AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

An awakening like no other ~ Mila Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyVen 14 Fév - 16:10

An awakening like no other
Je dormais tranquillement, quand d’un coup, j'entends frapper à la porte. Il était assez de bonnes heures, je savais que cela n’était pas bon signe. Surtout vue qu’est-ce qui s’était passé il y a quelque temps. Je prends aussitôt mon portable pour ensuite appeler les flics. Je prends aussitôt le pantalon qui était à côté de mon lit, pour ensuite le mettre. Je me lève aussitôt pour ensuite aller, directement dans la salle de bain. Je me prépare rapidement, pour ensuite pisser, j’allais ensuite, aussitôt vers la porte pour ouvrir. Une fois, cela fait, cette fille rentre alors chez moi et viens me plaquer contre le mur. Elle vient aussitôt approcher sa main, vers un endroit que je n'aimais pas trop. Je viens aussitôt la pousser pour ensuite la plaquer à mon tour, elle était terriblement folle cette fille. Je lui dis alors d’arrêter et de plus venir ici et qu'elle me laisse tranquille. Mais aussitôt alors que les flics rentrent, elle me donne un coup directement où mes cicatrices. Je la lâche pour ensuite, tomber au sol en douleur, elle me saute aussitôt dessus et elle dit aussitôt quelle a le droit de venir car c’était chez elle. C’est alors qu’ils la maîtrisent enfin et l'apportent avec elle. Je les remercie comme je pouvais toujours sur le sol, en douleur. J’étais assez sous le choc en même temps, j'espère que maintenant tout cela allait arrêter. J’attends d’un coup une personne venir, à l’intérieur de la maison, je crois. Mais je ne fis pas trop attention j’étais encore terriblement mal autant physiquement que mentalement. J’appelle alors au travail et je dis aussitôt, que je n'allais pas être là aujourd’hui. J’avais expliqué de même la situation assez vaguement tout de même. J’allais enfin de nouveau dans la salle de bain prendre mes médicaments, du même coup regardé ses cicatrices.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Matthew Lee le Dim 16 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyDim 16 Fév - 15:30


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other

Le téléphone sonne et Mila ouvre péniblement les yeux en tâtant sa table de nuit a la recherche de son portable. " Allô." Elle scrute l'heure, il est tôt et elle se demande qui peut bien la contacter à une heure aussi matinale. La jeune femme écoute attentivement ce qu'on lui dit, un client a elle, Mattew Lee, a été appelé les forces de police pour signaler un intrus dans sa maison. L'avocate sort de son lit d'un bond, elle sait déjà que c'est cette fille qui visiblement un brin déranger a décidé que la maison de l'acteur était également la sienne. Si au départ la jeune femme se montrait très intéresser par le client de Mila, elle a très rapidement développé de signe d'agressivité. Ce qui était surtout le plus dérangeant, c'était toutes les fois ou elle entrée dans la demeure de Mattew au beau milieu de la nuit. L'avocate avait déjà eu affaire a ce genre de personne qui s'invente une vie pour échapper a la leur, malheureusement, si le principe n'est pas méchant de base, il y a toujours des victimes dans cette histoire. L'avocate s'habille rapidement, mets de l'ordre dans sa chevelure et descend dans sa cuisine pour boire une tasse de café le plus rapidement possible. Elle quitte son domicile et interpelle un taxi. Elle donne l'adresse de son client et soupire une fois installée sur la banquette. Elle scrute dans sa pochette ou le dossier de Matthew est placé. Elle vérifie qu'elle n'a rien oublié, on ne sait jamais. La brune tente d'effacer les traces de sommeil qui règne encore sur son visage et profite du voyage pour se maquiller un peu, légèrement afin d'avoir une meilleure allure en arrivant. En tant qu'avocate elle se devait d'être présentable.

Le taxi se gare devant la maison de Mattew et Mila paie sa course en sortant rapidement. Les agents de police qui attendaient son arrivée la laissent entrer, elle remarque alors que son client est par terre sur le sol. L'un des agents des forces de l'ordre lui explique alors la situation, l'agresseuse a été violente et frapper violemment son client, elle note le tout sur son calepin, afin de n'oublier aucun détail. Elle jette un œil vers la voiture ou est placée et menotter la demoiselle. Son regard est dur, comme si elle était outrée de ce qui lui arrivait. Mila se tourne vers le policier. L'un des agents des forces de l'ordre lui explique alors la situation, l'agresseuse a été violente et frappé violemment son client, elle note le tout sur son calepin, afin de n'oublier aucun détail. "Cette femme est déjà venue par effraction chez mon client, visiblement la jeune femme est instable." Il acquiesce d'un signe de tête en ajoutant qu'il avait bien enregistré les plaintes, mais jusqu'à présent elle n'a pas eu de contact physique avec Mattew, alors la police a simplement fait un rappel de la loi à la demoiselle. Malheureusement, les lois ne sont pas toujours bien faites. Mila prend congé du policier pour aller voir l'état de son client. Il est dans la salle de bain, elle toque à la porte. " Monsieur Lee, c'est Mila Summers votre avocate. Vous avez besoin d'un médecin ?" La brune à déjà son portable en main au cas où, elle se place face à la porte contre le mur, pour laisser la place a son client de sortir tranquillement ou alors l'intimité dont il a besoin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyLun 17 Fév - 2:13

An awakening like no other
Après quelques longues minutes, j’attends alors celle-ci parler, je regarde aussitôt vers la porte. Je me remets ensuite présentable, pour enfin ouvrir la porte. Je sors aussitôt, tout en restant dans le cadre de la porte. J'avais pris déjà mes médicaments, alors non, je ne crois pas avoir besoin de ce médecin. Je la regarde pour ensuite, lui sourire tranquillement et je me recule légèrement d’elle. Je regarde autour de moi, cela était vraiment, un réveille assez dur. Je soupire légèrement, pour ensuite me mettre contre le mur. Je regarde longuement devant moi en silence pour ensuite m’asseoir aussitôt au sol. Je viens passer mes mains dans mon visage, pour soudainement bâiller. Je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite mettre ma tête sur mes genoux.

Bonjour, non ça va, j’ai pris des médicaments, cela devrait aller…

Je me demandais comment la suite allait se passer, car oui, j’étais assez fatigué. Mais voilà que j’étais debout maintenant et elle était avec moi, je ne pouvais la laisser seul. Enfin, je crois déjà que j'avais de la difficulté auprès de ses filles, à cause de mon passé. Je me lève aussitôt pour ensuite, marcher jusqu’au salon. J’allais aussitôt m’allonger sur le dos. J’étais mieux ainsi, je crois bien, mais je devais rester éveillé. Elle pouvait faire comme chez elle, maintenant qu’elle était ici après tout. Je m’étire de nouveau pour soudainement, regarder longuement devant moi d’un regard vide. Je détourne le regard vers elle, pour soudainement la regarder d’un regard assez apeuré d’un coup. J’avais ses images de mon passé, de cette fille d’un coup en tête et je n’aimais vraiment pas.

Faites comme c... Chez vous…

Je me demandais si elle savait mon autre travail, vu qu’elle avait un dossier sur moi. Si oui, je me demandais ce qu'elle pensait de cela, car cela n’était pas tout le monde qui aimait ce genre de personne et de travail. On n’étais assez mal vu parfois, je trouvais. De plus, j’étais un acteur, alors cela venait en rajouter et ce n'étais pas bien mieux. Mais j’aimais ce que ne faisait surtout acteur, alors cela était le principal. Je viens soudainement me mettre sur le côté, pour ensuite lui faire dos laissant à la vue mon tatouage. Je la trouvais assez gentille avec moi, je me demandais comment elle me trouvait. Pour le temps que j’avais réussi à dormir, j'avais bien dormi. Mais d’un coup, j’avais une certaine peur a l’intérieur de moi. Que si je m’endors, j'allais cette fois mal dormir.

Dites comment me trouvez vous ?

Je voulais vraiment boire un verre de bière, mais à cette heure pour le mieux je ne devrais pas. C’est surtout que j'avais ses mauvaises pensées et je voulais m’en débarrasser. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure, pour ensuite hurler d’un coup. Je lui faisais toujours dos et j’étais, toujours allongé sur le divan. J’espérais que je n’allais pas la faire fuir non plus, alors je devais me calmer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyVen 21 Fév - 18:38


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other


Mila attend patiemment que Mattew revienne, avec ce réveil et le coup qu'il venait de prendre l'avocate comprenait que ce dernier puisse avoir besoin de temps pour se remettre. Elle savait qu'il avait eu un passé douloureux avec son ex petit ami, c'était dans son dossier, cependant, elle n'aborde pas ce sujet, beaucoup trop sensible et surtout elle estime que le jeune homme avait mieux à faire que de ressasser tout cela. Il sort de la salle de bain, l'esprit visiblement ailleurs ou pas encore vraiment remis de toute cette histoire, chose assez logique. Elle attend, le laisse reprendre sa contenance, il semble fatigué, un réveil difficile certes et il devait sûrement avoir envie de se recoucher pour oublier tout ce cirque. Il finit par prendre la parole, elle acquiesce d'un signe de tête. " D'accord, si jamais ça ne va pas n'hésitez pas à me le dire." Mila ne voulait pas que son client souffre d'avantage, mais s'il lui affirme que ça va, elle n'insiste pas plus. Il se lève et se dirige vers le salon, Mila le suis sagement sans rien dire de plus. Il s'installe dans le canapé et l'avocate se demande si elle ne ferait pas mieux de le laisser se reposer et de revenir plus tard pour parler de cette femme qui venait de l'agresser et de voir les procédures qu'ils voulaient lancer a son encontre, cependant, il pose sur elle un regard effrayer. La brune fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce changement d'attitude soudain, puis il semble se détendre un peu. Une fois de plus, elle hoche la tête et s'installe sur un fauteuil à une distance raisonnable de Mattew. Elle commence à préparer quelques papiers au moins si elle avance plus vite le jeune homme pourrait aller se reposer au plus vite. Une fois de plus, elle hoche la tête et s'installe sur un fauteuil à une distance raisonnable de Mattew. Elle commence a préparer quelques papiers au moins si elle avance plus vite le jeune homme pourrait aller se reposer au plus vite.

L'avocate se concentre sur ta tâche quand la question de Mattew lui fait lever la tête. Elle est tout d'abord surprise de la question, elle ne comprend pas vraiment où il veut en venir, enfin le sens exact de cette question. " Vous voulez dire en général ou là tout de suite ?" Mattew avait besoin d'être rassurer sur le fait qu'il arrive a gérer cette agression ou est-ce qu'il a des doutes sur ce qu'il est en général. L'avocate prend le temps d'y réfléchir et reprend. " Si vous parler en général, vous allez l'air d'être quelqu'un de bien." Du moins, c'est l'impression qu'il lui donne. " Si vous parler pour l'instant présent, vous semblez un peu dérouter, mais c'est tout à fait normal vu les circonstances." Mila n'imagine même pas comment elle réagirait avec un réveil pareil. Cependant, elle n'a pas vraiment le temps de se pencher sur la question, le hurlement de son client la fait sursauter. Elle se lève précipitamment et s'approche doucement. " Vous avez mal?" Elle ne sait pas trop quoi faire pour le coup, une douleur lui est apparut ou c'est le fait que ce soit une femme qui l'est agresser qui le perturbe autant, lui rappelant de mauvais souvenirs ? Elle ne souhaitait pas aborder le sujet, mais elle sent qu'il aurait peut-être besoin d'en parler. " C'est parce que c'est une femme qui vous a agressé...Encore?" Mila s'installe sur la table basse tentant de calmer Mattew de ses peurs. Elle ne sait pas si elle est en est capable, mais en tous cas elle veux bien essayer. " Je sais que vous avez eu une agression extrêmement violente par le passé, c'est dans votre dossier." Elle laisse un temps a son client d'assimiler l'information avant de reprendre. " Je me doute qu'une chose pareille puisse vous marquer à vie." Elle passe une main dans sa chevelure. " Cependant, vous faites vraiment preuve de courage, vous êtes là, vous réussissez vos carrières, vous continuez à vivre." Elle ignore si son discours a un sens pour lui, mais elle voit en lui quelqu'un de fort pour avoir enduré tout ça et avoir tout de même continuer sa vie, beaucoup se seraient retrouvés dans un centre à leur propre demande d'ailleurs.

Mila l'observe quelques instants, elle repense alors à son agression, il y a quelques mois. Elle n'était pas aussi atroce que celle de Mattew certes, mais une agression ça reste graver dans la mémoire. " J'ai été agressé il y a quelques mois." Mila se dit qu'en vidant son sac, elle pourrait faire comprendre au jeune homme qu'elle comprend ce qui le perturbe. " Je m'en suis mieux sortit que vous certes, mais j'en garde une belle cicatrice sur la cuisse tout de même." Elle secoue doucement la tête." Je sortais du travail, comme beaucoup de soir, j'ai fini tard." Elle prend une longue inspiration. " J'ai été attaqué en plein milieu de la rue par un type armé d'un couteau. Il voulait mon sac." Elle a soudainement l'impression de revivre la scène comme si elle y était encore. " Malgré le fait que je n'ai pas cherché à résister et que je lui donnais ce qu'il voulait, il m'a soudainement rué de coup." Elle se mord la lèvre évitant le regard de son client. " J'ai pris un coup de couteau à la cuisse, par chance des passants lui ont fait prendre la fuite et j'en suis sortie indemne." Elle avait une sale tête, c'était certain, elle est restée quelques jours hospitaliser, mais sans l'intervention de ses gens, elle pense sincèrement qu'elle n'aurait probablement pas pu s'en sortir. Elle se racle la gorge. " Enfin tout ça pour vous dire que je comprends, cependant, si on reste cloîtrer à cet épisode aussi horrible soit il, on donne beaucoup d'importance a une personne qui ne mérite même pas un regard de notre part." Mila avait décidé de continuer d'aller de l'avant, refusant d'être une traumatiser d'un drame qui arrive a des milliers des gens et qui pour beaucoup d'entre eux n'en sortent pas vivant. Elle comprend que Mattew est du mal, car c'était sa petite amie qui lui avait fait subir tout ça, c'est d'autant plus difficile d'oublier dans un cas comme le sien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyMer 26 Fév - 5:12

An awakening like no other
Oui, si j’avais besoin d’elle, j'allais le lui en faire part, je souris pour répondre à ses paroles. Je dirais ses deux réponses, je souris à ses premières paroles, c’était bien qu’elle pense cela de moi. J’étais heureux de l’attendre de celle-ci, je devrais dire. Même si parfois, je savais, que je pouvais être assez hors de contrôle parfois. Mais oui elle disait vrai, j’étais assez dérouté actuellement. Après quelques minutes, je la sens qu’elle était à mes côtés, je m’allonge alors sur le côté en face d’elle. Pour ensuite la regarder en silence à ses paroles. Oui, j’avais mal, mais pas physiquement, mais psychologiquement. Je la regarde droit dans les yeux en silence et difficilement à ses dernières paroles. Oui, c’était à cause de cette femme ce soir encore, je me mords la lèvre d’un coup.

Oui, c’est à cause de cette femme… Merci, oui, je suis assez quelqu’un de bien. Mais oui, actuellement, je ne sais plus trop où me mettre, avec cet événement qui vient d’arriver.

Je sursaute à ses paroles et je la regarde, d’un regard vide en me rappelant l’agression. Il fallait vraiment que ce truc, soit dans mon dossier. Je regarde aussitôt autour de moi. Oui, cela m’a marqué à vie effectivement, mais oui elle avait raison je faisait preuve de courage. Je continuais à vivre malgré tout et à réussir ma carrière. Ses paroles me firent terriblement de bien visiblement d’un coup. Je me redresse pour aussitôt m’approcher d’elle d’un coup.

D...D’accord et oui, je continue malgré tout même si cela est difficile. Merci pour ses paroles cela me fait du bien…

Je viens aussitôt essuyer une légère larme, pour ensuite la regarder en silence. J’écoutais ses paroles à la fin de ceux-ci, je baisse aussitôt le regard. J’étais vraiment détruit de cette situation tout de même. Je me racle aussitôt la gorge et je la regarde d’un regard désolé. Mais oui elle avait raison, je devais oublier cette personne, mais cela était difficile. Car cela avait été ma petite amie, je ne sais pas comment j’allais l’oublier. Peut-être en rencontrant quelqu’un d’autre, mais encore là cela allait être difficile.

Je ne saurais comment l’oublier…

Je la regarde aussitôt d’un regard joueur pour ensuite sourire. Je viens soudainement toucher sa longue chevelure. Je me recule soudainement mal à l’aise et surpris. Je deviens pour le coup assez rouge et je détourne le regard. Je me couche aussitôt sur le dos et je viens ensuite détacher ma ceinture. J’étais assez mal pour tout dire avec celle-ci à cette heure. Je ne sais si j’allais être capable de dormir de nouveau. Surtout si j’allais être capable, de dormir de nouveau seul, je ne crois pas. Je viens soudainement la regarder d’un regard terriblement froid, pour ensuite trembler. Je me cambre d’un coup et je grimace, d’accord là, c’était vraiment une douleur psychologique que j’avais.

Ha, j’ai mal… Pourquoi moi, je n'ai rien demandé et surtout pas cela…

Je me mis aussitôt sur le ventre, pour ensuite bouger assez. Je tentais de diminuer la « fausse » douleur.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyDim 1 Mar - 17:59


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other

Mila remarque rapidement le trouble de son client, elle ne sait pas vraiment comment lui parler, comme si sa simple présence ne le mettait pas du tout à l'aise. Elle tente cependant d'être présente sans trop s'imposer. Mila a beaucoup appris sur le jeune homme, d'ailleurs, il n'est pas précisé dans son dossier s'il a un suivit psychologique ou pas, cependant, il faudrait si ce n'est pas le cas. La jeune avocate s'installe sur un fauteuil tandis que Matthew est dans le sofa. Elle hoche la tête à cette réponse. "Prenez du temps pour digérer tout ça et renforcer votre sécurité, portail électrique assez haut et avec des motifs en pointes pour éviter des intrus." Ça évitera toujours les casses coups qui tenteraient de monter par-dessus. " Des caméras de surveillance et peut être aussi des chiens de garde." Pour dire vrai Matthew n'a quasiment aucun dispositif de surveillance et de protection. Cette femme n'a pas eu de problème pour entrer donc il va falloir qu'il change de se coter-là. Mila tente de le rassurer et de la calmer surtout, parce que s'il part en crise, elle ne saura pas quoi faire, elle est avocate, pas médecin et encore moins psychologue.

Mila souris doucement, son client semble plus calme et moins terrorisé. " Il est toujours difficile d'oublier ce genre d'événement, surtout quand l'agresseur est bien connu de la victime." Soudainement, le comportement de Matthew change du tout au tout et elle doit avouer qu'elle ne sais pas du tout qu'elle attitude adopter. Son geste la fait reculer, elle décide soudainement de quitter la table basse sur laquelle, elle se lève et recule un peu surtout quand son client retire sa ceinture, elle ne comprend pas ce geste et elle hésite de la marche à suivre. Il se met ensuite à se tordre, une douleur, visiblement. " Heu, vous voulez un médecin ?" Mila était complètement paumée, ce genre de situation, elle n'est pas habituée. " Vous voulez peut-être vous reposer, je peux vous laisser et revenir un autre jour ?" En réalité, elle ne sait pas si le laisser seul est une bonne idée, mais elle est incapable de l'aider pour ses douleurs. Il tente tant bien que mal de soulager ses douleurs. Mila est là plantée au milieu de la pièce, son stylo a la main sans trop comprendre ce qu'il se passe. Il semblait aller mieux et en une fraction de secondes tout a basculer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyVen 6 Mar - 5:50

An awakening like no other
Oui, je devais prendre le temps de digérer tout cela, renforcer la sécurité également. Oui, cela était une bonne idée, les chiens, caméras et portails avec des pointes. J'avais ri soudainement, en imaginant ceux-ci d’essayer de traverser. Je devais rester calme et essayer de penser à autre chose.

Très bien, je vais penser à tout cela et le problème de sécurité, va être réglé assez rapidement…

J’avais soupiré à ses paroles oui effectivement, il était extrêmement difficile d’oublier. Mais je devais réussir à oublier cet événement, je n’avais pas le choix, mais je ne sais pas comment j’allais faire.

Oui, vous avez raison, c’est assez éprouvant et difficile d’oublier…

Non qu'elle laisse faire le médecin, je n’en avais aucunement de besoins. Non qu'elle reste avec moi, j’avais grandement besoin de la présence de celle-ci. Pour dire en quelque sorte et je voulais regarder, les trucs prévus auprès d’elle. Je la regarde pour ensuite me lever. Je m’approche alors d’elle, pour ensuite soutenir longuement son regard. Je lui souris et je l’observe attentivement d’un coup.

Non ça va passer. J’ai besoin de vous rester avec moi et parler, de tout cela…

Je me rassois, pour ensuite l'inviter à faire de même. Je la regarde longuement j’étais un peu trop calme d’un coup. J’attendais ce qu’elle allait me dire maintenant, avec tous ses événements. Je savais que je devais rester auprès d’elle, mais une voix à l’intérieur de moi me disait tout le contraire. Je rougis légèrement d’un coup et je lui souris. J’étais visiblement près d’un coup, je restais en silence, je viens soudainement passer une main dans mon cou, pour ensuite la regarder longuement.

C’est peut-être trop demandé, mais vous pourriez rester pour la nuit également ? Je sais qu'habituellement, je n’agis pas ainsi, mais là je ne le sens tellement pas…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyMar 10 Mar - 10:38


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other

Mila pensait vraiment que Matthew devait renforcer la sécurité chez lui, elle se demande pourquoi il n'y avait pas pensé avant, entre ses deux emplois, il avait de quoi se faire des fans et comme toujours il y a toujours des allumées dans le lot. L'avocate tente de donner le plus de conseils possibles a son client, même si elle n'est pas formée dans ce domaine, cependant, avec toutes les affaires qu'elle a régler jusque là, elle a entendu pas mal de conseils a ce sujet. Elle essaie alors de les mettre en pratique, ça peut toujours servir. " Je connais de bonne adresse pour vous conseiller si vous voulez." Elle lui adresse un léger sourire et hoche la tête. Évidemment, c'était plus facile à dire qu'à faire, oublier, cependant, le temps fera son job à un moment ou un autre, il lui faut simplement du temps. Mila pense alors a Faith et se demande combien de temps encore, il lui faudra pour redevenir l'adolescente qu'elle était autrefois, ou peut être qu'elle ne redeviendra jamais la petite Faith qu'elle a connu finalement.

L'avocate propose à son client de le laisser seul, il ne semble pas être en forme et un peu de repos lui serait bénéfique. Cependant, il préfère qu'elle reste, elle hoche la tête, au moins ils vont parler de cette affaire et il va pouvoir lui donner sa version, car depuis son arrivée, ils n'ont pas encore avancé sur ce dossier. Mila s'installe à coter de son client et attrape son carnet pour commencer a poser ses questions pour comprendre comment tout cela s'est passer. " Je sais que ça ne va pas être drôle, mais vous allez devoir me dire comment tout ça, c'est passer, de votre réveil jusqu'à l'arrivée de la police." Elle est cependant surprise par la demande de Matthew. Elle cherche ses mots, ne sachant pas quoi répondre sur le moment. " Heu, je suis désolée, mais je ne peux pas, j'ai une adolescente à la maison, je ne peux clairement pas la laisser seule." Faith sait se débrouiller, mais Mila ne veut pas la délaisser pour son travail, pas encore en tous cas. En plus, elle lui a promis à Sloan de faire la cuisine ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyJeu 12 Mar - 1:30

An awakening like no other

Je souris à ses paroles, oui, je pouvais bien prendre ses adresses pour m'aider. Même si je n’aimais pas trop me faire aider parfois. Là je n’en n’avais vraiment de besoin, pour cette situation. Je sursaute d’un coup sérieux je devais vraiment tout lui dire. Effectivement, cela n'allait pas être drôle, même que je me sentais assez mal d’un coup. Je la regarde en silence pour ensuite soupirer, je baisse aussitôt le regard.

Je suis d’accord pour les adresses. Bon d’accord je vais tout dire si je dois le faire. Je dormais quand j’avais attendus frapper à la porte. Je me suis réveillé et je me suis habillé, mais avant, j’ai appelé les flics. Pour ensuite aller un moment dans la salle de bain. Je suis ensuite allé ouvrir la porte et la fille me plaque aussitôt contre le mur. Elle approche aussitôt sa main enfin en bas de ma ceinture, je la pousse alors et je la plaque. Je lui ai dit d’arrêter et qu'elle me laisse tranquille, qu'elle ne vienne plus ici. Ils arrivent enfin et celle-ci me donne un coup directement sur mes cicatrices. Pris en douleur, j’ai tomber au sol, mais elle me saute aussitôt dessus. Elle avait dit, qu’elle avait le droit de venir, car cela était chez elle. Ils la maîtrisent enfin et je les remercie. Je vous ai attendue arriver et c’est là, que j’avais regardé mes blessures. Mais avant cela, j’ai appelé au travail pour m’absenter aujourd’hui.

Je souris , pour ensuite m’approcher légèrement d’elle d’un coup. Je la regarde longuement. Je tremble d’un coup et je viens aussitôt me tenir la tête. Je la baisse aussitôt et je reste ainsi en silence, je ne voulais plus jamais revivre cela. Je relève aussitôt ma tête pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je viens aussitôt lui toucher légèrement le bras en silence. Je ne sais vraiment ce qu’il me prenait d’un coup. C’était bien alors si elle ne pouvait rester, j'allais m’arranger seul, je crois bien.

D’accord, c’est bon, je vais devoir m’arranger seul alors… Même si c’est cela que je fais à chaque jour.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyJeu 12 Mar - 11:45


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other


Mila devait se mettre au travail, elle demande donc à Matthew de lui raconter sa version des faits. Il semble un peu récitent, cependant, il décide tout de même de raconter ce qu'il c'est passé. L'avocate note chaque mot que son client prononce sur son carnet. Cependant, elle remarque une incohérence étrange. " Pourquoi avoir appelé les flics si elle a simplement frappé à la porte?" De toute évidence, il a bien fait, cependant, on n'appelle pas les forces de polices parce quelqu'un frappe à sa porte, c'est un point qu'il faut éclaircir, car au procès de cette femme, la question sera forcément poser et Mila ne veux rien laisser au hasard. La brune est toujours minutieuse dans ses dossiers, même si la femme a agressé Matthew, elle peut encore s'en sortir avec un bon avocat. "Elle vous a dit que c'était chez elle? C'est curieux." Mila devra s'assurer de quelques détails. " Vous possédez la maison depuis combien de temps ?" Il est possible que la jeune femme est grandi ici et qu'elle n'arrive pas a assimiler le fait qu'elle ne vit plus ici ou elle a tout simplement un problème psychologique.

Mila est concentrée sur sa tâche, elle note tout ce qu'elle doit vérifier sur cette fameuse agresseuse, si bien qu'elle ne sent pas que son client se rapproche d'elle, cependant, elle le sens trembler ce qui lui fait relever la tête. " Vous allez bien?" Mila s'inquiète légèrement, mais reprend son travail, une fois terminer, elle referme son carnet. Son geste la mets clairement mal à l'aise et elle se lève du canapé assez brusquement. " Vous avez un ami, quelqu'un pour vous tenir compagnie ?" Mila ne parle pas de ce comportement qui la dérange, le seul homme qui a temps soit peu le droit de l'approcher, c'est Sloan. Elle est attirée par lui, c'est certain, cependant, elle a du mal a se lancer de nouveau dans une relation de peur de souffrir de nouveau. Sloan est pourtant un homme bien, même avec son passif, car elle connaît bien ses raisons. Elle les comprend et ne juge pas cet état de fait. " Je me dois d'être clair." Mila ne veut pas de quiproquo dans cette histoire. " Je suis votre avocate, mon rôle est de vous défendre au tribunal, pas de me tenir à votre chevet et j'aimerais à l'avenir éviter ce genre de geste." Lui toucher le bras, la chevelure, ce n'est pas professionnelle et elle n'aimes pas ce genre de situation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyLun 16 Mar - 22:03

An awakening like no other


Pourquoi j’avais appelé les flics, tout simplement que j’avais eu une très mauvaise intuition et j’avais eu raison. Oui, effectivement, elle m’avait bien dit qu’ici, c’était chez elle. J'avais la maison depuis quand même assez longtemps, je devrais dire tout de même. Hum, oui, j’allais plutôt bien, je devrais dire, même vraiment d’un coup. Je la regarde se lever brusquement, j’avais alors reculé assez brusquement à mon tour. Elle m’avait assez surpris, je devrais dire sur le coup. Je n'avais pas vraiment personne pour tout dire, à part eux qui travaillaient autour de moi. J’étais conscient que je devrais avoir, beaucoup plus de personnes autour de moi. Mais je ne devrais pas en manquer, car j'ai de l’argent et je suis pas mal physiquement. C’est simplement ce passé qu’il me bloquait.

J’avais vraiment une intuition alors j’ai appelé. Mais oui elle ma dit qu’elle était vraiment chez elle. Je possède la maison depuis un bout, je dirais, je ne sais plus trop depuis quand. Oui, je vais assez bien, mais à part les personnes autour de moi, j'ai personne…


Après quelques minutes, j’avais resté surpris à ses gestes et paroles. Mais en même temps, j’étais terriblement mal, je dirais. Je ne savais vraiment pas, ce qu’il m’avait pris d’un coup. C’était peut-être le fait un peu, que j'essayais de me rapprocher de nouveau de ses filles, je ne sais pas. Mais oui elle était simplement mon avocate rien d’autre. Je me recule vivement d’un coup et je détourne le regard, j’étais terriblement mal. Je ne c'est pas ce qu’il m’avait pris d’un coup, son geste m’avait rappelé de mauvais événements dans le passé d’un coup. Je voulais simplement me cacher et rien faire d’autre. Je la regarde finalement, pour ensuite me racler la gorge d’un coup. Je la regarde droit dans les yeux d’un coup et je souris assez gêné d’un coup.

Désolé de vous avoir fait cela, je suis terriblement mal, je ne sais ce qui m’a pris…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptyDim 22 Mar - 20:09


@Mila Summers  & @"Mattew Lee"
An awakening like no other

Mila de nature professionnelle et consciencieuse d'un travail bien fait, ne néglige aucun détail. Il hoche la tête face au discours de son client et prend des notes. " Je vais faire des recherches sur cette demoiselle, savoir si elle n'a pas vécu ici il y a quelques années ou quand elle était enfant." Cette femme avait probablement des troubles psychologique pour agir de la sorte. Une fan hystérique ? Une simple coïncidence que cela tombe sur lui? Tout est possible. En tout cas une chose est sure, c'est que Matthew a eu une très bonne intuition, il a su réagir vite, il a même été prévenant, probablement le fait qu'il soit seul et surtout encore très troublé par son passif. La brune ne sait pas vraiment quelle attitude prendre face à son client, il semble vouloir s'éloigner et se rapproche à la fois, c'était assez étrange et l'avocate se sent obligée de fixer certaines limites. Ce n'est pas qu'elle regrette ou qu'elle n'ai pas apprécier, seulement elle a peur de se lancer dans une nouvelle relation et d'avoir encore le cœur brisé, de plus elle est certaine que Faith n'apprécierait pas la manœuvre, il est tout de même son oncle et la brune a souvent constater que l'adolescente voyait d'un mauvais œil quand Sloan et Mila se lancent des vannes, ce qui arrive assez souvent d'ailleurs.

L'avocate décide alors de se lever et de s'éloigner histoire d'éviter que son client soit tenté de l'approcher de trop prés. Il semble comprendre ce qu'elle lui expliquer et il paraît même très gêner. Mila se détend et soupir. " Non ce n'est rien, mais je mets un point d'honneur a ce que mes relations restent professionnelles avec mes clients." Certains sont devenus des amis certes, mais pas de flirt ou de truc du genre, c'était hors de question. Elle s'assoit dans le fauteuil de l'autre coté de la table basse pour rester face a son client. Elle sort plusieurs cartes de sa mallette. " Tenez, ce sont les numéros pour sécuriser votre maison." Elle les pose sur la table et les fait glisser vers Matthew. " Dites leurs que vous venez de ma part, ils sauront qu'ils faut faire vite." Mila leur a envoyé beaucoup de clients, ils la connaissent bien et savent que lorsqu'elle leur envoie quelqu'un en général, c'est pour faire vite. Elle scrute sa montre. " Je peux rester avec vous jusqu'à seize heures, après je dois aller chercher Faith au lycée." La jeune femme lui avait promis de venir la chercher, elle lui a souvent fait faux bond à cause de sa charge de travail et elle s'en voulait, elle ne pouvait pas se louper ce soir, sinon l'adolescente risque de la bouder un sacré bout de temps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers EmptySam 28 Mar - 5:19

An awakening like no other

Parfait alors si elle allait faire des recherches, cela m’arrangeait parfaitement. Mais oui avait dit cela, elle devait sûrement avoir déjà vécu ici. C’est bon alors j'allais garder ce point bien en tête. Je la regarde s'asseoir en face de moi, alors qu’elle était de l’autre côté. Je prends alors ce qu’elle me donne, pour ensuite les regarder légèrement. Parfait, j’allais leur dire tout cela, le plus rapidement possible. Je la regarde pour ensuite lui sourire.

C’est bon pour les recherches et la relation entre nous. Merci pour les numéros, je vais les appeler le plus rapidement possible.

Parfait, alors si elle peut rester jusqu’à cette heure, je me demandais déjà ce qu'on allait parler. Je pouvais déjà peut-être lui offrir un verre ou autre. Je regarde autour de moi, pour ensuite me lever. J’allais aussitôt me chercher un truc à boire, je regarde aussitôt vers elle.

Vous voulez quelque chose ?

Je reviens aussitôt apporté mon verre sur la table, pour ensuite m’asseoir. Je bois aussitôt un peu. Pour ensuite déposer celui-ci et je soupire légèrement, je revenais tranquillement à la réalité. Je regarde longuement à l’extérieur, pour ensuite la fixer en silence. Je me demandais bien, comment j’allais réussir à approcher ses filles maintenant. Je m’étire légèrement pour ensuite venir boire de nouveau.

J'aime bien recevoir ainsi chez moi…

Je me demandais bien ce qu’elle allait me dire maintenant. Surtout, qu'allait être la suite de cette rencontre. Qui était assez imprévu, mais j’étais heureux de la voir. Une chance qu’elle était là pour moi, je ferme aussitôt légèrement les yeux. Pour ensuite venir me prendre de nouveau à boire. Je me couche alors sur le ventre pour ensuite regarder longuement le vide d’un coup.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty
MessageSujet: Re: An awakening like no other ~ Mila Summers   An awakening like no other  ~ Mila Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An awakening like no other ~ Mila Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Entertainment District-
Sauter vers: