AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

long time no see (apollon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyMer 15 Jan - 19:17


LONG TIME NO SEE
Apollon & Jasmyn
Le réveil sonne en fanfare dans la pièce et décroche une belle grimace sur le visage de Jasmyn qui peine à ouvrir les yeux. Paupières entrouvertes, elle soupire en voyant le cadran qui indique une heure bien trop matinale à son gout. Elle rabat la couette sur sa tête pour traîner encore quelques minutes au fond des draps avant d'enfiler sa blouse d'infirmière et de filer à l’hôpital pour une longue journée de boulot. Trois ans qu'elle vit seule dans son petit appartement et ça lui convient très bien. Hors de question qu'elle propose à Owen d'emménager avec elle, elle a d'ailleurs évité soigneusement sa proposition inverse quelques jours plus tôt. Elle ne veut pas aller vivre chez lui, elle se sent incapable de rendre les choses si sérieuse et elle n'en a pas envie. Diverses pensées traversent son esprit, trop de questions qui pourraient lui filer un mal de crâne matinal alors elle en fait abstraction et elle quitte enfin la chaleur de sa couette.

Les transports sont bondés, même à cette heure matinale, elle se faufile entre les gens déjà présents pour aller se trouver une petite place dans un coin de la rame de métro. Elle a foutu sa voiture en l'air deux semaines plus tôt, un vilain accident sur une plaque de glace qui lui a laissé une légère entaille sur le front qu'elle camoufle avec un petit pansement discret. C'est beaucoup plus calme quand elle arrive devant l'hôpital, le soleil se lève à peine et elle s'empresse d'aller poser ses affaires pour enfin commencer son service.

Les heures passent, les dossiers, les prises de sang, les analyses, les urgences, tout s’enchaînent et elle ne voit pas sa journée passer. Un des médecins lui tend un nouveau dossier, des analyses à réaliser, elle lui répond d'un sourire aimable jusqu'à ce qu'elle pose les yeux sur le nom du patient. « Mh docteur, attendez ! Vous pouvez donner celui ci à une autre infirmière ? » Il se retourne en la regardant, sourcil arqué avant de secouer la tête négativement, de lui dire d'aller faire son boulot sans discuter et de disparaître dans les couloirs de l'hôpital. Jasmyn se mord la lèvre en marchant la boule au ventre vers la salle dans laquelle elle doit retrouver son prochain patient aka son ex. Un coup d’œil à travers la vitre la fait soupirer. Il est de dos, attendant patiemment son tour et elle signale sa présence en se raclant doucement la gorge. Merde. Quand il pose ses yeux sur elle, elle tente de garder une certaine constance alors qu'un vague de souvenirs la gifle en pleine figure. « Salut Apollon.. C'est moi qui suit sur ton dossier.. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyJeu 16 Jan - 23:58

long time no see





Tous les matins s'étaient la même petite routine : un jogging avec sa chienne, une douche, et un bon petit-déjeuner. Même si c'était répétitif, il adorait faire ça, et ce qu'il aimait encore plus, c'est quand, une fois qu'il avait terminé de donner cours à ses élèves, il se rendait à la salle de sport s'il n'avait aucun rendez-vous dans la soirée. Il était bien taillé en V, il avait prit en masse depuis le temps, mais ça n'était pas que de la gonflette, il avait aussi gagné en force, bien qu'il n'était pas du genre à frapper des personnes pour rien, il savait que si un jour une personne lui cherchait des noises, il saurait se défendre, bon ça se terminerait à l'hôpital pour l'autre personne, mais au moins il était sûr que plus jamais elle ne viendrais l'embêter.

Il n'était pas en couple en ce moment, il ne voyait pas vraiment le principe de se mettre en couple avec une femme pour la quitter quelques mois voire quelques semaines plus tard parce qu'il ne ressentait rien pour elle. En vérité, il ne savait pas s'il allait pouvoir ressentir la même qu'il avait pu ressentir envers son ex petite-amie, il avait été tellement bien avec elle, il y avait eu des hauts et des bas, mais c'était comme ça dans tous les couples, aucun couple n'étaient parfaits. Il avait été plus qu'heureux avec Jasmyn, tellement bien qu'il voyait son avenir avec elle, et il avait eu l'envie de passer à l'étape supérieure en la demandant en mariage pour l'anniversaire de leur quatrième année de relation, il avait d'ailleurs acheté la bague qui était à présent dans un tiroir de chez lui, et cela lui arriver de la regarder en pensant à Jasmyn. Malheureusement, il l'avait surpris dans la rue en compagnie d'un autre homme, à ce moment là il avait vu rouge, il avait eu un pincement au coeur, il s'était sentit trahi, et dès qu'il en a eu l'occasion, il en avait parlé avec sa compagne qui n'avait ni confirmé, ni démentit ce que le Canadien avait vu, il avait donc prit la décision de rompre avec elle.

Aujourd'hui, il avait un rendez-vous à l'hôpital pour faire son bilan annuel afin de savoir si tout va bien chez lui. Il avait beau être un grand gaillard, mais il ne supportait pas trop la vue des aiguilles. Il était en train d'attendre la personne qui était chargée de s'occuper de sa prise de sang, il s'était donc installé sur le lit et il était dos à la porte, il regardait par la fenêtre en se concentrant sur sa respiration, il se disait qu'il ne devait pas paniquer, que ça n'allait durer que quelques secondes. Il sortit de ses pensées quand il entendit une personne se racler la gorge, et quand il se retourna... Elle était là, devant lui. Jasmyn. Il ne savait pas comment réagir, parce qu'en vérité elle avait été l'amour de sa vie, il n'avait pas pu l'oublier malgré le fait qu'elle avait été en compagnie d'un autre homme. Il essaya donc de rester impassible et de ne pas montrer ses émotions. « Salut Jasmyn. Fait ton travail. » Après avoir fini de parler, il s'en est un peu voulu, il avait été froid, un peu trop froid à son goût. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, et elle l'était encore plus avec cette blouse blanche sur elle.


JASMYN & APOLLON


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyDim 19 Jan - 18:58


LONG TIME NO SEE
Apollon & Jasmyn
Une éternité qu'elle n'a pas vu Apollon et elle s'est toujours dit que c'était pour le mieux. Elle s'est tenue éloignée de lui, acceptant de le laisser croire à cet adultère qui n'a jamais eu lieu parce qu'elle n'a pas eu le courage de lui parler de sa maladie. Elle a préféré fuir, Jasmyn, parce que c'était plus simple pour elle de le laisser croire à ce mensonge plutôt que d'admettre et d'assumer sa maladie. Longtemps rongée par les regrets de cette décision, d'avoir perdu l'amour de sa vie, elle a finit par se faire une idée pour tenter de se reconstruire. Elle allait bien, du moins elle voulait sincèrement s'en persuader. Elle faisait taire ses pensées le concernant quand la nostalgie prenait le dessus certains soirs et tentait de relativiser en essayant de se convaincre qu'elle réussirait un jour à tourner la page. Ce qu'elle n'avait pas prévu dans ce planning si bien rodé, c'était de tomber nez à nez avec Apollon sur son lieu de travail. Impossible pour elle de faire demi tour et de l'esquiver cette fois ci. Le revoir la déstabilise plus qu'elle ne l'aurait imaginé, des tonnes de souvenirs remontent à la surface en même temps que tous les regrets qu'elle gardait enfouis au fond d'elle. Elle a envie de lui crier qu'elle est désolée, de lui expliquer la vérité une bonne fois pour toute parce que la culpabilité de lui avoir brisé le cœur, pour les mauvaises raisons, la ronge toujours. Elle n'en fait rien, elle se retient en se pinçant les lèvres, signale sa présence et comme elle s'y attendait, elle est accueillie par un vent glacial.

Elle reste immobile quelques secondes avant de s'élancer vers lui pour faire son travail comme il vient de lui demander. Elle se saisit du kit de prélèvement sanguin qu'elle dépose sur la tablette à côté du lit sur lequel il est assis et s'assoit en face de lui sur un tabouret. « T'as l'air en forme » Elle relève rapidement les yeux pour accompagner ses dires avant de tendre la main pour se saisir doucement du bras d'Apollon. Elle relève sa manche pour poser un garrot et elle commence à chercher une veine avec l'un de ses doigts. « Si jamais tu ressens une gêne, une douleur ou que tu te sens mal n'hésite pas à me le dire » Jasmyn se saisit de la seringue et d'un premier tube en relevant les yeux vers lui, se perdant une fraction de seconde dans le bleu de ses yeux avant de se ressaisir. « On y va » Plus vite ça sera terminé plus vite ils pourront repartir tous les deux à leurs vies et sortir de cette pièce où l'air se fait étouffant et ce silence terriblement gênant. L'aiguille s'approche du bras de son ex petit ami et transperce sa peau sans mal tandis qu'elle lui tient le bras, lui jetant quelques brefs regards pour s'assurer qu'il va bien. Elle sait qu'il n'aime pas ça et ne voudrait pas qu'il se sente mal.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyDim 19 Jan - 23:36

long time no see





Depuis que les deux adultes s'étaient séparés, ils ne s'étaient plus jamais revu, et n'avaient plus donné aucune nouvelle à l'autre, même s'il faisait paraître que pour lui ça lui convenait, intérieurement ce n'était pas le cas. Cela faisait quelques années que la rupture s'était produite, et il n'arrivait pas à s'en remettre, il avait encore le coeur brisé, il essayait de l'oublier, de passer à autre chose, mais c'est comme si elle était encore présente. Il pensait encore à elle, le soir quand il était dans son lit, ou bien quand il était dans sa baignoire en train de prendre un bain pour se détendre de ses longues journées. Il se souvient encore du jour où il l'avait vu en compagnie d'une autre personne, qu'il lui avait posé la question, et qu'elle ne lui avait rien répondu. Il n'avait pas réussi à se remettre en couple avec qui que ce soit, du moins il avait déjà essayé une fois, mais il n'avait pas ressenti la même chose qu'avec Jasmyn auparavant.

Alors qu'il était parti pour faire son bilan santé annuel, il avait fallu qu'il se retrouve nez à nez avec son ex petite amie. Parce que, bien évidemment, n'ayant plus aucune nouvelle d'elle, il n'avait pas été mis au courant qu'elle était devenu infirmière et qu'elle n'avait pas quitté la belle ville de Toronto. Quand elle lui annonça qu'il avait l'air en forme, il lui fit un petit sourire, sans montrer ses dents. Lorsqu'il croise son regard, il se sent un peu déstabiliser, et quand il sent ses mains saisir son bras pour le préparer pour la prise de sang, il fut pris d'un petit coup de panique, en particulier une fois le garrot mis en place. « Je me sens déjà mal à l'aise à la vue de l'aiguille, mais il faut bien le faire. » dit-il avant de prendre bruyamment sa respiration, et ferma fortement les yeux au moment où il voit l'aiguille s'approcher de son bras. Il savait que cela n'allait pas faire mal, que ça allait prendre quelques secondes, mais pour lui, c'était déjà des secondes de trop. Une fois la prise de sang terminé, le garrot enlevé, il sentit sa tête tourner très rapidement, posa sa main sur son front avant de tomber en arrière.


@JASMYN REYES & APOLLON


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyDim 26 Jan - 17:56


LONG TIME NO SEE
Apollon & Jasmyn
Depuis leur séparation, elle n'a jamais cherché à le recontacter même si cette éventualité l'a démangé plus d'une fois. Elle a voulu l'appeler et lui dire la vérité des centaines de fois sans jamais se lancer parce qu'elle savait pertinemment qu'il l'enverrait sur les roses ou qu'il ne la croirait pas après autant d'années. Elle a laissé ce mensonge grandir bien trop longtemps pour pouvoir revenir en arrière, elle doit vivre avec ses regrets sur la conscience. Ce tête à tête est imprévu, il l'a prend au dépourvu et après quelques minutes de surprise, elle se ressaisit pour faire son travail. Apollon ne semble pas être enclin à vouloir discuter, il a certainement envie de sortir de cette pièce le plus vite possible et elle ne peut que le comprendre. L'atmosphère est tendue, ça en est presque gênant pour chacun d'eux.  

Jasmyn prépare ce dont elle a besoin, elle énumère à Apollon les indications qu'il doit lui signaler comme elle le fait avec chaque patient et elle pique. Apollon n'a jamais aimé les aiguilles et sa dernière remarque lui confirme que ça n'a pas changé au fil des années. Ses yeux font des allers et retours entre le tube qu'elle remplit et Apollon, pour s'assurer qu'il aille bien. Quand le premier tube est terminé, elle en remplit deux autres avant de retirer l'aiguille et de faire un point de compression pour y appliquer un pansement. C'est sans grande surprise qu'elle voit à son visage qu'il ne se sent pas bien que déjà il part en arrière. « Ohla, reste avec moi » Une de ses mains se faufile derrière la nuque d'Apollon pour amortir sa descente tandis que l'autre attrape son bras pour ne pas qu'il tombe du lit. Elle l'aide à s'allonger correctement et s'éloigne quelques secondes pour aller chercher des coussins qu'elle dispose à ses pieds, elle relève ses jambes pour les poser dessus. « ça va mieux ? » Elle attrape un verre d'eau dans lequel elle craque une dosette de sucre et s'assoit sur le bord du lit à ses côtés en lui tendant le verre. « Tiens, bois ça tu te sentiras mieux »Elle l'observe en lui adressant un petit sourire rassurant. « J'vois que tu n'es toujours pas ami avec les aiguilles. Tu peux rester ici le temps qu'il faut, je n'ai plus de prises de sang après toi. » Elle joint ses mains avec lesquelles elle joue nerveusement alors qu'elle finit par baisser le regard vers lui. « Je sais que c'est tard et tu n'as pas à les accepter mais j'ai besoin que tu saches que je suis vraiment désolé pour tout »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) EmptyMer 29 Jan - 23:58

RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


long time no see (apollon) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (apollon)   long time no see (apollon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see (apollon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a long time ago... - with alison
» Long time no see (Harper)
» let's eat | ft apollon
» @apollon.walden
» we can be heroes just for one day (apollon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: