AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyMer 19 Fév - 19:50


Theresa (Tessa) Graham
ft. Cara Delevingne

❝ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est ❞

identification complète Theresa, prénom choisi par ma droguée de mère à ma naissance. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le prénom qu’elle a lu sur le badge de la sage femme pendant l’accouchement. Cependant tout le monde m’appelle Tessa car je déteste mon prénom. Graham, nom de famille de ma mère car je n’ai jamais connu mon père et je ne le connaîtrais sûrement jamais.âge & date de naissance J’ai 26 ans et je suis née le 10 Juillet, en tout cas c’est ce qui est écrit sur mon acte de naissance car si vous demandez à ma mère elle ne saurait même pas vous répondre.lieu de naissance Je suis née et j’ai grandit dans un quartier pauvre de New York jusqu’à ce que ma mère me fiche à la porte en apprenant ma grossesse. emploi Depuis trois ans j’ai trouvé un job de strip-teaseuse, ce n’est pas très glorieux mais ça me permet d’avoir un toit au dessus de ma tête. Il m’arrive aussi de jouer les escort girl, surtout quand je suis à court d’argent et que je dois nourrir mon fils. statut civil L’amour n’est pas compatible avec mon métier, que du sexe, jamais de sentiments. statut financier $$$$$ orientation sexuelle Hétérosexuelle, un corps musclé et virile contre le mien il n’y a rien de meilleur. défauts Têtue, impulsive, bornée, caractérielle, superficiellequalités Indépendante, persévérante, franche, économe, charismatique groupe HOW TO BE SINGLE crédits Tag pour le vava et MayoOsh pour le gif

We want to know about your life.
1. Tessa, de son vrai prénom Theresa est née à New York. Sa mère, droguée et bonne a rien, accoucha de deux magnifiques petites filles. Elle leur donna les prénoms des deux sages femmes présentes lors de l’accouchement Theresa et Marissa. Les bébés présentèrent des leurs naissances tous les signes du syndrome de sevrage néonatal. Leur mère ne pouvant se passer de sa dose d’héroïne quotidienne elle avait continué de se droguer même pendant sa grossesse. Les services sociaux furent prévenue mais la jeune femme prit la fuite, emportant avec elle Theresa et abandonnant Marissa à l’hôpital.

2. Les premiers jours de la vie de Theresa furent compliqués. A peine âgée de trois jours elle ressentait tous les effets indésirables d’une personne en manque. Les tremblements, les insomnies, les convulsions, la transpiration, les vomissements, faisaient d’elle un petit être pitoyable. Elle ne faisait que pleurer, ce qui agacer sa mère au plus haut point. Elle en venait même parfois à laisser la petite fille toute seule durant des heures histoires de ne plus entendre ses hurlements.

3. Les semaines et les années passèrent et Theresa devint vite une fillette indépendante et solitaire. A l’âge de cinq ans elle attendait sa maman tous les soirs, assise dans la cage d’escaliers qui menait à leur petit appartement miteux. A son âge elle ne comprenait pas pourquoi sa maman sortait tous les soirs mais en grandissant elle comprit que sa mère se vendait pour pouvoir se payer sa drogue.

4. Theresa était une petite fille très intelligente et même si sa mère n’était pas la meilleure maman du monde elle faisait tous pour l’aider. A l’école elle finissait toujours première de sa classe, ce qui lui manquait juste c’était des amis de son âge. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait en la personne de Simon. Simon c’était le parfait petit gosse de riche mais avec un cœur énorme. Ses parents avaient décidé de le mettre dans une école publique afin qu’il se confronte à la vrai vie. Theresa et Simon devinrent vite de très bon amis. Par honte Theresa n’invitait jamais son ami chez elle et ne parlait jamais de sa mère. Le jeune garçon n’était pourtant pas aveugle et il voyait bien que quelque chose n’allait pas, surtout lorsque Theresa venait à l’école sans déjeuner ni argent. Il s’arrangeait toujours pour prévoir en trop, heureux de pouvoir partager avec son amie.

5. Vint ensuite l’âge des premiers flirts et des premières fois. Alors qu’elle commençait à flirter avec Simon Theresa fit la rencontre d’un jeune homme. Il était tous ce qu’elle détestait dans ce monde mais alors que rien ne les prédestinaient à devenir amis l’impensable se produisit. Il se draguait, il fumait, il buvait et aller de fille en fille mais malgré ça Theresa perçut en lui un jeune homme blessé. Ils devinrent vite de très bon amis et Simon ne voyait pas cette relation du bonne œil. Alors quand Theresa tomba enceinte par accident il l’accusa de l’avoir tromper avec ce type et prétexta ne pas être le père. Simon mît fin à leur relation le jour même et ne lui adressa plus jamais la parole.

6. Elle n’eut d’autre choix que de l’annoncer à sa mère même si cette dernière n’était pas là mieux placée pour donner des conseils. Jamais pourtant Theresa n’aurait crus que sa mémé réagirait ainsi. Une violente dispute éclata entre les deux jeunes femmes et Theresa fut mise à la porte. Ayant honte de sa situation elle n’osa même pas donner la moindre explication à son meilleur ami et quitta New York.

7. Theresa erra de foyer en foyer jusqu’à la fin de sa grossesse. Elle avait décidé de faire adopter son bébé afin de lui offrir une meilleure vie que ce qu’elle avait à lui donner. Pourtant en voyant ses magnifiques yeux bleu et en sentant ses petits doigts se resserrer autour des siens elle ne put se résoudre à le laisser partir. Elle lui donna le doux prénom de Gabriel et se promit de toujours veiller sur lui.

8. Theresa s’installa dans une petite ville non loin de New York peu de temps après son accouchement et elle y trouva un boulot de serveuse dans un restaurant. Ce n’était pas le métier de ses rêves mais au moins son fils avait de quoi manger tous les jours. Elle enchaînait les jours de boulot et les heures supplémentaires afin de pouvoir payer le loyer, la nourriture, les factures et la nounou. A 19 ans elle était déjà bien plus responsable que la plupart des jeunes de son âge.

9. Un an plus tard elle apprit le décès de sa mère par la police. Ces derniers avaient réussis à trouver son numéro de téléphone, pas compliqué apparemment car il n’y avait que son numéro sur le carnet d’appel. Theresa aurait dut être abattue, triste, inconsolable, mais bizarrement elle se sentait plutôt soulagée.

10. Cela faisait maintenant quatre ans que Theresa et Gabriel habitaient Peterson, une petite ville bien tranquille. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que le restaurant qui employé Theresa ne fasse faillite et mette la clef sous la porte. Se retrouvant à nouveau sans boulot et sans argent Theresa ne put garder son appartement très longtemps. Sur un coup de tête elle décida de quitter les États Unis. Elle voulait laisser son passé derrière elle et repartir sur de bonnes bases alors quoi de mieux que le Canada ?

11. Toronto, c’est là qu’elle décida de s’installer avec son fils mais après chercher un travail pendant des jours on lui parla d’un nouveau club qui venait d’ouvrir récemment et qui employé des jeunes femmes. Sans savoir de quoi on parlait elle s’y rendit et c’est en arrivant la ba qu’elle comprit qu’il s’agissait d’un club de strip-tease. Jamais elle n’aurait imaginé travailler dans ce genre d’endroit mais le manque d’argent et la crainte que son fils n’ait pas à manger la poussa donc à accepter. Elle passa l’entretient avec facilité et c’est à partir de ce jour qu’elle se fit appeler Tessa, un surnom plutôt passe partout dans ce milieu.

12. Cela fait maintenant trois ans que Tessa est arrivée à Toronto avec Gabriel et même si parfois les fins de mois sont difficiles elle ne regrette pas son choix. Son train de vie n’est pas évident car elle doit jongler entre sa vie de maman et son boulot qui lui prend toutes ses soirées et presque tout ses week-end.


SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Le seul amour que je connaisse c’est celui que je porte à mon fils. Pour lui je serais prête à tout, même à lui décrocher les étoiles s’il le fallait. Le reste pour moi ce ne sont que des foutaises. Je n’y crois pas ou tout du moins je n’y crois plus. Mais si je devais en donner une définition je dirais que c’est un sentiment qu’on ne contrôle pas et qui arrive sûrement quand on s’y attend le moins. L’amour est beau mais il peut aussi faire souffrir, c’est bien pour cela que j’ai décidé de ne plus m’attacher. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Encore faudrait il croire au véritable amour... mais pourquoi pas. De nos jours on passe bien plus de temps sur nos écrans que dans la vie réelle alors pourquoi ne pourrait on pas rencontrer la bonne personne sur un de ces site. Mais il faut néanmoins rester prudent car on trouve de nombreux profil sur ces sites internet et on est pas à l’abri d’un détraqué ou d’un menteur qui se ferait passer pour ce qu’il n’est pas.

pseudo/prénom Juju âge 28 ans d'où viens-tu? Du nord de la France comment tu as trouvé notre petit forum? Humm... c’est mon 3ème compte donc je vous laisse deviner au premier coup d'oeil?  Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 3727753740 . autre? //
Code:
<taken>Cara Delevingne</taken> ⋆ <name>Theresa Graham</name>



Dernière édition par Theresa Graham le Mer 19 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyMer 19 Fév - 20:20

Re Re Bienvenue Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 23720106 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyMer 19 Fév - 21:20

@Theresa Graham bienvenue
je veux trop un lien Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 3858959967 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyMer 19 Fév - 22:51

Merci mes petits chats Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 2883838349

@Morgane Summers  avec plaisir Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyJeu 20 Fév - 15:17

    Re-bienvenu, encore une fois, petite choupinette ! Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 3134560952 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 1514787125 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 2893973309 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 3038550697 :fiesta: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 836414073 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) 1303136478
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) EmptyVen 21 Fév - 14:03

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos
» Les liens de Tessa
» (Ares) "Tu seras un soldat, mon fils." "Ben, en fait, j'préfère me battre avec des pinceaux, tu vois."
» crier dans les ruines (ali)
» Je veux des paillettes dans ma vie (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: