AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

SHALOIS # I want your stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Hollister
Shane Hollister
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 28
PSEUDO + PRÉNOM : Lempika. (Laurine)
FACECLAIM : jack falahee
MULTINICK : aucun

SHALOIS # I want your stupid love Empty
MessageSujet: SHALOIS # I want your stupid love   SHALOIS # I want your stupid love EmptySam 21 Mar - 16:52

everything I loved became everything I lost.Georgette a laissé un petit mot sous la porte pour Shane. C'est bien la première fois qu'une chose comme celle-ci se produit. D'habitude, sa "femme de compagnie" l'interpelle toujours par la voix. Peut-être n'ose-t'elle pas le faire vu qu'il y a une colocataire ... Peu importe. Le brun sourit en voyant ce qui est noté. Oui. Il devrait suivre les conseils de Gégé. Alors il s'exécute. Il sort de sa chambre, pieds nus, sans faire de bruit et commence à s'afférer dans la cuisine. Café : check. Salades de fruit : check. Thé ? Thé ! Il met rapidement de l'eau dans la bouilloire et appuie sur tous les boutons pour réussir à faire chauffer l'eau. Shane continue son bout de chemin. Pain grillé : check. Beaurre : check. Confiture, sucre, sachet de thé, plateau, eau, jus d'orange ... Bref. Tout est prêt. Il pose le maximum sur son plateau et marche ensuite jusqu'à la chambre qu'à choisie Loïs. Il le pose sur le pas de la porte et toque légèrement pour l'avertir, comme le ferait Georgette. Enfin débarrassé de sa "corvée", il retourne dans la cuisine, lance son t-shirt blanc sur le canapé et saute en caleçon dans la piscine chauffée et intérieure de sa villa. Quand il ressort la tête de l'eau, il tombe face à Loïs. « La princesse a fini sa grasse matinée ? » Rien de bien méchant la-dedans. Il est le premier a rester enfermé dans sa chambre, à jouer avec les draps et le corps de belles jeunes femmes. « Y'a quelque chose qui convient pas dans le plateau repas pour que tu viennes ici ? » A l'aide de ses bras, Shane se hisse en hauteur pour sortir de la piscine et se mettre debout. « C'est cette après-midi, la visite de ton ancienne demeure ? » Shane se dirige, le corps trempé, vers le petit meuble se trouvant non loin de sa baie-vitrée. Il en sort une serviette et commence à s'essuyer légèrement. « Tu veux que j'vienne ? » A dire vrai, Shane n'est jamais véritablement rentré, ni passé devant la maison de sa "soeur". Ils vivaient leur petite vie tranquille, assez éloignés l'un de l'autre. De temps en temps, ils s'envoyaient un SMS pour discuter de choses banales. C'était limite s'ils ne se croisaient pas uniquement lors des repas de famille obligatoire qu'avaient instauré maman Hollister. « Georgette m'a dit que tu t'ennuyais un peu ici ... » Enfin, elle l'a écrit sur son petit mot de ce matin, ou cette nuit ou d'hier soir. Il ne sait pas vraiment Shane, c'est rare qu'il se mette à regarder le bout de ses chaussures. C'est qu'on lui a toujours appris à marcher la tête haute et les yeux perpendiculaire à la route : apparemment, ça évite le double menton et les ridules au niveau des paupières. « Dommage que tu portes du blanc, tu vas devoir assumer ta bêtise. » Il remarque rapidement le regard d'incompréhension de Loïs. Tant mieux, elle aurait surement couru loin d'ici autrement. Le brun se presse donc de l'attraper et de la porter pour aller la jeter dans la piscine. « Laisse-moi te montrer tout le potentiel de cette demeure ! » Et notamment de cette piscine. Shane, désormais hilare, va récupérer la télécommande dans le meuble où se trouve les serviettes. Il appuie sur divers boutons : la petite cascade se met en route, un bac s'ouvre et permet de récupérer divers bouées gonflables. « Génial ! » Il pose son nouveau jouet : la télécommande, et court pour faire la bombe. « Hasta la vista, baby ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

SHALOIS # I want your stupid love Empty
MessageSujet: Re: SHALOIS # I want your stupid love   SHALOIS # I want your stupid love EmptyDim 22 Mar - 18:15

I want your stupid love Loïs a veillé tard hier soir, non pas parce qu’elle avait beaucoup de travail à faire, elle n’a pas a ramener de travail à la maison, mais parce qu’elle était trop absorbée par sa série télévisée, si bien qu’elle a fini la première saison en une après-midi, complété par une soirée et un bout de nuit, elle a éteint la télévision à deux heures du matin, et Blue ne l’a pas réveillé parce qu’il avait une envie nocturne, ce qui lui a fait du bien, elle a prit le pli de le sortir avant d’aller dormir, comme ça, il ne l’embête pas pendant la nuit. Mais c’était sans compter le cauchemar qui a prit Loïs vers huit heures du matin et qui lui a fait ouvrir les yeux en un grognement d’insatisfaction, parce qu’elle voulait dormir, elle reprend le travail demain et elle aurait bien eu envie de faire une dernière grasse matinée. Mais c’était impossible et maintenant qu’elle était réveillée, elle se cherchait une playlist pour bien commencer sa journée en dansant, traînant au lit, Blue réclamant des caresses, ce qu’elle lui fit, parce qu’elle l’aime son chien et c’est la seule chose à laquelle, elle parvient à se raccrocher. Un message de son parrain, elle lève les yeux au ciel quand elle le lit, elle n’est pas le messager des Hollister vers Shane, elle n’en a pas envie parce qu’elle sait que le brun ne supportait pas ses parents et une partie d’elle n’avait pas envie de l’enquiquiner avec ça, alors elle répondait qu’elle ferait passer le message, et elle souhaitait une bonne journée à son parrain. Quand le message fut envoyé, elle entendait que l’on toquait doucement à la porte, elle fronçait les sourcils et elle attendait une demie seconde avant de se lever pour ouvrir la porte et ne voir personne, l’incompréhension prenait place sur son visage jusqu’à ce qu’elle voit à ses pieds, un plateau. Un sourire se dressait alors et elle le récupérait en allant s’installer pour commencer la saison deux de la série, après tout, elle avait bien le droit de flemmarder un peu. Elle dégustait ce petit-déjeuner de roi avant de continuer son épisode, laissant Blue finir le bol de fruit qui avait été délicieux, bien que un peu trop chargé. Quand le générique défilait, elle enfilait un short et elle se coiffait d’un chignon rapide avant de laisser sortir Blue et de récupérer le plateau pour aller le déposer sur le plan de travail de la cuisine. Elle entendait du bruit dans la pièce où se trouvait la piscine, ce qui attirait son attention vu le froid de dehors, elle n’avait jamais prit la peine d’aller y faire un tour, pensant naïvement que cette piscine n’était pas chauffée, mais quand elle y entrait, la chaleur l’assaillait et elle se détestait de ne pas y avoir penser avant, elle qui a toujours froid. Elle sourit en voyant Shane, un sourire franc et sincère parce qu’elle est heureuse d’être ici plutôt que dans un hôtel froid et sans âme. « Y'a quelque chose qui convient pas dans le plateau repas pour que tu viennes ici ? » Elle hausse les épaules avant de rire un peu « Non, merci c’était très bon. » Elle s’est bien fait péter la panse et elle est très heureuse d’avoir mangé ainsi. « C'est cette après-midi, la visite de ton ancienne demeure ? » Ah… Oui, elle avait oublié, la mélancolie prend place dans le regard, alors qu’elle reste à l’entrée de la pièce, les bras croisés sur la poitrine « Tu veux que j'vienne ? » Elle ne voulait pas l’embêter mais elle ne savait pas vraiment si elle avait la force d’y aller seul « Je ne veux pas t’embêter mais j’aimerais bien oui… Je ne sais pas si je serais capable d’y aller si tu n’es pas avec moi. » Elle avoue sa faiblesse Loïs, parce qu’elle a toujours aussi mal au coeur d’avoir à se dire qu’elle ne retournerait plus chez elle. Son regard passait d’ailleurs sur le corps de Shane et elle sentait ses joues qui rosissaient un peu, si bien qu’elle détournait le regard pour regarder derrière elle, un point inexistant, dans la piscine, pour ne pas qu’il s’imagine des choses. « Georgette m'a dit que tu t'ennuyais un peu ici ... » Une grimace tord le visage de la blonde, elle n’aurait peut-être pas dû lui dire… Mais en même temps, à part faire du canapé à sa chambre, à la baignoire pour revenir sur le canapé Georgette avait dû s’en douter. « Oui, mais je reprend le travail demain, ça va me faire du bien. » Et elle lui offre un joli sourire timide, parce qu’elle a peur qu’il le prenne mal alors que ce n’est pas du tout son intention première. De le blesser. Elle est bien trop gentille Loïs, gentille et naïve qui plus est. Elle veut que tout le monde aille bien, un monde de bisounours en somme, sauf que les bisounours, ça n’existe pas et elle devrait s’en douter. « Dommage que tu portes du blanc, tu vas devoir assumer ta bêtise. » Elle hausse un sourcil interrogateur avec la grimace qui l’accompagne avant d’ouvrir la bouche quand il l’attrape, elle se débat en riant si fort et en criant que Blue débarque en aboyant. « Laisse-moi te montrer tout le potentiel de cette demeure ! » Elle remonte à la surface en passant une main dans ses cheveux, l’élastique ayant décidé de vivre sa vie loin de sa chevelure, et elle le fusille du regard. « Génial ! Hasta la vista, baby ! » Elle aurait voulu l’arrêter mais le simple fait de lever ses mains au ciel ne fait rien, elle se retrouve éclaboussée et elle explose une nouvelle fois de rire en se cachant les yeux avec les mains. Puis elle nage près de Shane, avant de soupirer « T’aurais pu me prévenir que je mette un maillot de bain. » Et elle l’arrose en riant encore, Blue toujours affolé de voir sa maîtresse dans l’eau, elle se rapproche alors du bord pour s’installer sur le rebord, tout en battant des pieds pour profiter un peu et elle regarde Shane qui se rapproche pour l’attirer encore dans l’eau. « ATTEND ! » S’écrie t-elle en se relevant rapidement. Elle ôte ses vêtements déjà mouillés pour finir en sous-vêtements -mouillés eux aussi mais c’est mieux que rien- et elle plonge dans l’eau en se rapprochant de lui et en attrapant un matelas gonflable sur lequel elle s’allonge avant de le regarder « T’aurais quand même pu me dire que t’avais une piscine, tu sais bien que je suis du genre à rester là où on m’a indiqué. » annonce t-elle avant de se rallonger pour regarder le haut de la pièce « Mais j’espère que je ne t’ai pas vexé quand Georgette t’as dit que je lui avais dit que je m’ennuyais… C’est juste que… Eh bien il me faudra un temps pour m’apercevoir que je ne retournerais pas dans mon appartement mais ça va mieux… Je sais que tu es là, et c’est tout ce qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane Hollister
Shane Hollister
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 28
PSEUDO + PRÉNOM : Lempika. (Laurine)
FACECLAIM : jack falahee
MULTINICK : aucun

SHALOIS # I want your stupid love Empty
MessageSujet: Re: SHALOIS # I want your stupid love   SHALOIS # I want your stupid love EmptyMer 1 Avr - 22:35

I want your stupid love Shane a toujours aimé pouvoir prendre son temps le weekend, lorsque son emploi le lui permet. Parce que oui, ce n'est pas toujours possible de pouvoir se prendre une journée pour décompresser. Bien qu'il travaille comme un dingue depuis un moment et que plusieurs dossiers attendent encore son attention, il avait décidé de les laisser de côté. Ses clients pouvaient attendre, dans la limite du raisonnable, et lui, il pouvait préparer un immense petit-déjeuné pour la belle au bois dormant de la villa. Un petit-déjeuné qui rentre à peine dans l'immense plateau qu'il dépose à sa porte. Loïs a de la chance de l'avoir ! Ou pas, enfaite. Puis, après avoir avalé plusieurs bouchés de pain mielleux et croustillants à souhait, il plonge dans la piscine. D'habitude, il le fait tout nu. Mais là, il doit se montrer, légèrement plus prudent. Heureusement que le jeune homme a cette présence d'esprit, sinon, Aloïs aurait croisé son soldat droit dans les yeux. MDR. « Non, merci c’était très bon. » Le voilà rassuré. « Tu peux même dire que c'était parfait. » Parce que Shane aime les compliments et encore plus quand ces derniers sortent de la bouche d'autres personnes envers sa personne. « Je pourrais ouvrir un restaurant dix étoiles si je le voulais. » Oui, dix. Une étoile par doigt ! « Je ne veux pas t’embêter mais j’aimerais bien oui… Je ne sais pas si je serais capable d’y aller si tu n’es pas avec moi. » Ca dérange à chaque fois le Hollister de croiser ce petit changement d'émotion dans les yeux de la Walsh. Elle avait l'air enjouée et puis ... La voilà maintenant nostalgique. De sa faute, bien entendu. C'est toujours lui qui ramène les choses sur le tapis, comme si elle avait besoin de ça. « Non, c'est bon. Je viendrai. » Il payera aussi la ou les personnes qui se déplaceront. Aloïs n'aura pas à dépenser d'argent comme ça. Même si, en vérité, se n'est pas un problème pour l'un ou l'autre. « Oui, mais je reprend le travail demain, ça va me faire du bien. » Il n'en doute pas. Shane ne supporterai absolument pas d'être confiné. #day16 JPP « Tu peux emprunter une voiture, si besoin. Georgette te donnera les clés. » Elles sont bien cachées pour éviter qu'on les lui vole si jamais ... Non, il préfère ne pas penser au pire. Pour cela, rien de mieux que de s'amuser et de s'aérer l'esprit. Shane n'est pourtant pas le plus drôle de la famille, mais il arrive tout de même à trouver une idée. Il attrape la blonde, et la lance tel un sac de pommes de terre dans la piscine chauffée. Si ça ne l'a fait pas vraiment rire, c'est différent pour le brun. « T’aurais pu me prévenir que je mette un maillot de bain. » Il aurait pu ... « A quoi bon ? » Il n'était pas non plus en maillot de bain. Autant être équitable, surtout dans le monde actuel qui n'attend que ça : l'égalité des sexes. « ATTEND ! » Très bien ! Il patientes quelques minutes parce qu'elle le vaut bien. Et cela n'est pas pour déplaire à ses yeux. Loïs laisse tomber ses habits, laissant apparaître plusieurs parties de son corps. Le regard du brun retient tout, observe tout. Il pourrait même bientôt saliver s'il n'avait pas la présence d'esprit de mettre sa tête sous l'eau. Mais quel con ! Il ne peut pas. Il n'a pas le droit. Aloïs est pratiquement sa soeur. « T’aurais quand même pu me dire que t’avais une piscine, tu sais bien que je suis du genre à rester là où on m’a indiqué. » Parfait pour changer ses idées. Elle pouvait aussi demander à Georgette. « Je suis certain que tu n'as même pas trouver les escaliers menant au deuxième étage ... » qu'il souffle, exaspéré. A sa place, il aurait pris le temps de tout explorer. « Et encore moins, l'accès au garage. » A la façon dont elle le regarde, il a vise dans le mille. « Mais j’espère que je ne t’ai pas vexé quand Georgette t’as dit que je lui avais dit que je m’ennuyais… C’est juste que… Eh bien il me faudra un temps pour m’apercevoir que je ne retournerais pas dans mon appartement mais ça va mieux… Je sais que tu es là, et c’est tout ce qui compte. » Shane se rapproche de la blonde qui se prélasse désormais sur son matelas. « Je ne suis pas véxé. » Si tel avait été le cas, elle l'aurait très vite remarquée. « D'ailleurs ... Pourquoi un appartement ? » Ca l'a d'ailleurs longtemps tracassé. Avec l'argent sur son compte en banque ou sur celui qui lui a été créé par les parents Hollister, elle a largement de quoi vivre dans plus de luxe, plus d'espace. « Tu me fais de la place ? » Shane n'a aucune gêne à poser ses mains sur le corps de la blonde et de la pousser hors du matelas afin de prendre sa place. « C'est vrai qu'on est plutôt bien ici. » Il prendrait presque du plaisir. Presque. Ça reste quand même calme. « C'est quand même fou qu'on s'entende plutôt bien maintenant par rapport à avant. » Bon, il l'avoue, c'était surtout lui qui mettait les barrières. D'ailleurs, il devrait peut-être en remettre avant que certaines émotions ne se mettent à faire la java en lui. « Comment ça se fait que t'es célibataire, tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHALOIS # I want your stupid love Empty
MessageSujet: Re: SHALOIS # I want your stupid love   SHALOIS # I want your stupid love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHALOIS # I want your stupid love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shalois ✻ everything I loved, became everything I lost.
» Love often leads on to ambition, but seldom does one return from ambition to love (pippa)
» dance me to the end of love
» Erin ♛ Just say you will love me one day
» Just say you'll love me one day. (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: The Beaches-
Sauter vers: