AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

❊ besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 10:27

Je suis une noobie, je ne vois pas la différence entre le réel actuel et l'idée du privé. Donc j'attends de voir.

Sur l'activité idem que les premières réactions, je ne voyais pas où était le manque d'activité. Après la publication du message cependant il m'a semblé voir une nette baisse d'activité, je ne sais pas où en sont les causes véritables.

Pas un message très utile de ma part, je ne suis que dans l'attente puisque je ne comprends rien à l'envie soudaine du staff. Et l'espoir de pouvoir continuer à jouer le scénario de Mila dans des conditions agréables de rp. Changer le forum de catégorie ne changera pas les gens qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Di Marzo
Giulia Di Marzo
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 47
FACECLAIM : Emily Ratajkowski
MULTINICK : the young widow - kaia torsund

❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 18:51

Coucou ❊ besoin de vous! - Page 2 1415352652
Voilà en me promenant aujourd'hui sur bazzart. Je suis tombée sur une publicité pour un forum. Jusque là rien de bien grave alors je clique pour accéder au forum & là je me dis tiens la structure me fait beaucoup penser à QLL mais pareil je me dis juste : forumactif doit mettre en place des modèle ou que sais-je. Alors je continue ma visite et là je m'aperçois que deux de nos Admins ont en fait créer un autre forum.... Alors oui je m'interroge. Fermez ou mettez-vous en privée QLL pour avoir plus le temps pour celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:05

Omg ❊ besoin de vous! - Page 2 3465810733
Je viens de voir aussi le fameux lien en question, et j'me retrouve aussi perdu et deçue damn
Parce que dire qu'on a pas le temps pour un forum (je tiens beaucoup aux persos que j'ai dessus, les liens également) et puis limite se déplacer sur un autre, j'le prends quand même mal Arrow
Au tant le dire tout de suite si QLL n'est plus d'actualité mais que don't you forget about me l'est ❊ besoin de vous! - Page 2 1816057373

EDIT ::
Là, j'ai un peu l'impression d'avoir été prise pour une idiote ❊ besoin de vous! - Page 2 1564468709 Donner son avis pour voir qu'il ne compte pas vraiment, merci les filles !
Est-ce que le forum était ouvert quand j'étais la seule à gérer dans le staff ? J'cherche à comprendre, parce que j'ai doublement l'impression d'avoir été prise une idiote ❊ besoin de vous! - Page 2 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Je viens également de tomber sur ce lien. Du coup pareil je ne sais pas comment interpréter tout ça finalement. Si vous n'êtes plus motivée par ce forum il aurait fallu le dire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:58

@Gaïa Doherty t'étais sûrement trop belle en tête de turc ❊ besoin de vous! - Page 2 2261467627 ❊ besoin de vous! - Page 2 23720106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ besoin de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous :o
» j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)
» Revenir parmi vous
» Ciel mon ami ! Vous ici ? Quelle agréable coïncidence
» double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: Everyday Is A New Chance-
Sauter vers: