AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 16:40


Keith Marshall
ft. henry cavill

❝ i don't need nobody in my life ❞

identification complète Keith, parce que sa mère aimait bien ce prénom, et James en hommage à son grand-père maternel. Marshall, tout simplement parce que c'est le nom de famille de son géniteur. âge & date de naissance 37 années qu'il vit sur cette Terre, et ironiquement ce fut le 14 février de l'année 1983. lieu de naissance Né à Miami en Floride, il y est resté jusqu'à ses six ans avant que sa mère ne déménage à Toronto. emploi Il aurait voulu devenir designer floral, mais le voilà gérant de sa propre boutique de fleurs pour rester auprès de sa fille. statut civil Célibataire pour sa plus grande joie, il est le père d'une fille de 19 ans. statut financier $$$$$ orientation sexuelle Hétérosexuel, il n'a d'yeux que pour les courbes des femmes. défauts Trop protecteur surtout envers sa fille - Manipulateur - Autoritaire - Rancunier - Têtu. qualités Charmeur - Sportif - Digne de confiance - Persévérant - Audacieux. groupe How to be single. crédits Avatars by Sweet Disaster.

We want to know about your life. ONE // C'est donc à Miami, le 14 février qu'il vit le jour. Il fit le bonheur de sa mère, mais pas de son père qui n'avait jamais eu ce désir d'avoir un enfant. Madame lui avait caché sa grossesse jusqu'à ce que cela ne termine par se voir. Monsieur décida donc de quitter la mère de Keith sans lui cacher qu'il n'avait jamais voulu avoir d'enfant avec elle, qu'elle n'était qu'une amourette pour lui et qu'il ne se voyait pas non plus finir sa vie avec elle, l'une aussi des raisons de pourquoi ils ne s'étaient pas mariés. TWO // Sa mère avait eu cette envie, ce désir, d'avoir un enfant, et lorsque Keith vit le jour, elle fut la plus heureuse. Malheureusement, ce bonheur ne dure que pendant six années, avant que le père ne souhaite voir son fils, apprendre à le connaître. Mais la mère n'avait pas voulu que Keith ne l'approche, elle ne comprenait pas pourquoi d'un seul coup il souhaitait reconnaître son fils. Alors, afin de ne pas prendre le risque que Keith ne voit son père, elle prit la décision de partir du jour au lendemain à Toronto, au Canada, pour commencer une nouvelle vie avec son fils. THREE // Keith ressentait un manque paternel, et cela lui arriver de poser des questions à sa mère par rapport à son père, comment est-ce qu'il était, et pleins d'autres petites choses qu'il voulait savoir à son sujet. Elle n'était pas aussi cruelle qu'elle le laissait paraître puisqu'elle répondait avec plaisir à ses questions, tout en lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas voulu d'un enfant, et donc que Keith était une erreur à ses yeux. FOUR // Alors qu'il était âgé de douze ans, il demanda le numéro de téléphone de son père à sa mère. En voyant que ce dernier ne faisait que d'insister pour avoir un contact avec son père, elle le lui donna, à contre-cœur. Il avait donc réussi à le joindre, mais rien ne se passa comme il l'avait prévu puisque son père lui cracha qu'il ne voulait pas le voir, il avait été tellement vulgaire avec son fils. Sa mère n'avait pas tenté de réconforter Keith qui avait été blessé, elle lui répétait qu'elle l'avait prévenu. FIVE // Il avait été blessé par l'abandon de son père, et surtout par le rejet, donc pour se défouler, il décida de se mettre à la boxe. En grandissant, il était devenu un véritable sportif, quand il avait du temps de libre, il le passait à la salle de sport, oubliant presque les cours. Il n'était pas un élève modèle, et cela lui arriver assez fréquemment de faire l'école buissonnière. SIX // Il n'avait pas été vraiment scolaire, mais quand il eut dix-sept ans, il décida de se lancer pour faire des études dans la botanique. Son rêve était de devenir designer floral, mais il ne put le réaliser, parce que cela faisait quelques mois qu'il était en couple, et sa petite amie lui annonça qu'elle était enceinte. Il avait l'impression de se retrouver dans la même situation que son père, puisqu'à ce moment-là, Keith ne voulait pas d'enfant, il était encore trop jeune, il n'avait pas encore voyagé, il n'avait pas profité de sa jeunesse. SEVEN // Le pire fut quand sa fille vit le jour en deux mille un, et que sa copine brisa le cœur de Keith quelques semaines plus tard, en lui annonçant qu'elle n'avait pas voulu d'un enfant et qu'elle ne se sentait pas de continuer avec lui et se disait incapable d'élever leur fille. Keith prit donc la triste décision d'abandonner son adolescence, et son rêve, et se consacra à l'éducation de sa fille. Il était devenu un vrai papa poule, et il avait réussi à ne pas devenir la même personne qu'avait été son père. EIGHT // Il était passé par plusieurs petits jobs, par-ci par-là, et il était heureux d'avoir encore sa mère puisqu'elle était présente pour lui garder sa fille quand il n'était pas disponible de la journée. Il n'avait plus de temps pour rien, plus de temps pour l'amour, ni même le temps pour aller à ses cours de boxes. Et, à vrai dire, il n'avait plus aucune envie de tomber amoureux, si c'était pour, au final, avoir le cœur brisé, il n'en voyait pas l'utilité. NINE // Il ne sera pas vous dire si c'était comme une vengeance, ou simplement pour son simple plaisir. Mais il était devenu le genre de personne dont il ne valait mieux pas tomber sous le charme, et encore moins tomber en amour pour lui. Pourquoi? Parce qu'il vous brisera le cœur sans regret. Il s'était fait une carapace, et il ne sait pas si un jour cette coquille se brisera pour laisser, ne serait-ce que d'entrevoir son cœur. Il avait déjà brisé quelques cœurs, parce qu'il n'avait pas cette diplomatie de dire qu'il n'y aurait que des relations physiques et rien de plus, il laissait les jeunes femmes espéraient une longue et heureuse histoire aux côtés de Keith. TEN // Sa fille grandissait, elle s'épanouissait auprès de son père qui lui prouvait chaque jour son amour. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait un enfant, et qu'en plus de cela il avait dû assumer ce rôle seul, bien que sa mère était là pour l'épauler dans cette épreuve. Il voyait sa fille grandir chaque jour, et elle devenait de plus en plus belle, il était donc devenu protecteur envers elle, et il ne faisait que de la mettre en garde contre les garçons, ne souhaitant pas qu'elle aille trop vite dans sa vie intime. ELEVEN // Il avait donc dû abandonner son rêve de devenir designer floral, mais il voulait tout de même garder le fait de travailler auprès des plantes, et surtout des fleurs. Il eut donc la bonne idée d'ouvrir une boutique pour qu'il puisse continuer à élever et terminer l'éducation de sa fille tout en devenant, en parallèle, fleuriste et gérant de sa propre petite entreprise. TWELVE // À ce jour, il est heureux d'avoir sa fille à ses côtés qui est là, à l'encourager pour qu'il puisse réaliser son rêve, et agrandir sa boutique de fleurs pour qu'il puisse également proposer ses services de designer floral. Il était, lui aussi, là à encourager sa fille dans ses projets, et bien qu'il était encore très protecteur à son égard, il essayait de couper le cordon, et lui laisser un peu plus de liberté afin qu'elle puisse vivre sa vie comme elle l'entendait.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? C'est comme si nous étions programmées pour aimer, pour tomber amoureux. Pourquoi tout le monde à cet objectif de fonder une belle et heureuse famille avec la personne que nous aimons le plus au monde. Mais c'est n'importe quoi! Nous ne sommes pas dans un conte de fée, il n'y a pas de chevalier sur un fidèle destrier qui vient pour secourir la princesse en détresse. Je ne crois pas en l'amour, ironique pour une personne né le jour de la Saint-Valentin. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Le véritable amour n'existe pas, alors bien sûr que non, les sites de rencontres ne permettent donc pas de trouver ça. En revanche, moi je les utilise pour trouver mes coups d'un soir, ou même avoir une personne avec qui aller en soirée quand je le peux. Bon, après c'est vrai que pour toutes ses personnes naïves, les sites de rencontres peuvent les aider, mais j'ai un vrai doute sur ça.

pseudo/prénom aytys. âge 23 ans. d'où viens-tu? France. comment tu as trouvé notre petit forum? J'y étais inscrite avec Apollon Walden. :sorry: au premier coup d'oeil? J'adore de malade le design! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3176025962 autre? Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non? :sorry: Et je dois avouer que vous m'avez manqué. keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 23720106
Code:
<taken>henry cavill</taken> ⋆ <name>keith marshall</name>



Dernière édition par Keith Marshall le Dim 1 Mar - 22:46, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 16:43

aaaaaaaaaaaaah je suis trop contente de te revoir ici keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3858959967 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3920894399
re-bienvenue à la maison keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3851922828
(et je t'ai réservé henry du coup!)


Dernière édition par Jamie Monroe le Dim 1 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 16:43

AAAH JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160 tu manquais à qll keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 2959443308

re-bienvenue à ta maison keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 16:45

Awww... Merci à vous deux!keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 2883838349
Moi aussi je suis contente d'être de retour à la maison! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160 En plus je viens avec un nouveau personnage. keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1195291953
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 16:57

@Keith Marshall j'ai vu, j'ai sauté de joie quand j'ai vu que t'étais de retour, j'ai hâte de découvrir le beau keith keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 17:03

@Jamie Monroe - Petit spoiler, mais Keith ne sera pas romantique et fleur bleue comme Apollon l'était. keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 17:16

@Keith Marshall ça promet keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 18:57

    Contente de te revoir parmi nous ! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3134560952 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 4241043567 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3038550697


    Re-bienvenue et bon courage, avec cette fichounette, qui va promettre, du coup ! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3203473261 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3176025962 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1436200160 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 19:18

Bon retour ici keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3455192033
Bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 19:19

Rebienvenue à la maison keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 23720106 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3203473261 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3232864277
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 19:42

Bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 21:13

Merci à vous deux! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3920894399 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 22:06

(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 22:56

Merci. keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 23720106
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 23:56


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

purée j'ai adoré ta fiche! quel con son père quand même Arrow j'arrive pas à savoir si je suis censée apprécier sa mère ou non keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 4124244479 enfin dans tous les cas, il n'a pas eu une vie facile le pauvre keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 4104424399 il me fait beaucoup pensé à mon Bastian sur de nombreux points, il faudra absolument qu'on se trouve un lien I love you bon jeu sur qll, et bon retour à la maison keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3775903593 keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3775903593

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyDim 1 Mar - 23:58

@Alison Petterson - Merci beaucoup pour la validation! keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 3471840492 Je suis contente d'être de nouveau à la maison. keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun EmptyLun 2 Mar - 14:39

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty
MessageSujet: Re: keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun   keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keith marshall
» keith marshall ▬ love is like a game for me
» Jane (+) my live is like my heart, it's in underco.
» let's have a good time ▬ morgane&keith
» my heart was taken, today it burns in hell. + lewis mayfair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: