AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

take care of yourself-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 17:38


Willow Myers
ft. danielle campbell

❝ Une fleur n'est belle que sur son arbre. ❞

identification complètewillow myers âge & date de naissance 10 aout 1993 lieu de naissance San Francisco emploi Elle est infirmièrestatut civil célibatairestatut financier$$$$$.orientation sexuelle hétéro défauts Bornée, Impatiente, Dépensière, Blessante, Nerveuse  
qualités Sensible, Drôle, Affectueuse, Directe, Dynamique. groupe the holidaycréditsavatar (cranberry)

We want to know about your life.

1 Willow est une jeune Américaine, elle à vécu toute son enfance à San Francisco aux côtés de ses parents, mais également de sa jumelle. Ils vivaient dans une charmante maison, une vie tranquille et paisible comme on peut le voir dans les séries.2 À 17 ans la vie de toute la famille bascula lors d'une soirée spéciale. Celle de l'anniversaire de Willow et sa jumelle Tani. En rentrant chez eux, ils eurent un accident de voiture provoqué par un chauffard.3 La vie de Willow ne fut plus jamais la même ce jour-là car sa soeur mourut. C'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé vivre. Elle pensait qu'elle et Tani n'étaient jamais séparées4 Après ce décès, Willow et ses parents quittèrent San Francisco pour venir vivre à Toronto. C'est la meilleure chose à faire, car Willow ne supportait plus vraiment de vivre là bas, se remémorant trop la mort de sa soeur 5 Après avoir déménagé, Willow sombra dans une forte dépression, rejetant tout le monde autour d'elle, ses parents et ses nouveaux amis. Elle n'arrivait pas à faire le deuil de sa soeur, chaque nuit elle pensait à elle et cela l'empêchait de dormir.6  Pour aller mieux Willow sombra  pendant plusieurs mois dans les cachets, elle en prenait tout le temps, pour pouvoir dormir et penser à autre chose. Elle finit même par devenir accro aux antidépresseurs. Elle fit une cure de quelques mois pour pouvoir s'en remettre. 7 Quand elle sortie de cet enfer, la belle brune poursuivit ses études par alternance au départ puis entra à l'université un an après la mort de sa soeur. À ce moment-là, elle allait mieux bien mieux. 8 Willow était toujours en forme et se concentra sérieusement sur ses études d'infirmière, elle sortait quasiment toutes les semaines avec ses amis qui l'avait soutenu pendant sa période sombre.  Elle profitait de sa vie sans oublier pour autant sa soeur même si elle avait fait enfin son deuil.
9 À côté de ses études, Willow se découvrit une toute nouvelle passion pour le sport. Elle n'en faisait pas forcément et c'est en allant s'entraîner avec un ami qu'elle se plaisait à en faire. Elle s'est alors inscrite à la salle. 10 Willow aime également les animaux, elle les affectionne tous à l'exception de certains (insectes rampants entre autres) elle n'a pas d'animaux chez elle mais compte en adopter un prochainement même si elle hésite entre un chat et un chien.
11 Willow aime les tatouages, elle en a fait un il y a quelques mois qui n'est autre que son signe astrologique. Elle avait hésité plusieurs mois avant de sauter le pas et puis finalement elle l'a fait. Son tatouage se situe sur son omoplate droit. 12 Côté vie privée, la belle croit en l'amour mais ne le cherche pas énormément, car si elle le trouve, la belle appréhende de le perdre. Elle à peu de perdre encore des proches depuis le décès de sa soeur. Elle n'ose donc pas s'attacher. 13 Willow après avoir eu son diplôme est devenue infirmière, cela fait deux ans désormais qu'elle exerce ce métier.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU?Pour moi l'amour c'est aimer une personne plus que je ne m'aime moi même. C'est tout donner à cette personne sans condition au risque de souffir par la suite. C'est quelque chose de magique tout simplement. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Oui je pense totalement que l'ont peut rencontrer son amour sur les sites de rencontre. Je connais moi même quelqu'un qui a rencontré l'amour sur l'un de ces sites et aujourd'hui ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble.

pseudo/prénomlelie âge chuuut  d'où viens-tu? Franche comté comment tu as trouvé notre petit forum? je le connais depuis longtemps (juste le nom) au premier coup d'oeil?  plop  autre?  take care of yourself-TERMINE 3847812963
Code:
<taken>danielle campbell</taken> ⋆ <name>willow myers</name>



Dernière édition par Willow Myers le Sam 21 Mar - 12:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 17:39


Trouver son âme-sœur n'est pas chose facile, c'est pour cela que nous avons crée ce questionnaire, afin de le déterminer pour vous et donc de vous laisser la surprise, bien entendu. Une fois ce questionnaire rempli, nous nous chargerons de vous attribuer cette personne qui sera comme un mentor pour vous, un peu à l'image de notre ancien système de parrainage!

1. Vous vous levez le matin. Quel est votre premier réflex ?
★ - vous rendormir
☁ - vous levez pour commencer une nouvelle journée
✹ - râler
☾ - mettre un réveil dix-minutes après

2. Un jour de pluie, vous...
✹ - restez toute la journée à la maison à ne rien faire
☁ - en profitez pour aller faire du shopping
☾ - invitez des amis à la maison
★ - allez au cinéma

3. Si on vous propose un rencard, vous préférez...
✹ - chez la personne
★ - au restaurant
☾ - un lieu insolite
☁ - une promenade romantique

4. Vous préférez voyager...
✹ - seul.e
☁ - accompagné.e d'un ami
☾ - en couple
★ - en famille

5. Vous êtes de mauvaise humeur. Que faire pour vous remonter le moral ?
☾ - vous acheter un pot de glace
☁ - vous chatouiller
✹ - vous laissez tranquille
★ - sortir prendre l'air

6. Votre animal préféré...
★ - l'homme
☾ - le chien
☁ - le chat
✹ - je n'aime pas les animaux

7. Demain, vous avez prévu de passer la nuit avec votre âme soeur. Vous préférez...
☁ - une nuit à la belle étoile
★ - un hôtel branché
☾ - des toilettes de boite de nuit
✹ - votre appartement

8. Vous venez de vous disputer avec votre moitié. Vous...
★ - ne dîtes rien et attendez que l'humeur soit meilleure
✹ - explosez et aller directement au conflit
☾ - pleurer en silence
☁ - essayez de communiquer et de comprendre

9. Ce qui compte le plus pour vous, c'est...
☾ - Votre passé
☁ - Votre présent
★ - Votre futur

10. Dans 10 ans vous vous voyez...
★ - Marié, trois enfants, un chien et une maison
☾ - Seul avec des chats
☁ - Vous ne savez pas et attendez une surprise
✹ - N'importe où



Dernière édition par Willow Myers le Mer 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 17:57

danielle est tellement belle take care of yourself-TERMINE 1436200160
J'aime beaucoup ton pseudo, mais malheureusement, le prénom Charlie est déjà pris (et c'est un de mes dc Arrow)! Nous n'acceptons pas le doublon des prénoms, mais si tu souhaites on peut s'arranger pour que tu modifies l'orthographe en Charly si ça ne te dérange pas take care of yourself-TERMINE 2959443308

Je te garderai un lien avec Charlie n°1 I love you

Bienvenue parmi-nous en tout cas,et n'hésite pas si besoin! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 18:17

Merciiii pas de soucis est ce que le prénom willow est disponible ? je sais pas ou se trouve le bottin des prénoms
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 18:25

@Charlie Myers oui le prénom willow est disponible I love you pour les prénoms, il suffit de regarder dans le bottin des avatars take care of yourself-TERMINE 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 18:29

Super du coup j'ai changé take care of yourself-TERMINE 71161654
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité


take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 19:12

@Willow Myers bienvenue

je te demande un petit lien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 19:13

@Morgane Summers merci et aucun soucis take care of yourself-TERMINE 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité


take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 19:14

@Willow Myers de rien take care of yourself-TERMINE 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyMer 18 Mar - 20:23

take care of yourself-TERMINE 3851922828

j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 0:21

Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 8:23

Hello toi I love you

Avant de te valider, je vais devoir te demander d'allonger un peu ton histoire. Nous demandons 12 anecdotes de trois lignes minimum chacune take care of yourself-TERMINE 3858959967 Tu peux par exemple mentionner d'autres aspects de sa vie que l'accident, ce qu'elle aime ou n'aime pas, parler de sa scolarité...

Une fois que ça sera fait, n'hésite pas à me taguer et je reviendrai vers toi. take care of yourself-TERMINE 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 9:25

Ah d'accord je pensais qu 'avoir écrit l'histoire sans points ça irait
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 9:42

Coucou, bienvenue avec cette petite puce de femme take care of yourself-TERMINE 31022272
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 10:52

@Willow Myers comme tu as séparé tout ton texte en très petits paragraphes, ça donnait l'impression que tu l'avais fait en points take care of yourself-TERMINE 3465810733
mais ça reste trop court quand même, et trop axé sur l'accident, donc si tu voulais bien juste l'allonger un peu, ça serait adorable take care of yourself-TERMINE 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyJeu 19 Mar - 11:27

@Savannah Montgomery d'accord je comprend, du coup j'ai tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyVen 20 Mar - 1:27

Bienvenue parmi nous jolie brune take care of yourself-TERMINE 3858959967
Infirmière, il nous faudra un lien avec mon DC qui est elle aussi exerce cette profession What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyVen 20 Mar - 10:58

Merci et pas de soucis pour le lien lorsque je serai validé... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptySam 21 Mar - 14:20

Bienvenue!! Mon ancien DC était aussi avec Danielle Campbell et elle était infirmière elle aussi comme quoi elle a la tête de l'emploi XD.

Bon courage pour étoffer ton histoire et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptySam 21 Mar - 15:50

merci et j'avais pas vu du tout que danielle etait prise
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptySam 21 Mar - 15:58

Elle ne l'est pas je fais un changement de mon DC et je ne garde pas l'avatar alors il est tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyDim 22 Mar - 12:52

Bienvenue parmi nous! take care of yourself-TERMINE 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyDim 22 Mar - 13:39

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyLun 23 Mar - 19:13


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Ta fiche est très bien, je n'ai rien à dire. Ton personnage est très intéressant et j'aime énormément ce choix d'avatar! J'ai hâte de découvrir son évolution au cours des prochains rp! Bienvenue parmi nous take care of yourself-TERMINE 3920894399

ton âme soeur est : @kingsley singh

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE EmptyLun 23 Mar - 19:15

Oh super merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


take care of yourself-TERMINE Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself-TERMINE   take care of yourself-TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take care of yourself-TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: