre de vin dans ma vie, c'est assez ressent, lors d'une soirée. Je crois que je recommencerais si j'en avais l'occasion, c'était pas méchant comme gout. Je me passe une main dans mes cheveux, les déplaçant encore plus. Ils sont un peu long, mais pas trop. J'aime pas les avoir trop cours. Moi je préfère les soirées sur le divan blottit contre ma copine. Mais un ciné de temps en temps, ça ne me fait pas de tord. Je ris doucement.

Je passe à la question suivante. Tu aimes les enfants? Je sais, c'est un peu discret j'imagine comme question, mais moi j'adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptySam 10 Mar - 15:17

Lisbeth était surprise de voir qu'il existait encore aujourd'hui des hommes qui ne découvraient le vin et l'alcool que très tard dans leur vie. C'est vrai que c'était assez rare, avec tous les problèmes que l'on pouvait avoir au quotidien, que de ne pas boire un petit verre de temps en temps, juste pour faire passer la douleur d'une mauvaise journée, d'une rupture ou de quelque chose qui avait le don de nous énerver.

C'est assez étonnant d'entendre ça, mais c'est vrai que certains vins peuvent être très agréables. Il faut juste savoir les choisir.

Il se passe les mains dans les cheveux et Liz trouve ça plutôt séduisant. Il n'était pas laid, au contraire, même s'il était le parfait opposé de son mari. Mais si elle devait dire la vérité, elle devait avouer que le jeune homme en face d'elle lui plaisait plus que de raison. Plus qu'elle ne le souhaitait. Lisbeth s'en voulait un peu mais elle avait bien le droit de vivre, non?
Quand il lui avoua qu'il préférait les soirées blottit contre sa copine, Liz tiqua un peu. Alors il avait une copine, ou il parlait en général?

Oh, donc tu as une copine?

Elle avait peut-être mal comprit ce qu'il avait voulu lui dire, surtout que la question suivante, plutôt indiscrète, la fit légèrement sourire.

Je les adore, d'ailleurs j'en ai un. Un petit garçon de huit ans, Jake.

Elle sourit, toujours très fière de pouvoir parler de son fils.

Et toi, tu as des enfants? Ou en tous cas tu les aimes?

Lisbeth se contenta de sourire, le voyant bien papa en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptySam 10 Mar - 16:05

Je me mords la lèvre, elle aimait les enfants, elle avait même un fils deux ans plus vieux que ma femme. J'ai envie de m'amuser, et puis, Karen n'en saura jamais rien si elle ne l'apprend pas de ma bouche. Après tout qui d'autre pouvait lui dire que moi? Personne, sauf cette fille devant moi. Mais ça, elle n'est pas obligée de savoir que je suis marié non plus. Bien sur, je parlais de façon général, j'ai eu une fiancée il y a six ans. Nous étions ensemble depuis trois ans le jour de notre mariage où elle… m'a planté là à l'autel. Je l'ai jamais revu ensuite. Elle m'a laissé une lettre, disant qu'elle n'était pas prête à tout ça, d'être une maman pour notre fille de trois mois à l'époque. J'étais fou amoureux. Aujourd'hui, ma Lisa a 6 ans et je ne me suis jamais remis en couple depuis le départ de ma fiancée.

Je rougis certainement, peut-être de honte, de malaise ou encore, juste parce que Lizzy me plait. Tout est allée trop vite dans ma vie en l'espace de quelques mois. J'ai passé les six pires années de ma vie, à la suite du départ et mensonge de Karen dans sa lettre. Qu'aujourd'hui, je lui ai sans doute pardonné trop rapidement. J'ai besoin de me défouler, même si ce n'est que pour quelques temps, avec le passé que j'ai eu, me connaissant séducteur et dragueur. Je sais très bien que ces 7 minutes vont passer rapidement, alors je dois tenter ma chance.

Tu as envie d'aller prendre un verre de vin avec moi? J'ai envie de ce verre avec toi en cette occasion. Je souris en coin, rare que je buvais, mais là j'avais envie de ce verre avec elle. Je lui tends ma main, signe que si elle la prends, c'est qu'elle accepte de passer à l'étape suivante de ce speed dating.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth EmptyDim 11 Mar - 15:19

Lisbeth ne pouvait pas croire que cette soirée allait mener à quelque chose de sérieux. Bien entendu, elle pouvait avoir une petite aventure mais elle ne souhaitait de toute façon pas quelque chose de sérieux. Même si elle le trouvait séduisant, Liz se rendait compte qu'il lui plaisait physiquement mais que si le contact passait bien, c'était surtout physique et pas grand-chose d'autre. Ils avaient plusieurs points communs, ils s'entendaient bien et feraient certainement de bons amis mais elle avait l'impression qu'il cherchait autre chose. Et elle aussi, peut-être juste ce soir. Cela faisait huit ans qu'elle passait la Saint-Valentin toute seule, depuis la mort de son mari, alors pourquoi ne pas essayer?
Sans savoir bien sur que quelques jours plus tard, sa vie allait changer à tout jamais...

Quand il lui raconta l'histoire de sa fiancée qui l'avait abandonné devant l'autel, elle se sentit incroyablement mal pour lui. Bon sang, il fallat être folle pour abandonner son homme et son enfant, sans signe avant-coureur.

Je comprends parfaitement. Je n'ai pas pu me remettre en couple depuis la mort de mon mari, même si mon frère essaie désespérément de me trouver un amoureux.

Elle eut un petit sourire et quand il l'invita à aller prendre un verre de vin au bar avec elle, elle hésita quelques instants. Forcément, ils ne se connaissaient pas mais c'était toute l'intrigue de cet événement. Elle finit par prendre la main de Nathaniel et de le suivre pour aller prendre un verre de vin, en ajoutant:

Avec grand plaisir. Si tu me permets de choisir le vin.

Après tout, elle semblait s'y connaitre un peu plus que lui. Elle n'en revenait pas qu'elle avait décidé de stopper le speed-dating pour continuer ce rendez-vous dans un coin qui serait plus intime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nathaniel & lisbeth Empty
MessageSujet: Re: nathaniel & lisbeth   nathaniel & lisbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nathaniel & lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel&Sarah
» Lisbeth & Abraham
» lisbeth & alison
» lisbeth carpenter
» lisbeth&meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Speed Dating-
Sauter vers: