AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

abel & meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

abel & meera Empty
MessageSujet: abel & meera   abel & meera EmptyMer 28 Fév - 21:00


Speed-dating, deuxième round !
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare ?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL abel & meera 3858959967

Bonne rencontre, @Abel Barnes & @Meera Barnes !

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion abel & meera 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyJeu 1 Mar - 1:32

Tu n'étais pas préparer à ça ce soir. Personne est préparer pour ce genre de malaise. On vous change de partenaire rapidement, tu es un peu déçu puisque la belle Lisbeth était attachante. Au moins, un rendez-vous étaient prévu entre vous et vos enfants. Si tu ne repartais pas avec de l'inspiration pour ton bouquin, tu repartirais avec une nouvelle amie. Votre rencontre remontait à sa boutique, mais maintenant tu la connais mieux et tu en es ravie. Abel? Ta voix est nerveuse, une partie de toi se sens comme si tu lui devais des explications alors que l'autre pense qu'il ne les mérite pas. Tu t'assoies devant lui alors que tu voudrais plutôt quitter le bar.
Tu prends une grande respiration et décide de jouer le jeu plutôt que poser des questions. Les gens autours de vous ne méritaient pas une scène peu importe l'inquiétude envahissante dans ton coeur. Tu prends un des papiers dans le bol devant vous. Tu te rappelles de la conversation à peine terminée avec la fleuriste. Elle a perdu son mari, tu as la chance que le tien soit assit devant toi. Peut importe ce qui le traînait ici, au moins il était toujours de ce monde. Que recherchez-vous chez un partenaire? Tu ris alors que tu ne trouves pas la question amusante. Tu n'es clairement pas ce qu'il recherchait dans une relation sinon, vous vous ne seriez pas croisé dans ce genre de soirée. Ses mains sont sous la table qui vous sépare et tu aimerais bien voir s'il a enlever sa bague.
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyJeu 1 Mar - 20:42


Tu savais déjà que Meera était là puisque tu t'étais inscrit grâce à elle, tu avais vu un prospectus sur la table de la cuisine et tu avais donc décidé de t'inscrire aussi après tout si elle le faisait tu pouvais non ? Puis ça n'engager à rien, juste des rencontres simple et banal pour passer le temps et découvrir des points commun. Tu n'étais pas venu dans l'optique de draguer ou repartir une femme au contraire, juste faire connaissance et sortir de ta routine. Tu t'installe à la table alors que ta femme paraît surprise de te voir là. - Oui, c'est moi ! Dis-tu lorsqu'elle prononce ton prénom. Retrouver Meera face à toi t'amuse un peu, voulant bien savoir ce qu'elle cherche de son côté alors que vous étiez marié depuis des années. Te redressant posant tes bras contre la table, ainsi elle pouvait découvrir ton alliance encore présente à ton doigt. Une bague que tu enlèves parfois pour ne pas dévoilé ton secret et ton infidélité. Finalement elle n'ajoute rien, ne pose aucune question pour vraiment savoir ce que tu fais ici alors tu restes silencieux jusqu'à ce qu'elle pose la question imposé. Passant une main contre ta barbe qui à bien poussé, voilà des semaines que tu ne la pas rasé. - Je recherchais à l'époque.. avant toi, celle qui fera battre mon cœur. Celle qui sera la mère de mon enfant, celle qui sera capable de m'aimer quoi qu'il arrive.. dis-tu doucement alors que tu sens le regard profond de ta femme sur ton être. - Et je l'ai trouvé. ajoutes-tu en en croisant ses yeux émeraudes qui touche les profondeur de ton âme. 

@Meera Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyJeu 1 Mar - 23:44

Une minute plus tôt, tu étais prête à quitter ce bar. Peut-être que c'est parce que la plupart de tes interactions avec lui étaient négatives. La bague sur son doigt te rassure. Tu passes ta main dans ta chevelure parce qu'il te rend nerveux avec ses mots doux. Tu te retiens pour rougir. Tous vos problèmes, il est capable de les faire disparaitre avec ses belles paroles. Tu voudrais aller prendre sa main, toucher son visage piquant parce que tu n'avais plus vraiment la chance de le faire dans votre quotidien. Tu dois faire des efforts pour le faire revenir, lui faire voir que tu l'attends patiemment à la maison. Tu lui pardonnerais n'importe quoi, sinon tu l'aurais déjà quitté. Tu réponds à ton tour à la question. J'avais besoin de personne avant toi. Je recherchais rien, parce que je pensais que ce genre d'amour, c'était que dans les livres. Ironiquement, tu les décrivais déjà si bien. Je devrais dire que j'attendais de trouver quelqu'un qui me fait sentir en vie comme tu le fais. Comme il l'a déjà fait, mais tu ne veux pas aller dans la noirceur ce soir. Ta simple présence me donne l'impression que je peux traverser n'importe quelle épreuves. Tu remets ta main dans le tas de question. Celle-ci est plus amusante. Racontez-moi le moment le plus embarrassant de votre vie. Tu ris, parce que tu crois le connaître, mais peut-être que ton Abel avait un jardin secret.
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyVen 2 Mar - 13:28


Cette situation pourrait paraître étrange mais tu n'as aucune envie de mettre Meera mal à l'aise, parce que tu as confiance en elle, son coeur est pure bien plus que le tien. Tu sais qu'elle a pris ce speed dating pour sortir, voir du monde et certainement pour retrouver l'inspiration qui lui manque depuis un certain temps. tu l'as connais vraiment, ta femme, ce trésor que tu n'arrives pas à rendre heureuse. Alors ta réponses à la première question sort réellement de ton coeur, ce coeur meurtri mais qui bat encore pour Meera, tu le sens là, palpitant si vite pour ses beaux yeux alors que pourtant elle-même ne le vois pas. Ses paroles après les tiennes explose ton coeur en milles morceaux, sa voix si mélodieuse et ses mots si bons alors que tu les mérites pas. Tes poings ce crispent, pourtant rapidement tu te redresse pour attraper sa main dans la tienne, la serrant fortement comme pour essayer de lui faire comprendre à quel point tu regrettes. Ton regard luisant, brillant tu essayes pourtant de contrôler tes sentiments qui pourtant te submerges malgré tout. Bien vite de son autre main elle prend une autre question. son rire qui est communicatif parce que ton rire retenti après le sien. Tu lèves les yeux un instant alors que tu comprends vite qu'elle connait la situation embarrassante. - C'était il y a deux ans j'crois ? Quand on a décidé de sortir, Rose avec la nourrice. On a réservé une table au restaurant. Une très bonne soirée.. j'ai du m'absenter pendant le repas pour aller au toilette et évidemment comme beaucoup d'homme mon pantalon a une fermeture éclair et tel un idiot je ressort des toilettes avec la chemise blanche bloqué dans la braguette, je me suis trimbalé comme ça jusqu'à notre table alors que j'entendais le rire des tables voisines. Un cauchemar. dis-tu en riant alors que tu repenses à ce moment embarrassant bien que tu en ai eu beaucoup après. 



@Meera Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyDim 4 Mar - 19:16

Tu ris chaudement à l'écouter te rappeler ce moment de votre passé. Deux ans c'étaient déjà volatilisé depuis cette soirée qui c'était bien terminé malgré ce petit incident. Tu avais essayer de lui faire comprendre alors qu'il se rapprochait de votre table, mais les gestes que tu lui faisais dans ce restaurent là ne faisait aucun sens. Te rappeler de votre passé te remémorait pourquoi tu aimais tant sa présence. Sa main dans la tienne réchauffait tranquillement les morceau de ton coeur qui vibrent toujours pour lui. Je me souviens encore de ton visage rougi par la gêne.Tu étais adorable. Ton pied sous la table qui cherche à caresser sa jambe, il y a tellement de distance dans votre couple. N'importe quelle opportunité de toucher son corps avait sa place dans ton esprit. Le son de son rire apaise aussi les plaies qu'il avait fait en toi. Comme s'il nettoyait doucement le sang qui en sortait. Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Cette soirée était organisé pour les âmes seules le jour qui soulignait les couples aimants. Vos regards qui se dévoraient, ta main qui ne voulait pas quitter la sienne, c'était à ton tour de lui partager un souvenir honteux de ton passé. Tu sais, j'avais l'habitude d'aller nager nue quand j'étais plus jeune. Des années avant que je te rencontre, il devait avoir quelqu'un d'autre que moi cette nuit-là qui regarder la nuit refléter sur la plage. Quand je suis ressortie de l'eau, mes vêtements avaient disparus. Tu es incapable de te rappeler si tu lui avais déjà raconté cette histoire. Ça aurait moins été embarrassant si j'étais allé en voiture. J'habitais Manhattan à l'époque, j'avais pris le métro. Tu ris à te souvenir de cette soirée-là vivement. Il y a des boutiques pour les touristes qui longent la route jusqu'à la plage de Coney Island. J'ai du voler une serviette de plage et un homme a eu pitié de moi j'imagine puisqu'il m'a payer le métro. J'ai du marcher jusqu'à mon appartement comme ça. Une chance que j'avais des colocataires, sinon j'aurais été embarrée dehors toute la nuit. Tu le laisse lire la prochaine question. Pendant quelques secondes, tu apprécies trop ce petit moment avec lui pour te rappeler que c'est une soirée organisée.
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptySam 10 Mar - 21:35


Son rire qui répond au tien, tu crois rêver, voilà trop longtemps que tu ne l'as pas entendu rire ou même retrouver son visage heureux comme ce soir. Elle aurait pu t'en vouloir d'être là, de participer à ce genre d'activité mais elle t'en veux pas, elle calme et cache sa colère pour profiter d'un court instant avec toi. Tu aurais du lui dire mais tu voulais lui faire la surprise disons que c'était plus sympas. - Adorable ? j'étais rouge écrevisse. dis-tu en riant doucement en te remémorant la scène. Un moment gênant mais une sublime soirée en compagnie de ta femme, ce temps là où rien ne venait brouiller votre amour et votre couple. Le pied de Meera sous la table te fît sourire, un léger haussement de sourcils alors qu'un sourire au coin de tes lèvres apparais. - Mme Barnes seriez-vous entrain de me faire du pied ? dis-tu doucement juste qu'elle entende tes paroles. Finalement ton regard s'attendrie lorsqu'elle prononce ces derniers mots "Mon amour", encore longtemps que tu ne les a pas entendu, tu souris et apporte sa main à tes lèvres pour embrasser le dos de sa main tendrement. - Joyeuse saint-valentin mon ange. dis-tu en levant ton regard vers elle, un regard profond où tu te perds bien trop souvent puis finalement son tour arrive pour raconter son histoire la plus embarrassante. Tu l'écoutes attentivement, un sourire au lèvres alors que tu te noie dans ses paroles, tu te souviens pas d'avoir déjà entendu cette histoire alors ça te surprend encore plus. Son rire qui s’enchaîne avec le tien après son histoire beaucoup plus gênante que la tienne d'ailleurs. - Tu m'as jamais dis que tu avais un penchant pour exhibitionnisme. ajoutes-tu pour la taquiner puis tu attrapes un bout de papier pour la prochaine question que lis à voix haute. - Pour vous quel est le but de cette soirée speed dating ? lis-tu en levant finalement les yeux vers ta femme face à toi, ta main droite encore dans la sienne pendant un instant tu te sens mal à l'aise, voilà la question qu'elle a du se poser en te voyant débarquer. - Tu sais, ce n'est pas ce que tu crois ma présence ici ce soir.. dis-tu timidement en passant ta main libre dans ta barbe, un tic assez nerveux que tu as. 

@Meera Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyDim 11 Mar - 18:46

Cette soirée parsemée par vos rires changea rapidement pour retourner aux genres de soirées que tu connaissais trop bien. Certes, tu étais dans un bar, un endroit que tu ne visite plus vraiment depuis la naissance de votre fille. L'essence de cette rencontre restera toujours a même chose. Une peur constante d'apprendre la vérité. Une vérité que tu connais très bien, tu n'es pas naïve ou stupide, tu ne veux simplement pas la voir. Tu seras surement jamais prête à l'entendre parce qu'au fin fond de toi, tu ne veux pas briser ton mariage. Tu remarques par sa façon de jouer dans sa barbe qu'il est nerveux et il doit bien voir que cette question te dérange aussi parce que tu as repris une distance entre vous sous la table et tu l'apprêtes à lui reprendre sa main. Je sais. Tu ne me dois aucune explication Abel. Je suis ici moi aussi après tout. Tu devais pourtant répondre à sa question, c'était la règle du jeu ce soir et si vous aviez besoin de ça pour passer plus de cinq minutes dans la même salle, tu y participeras. Je manque d'inspiration. Mon éditeur m'harcèle depuis plusieurs semaines pour des chapitres alors j'ai pensé que des nouvelles rencontres aiderait peut-être ma situation. J'ai pratiquement plus d'inspiration pour la peinture aussi. J'avais besoin de sortir je crois. Puis tu serres tes bras en le regardant toujours. Tu ne sais pas ce que j'imagine. Tu prends une seconde pause pour reprendre sur toi, c'est pas la place pour perdre patience. Qu'est-ce que tu cherchais ce soir alors?
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyDim 11 Mar - 20:39


L'ambiance à changé soudainement, c'est que la question n'est pas simple pour vous et fait justement ressortir vos problèmes mais inconsciemment vous vous posiez tout les deux cette questions sans vraiment oser la poser.  Disons que ça tombe bien mais ça te stress, tu n'as pas envie de la rendre triste surtout ce soir qui a bien commencé entre vous. Tu la sens distante, plus froide alors qu'elle relâche ta main pour venir croiser ses bras. Tes doigts dans ta barbe, tu t'adosse contre le dossier de ta chaise alors qu'elle t'explique sa raison d'être là ce soir, dans ce bar. Tu fronces les sourcils doucement, un instant tu te sens coupable, responsable de son manque d'inspiration, sa panne. Tu voudrais l'aider réellement mais tu ne sais pas comment faire puis un instant tu te souviens. tu te souviens qu'elle aime les voyages, les paysages, la nature. Un sourire étirent tes lèvres que ton idée te rend plus joyeux que prévu. - Partons d'ici alors. Un week-end où tu veux, un endroit qui t'aidera à retrouver l'inspiration. La mer, les montagnes, la ville tout ce que tu souhaites. dis-tu sincèrement alors que tu te redresse sur ta chaise. Puis finalement elle avoue que tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu baisse le regard pour réfléchir avant de le reposer sur ta femme, face à toi. - Je te connais Meera. murmures-tu doucement alors que tu te calme un peu même si ton idée reste bloqué là, dans ton esprit. - J'ai vu la publicité et le bulletin d'inscription à cette soirée sur la table de cuisine , du coup j'ai pensé à m'inscrire aussi.. te faire la surprise mais aussi pour faire des rencontres simplement, penser à autres choses. Dis-tu sincèrement en haussant lentement les épaules. Tu n'as pas pris cette soirée pour plus que ça, tu voulais juste te divertir.  @Meera Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyDim 11 Mar - 22:05

Il te fait vivre une montagne russe d'émotions en si peu de temps. Ton visage expressif doit vendre la surprise qui a pris place dans ton coeur. Vous aviez l'habitude de partir avant la venue de votre petite. Parfois, il rentrait du boulot et te kidnappait sans même te dire où vous partiez. L'aventure nourrissait surement la passion entre vous maintenant sous forme de braise, toujours brûlante, mais au repos. Les montagnes, j'adorais. Tu t'ouvres à nouveau doucement à lui, cherchant une seconde fois sa main sur la table. Il avait beau être la source de ton anxiété, il était le seul qui réussissait à la calmer. Tu imagines un weekend en amoureux alors qu'il répond sincèrement à la question. Tu sais qu'il dit vrai, quand il te ment, il t'évite. L'avoir devant toi prouvait que c'était bel et bien son idée, te surprendre et se distraire. C'était un peu comme ça que je venais aussi. Des nouvelles rencontres, ça fait toujours du bien. J'ai même eu la chance de discuter avec une autre maman. On se connaissait déjà de son boulot, je vais toujours dans sa boutique chercher des fleurs pour la maison. On a prévu ce revoir. Tout un speed dating, je ressors d'ici avec mon mari et une amie. Tu auras surement la même chance. Lis avait été une amour avec toi. Faut dire que maintenant, tu repousses le changement de partenaire, tu voudrais rester avec Abel toute la soirée. Je pourrais t'aider à te distraire plus tard si tu as envie. C'était la Saint-Valentin, fallait bien risquer ta chance en essayant de séduire ton mari une autre fois.
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyJeu 15 Mar - 10:43


Tu savais que cette idée plairait à Meera, elle qui aime voyager vous le faisiez tant avant la naissance de Rose, avant les différents problèmes que vous rencontrez aujourd'hui. Alors oui tu as certainement eu cette idée soudainement, pourtant l’imprévu rend les choses encore plus intense et plus belle. Tu n'as aucune envie de perdre Meera même si tu mériterais de te retrouver seul pour la fin de tes jours. Son expression change rapidement, elle semble surprise mais heureuse de ton idée. Finalement lorsqu'elle retrouve ta main sur la table et ses paroles qui accompagne un sourire enjouée. Tu souris à ton tour. - Les montagnes alors, c'est parfait ! Dis-tu doucement en serrant sa main dans la tienne, réellement tu avais hâte de partir en week-end, la retrouver comme avant. Tu l'écoute alors qu'elle te parle d'une autre femme qu'elle vient de rencontrer, un instant en entendant parler du boulot de la femme en question tu sens ton cœur sauter dans ta poitrine. Une fleuriste avec un enfant, tu espères sincèrement que Meera ne parle pas de Lisbeth sinon te voilà dans une merde incroyable. T'essaye de ne pas paraître stressé, un sourire délicat alors que la dernière phrase de Meera t'amuse. - Mme Barnes serait-elle entrain de me proposer de se retrouver avec cette soirée ? dit-tu doucement pour la taquiner mais tu en as bien l'envie, alors que ta mains dans la sienne la caresse tendrement. 

@Meera Barnes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Tu peux lire ton mari un peu trop bien. Tu peux voir l'anxiété qui s'installe dans son regard. Tu peux voir que le stresse qui l'accompagne jusqu'à la maison depuis des mois est remonté la surface. Tu ne comprends tout de même pas que c'est à cause d'une des femmes qui le comble mieux que toi. Tu penses plutôt que ça vient de l'idée de s'amuser avec sa femme qui le rend inconfortable. Il a réussi avec cette distance à te faire douter de tes charmes. Te voilà perdue dans tes idées à chercher ce qui a changé en toi au point que ta compagnie le déstabilise de cette façon.
Tu l'aimes, alors tu restes-là à rougir alors qu'il te taquine avec sa voix qui fait palpiter ton coeur. Tu voudrais bien le gagner à nouveau, alors tu ne bouges pas de ta chaise malgré l'envie de sortir d'ici. Seulement si tu en as envie. Je ne veux quand même pas t'imposer ma compagnie. La femme que tu devenais te répugnais un peu. Ta confiance qui t'a un jour rendu bien attirante aux yeux de certains s'envole d'entre tes doigts. Tu lui aurais répondu quelque chose d'amusant qui l'aurait provoqué de la bonne façon dans le passé. Lui, il t'aurait probablement rapidement tirer hors de ce bar enflammé que par tes mots.
Tu regardes l'heure sur ton portable, le temps passe bien plus vite que tu l'espérais. Tu le sentais t'enlever ton mari tranquillement parce que ce moment était qu'une illusion. Vous en aviez eu plusieurs des moments du genre où tu croyais le ravoir pour toi. La réalité vous retrouvait surement toujours. Te laissant seule à la maison à revivre chaque moment et chercher tes erreurs. La nounou ne m'appréciera pas beaucoup si je tarde encore longtemps. Tu ne veux pas quitter ton Abel alors tu piges une autre question, curieuse de ce que tu pourrais découvrir sur ton partenaire. Qu'est-ce que vous faites en dehors du boulot? La triste vérité c'est que tu étais vraiment curieuse, parce que tu ne savais plus ce que ton mari faisait hors du boulot. Sa vie t'étais devenu un mystère.
@Abel Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


abel & meera Empty
MessageSujet: Re: abel & meera   abel & meera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abel & meera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisbeth&meera
» abel&shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Speed Dating-
Sauter vers: