AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Question pour un champignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
CaptainFinn
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:08

Bonjour What a Face
Ouais bon, j'suis pas hyper doué pour les titres ! Question pour un champignon 1816057373

J'ai vu passer le prélien d'Adam Montgomery sur une pub FB et puis j'ai décidé de faire mon p'tit curieux ! Le perso et son lien principal ont l'air cool, mais j'aimerais bien savoir aussi si c'était possible d'avoir un lien ou deux de plus avant de potentiellement débarquer ? (j'ai toujours un peu de mal à faire mon nid sur un fo', j'suis un grand timide)

Par contre j'ai vu que l'avatar mis initialement est déjà pris ^^ Du coup j'voulais savoir si Savannah avait des préférences.

Voilà voilà, sinon ça à l'air bien cool par chez vous !

A pluche :D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:15

mon adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Question pour un champignon 3858959967

alors, effectivement l'avatar a été pris aujourd'hui. Mais dans les autres qui me passent par la tête actuellement, je dirais Logan Lerman, douglas booth, joe keery, charlie heaton, liam hemsworth, alex pettyfer, grant gustin...
Tu peux le vieillir de deux ans maximum si tu veux, selon les têtes qui t'inspirent Question pour un champignon 3920894399

Pour les liens, je peux déjà te dire que tu vas en avoir un assez cool avec @Josie Fairchild Question pour un champignon 3858959967
Et puis Savannah a elle-même beaucoup de liens, notamment avec la famille de @Will Winslow et comme ils sont tous adorables, ils pourraient t'aider à trouver des liens Question pour un champignon 3858959967

Tu vas voir, tu vas te sentir bien par ici Question pour un champignon 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:53

oui des liens Question pour un champignon 2617218932 Question pour un champignon 2617218932 Question pour un champignon 2617218932
si tu cherches du boulot, will gère son entreprise de construction, il aurait pu prendre Adam à la demande de Savie ? par contre, s'il voit que le gamin est un drogué, il va être partagé entre l'envie de le foutre dehors et son syndrome de superman et vouloir le sauver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CaptainFinn
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:53

Wouha, rapide ! X)
Bon, j'hésite entre Liam, Logan et Grant du coup. Je peux même pas tirer à pile ou face Question pour un champignon 3465810733

Nickel si je peux avoir des liens dès le départ  Question pour un champignon 3858959967

Bon, clairement, j'suis en train de faire un brouillon de la fiche (comment ça je suis faible ?). Du coup, ton frère a le droit d'être un peu bizarre sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:54

j'vote pour logan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CaptainFinn
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 21:57

Bip bip Richie Question pour un champignon 3465810733

Donc, j'suis officiellement une quiche j'avais pas vu ton message Question pour un champignon 1816057373
J'aime bien l'idée. S'il faut, Adam a juste besoin d'un bon coup de pied au cul Question pour un champignon 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyMer 15 Jan - 22:26

oh tu serais le bro de savonnette ? Question pour un champignon 2959443308 Arrow la meuf perchée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Jan - 1:00

Si tu as besoin de quelqu'un pour se droguer avec toi Question pour un champignon 3465810733 Question pour un champignon 2111806728


La jeune Raven est complétement perdue et se drogue et boit beaucoup trop malgré son jeune âge 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CaptainFinn
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Jan - 7:08

Savonette... je suis mort Question pour un champignon 3465810733
Oui c'est ça je devrais débarquer ce soir huhu. Vu qu'il faut aller bosser !

Je peux dire avec plaisir, Raven ? Question pour un champignon 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Jan - 12:16

alix aussi elle fait n'importe quoi. son frère s'est soit disant suicidé avec overdose justement. depuis, c'est le néant, elle sombre totalement. du coup, elle sort beaucoup, elle fait la fête, elle commence de nouvelles expériences. c'est pas elle qui va le faire retourner dans le droit chemin  Question pour un champignon 2649413498 du coup, je pense que ça sera facile de se trouver un truc si jamais t'es intéressé  Question pour un champignon 2995618828

pour l'avatar, je vote logan aussi  Question pour un champignon 4241043567


Dernière édition par Alix Hammond le Jeu 16 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CaptainFinn
Invité


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon EmptyJeu 16 Jan - 13:21

Si tout le monde s'entend sur Logan, ça m'arrange Question pour un champignon 3465810733

Avec plaisir Alix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question pour un champignon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champignon   Question pour un champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives invités-
Sauter vers: