AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

ashton & giulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

ashton & giulia Empty
MessageSujet: ashton & giulia   ashton & giulia EmptyMer 28 Fév - 20:59


Speed-dating, deuxième round !
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare ?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL ashton & giulia 3858959967

Bonne rencontre, @Ashton Roberts & @Giulia Rispoli !

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion  ashton & giulia 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ashton & giulia Empty
MessageSujet: Re: ashton & giulia   ashton & giulia EmptyMer 28 Fév - 21:24

Je venais de quitter Cayla à sa table... en regrettant de ne pas pouvoir y rester, d'ailleurs. Heureusement pour moi, rendez-vous était pris avec la jeune femme et nous nous étions promis de nous retrouver après cette soirée pour boire un dernier verre chez elle. Je comptais bien faire avancer notre relation, une bonne fois pour toute car elle me plaisait énormément. En approchant de la seconde table qui m'était destinée, je songeais que pour une fois, on serait chez Cayla et que mon appartement resterait un sanctuaire de calme, ce qui devrait réjouir... « Giulia ?! » Quelle ne fut pas ma stupeur de tomber nez à nez avec ma charmante voisine. Moi qui venais pour rencontrer de nouvelles personnes, j'étais refait. Ceci dit, moi célibataire sans Cayla dans ma vie, et elle... une parfaite inconnue, je me serais senti comme le plus heureux des hommes de me retrouver à la table d'une femme aussi magnifique que l'italienne. Il n'y avait pas à dire, elle battait tous les records et correspondait en tous points à mon style de femme. Dommage, elle avait un sale caractère qui gâchait son physique de rêve. « Ma chère voisine cherche l'âme sœur, ça alors !... tu veux un mec pour te venger, la nuit ? » la narguai-je en m'installant en face d'elle. Puis, j'ajoutai pour plaisanter : « je t'ai déjà dit que je pouvais être utile, en cas de frustration extrême ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ashton & giulia Empty
MessageSujet: Re: ashton & giulia   ashton & giulia EmptyJeu 29 Mar - 15:08

Je commençais presque à regretter d'avoir répondu présente à cet évènement. J'aimais tester de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Mais, rien ne se passait comme je le pensais. Non, je n'étais pas réellement venu ici pour trouver l'amour, pas du tout même, mais, je ne pensais pas non plus commencer mes speed dating par une femme, et maintenant il s'agissait d'un avec mon voisin, Ashton. Il avait l'air aussi surpris que moi de me voir ici. Ces minutes à ses côtés allait me sembler interminable, je le sentais déjà venir. « Ma chère voisine cherche l'âme sœur, ça alors !... tu veux un mec pour te venger, la nuit ? » Sans même me contrôler, mes yeux s'étaient levé au ciel et un soupir était sorti de ma bouche. Ce qu'il pouvait m'exaspérer. Je comprenais bien qu'il se moquait de moi en disant cela, se moquait du fait que je m'énervais lorsqu'il amenait ces femmes chez lui, sans penser au bruit que cela pouvait causer. « je t'ai déjà dit que je pouvais être utile, en cas de frustration extrême ? » ajoutait-il alors que je venais de prendre une gorgée d'eau du verre qui se trouvait en face de moi. Je fis mine de m'étouffer, qu'il comprenne que cela n'allait jamais arriver. Oui, physiquement il était très bel homme, et j'insiste beaucoup sur le très, mais malgré cela, c'était pour moi impossible d'imaginer ne serait-ce qu'une nuit ensemble. « Ca va aller, je n'ai pas besoin de toi. Par contre, toi tu me déçois. Obliger de venir dans ce genre d'évènement pour trouver une nouvelle fille à amener chez toi ? Je te pensais un peu plus exigeant et compétiteur. J'imagine que ça doit être facile de ramener une fille chez toi après ce genre d'évènement. » Oui, pour moi ce genre de lieu c'était un peu comme un site de rencontre, une façon simple de se trouver un coup d'un soir. Bien sûr il y avait des personnes comme moi, qui n'étaient pas présentes pour cela, mais plus pour l'expérience, puis il y avait ceux comme Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ashton & giulia Empty
MessageSujet: Re: ashton & giulia   ashton & giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ashton & giulia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meaghan&giulia
» catch me if you can (( giulia ))
» Giulia x Kinglsey
» killer queen (( Giulia ))
» (giulia, kingsley) tous en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Speed Dating-
Sauter vers: