AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

take care of you (aloïs#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

take care of you (aloïs#1) Empty
MessageSujet: take care of you (aloïs#1)   take care of you (aloïs#1) EmptyDim 1 Mar - 22:54

- - Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami. (@aloïs walsh)
Un incendie d’appartement à Toronto, un immeuble entier qui s’écroule sous les flammes. Cela a fait la une des journaux mais le canadien était loin de se douter que cet immeuble était celui dans lequel habite sa meilleure amie, Aloïs. Quand Charlie a reçu les sms de sa part pour l’informer de la situation, il s’est immédiatement inquiété. Heureusement, la jeune femme semblait aller bien, et sa chienne aussi, physiquement du moins. Le jeune homme avait toujours eu peur du feu, les incendies c’était sa véritable phobie alors il n’avait pas hésité une seule seconde à proposer à la blonde de dormir au manoir et de s’y installer quelque temps, si jamais la situation avec Shane tournait au fiasco. Le manoir était grand après tout, et même si Saskia y passait beaucoup de temps pour être avec lui, il y avait suffisamment de place pour trois personnes. Il était immense, deux étages et un sous-sol aménagé, bien trop immense pour trois personnes même. Charlie avait toujours été généreux, en particulier envers Loïs. Il la connaissait depuis toujours, avait été heureux de la retrouver à New York, puis maintenant à Toronto. Elle faisait vraiment partie de ses piliers de la vie. Il lui propose de venir la voir chez elle pour lui tenir compagnie, prendre soin d’elle. Il s’inquiète quand même le blond, il espère qu’elle ne va pas être traumatisée psychologiquement parce qu’elle a déjà suffisamment souffert dans la vie. Sur le chemin vers l’appartement de Shane, le photographe nouvellement célèbre s’occupe de lire ses e-mails et d’y répondre, c’est tout nouveau pour lui. Après avoir passé des années à faire des petits boulots, à essayer de percer dans des domaines qui ne lui correspondaient pas, Charlie a enfin réussi à réaliser son rêve de gamin: être photographe. Tout a été très vite, des photos de Saskia prises sur le vif pendant une année, des posts anonymes, et pendant sa croisière, son compte était apparue dans le top des tendances, et maintenant il croulait sous les contrats. Il avait hâte de raconter tout ça à son amie aussi, ça lui remontera sans doute le moral. Elle l’a suivi dans toutes ses galères, et elle sera sans aucun doute heureuse de le voir enfin réussir. Avant d’arriver, Charlie passe dans une boulangerie afin d’acheter la pâtisserie préférée de Loïs pour lui remonter le moral. C’est important dans ces moments-là, indispensable même. Et le gamin aime faire plaisir aux gens qu’il aime. Le canadien ne tarde pas à arriver devant la porte de l’appartement, et il toque en attendant qu’on lui ouvre. Quand la blonde apparaît enfin face à lui, Charlie l’enlace amicalement avant de déposer un baiser sur son front. « Ma p’tite Loïs. Merci, tu n'as rien de grave. » dit-il en souriant. Il est vraiment content, mais surtout rassurée de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

take care of you (aloïs#1) Empty
MessageSujet: Re: take care of you (aloïs#1)   take care of you (aloïs#1) EmptySam 7 Mar - 11:29

- -  Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami. (@charlie kennedy)
Elle a eu bien du mal à dormir Aloïs cette nuit, dans cette nouvelle chambre, ce nouvel environnement. Elle ne cessait de se tourner, se retourner, elle a fini par en agacer Blue qui a décidé de descendre du lit pour se coucher au pied de ce dernier. Elle s'est aussi levée un nombre incalculable de fois pour boire un coup, regarder le jardin sans vie de Shane, elle a même remarqué qu'il s'était couché tard. Elle n'avait rien dit au matin quand elle s'était levée, s'était contenté de sourire quand Georgette lui avait fait un café et déposer une assiette de pancakes tout chaud devant elle. Le coeur s'était serré un peu, puis elle avait envoyé un message à Charlie pour lui annoncer. Elle ne l'avait dit à personne, elle n'avait eu envie de le dire à personne parce qu'elle avait peur que tout devienne bien trop net dans sa tête, mais il le fallait. Retirer le pansement rapidement, sans fioritures, d'un coup sec. Et la réaction de son meilleur ami lui avait fait chaud au coeur. Alors qu'elle passait sous la douche, elle tentait de se remémorer ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Appeler les assurances, répertorier ce qui a pu brûler, retrouver les factures dans sa boîte mail — elle qui détestait le fait que tout soit fait électroniquement, c'est une ironie —, aller promener Blue. Tant de choses à faire mais au final, elle n'avait envie de rien de bien. Se rappeler qu'elle a échappé à une possible mort la fige sur place et elle ne sait pas comment elle va faire pour mettre un pied devant l'autre avant longtemps. D'ailleurs, elle pense au fait qu'il faudrait qu'elle envoie un message à sa patronne pour la remercier de lui avoir donner quelques jours de congés. Prévenant Georgette que son ami allait venir, elle s'installe dans le canapé pour se plonger dans un livre, Blue, qui vient de rentrer de sa promenade dans le jardin, à ses pieds. Elle n'a le temps de ne lire que quelques pages qu'elle entend déjà qu'on toque, elle intime à Georgette de ne pas bouger et elle ouvre la porte avant de fondre contre son meilleur ami, avec un joli sourire pour ne pas l'alarmer sur l'état de son regard. « Non j'ai eu beaucoup de chances. » avoue t-elle en soupirant et en passant une main dans ses cheveux. Elle le laisse entrer « Je te présente mon humble demeure pour quelques temps. » rit-elle un peu avant de voir que Georgette arrive déjà toute courante auprès de Charlie « Merci Georgette, vous pouvez vous occuper ailleurs, ou vous pouvez prendre votre après-midi... Je m'occuperais du repas ce soir. » Et elle s'installe sur le canapé, une jambe sous ses fesses, en face de son meilleur ami alors que son chien faisait la fête à leur invité « Georgette est très gentille mais je pense que Shane lui a dit de veiller sur moi... sauf que c'est... trop ? Il va sûrement râler que je lui ai donné son après-midi ... mais au moins, elle ne sera pas dans mes pattes. » prononce t-elle en haussant les épaules « Mais toi, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

take care of you (aloïs#1) Empty
MessageSujet: Re: take care of you (aloïs#1)   take care of you (aloïs#1) EmptyLun 16 Mar - 13:40

- -  Rien n'est plus rare, plus estimable, ni plus nécessaire dans la vie qu'un véritable ami. (@aloïs walsh)
Quand Charlie avait su qu’un incendie avait ravagé l’immeuble de sa meilleure amie, il n’avait pas hésité une seconde avant de partir à sa rencontre. Il était inquiet pour elle et ne pouvait pas se résoudre à rester chez lui, il avait besoin de s’assurer qu’elle allait vraiment bien - malgré ce qu’elle lui disait par sms -, besoin de prendre soin d’elle. La situation ne devait pas être facile pour la jeune femme et Charlie sera là pour elle quoi qu’il arrive. Elle avait toujours été là de son côté, dans les déceptions du jeune homme, pendant le départ de Saskia, toujours. Elle l’avait toujours soutenu dans ses choix et était sa plus belle rencontre. Sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle, elle était comme une soeur. En arrivant au nouvel hébergement de la jeune femme, Charlie n’attend pas plus longtemps avant de l’enlacer pour lui dire qu’il était contente qu’elle aille bien. « Heureusement! Ça a l’air confortable quand même. » Le gamin sourit. La dame de la maison ne tarde pas à accourir vers Charlie comme pour s'occuper de lui, mais sa meilleure amie la congédie rapidement. Le jeune homme rit un peu à l'entendre. Aloïs était comme ça, aussi folle que Charlie et c’est pour cela qu’ils s’entendaient si bien. Elle n’hésitait pas à faire des blagues, et il en était de même pour le canadien. Ils s’étaient bien trouvés, ils étaient un peu comme des âmes soeurs amicales. Il tenait vraiment à elle, elle était la troisième femme de sa vie. Après sa mère, après Saskia. La blonde part s’installer sur la canapé et le blond ne tarde pas à s’installer lui aussi. Shane a raison de demander à la gouvernante de surveiller Aloïs pense-Charlie, même si c’est quand même assez étrange comme situation. D’ailleurs, il ne peut pas s’empêcher de rire. « C’est vrai, fais attention à ne pas trop la congédier, il risquerait de te virer sinon. Mais il a raison, on doit prendre soin de toi. » Il lui offre un doux sourire. Puis c’est à son tour de demander comment lui, il va. Et il va bien. Dernièrement, tout s’est précipité dans la vie du jeune homme. Son compte Instagram de photographie anonyme - de Saskia - a percé dans le monde des influenceurs, et maintenant il accumule les contrats. Les disputes avec Saskia, aussi. Accessoirement. Il en souffre, il est inquiet mais il est heureux malgré tout de la situation. « Moi ça va, plutôt bien! T’as vu, mon compte Instagram c’est de la folie. J’ai l’impression de vivre un rêve là, et dire que papa et maman voulaient pas que je fasse de la photographie. C’est quand même fou ce qui arrive. » Il hausse les épaules en souriant. Il est triste, un peu déçu même que ses parents ne soient plus là pour observer sa réussite. Ils auraient été fiers de lui, il en est certain. Charlie sourit en y pensant, puis tend sa boite de pâtisserie à la blonde avec un immense sourire. « Tiens, je t’ai ramené ça pour te remonter le moral. Tu aimes toujours autant ça? » Et il rigole. Ça fait du bien à l’atmosphère, et ça lui changera les idées au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


take care of you (aloïs#1) Empty
MessageSujet: Re: take care of you (aloïs#1)   take care of you (aloïs#1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take care of you (aloïs#1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alois Walsh
» shane & alois
» alois — take me back to the night we met.
» take care of yourself-TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: The Beaches-
Sauter vers: