AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyMer 14 Mar - 13:29


Il n'a suffit que du deuxième speed dating pour trouver celle avec qui je voulais passer la soirée. La première ne s'était jamais pointée, dommage. Lisbeth était une chic fille qui avait perdu son mari et avait un fils de 8 ans. C'était mignon, nous avons en faites quelques points en commun. Nous avions un enfant chacun, elle adorait manger et j'adorais faire la cuisine. On aimait le cinéma tous les deux, chacun à notre façon. J'étais sans doute mignon à ses yeux, mais elle était jolie aux miens. Si non, jamais on aurait passé à l'étape suivante.

Alors, nous voilà assis à une table de ce petit bar chaleureux du coin de la rue. Un verre de vin me ferait du bien. Et elle n'était pas obligé de savoir que j'étais marié. J'avais d'ailleurs retiré mon alliance pour la soirée. Il est pour sur que jamais Karen ne doit savoir ce que j'avais envie de faire ce soir, et pour cela, seul se rendez-vous nous dira jusqu'où il ira. Je souris à Lizbeth. Alors, je te laisse choisir le vin, fais-moi gouter ton vin préféré. Je souris en coin, n'ayant pas encore lâché sa main, la caressant avec mon pouce, d'une telle douceur que ça pourrait la faire rougir. J'apporte sa main à mes lèvres pour en embrasser ses jointures.

@Lisbeth Carpenter

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyMer 14 Mar - 17:25

Lisbeth ne s'attendait pas à ce qu'un rendez-vous de ce speed-dating donne des résultats mais il était évident qu'elle et Nathaniel avaient vraiment bien accrochés. Il y avait chez lui quelque chose de charmant et de charmeur, quelque chose qui lui faisait prendre un peu de couleurs quand elle le regardait. Elle n'y pouvait rien mais elle se sentait comme une gamine de quatorze ans. Une gamine qui était en train de commettre une énorme connerie mais une gamine quand même, et elle ne pouvait pas se retirer ce sentiment de la tête. Alors qu'ils venaient de rejoindre un endroit un peu plus discret que le bar dans lequel était organisé le speed-dating, ils s'installèrent et Nath lui proposa se de choisir le vin de son choix, puisqu'elle avait dit s'y connaître. Liz s'exécuta, interpellant un serveur et demandant une bouteille de Pinot Noir.

S'ils buvaient cette bouteille en entier, nul doute que certaines choses allaient se passer ce soir, ce qui n'était pourtant pas l'objectif premier de la jeune femme, mais après deux cocktails et une bouteille de rouge, elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait encore pouvoir faire.
Et Nath qui lui caressait la main, l'embrassait tendrement, elle sentait ses joues rosir un peu, elle se sentait vraiment comme une jeune fille.

Et si on continuait à apprendre à se connaître? Il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas sur toi.

La belle sourit alors que le serveur se ramenait, déposant la bouteille sur la table et servant deux verres pour les complices d'un soir. La belle lui sourit avant qu'il ne reparte, prit son verre, fit tourner le liquide dans son verre et le sentit, avant d'en prendre une petit gorgée, juste pour s'humecter les lèvres et s'assurer qu'il était bon. Un des rares trucs utiles appris par son cher paternel.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyJeu 15 Mar - 13:38


Elle semblait aimer ce que je lui faisais. Je la voyais rougir, sa voix était si douce à entendre que cela m'apaisait. Je savais que je risquais, ce soir, de faire la pire chose de toute ma vie, être infidèle à ma femme. Mais j'en avais tellement besoin. Tout est chamboulé dans ma tête, je suis si mal dans ma peau que j'ai besoin de me faire sentir aimé par une autre, ne serait-ce que pour une seule fois. Karen n'a pas à savoir ce qui se passe quand je ne suis pas avec elle. En plus, on ne se voit pas souvent ces temps-ci. Je bosse beaucoup, elle bosse beaucoup et quand j'ai un congé, elle en a pas et vice-versa, comme pour ce soir, ce soir de St-Valentin où elle n'a pu être avec moi. Mon coeur en fut déchiré, alors je vais chercher ce qui me manque ailleurs.

Je continue de caresser sa main tout en la regardant gouter le vin, je trouvais ça bien qu'une femme avait autant de gout à savoir tout ça sur le vin. Alors je goute à mon verre, y trempant mes lèvres. Pas mauvais et j'en bois une gorgée. Il est très bon, tu as du goût. Je souris et fini par lâcher sa main. Je me passe une main dans les cheveux, passons aux choses plus sérieuses, apprendre à mieux se connaitre. Les femmes aiment savoir ce que les hommes font de leurs vies.

Je la regarde avec un regard tendre. Pour ma part, j'ai une belle vie, enfin, je le crois. Mon métier, en tout cas, me permet d'avoir une vie plus que potable. Je suis médecin, obstétricien pour être précis. et toi, tu bosse dans quoi? Je rougis et reprends une autre gorgée de mon verre. Alors que je ne bois presque jamais, j'imagine qu'à mon deuxième verre, je serais déjà un peu ailleurs, hâte d'en connaitre les effets.

@Lisbeth Carpenter

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyJeu 15 Mar - 21:33

Nathaniel avait décidé de laisser libre choix à Lisbeth pour le vin, sachant que lui-même ne s'y connaissait pas du tut. Liz avait quelques connaissances en matière de vins, elle avait des tas de connaissances dans des tas de domaines qui ne servaient absolument à rien, merci papa pour toutes ces choses qui ne lui avaient rien apportés dans la vie. La jeune femme se disait tout de même que sa connaissance des vins pouvait toujours être un bon point quand elle rencontrait un homme, comme dans la situation présente. Quand Nath lui fit savoir que son choix était très bon, la belle se contenta de sourire et de lui répondre:

Au moins une chose pour laquelle je peux remercier mon père, il m'a apprit à reconnaitre un bon vin.

Tout le monde, ou en tous cas chaque personne qui connaissait Lisbeth savait aussi que la jeune femme avait de graves problèmes avec son père, qui ne cessait de lui mettre des bâtons dans les roues depuis son installation à Brooklyn.
Mais elle ne parlerait pas de ça ce soir. Nathaniel ôta sa main de la main de la jeune femme et se contenta de se passer une main dans les cheveux, à nouveau, avant de lui parler de son métier. Les hommes de pouvoir, ceux qui avaient un métier d'autorité, un métier important, adoraient s'en vanter. On ne pouvait pas dire que ça soit une caractéristique qui plaise à la brunette, mais elle l'écoutait avec intérêt.

J'ai une belle vie aussi mais je suis loin d'avoir un métier aussi intéressant que le tien. Je suis fleuriste, je possède ma boutique à Brooklyn.

Elle sourit, se rendant compte qu'à côté d'un médecin, son métier pouvait sembler bien minable.

Et tu as des frères ou des soeurs?

Ca l'intéressait de savoir, pour elle c'était une information vraiment important la famille, même si la sienne était complètement dysfonctionnelle. Elle espérait construire la sienne avec Ian, mais c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyVen 16 Mar - 3:44


Je l’écoute a mon tour, tout comme elle m’avait écouter au paravant. Je souris, trouvant son métier fabuleux. Les fleurs, ça sent si bon et ça donne de la joie et du bonheur dans une vie et ça réconforte quand on perd quelqu’un. Etre fleuriste, c’est aussi bien qu’être un médecin. J’adore les fleurs, j’aime en offrir. Moi je suis médecin par passion pour les enfants, j’adore les petits bébés. Alorsbque je finissais ma phrase, un serveur avec des roses sapproche de table en table de ce petit bar pour vendre ses fleurs en ce jour des amoureux. Je lui achète une fleur dont je coupe la tige pour venir me lever au dessus de la table et aller placer à fleur dans ses cheveux et puis je caresse avec tendresse du revers de ma main, sa joue, ne faisant que l’effleurer. Et puis je réponds à sa question. J’ai été adopté quand j’avais 4 ans, mes parents morts dans un accident d’avion quand j’avais deux ans. Mes parents adoptifs ont eu une fille biologique 8 ans après mon arrivé. J’adore ma famille, même si je porte un nom de famille qui n’est pas vraiment le mien. Ils ont su m’aimer et prendre soin de moi. Donc tout comme pour moi, la valeur familiale c’est aussi important dans ta vie?

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyVen 16 Mar - 16:05

La jeune femme l’écoutait parler de son métier et comparer celui de médecin à celui de fleuriste. Même si elle savait qu’il ne disait tout ça que pour la séduire, elle se rendit compte que ça lui faisait plaisir que quelqu’un soit capable de reconnaitre qu’être fleuriste était un véritable métier, tout comme n’importe quel autre, et qu’il était capable d’apporter des choses aux êtres humains lui aussi. Elle sourit et lui répondit :

J’aime l’idée que les fleurs aient le pouvoir de réconforter quelqu’un, de le calmer, de le rassurer, de lui dire qu’on pense à lui… Une fleur c’est un symbole fort.

Lisbeth avait toujours été passionnée par les fleurs et la nature, elle était passionnée par le langage des fleurs, et elle ne regrettait pas son choix de changer de métier, et de passer d’un métier de requin, ce poste d’avocat que son père avait voulu pour elle dans sa société, à la gérance d’une petite boutique de fleurs sans grande prétention dans le centre de l’une des plus grandes villes du monde. Elle s’y plaisait, elle rencontrait continuellement de nouvelles personnes, elle faisait des rencontres parfois incroyables, comme ce vieillard qui avait perdu sa femme il y a un an et qui tous les matins venait chercher une rose blanche pour la déposer sur sa tombe. Pas de paroles, juste une rose banche, la préférée de sa femme. Liz faisait en sorte de toujours en avoir dans sa boutique, pour lui.

Nath eut un geste un peu kitsch aux yeux de la belle Lisbeth, mais elle se laissait séduire par ce tombeur d’un autre genre. La belle sourit quand il coupa la tige de la fleur qu’il venait d’acheter pour elle afin de la déposer dans ses cheveux.

Belle attention…

Ajouta-t-elle. Avant que Nathaniel ne se mette à lui parler de sa famille. Une triste histoire mais qui heureusement pour lui finissait plutôt bien.

Bien sûr, j’adore ma famille, même si on n’est pas toujours d’accord. J’ai deux sœurs avec qui j’ai des rapports compliqués mais mon frère est mon pilier. Et puis il y a mon fils qui est tout pour moi.

Ses parents, elle préférait ne pas aborder le sujet. L’ambiance n’était pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyMar 20 Mar - 13:19


Je l’écoute avec attention et je crois qu’elle avait un peu apprécié mon geste avec la fleur. Je reprends une gorgée de mon verre de vin, j’y prenais gout enfin. Peut-être que je vais commencer à boire un peu plus, juste pour me désennuyer quand je serais seul. Ma petite fille est tout pour moi, pour le moment, je n’ai plus qu’elle. Je souris en coin, remplissant à nouveau nos deux verres. Tu veux manger quelque chose ou ça va? Je prends une plus grande gorgée de mon verre en attendant sa réponse. J’ai juste envie de passer du bon temps ce soir. J’ai envie de penser à autre chose que mes problèmes de ces temps ci. J’ai besoin de décompresser et de me sentir bien. Si tu veux, après, on peut aller prendre une marche dans le parc ou ailleurs, à moins que tu es envie de faire autre chose pour poursuivre cette connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyMar 27 Mar - 16:02

Lisbeth était émue et contente de voir qu’il y avait des hommes qui considéraient leurs enfants comme la chose la plus précieuse qu’ils aient. Elle ne savait que trop bien que les hommes de nos jours avaient plutôt tendance à vouloir fuir leurs responsabilités. Malheureusement, elle n’avait jamais eu la chance de voir comment aurait été son mari avec leur premier enfant, mais elle ne doutait pas qu’il aurait été un père formidable, proche de son fils, il lui aurait apprit à jouer au base-ball, au football et à plein d’autres choses, ils auraient eu leurs activités d’hommes quand elle aurait eu ce côté maternel qui lui plaisait tant. Elle détestait parfois devoir jouer les deux rôles en même temps.

Je te comprends, c’est pareil pour moi. Mon fils est ma raison de vivre, c’est lui qui m’a aidé à tenir quand j’ai perdu mon mari.

Si elle n’avait pas été enceinte à cette époque, Liz aurait certainement bien moins facilement digéré le fait de se retrouver seule après seulement quelques toutes petites années de mariage. Un bonheur qui s’était évanoui comme il était apparu.
La jeune femme avait envie de faire davantage connaissance avec Nathaniel, et si elle n’avait pas envie d’aller tout de suite plus loin avec lui, l’idée de manger quelque chose lui semblait séduisante. Elle doutait qu’il en ait réellement envie, mais elle commençait à mourir de faim.

Pour être honnête, je meurs de faim. On pourrait se prendre un petit truc à manger quelque part ?

Elle ne savait pas si l’endroit dans lequel ils se trouvaient proposait de la nourriture, mais elle avait envie de manger, ça c’était certain !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyMar 3 Avr - 14:43


C’était mignon de pouvoir savoir et rencontrer d’autres personnes qui pouvait peut être un peu nous ressembler aussi. Tout ce qui se passe en ce moment, me rappelait mon passé, il y a plus de dix ans. Le jeune homme que j’étais, séducteur, dragueur, n’a jamais disparu finalement. Il s’était seulement posé par amour, mais qui cherchait encore les aventures d’un soir. Ce qui me plaisait un peu en soit. Ce qui me faisait oublier, pour le moment, mes problèmes des derniers jours. Je lui souris quand elle me proposa d’aller manger un morceau. Je l’avoue, je commençais à avoir faim aussi, mais probablement pas autant qu’elle. Je me lève donc de table, lui tendant ma main pour qu’elle la prenne. Alors, allons manger un morceau. Il y a ce petit resto à deux rues d’ici si tu veux. Il y prépare de bons plats J’attrape sa main et paie les verres au serveur, le remerciant, lui laissant aussi un pourboire. Et main dans la main, on se dirige au petit resto ou on nous plaça à une table, dans un coin tranquille. Je souris en coin. Je paierais aussi le repas, pas que les verres. J’attrape le menu pour en regarder le contenu. Hum… j’aime bien les pasta Je repose le menu, le serveur attendant nos commandes, alors que je lui dicte ce que je prends, le remerciant.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyLun 16 Avr - 11:34

L’idée de manger ravissait complètement la jeune femme, qui avait pas mal bu pendant le speed dating. Elle ressentait maintenant le besoin d’éponger un peu tout cet alcool, et rien de mieux pour ça qu’un bon petit plat préparé dans un restaurant. Elle ne connaissait pas très bien le coin mais elle faisait confiance à son cavalier d’un soir quand il lui indiqua qu’un petit restaurant se trouvait à deux rues de ce bar. Très bien, ils y seraient vite arrivés et ils pourraient, avec un peu de chance, rapidement manger. Lisbeth sourit et attrapa la main de Nathaniel avant de lui répondre :

C’est parfait, et si ce n’est pas loin c’est encore mieux. Je me sens un peu pompette.

Non pas que l’alcool avait coulé à flots, mais ses deux cocktails plus les deux verres de vin qu’elle avait prit en la compagnie de Nathaniel, ça avait suffit à rendre la jeune femme un peu trop imbibée. Elle voulait rester maitre du moindre de ses faits et gestes, raison pour laquelle elle ressentait à présent le besoin de manger. La belle avait suivi Nath vers le petit restaurant, ils étaient entrés, main dans la main, s’étaient installés et le serveur était immédiatement venu leur apporter une carte. Parfait, tous ces plats mettaient Lisbeth encore plus en appétit.
Alors que Nathaniel lui faisait part de son amour pour les pâtes, Liz hésitait. Était-elle plutôt d’humeur pâtes, viande ? Voire même poisson… Non, elle avait envie de viande.

Moi j’ai envie d’une bonne pièce de viande. Certains plats ont l’air délicieux.

Elle ne connaissait pas cet endroit, mais nul doute qu’elle comptait bien y revenir avec sa cousine ou son frère. Ou même les deux, qui sait. En tous cas, quand le serveur revint vers eux, le choix de la belle était fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial EmptyJeu 19 Avr - 14:55


Nous étions maintenant installés à une table, les menus entre nos mains. J'adorais les pâtes, elle la pièce de viande pour ce soir. Je souris en coin, la scène était sexy dans mon esprit. Cette fille mangeant un bon steak, ou quelque chose dans ce genre. Karen et moi, mangions pas beaucoup ce genre de chose, mais ce soir, je passe une belle soirée, quelque chose que je n'avais pas eu depuis si longtemps. Pourquoi pas? Des pâtes et un steak, c'est pourtant un parfait mélange. Je pose mon menu, prêt à commander. Alors, je prendrai une portion de pâte blanche au sel et un steak au poivre. Nous commandons ensuite nos plats. Alors que pendant ce temps, des verres d'eau nous sont déposés face à nous. Ma main caressant toujours la sienne, je finis par la lâcher pour attraper mon verre. La regardant, je débute une conversation. Je n'ai jamais été pompette... Je ne sais même pas ce que ça fait, mais... j'ai adoré prendre ce vin avec toi. Pour un mec qui boit jamais, je tiens bien quand même. Je ris, peut-être même que je rougis. J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, à ces moments de ma vie, où j'enchainais les filles, les conquêtes d'un soir, ce qu'on s'amusait Thomas et moi à l'époque. Mais ce soir, j'ai besoin de ça, pour me calmer, me sentir bien une fois dans ma vie depuis six ans. J'ai tellement un grand coeur que je pardonne facilement quand on me trahis, me détruit et qu'on revient à mes pieds pour que je la reprenne dans ma vie. Ce soir, j'ai besoin de penser à autre chose et me faire du bien, moi aussi, j'ai le droit de penser à moi pour une fois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty
MessageSujet: Re: [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial   [Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liz & Nath]Prendre un verre pour un évènement spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champignon
» ❊ voter pour le forum
» ❊ voter pour le forum
» Question pour Jamie
» ❊ voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Keep Celebrating-
Sauter vers: