AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

(M/Libre) Grey Damon - amour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Reagan
Georgia Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 53
FACECLAIM : Britt Robertson
MULTINICK : Valentina Munõz

(M/Libre) Grey Damon - amour de sa vie Empty
MessageSujet: (M/Libre) Grey Damon - amour de sa vie   (M/Libre) Grey Damon - amour de sa vie EmptyDim 22 Mar - 17:50


Prénom Nom au choix
ft. Grey Damon

identification complète Le prénom et le nom de famille vous sont ouverts. Ce qui est important, cependant, c'est qu'il s'agit de noms d'origine irlandaise. âge & date de naissance Je le vois entre 30 et 32 ans. La date de naissance vous est laissée ouverte. lieu de naissance Il est originaire d'Irlande, mais peut aussi avoir d'autres origines. emploi/études Je vous laisse choix libre. statut civil Il est amoureux de Georgia Reagan. statut financier $$$$$. Je vous laisse le choix.orientation sexuelle Hétérosexuel. défauts Impatient - Têtu - Obstiné - Ironique - Jaloux qualités Ambitieux - Honnête - Créatif - Courageux - Charismatique groupe Je vous laisse choix libre. célébrités proposées Grey Damon de préférence, mais je reste ouverte aux négociations. crédits Neverland

Il est né et a grandi en Irlande. Après avoir rencontré Georgia, il est tombé amoureux d'elle. Pour elle, il a même changé de continent. Il est prêt à tout pour la séduire. Le reste de l'histoire est relativement ouvert.

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

Georgia Reagan Georgia est née à New-York mais a des ancêtres irlandais et est souvent allée en Irlande pour les vacances. Elle l'a rencontré lors de ses dernières vacances. Les deux sont rapidement tombés amoureux, mais malheureusement, Georgia a dû prendre l'avion pour retourner à Toronto. Il ne pouvait pas l'oublier et elle ne pouvait pas l'oublier. Après quelques semaines, il avait tous les papiers prêts pour s'installer à Toronto et gagner le cœur de sa bien-aimée.


Les Exigences
les trucs à respecter
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. J'espère que vous serez intéressé par ce scénario. Je suis sûr que Zandra serait heureuse d'avoir un père de substitution pour sa fille.

AVATAR Grey Damon de préférence mais je suis ouverte aux négociations.
PSEUDO Le prénom et le nom de famille vous sont ouverts. Ce qui est important, cependant, c'est qu'il s'agit de noms d'origine irlandaise.
LIEN/HISTOIRE Le lien ne peut pas être modifié. Comme l'histoire est assez ouverte, vous y avez beaucoup de liberté. La seule chose sur laquelle j'insiste, ce sont les quelques détails que j'ai notés.
PRÉSENCE Je sais que dans des circonstances normales, vous n'avez pas toujours le temps d'écrire, alors j'attends seulement que le règlement soit respecté.
NIVEAU RP Je n'ai pas d'exigences particulières.
AUTRE J'espère pouvoir prochainement écrire avec un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Grey Damon - amour de sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F/LIBRE) ALYCIA DEBNAM-CAREY - le premier amour.
» Wayne Rhodes - Quand l'amour se tait, c'est que l'amour est mort.
» mourir d'amour (charlie)
» les feux de l'amour ✻ 3/3 libres
» Clarke ~L'amour est enfant de bohème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: