AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

meaghan&giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

meaghan&giulia Empty
MessageSujet: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptySam 10 Fév - 14:12


Speed-dating
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL meaghan&giulia 3858959967

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion meaghan&giulia 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptyDim 11 Fév - 17:38

Il fallait bien une petite soirée pour récupérer le peu de vie sociale que j'avais avant de partir en Australie sans réellement prévenir. Me voilà donc à la soirée Saint Valentin du 14 février... seule. Étonnant hein? En réalité par tant que ça. Soirée matching, âme soeur, machin, ça peut être drôle. Sauf que, quand je suis tombée face à une nana, au speed dating, j'ai moins rigolé. Et je me suis demandée ce que je foutais là. C'est donc sans trop réflechir (comme d'habitude, on va pas se mentir) que j'ai commencé à parler. "En speed dating avec une nana. Pas trop mon genre j'avoue..." Au risque de vexer, c'était vrai. Et quand je disais pas trop mon genre je parlais pas physiquement. Disons simplement que les nanas, ça n'a jamais été mon truc. Faut voir comment ça va finir cette fameuse histoire de speed dating, so far, c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptyLun 12 Fév - 0:11

Lorsque j'avais entendu parler de cette soirée speed-dating organisée pour la Saint Valentin, je n'avais pas hésité avant de m'inscrire. J'étais très loin de chercher une relation, ni même de rencontrer LA personne. Cependant, j'avais toujours eu envie de participer à ce genre d'évènement, pour rire seulement. Et, je pense ne pas avoir été la seule à prendre cela comme une blague, cela se remarquait ceux qui étaient là de façon totalement sérieuse et, le reste. Après m'être installée à la table indiqué, une jeune femme se présenta devant moi. « En speed dating avec une nana. Pas trop mon genre j'avoue... » Je n'avais pas pu m'empêcher de laisser sortir un léger rire de ma bouche. Elle aura finalement dit exactement ce que je pensais. « Au moins, on est deux ne t'en fais pas. Mais, jouons le jeu. » dis-je en souriant à mon interlocutrice. J'étais bien heureuse de ne rien trouver de sérieux à la situation. Je tendais alors mon bras vers elle afin de lui serrer la main. « Moi c'est Giulia, italienne comme tu peux l'entendre. Enchantée ! On doit apparemment parler de notre plus grande fierté, alors dis moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptyMar 13 Fév - 3:06

D'un coup, j'étais en quelque sorte rassurée de voir que le speed dating avec une nana c'est pas le truc de la jolie demoiselle qui se trouve en face de moi. Au moins ça faisait une chouette anecdote à raconter. Elle me tendit la main et je l'imitais donc en la lui serrant. Elle répondait au doux prénom de Giulia, prénom absolument fabuleux. "Enchantée, moi c'est Megh! Canadienne d'origine." Autant l'ajouter, non? Je devais donc parler de quelque chose dont j'étais fière. C'était pas trop compliqué, étant à la tête de mon entreprise, je ne voyais pas trop de quoi d'autre je pourrais être fière. Je l'annonçais donc. "Plus grande fierté? Sans aucun doute mon entreprise!" J'affichais un léger sourire avant de lui retourner la question. "Et toi, quelle est ta plus grande fierté?" Côté fierté, en même temps, ça aurait été compliqué pour moi de parler d'autre chose puisque je n'avais rien accompli de très incroyable à part ça. Peut-être mes voyages ou le fait de parler plusieurs langues, ça aurait pu être une bonne idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptyMer 21 Fév - 16:29

Bien que je n'étais pas attirée par les femmes, j'étais malgré tout subjuguée par la beauté de cette personne qui se trouvait devant moi. Je me disais que les hommes présents allaient être ravis de pouvoir discuter avec elle.  Plus grande fierté? Sans aucun doute mon entreprise! » Forcément, cette réponse attisait ma curiosité. « Tu es donc ton propre patron, c'est intéressant ! Ca nous fait un point commun alors ! Une entreprise de quoi ?» répondis-je tout sourire. D'habitude pourtant à l'aise, j'avais malgré tout du mal à être entièrement naturelle. Je le sentais, et j'avais malheureusement peur que cela pouvait se voir. J'avais cette impression que mon intérêt était porté par ce principe de speed-dating. « Moi ma plus grande fierté, c'est mon frère. Ok, ça fait un peu cliché comme les parents qui sont fiers de leurs enfants. Mais, il a accompli tellement de chose que j'en suis fière, puis j'ai un petit peu contribué à tout cela. Enfin, j'étais un petit coup de pouce disons. » Je racontais rarement à quel point j'avais pu aider mon frère à ce qu'il comprenne qu'il pouvait être autonome de lui-même, car, oui pour moi il ne l'était pas devenu grâce à moi, mais il ne savait juste pas forcément comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia EmptyMer 28 Fév - 20:47


Speed-dating
"quiet little lovers"
Ding dong ! Que vous soyez au milieu de la conversation la plus intéressante de la décennie, ou en train de prévoir votre liste de course face à ce partenaire pas bavard n'ayant pas compris le principe du speed dating... il est temps de changer, les 7 minutes qui vous étaient allouées sont écoulées meaghan&giulia 3920894399 La recherche de votre âme sœur continue, n'oubliez pas l'indice fourni en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


meaghan&giulia Empty
MessageSujet: Re: meaghan&giulia   meaghan&giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meaghan&giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashton & giulia
» catch me if you can (( giulia ))
» Giulia x Kinglsey
» killer queen (( Giulia ))
» (giulia, kingsley) tous en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Speed dating-
Sauter vers: