AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Olsson
Billie Olsson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : FRiENDS (Marine)
FACECLAIM : TMH (alittlebitofrain)
MULTINICK : no one.

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 6:09


Billie Cassioppée Olsson
ft. Taylor Marie Hill

❝ Et quand elle me prend dans ses bras, je vois la vie en noir. ❞

identification complèteOlsson, nom de famille suédois qu'elle tient de son père. elle n'en est pas forcément fière, mais elle le porte. Cassioppée de son premier prénom. Trop long pour être utilisé et il ne lui correspond juste pas. Billie, deuxième mixte et surtout son préféré sûrement parce que c'est le choix de sa mère. alors elle le porte presque avec trop de fierté. âge & date de naissance 1er Juin 1996. Vingt-trois printemps qui ont le goût d'été. lieu de naissance Lyon, la ville rose. Elle est restée cinq ans dans cette ville avant de débarquer à Toronto avec son père. emploi elle travaille dans une petite librairie, mais sinon elle est étudiante en littérature. statut civil célibataire, profitant de la vie. Elle voyage de lit en lit. Un oiseau de la nuit. statut financier $$$$$. soulignez ce qui convient! orientation sexuelle hétérosexuelle sur le papier. mais plutôt hétérosexuelle curieuse dans la réalité. elle n'a pas encore eu la chance d'avoir une histoire avec une femme. défauts Têtue, elle se laisse rarement faire ou même influencer par les autres. Elle suit ses propres choix, ses propres décisions et même si c'est des mauvais choix. Colérique, elle a le sang chaud. Un trait complémentaire au fait qu'elle soit têtue. Mais Billie, elle peut s'énerver vite même si elle se maîtrise.  Maudite, elle le croit dans ses veines. elle le croit depuis sa naissance. Elle a une mauvais étoile au-dessus de la tête. Un brin égoïste, elle pensera à elle avant de penser aux autres. Elle pensera à son bonheur ou surtout comment l'atteindre avant de penser à celui des autres. Elle avant tout le reste. Même avant son père. Nymphomane, elle aime ça. C'est peut-être le problème, c'est sûrement pour ça qu'elle voyage de lit en lit parce qu'elle est incapable de réellement se poser. qualités Gentillesse, malgré son caractère. Elle reste une femme gentille qui aide son prochain. Féministe, elle adore se battre pour le droit des femmes. elle a besoin de le faire. elle ne veut pas que l'homme se sente supérieur au femme parce que c'est pas le cas. Battante, elle se bat constamment pour rester en vie. Elle se bat pour avoir un avenir meilleur que celui de son père. Rêveuse, elle a besoin d'une vie meilleure. Elle n'veut pas s'arrêter à ce qu'elle a actuellement. Elle aspire à plus. Souriante, toujours présent quoi qu'il arrive. C'est sa plus grande qualité et sa plus grande forte. groupe Bridget Jones crédits amor fati & .lollipops (av).

We want to know about your life.

vices & pleasure - la drogue. les pilules. les rails. la poudre blanche.

weaknesses - la mucoviscidose qui lui bouffe le corps. les tentatives de suicide qui lui colle à la peau.

demons - peur de finir aussi seule que son père. peur de ne pas être capable d'aimer, tout simplement. peur de mourir.

happiness therapy - les livres. la danse. la peinture. les plaisirs simples.

↝ La belle des nuits sauvages.


Elle est née à Lyon avant d’être kidnappée par son père à l’âge de ses cinq ans pour venir vivre à Toronto ─ Depuis elle croit que sa mère est morte. Elle n’sait pas que toute sa vie se base sur des mensonges, mais elle pense souvent à sa mère. ─ Elle a vécue quelques semaines à la rue avec son père malgré ses petits boulots, ça n’a jamais été évident pour eux. Billie elle s’en souvient parfaitement, c’est gravé dans sa mémoire. ─ Elle est plus ambitieuse qu’elle ne le montre. Billie a envie de vivre et vaincre sa maladie, mais surtout elle veut sortir de cet enfer. Elle n’veut pas vivre comme son père. ─ Elle aime le café, elle ne commence pas une journée sans en boire un. Un café latté du Starbucks du coin, elle perd le peu d’argent qu’elle gagne dedans, mais elle assume. ─ Elle vit avec une colocataire, elle n’a pas assez d’argent pour vivre toute seule et rejette son père depuis quelques semaines. ─ Elle donne l’image d’une fille facile qui ne veut pas s’attacher seulement parce qu’on a été capable de lui briser le cœur. Il est parti sans lui donner la moindre nouvelle. Et elle est marquée depuis. Elle est marquée au point de plus vouloir le donner à quiconque. ─ C’est une romantique dans l’âme. Elle rêve juste du rendez-vous sous les étoiles ou s’endormir dans une camionnette au clair de lune. Le truc cliché, mais elle n’assume pas vraiment être un cliché. ─ Elle a appris sa maladie quand elle avait six ans depuis elle à de nombreux rendez-vous à l’hôpital et possède un compte à rebours au-dessus de la tête. ─ Elle a envie de tenir sa propre librairie ou même écrire un livre. Les choses sont toujours floues pour elle. ─ Elle veut profiter de la vie avant de crever. Elle veut profiter de tout ce que la vie peut lui offrir c’est bien pour ça qu’elle est tombée dans l’alcool et la drogue. ─ Elle a fait une overdose quand elle avait 20 ans. Personne n’est au courant. Même pas son père. ─ Elle est attachiante, essaye d'être drôle de temps en temps. ─ Elle est un mélange de garçon manqué et de femme. Elle s'est battue de nombreuses années durant son enfance, chose que son père détestait à cause de sa maladie. ─ Elle se croit maudite et incapable d'aimer quelqu'un. ─ Elle écrit des histoires dans son ordinateur. Elle écrit ses rêves les plus inavouées, c'est comme une thérapie pour elle. Comme la peinture. ─

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Devant les autres, elle osera dire que l'amour c'est de la merde. elle osera dire qu'elle n'y croit pas et que ça existe pas. Devant personne, elle avouera qu'elle en rêve la nuit. Qu'elle en écrit des histoires, des histoires qu'elle aimerait vivre. Elle parlerait de la plus belle histoire d'amour celui elle : Elizabeth et Darcy. Malgré tout, elle parlera aussi de la douleur. Selon elle, l'amour ne peut vivre sans la douleur. Mais tout le monde le mérite. Sauf elle.PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Non. Ils aident juste à trouver de la chaleur durant la nuit. Rien de plus, rien de moins. Elle est beaucoup trop classique pour croire qu'un site peut aider. On peut mentir derrière un site. On peut s'inventer une vie. On peut faire croire tout et n'importe quoi. Et le cœur de la brune tiens trop au rendez-vous amoureux. Son cœur aime trop ses moments qu'un site ne peut pas donner. elle utilise les sites seulement quand ces nuits sont trop longues. Par amusement.

Pseudo/Prénom FRiENDS (Marine). âge 23yo. d'où viens-tu? le pays de la baguette. comment tu as trouvé notre petit forum? Bébééé @éléonore Garcia  J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3920894399  au premier coup d'oeil? j'aime beaucoup le design & les couleuuuurs  J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 602603511 autre? aimez-moi  J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2261467627  J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2772923905  J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2111806728
Code:
<taken>Taylor Marie Hill</taken> ⋆ <name>Billie Olsson</name>



Dernière édition par Billie Olsson le Mar 10 Mar - 9:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6999-jaime-pas-vos-mani
Billie Olsson
Billie Olsson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : FRiENDS (Marine)
FACECLAIM : TMH (alittlebitofrain)
MULTINICK : no one.

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 6:09


Trouver son âme-sœur n'est pas chose facile, c'est pour cela que nous avons crée ce questionnaire, afin de le déterminer pour vous et donc de vous laisser la surprise, bien entendu. Une fois ce questionnaire rempli, nous nous chargerons de vous attribuer cette personne qui sera comme un mentor pour vous, un peu à l'image de notre ancien système de parrainage!

1. Vous vous levez le matin. Quel est votre premier réflex ?
★ - vous rendormir


2. Un jour de pluie, vous...
✹ - restez toute la journée à la maison à ne rien faire


3. Si on vous propose un rencard, vous préférez...
★ - au restaurant


4. Vous préférez voyager...
☁ - accompagné.e d'un ami


5. Vous êtes de mauvaise humeur. Que faire pour vous remonter le moral ?
☾ - vous acheter un pot de glace


6. Votre animal préféré...
☁ - le chat


7. Demain, vous avez prévu de passer la nuit avec votre âme soeur. Vous préférez...
☁ - une nuit à la belle étoile


8. Vous venez de vous disputer avec votre moitié. Vous...
☁ - essayez de communiquer et de comprendre

9. Ce qui compte le plus pour vous, c'est...
☁ - Votre présent


10. Dans 10 ans vous vous voyez...
✹ - N'importe où



Dernière édition par Billie Olsson le Mar 10 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6999-jaime-pas-vos-mani
Éléonore Garcia
Éléonore Garcia
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
PSEUDO + PRÉNOM : bumblebee ( kat )
FACECLAIM : hailey bieber (@HOODWINK)
MULTINICK : //

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 6:52

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 7:08

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 8:01

C'est bien tout vide J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2182464166
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Jte réserve Taylor pour 4 jours J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 8:14

Salut Eilish J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
Billie Olsson
Billie Olsson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : FRiENDS (Marine)
FACECLAIM : TMH (alittlebitofrain)
MULTINICK : no one.

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 8:37

@Kean Presley Merci J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2111806728

@Gaïa Doherty Oui, j'attendais d'être au bureau pour la commencer !
Merci J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 23720106

@Faith Rosenberg J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3465810733
Merci J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6999-jaime-pas-vos-mani
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 8:59

bienvenue sur quiet little lovers J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3920894399
si tu as des questions, n'hésite absolument pas J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 9:58

Lyon J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3638819569 J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 4096656855

Ces gens qui se connectent depuis le boulot J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 381602793 J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2063413795
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 10:33

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 11:19

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3851922828
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 13:46

Bienvenue parmi nous J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 1514787125
Je viendrais très certainement te demander un lien au vu des quelques points communs de nos deux demoiselles J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 13:49

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 14:10

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Olsson
Billie Olsson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : FRiENDS (Marine)
FACECLAIM : TMH (alittlebitofrain)
MULTINICK : no one.

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6999-jaime-pas-vos-mani
avatar
Invité
Invité


J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 17:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Olsson
Billie Olsson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : FRiENDS (Marine)
FACECLAIM : TMH (alittlebitofrain)
MULTINICK : no one.

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyLun 9 Mar - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6999-jaime-pas-vos-mani
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) EmptyJeu 12 Mar - 10:19


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

je m'excuse de l'attente pour ta fiche! J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2959443308 bienvenue sur le forum, ta fiche est parfaite pour moi! le passé de Billie est vraiment pas rose du tout, j'espère qu'elle trouvera du bonheur dans son avenir J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 2959443308 je vais suivre ça J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) 3775903593 bon jeu!

ton âme soeur est : @Mila Summers

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty
MessageSujet: Re: J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))   J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aime pas vos manières, madame ou mademoiselle. Je vois la vie en noir. ((Billie))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: