AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 21:39


Morgane « Mina »Summers
ft. kendall jenner

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

identification complète mes parents ont décidé de m’appeler Morgane Mais tout le monde m’appelle « Mina », un petit clin d’œil à ma grande sœur Mila. Mon nom de famille est Summers comme tout les membres de ma famille. âge & date de naissance Je suis une une jeune femme de vingt huit ans, je suis née le 3 Janvier 1992. lieu de naissanceJe suis née et j'ai vécu là-bas quelques temps à New York. emploi Après de longues études, de nombreuses hésitations sur mon avenir professionnel. J'ai trouvé ma voie en ant que gestionnaire immobilier depuis six mois. statut civil Je suis en couple avec mon statut de célibataire depuis presque deux ans. statut financier Mon niveau de vie par mes parents et mon travail est très confortable $$$$$.  orientation sexuelle Je suis complètement une femme qui aime les hommes donc on peut dire que je suis hétérosexuelle, mais j’ai déjà eu une première fois avec une femme.  défauts Etant enfant j’étais assez capricieuse et je le suis encore un peu, comme je suis la petite dernière. Je suis assez bornée quand je décide quelque chose. Je me considère comme une demoiselle caractérielle comme je n’aime pas laisser les gens décider pour moi. Malgré tout, je suis assez émotive quand quelqu’un touche aux personnes que j’aime. Ce qui peut faire ressortir mon côté rancunière, ce qui fait de moi que j’ai du mal à pardonner aux gens.qualités On peut dire de moi que je suis une jeune femme souriante, ce qui est une qualité dans mon métier. Mais je suis aussi connue pour être une petite sœur et une amie très attentionnée aux gens que j’aime. Mais comment dire c’est normal d’être comme ça, je suis aussi une personne très ambitieuse. Je suis aussi une personne très honnête et très indépendante dans tous les domaines. Je suis aussi rigoureuse et perfectionniste. Heureusement je n’ai pas que des qualités, sinon je serais ennuyante.groupe je pense que j'irais bien dans le groupe Bridget Jones. crédits les avatars ont comme créateur slutherin-edits


We want to know about your life. Dans cette fiche, pas d'histoire, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnage. Cependant, comme on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage on ajoute une petite règle, vous devez nous fournir 12 points de 3 lignes minimum, ce qui fait un total de 36 lignes environ, ce n'est donc pas trop et si cela vous inspire plus qu'une histoire, c'est ce qui compte le plus à nos yeux. Cette partie c'est une manière de présenter une ligne directrice du passé de votre personnage, ce part quoi il/elle est passé pour en arriver là maintenant, à ce moment précis

fact 1 ⊹ Mina est la petite dernière d’une fratrie de quatre enfants, elle a deux grands frères et une grande sœur. Elle a toujours et considérée comme la petite princesse et ses parents continuent encore malgré son âge. Elle a voulu dès son enfant être indépendante de ses parents ou bien la fratrie, cela parce que ses parents l’ont beaucoup trop étouffé. - fact 2 ⊹ Elle a passé une enfance dorée, elle a pu compter sur la protection de ses frères et de sa sœur. Bien qu’elle soit plus jeune qu’eux, ils ont été très présents pour elle. C’est aussi à cette époque qu’elle est devenue une véritable « comédienne » pour attirer l’attention de ses parents pour avoir tout ce dont elle avait envie. -
fact 3 ⊹ Ses parents catholiques pratiquants lui a donné avec sa fratrie une éducation assez stricte. Elle a joué à la petite fille modèle alors qu’elle ne l’est pas du tout. La religion a été un prétexte pour voir ses petits amis en cachette. Elle n’a jamais eu des cours de religion certains week-end, elle est souvent partie voir ses amis et pour faire la fête. - fact 4 ⊹ Elle a connu sa première expérience sexuelle avec un homme quand elle a eu ses seize ans, cela a été une expérience assez floue. Elle a peu de souvenirs comme elle a consommé de l’alcool pendant la soirée où elle a perdu sa virginité. Sa première expérience avec une femme et l’unique fois a été deux ans plus tard, mais elle n’a pas vraiment aimé ça.  - fact 5 ⊹ Elle s’est assez rapidement émancipée de sa famille, elle a voulu faire ses études à Toronto. Elle a fait sa dernière année de lycée puis elle a obtenu son diplôme haut la main. Puis elle a fait des études de marketing, puis elle a commencé à faire des petits boulots. À la suite d’un entretien où elle a bluffé comme toujours, elle a réussi à devenir gestionnaire immobilier. Elle adore son travail qui lui permet de rencontrer des gens et elle sait mettre en valeur les biens qu’elle doit vendre. . - fact 6 ⊹ Pendant son adolescence, la petite Mina a craqué sur son ex beau-frère Owen, rien de bien méchant. Une petite amourette à sens unique et surtout platonique, Mila l’a assez mal pris au début. Mais elle a vite compris que ce n’a pas été une chose sérieuse dans la vie de sa petite sœur, comme elle a trouvé un amoureux peu de temps après. Mina trouve que c’est une petite bêtise d’adolescente en mal d’amour, elle en rit maintenant.  - fact 7 ⊹ Il y a deux ans, Mina est tombée gravement malade, au début elle a pensé une petite grippe. Mais cela n’est pas passer. Elle a dû faire des examens approfondis à l’hôpital, elle a appris sa leucémie, elle en a parlé en premier lieu à son meilleur ami. Puis à sa grande sœur Mila, elles sont allées toutes les deux voir le professeur qui leur a dit que seul un don de moelle osseuse peut la sauver. Toute la famille s’est proposée pour le don, mais il y a que Mila qui a été compatibles cela les a énormément rapprocher. - fact 8 ⊹ Depuis toujours Mina est attirée par les homme plus âgés qu’elle, elle les trouve beaucoup plus intéressants. Mais elle ne peut pas nier que certains hommes de sa tranche d’âge peut lui plaire, elle ne s’intéresse pas qu’au physique. Pour elle, la maturité est une chose qui est importante, même si elle aime jouer par moment les gamines quand elle est en présence d’un homme qui peut lui plaire. - fact 9 ⊹ À l’époque où elle est tombée malade, elle a été larguée par son petit ami de l’époque. Il a cru condamner et il en a profité pour la tromper, puis l’a quitté. Cela lui a fait beaucoup de mal comme son amour envers lui a été tellement fort qu’elle a eu le cœur brisé. Mais elle a pu compter sur le soutien de Mila, mais aussi de son meilleur ami. Maintenant elle se dit que l’amour n’est pas fait pour elle, elle se pose des tonnes de questions. - fact 10 ⊹ Mina est une demoiselle qui aime prendre soin d’elle, elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Elle aime prendre soin d’elle, elle porte le plus souvent des jupes, des hauts sexy ou bien des robes. Elle aime aussi beaucoup la lingerie même si la jeune femme est célibataire, elle aime se faire belle rien que pour elle. - fact 11 ⊹ Elle est du genre souriante, elle fait passer tout ce qu’elle à dire avec un sourire. Mais ses paroles peuvent être directes, froides. Elle est quand même un brin impulsive quand elle voit son homme lui dire des méchancetés en pleine figure. Devant lui elle se montre fort, mais quand les paroles sont de trop elle se met à craquer toute seule dans la salle de bain sous la douche. Elle n’ose pas montrer ses faiblesses, mais cela commence à lui peser. - fact 12 ⊹ Elle possède plusieurs allergies alimentaires ce qui peut être assez contraignant par moment. Elle est intolérante au lactose, ainsi qu’à la fraise, aux champignons. Pour éviter tous les problèmes elle fait elle-même beaucoup de plats. Elle sait que ça lui gâche la vie parce qu’elle ne peut pas manger souvent à l’extérieur.  

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L’amour est une chose qui n’est pas pour moi, depuis deux ans je n’ai pas envie de m’engager. Cela est à cause de mon ex, il m’a largué alors que j’ai eu une grave maladie. Mais je sais que cela est un sentiment tellement merveilleux, je sais qu’avec on peut soulever des montagnes. On sent notre cœur battre vraiment plus fort, on a des papillons dans le ventre. Surtout on se sent invincible est prêt à tout pour la personne a qui on veut plaire. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Les sites de rencontres sont pour moi un moyen de connaître de nouvelles personnes. Je ne sais pas si je vais rencontrer l’homme de ma vie, en même temps avec mon travail je pense que c’est une solution de facilité. Je sais aussi que pour les personnes qui sont en couple, c’est un bon moyen de draguer ou sans que l’autre soit au courant. Mais je pense que cela peut aussi aider les personnes timides à faire le premier pas sans voir la personne réellement. Mais je sais qu’on peut aussi rencontrer des personnes qui peuvent faire partie de notre vie en tant qu’amis ou bien plus.

pseudo/prénom oxymore. âge 32 years old. d'où viens-tu? FR. comment tu as trouvé notre petit forum? changement de personnage (petite hanaëlle). au premier coup d'oeil?  Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399 . autre?  Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399 .
Code:
<taken>kendall jenner</taken> ⋆ <name>mina summers</name>

ans


Dernière édition par Mina Summers le Jeu 13 Fév - 10:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:05

Re bienvenue ma belle Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 2883838349
Je te réserve ton avatar jusqu’au 14/02

Tu connais déjà la maison mais si tu as des questions n’hésites pas Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 31022272
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lahey
Beau Lahey
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 60
PSEUDO + PRÉNOM : mayumi/clémence
FACECLAIM : nicolas simoes
MULTINICK : aucun

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:35

rebienvenue beauté Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3851922828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:39

@Elisabeth Scott merci ma belle

@Beau Lahey merci beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:42

(Re)bienvenue. Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3851922828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:44

@Parker Barnes merci "'The Rock"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:51

Re bienvenue à toi Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyLun 10 Fév - 22:55

Re bienvenue, j'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau perso Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMar 11 Fév - 1:39

Re-coucou par ici Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMar 11 Fév - 9:42

@River Doherty merci à toi Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3455192033

@Kaia Torsund merci ma jolie Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMar 11 Fév - 11:38

Re bienvenue !!! Merci d'avoir choisis la petite sœur de Mila je suis contente de la voir débarquer.

J'ai hâte de débuter nos rps.

Bon courage ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMar 11 Fév - 13:43

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMar 11 Fév - 16:13

(re)bienvenue Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 31022272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMer 12 Fév - 11:04

@Mila Summers Merci à toi ma belle, je suis contente de tenter ta petite soeur. J'espère qu'elle va te plaire je viens de la terminer. Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3858959967 Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399 Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 1436200160

@Valentina Munõz Merci :D

@Odessa Philips Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 2883838349

Fiche terminée Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMer 12 Fév - 11:12

Pour moi c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyMer 12 Fév - 11:13

@Mila Summers plus que ravie que ça te plaise ma belle
hâte de rp avec toi Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave EmptyJeu 13 Fév - 10:46


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Ayant l’accord de la créatrice je t’annonce que tu es validée  plop  Cependant, attention aux petites fautes d’inattention  Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave 31022272

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty
MessageSujet: Re: Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave   Morgane « Mina » Summers  ✮  people always leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane « Mina » Summers ✮ people always leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane « Mina » Summers ✮ carnet d'adresses
» we used to be close, but people can go from people you know to people you don't. (lip)
» An awakening like no other ~ Mila Summers
» FAMILLE SUMMERS ✻ 3/4 LIBRES
» Mila ( Reagan) Summers- titreencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: