AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Just say you'll love me one day. (Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 0:01


Kyle Robinson
ft. Matthew Daddario

❝ i'm beggin' please, don't play no more sad songs ❞

identification complète Kyle Thomas Robinson. Tu portes le nom de ta mère vu que tu n'as jamais réellement connu ton paternel. Tes deux prénoms te viennent d'hommes qui comptaient beaucoup aux yeux de ta mère. âge & date de naissance Tu es né le 1er décembre 1992, tu as donc vingt-sept ans. Le quart de siècle déjà passé et pourtant on dirait toujours un adolescent par moment. lieu de naissance Tu es né à Londres et tu y a vécu jusqu'à tes vingt-et-un ans. Puis, suite au décès de ta mère, tu as rejoins le Canada, et Toronto plus spécialement, dans la foulée. Cela fait donc six ans que tu y vis. emploi Tu es reporter. D'un naturel curieux tu as toujours su que tu finirais ta vie dans un endroit où recevoir, chercher et collecter des informations sur divers sujets était la priorité. Tu as suivis plusieurs années d'études avant de finalement poser ton talent d'écrivain et de photographe pour la gazette du coin. statut civil Tu es ce que l'on appelle un solitaire. Tu vas et viens de lit en lit, cherchant généralement l'endroit le plus chaud pour y passer la nuit. Tel un chat tu vas de maison en maison, cherchant encore et toujours ta future demeure. Célibataire, un peu bâtard, tu n'es pas le genre exclusif, du moins tu n'as pas encore trouvé cette personne. statut financier $$$$$. Tu ne roules pas sur l'or mais ça te permet de vivre et même de profitez de la vie, si c'est pas merveilleux. orientation sexuelle On t'a souvent traité de pédale, tapette ou même tafiole, mais ces personnes n'ont jamais fait long feu puisque tu t'occupais généralement de leur cas, et non leur cul, assez rapidement. Tu es donc homosexuel et tu ne t'en es jamais caché. défauts Solitaire, têtu, lunatique, autoritaire, jaloux. qualités À l'écoute, autonome, courageux, drôle, patient. groupe Blue Valentine. crédits avatars made by vesperis.

We want to know about your life. une Tu es fils unique. Ton père a mise enceinte ta mère avant de se tirer comme un vulgaire connard. Il a tenté une fois de te retrouver mais ta mère n'a pas voulu qu'il s'approche de toi alors finalement il a baissé les bras et est reparti, une nouvelle fois. (+) deux Tu as donc été élevé par ta mère et sa meilleure amie. Un peu plus tard, quand tu as grandis, tu pensais qu'elles étaient ensembles, mais finalement seule ta mère était lesbienne, sa meilleure amie était on peut plus hétérosexuelle. (+) trois Petit tu lisais énormément de livres, t'as toujours aimé ceux relatant les mystères, l'espionnage. C'est donc tout naturellement que tu t'es mis à suivre des études de journalisme dès que tu as pu en prendre. Toujours, ou presque, premier de la classe, tu as obtenu deux diplômes en tant que Major de ta promo. (+) quatre Ton dessin animé favori est Scooby-Doo, ton film Spectre (James Bond), ta série How to Get Away with Murder et ton livre Les Chiens de Baskerville d'Arthur Conan Doyle. Tu adores aussi le sport, tu en faisais beaucoup il fut un temps, surtout le sport de combat (boxe, karaté, judo...) et tu songes à t'y remettre pour entretenir ta ligne et la forme, pourquoi pas la course, la musculation ou encore la natation. (+) cinq Tu vis en colocation avec sept autres personnes. Vous vous êtes tous trouvés des surnoms, le tiens ? Timide. Logique quand on te connait et qu'on remarque qu'un rien te fait rougir. Ironique aussi quand on sait que tu sais ouvrir ta bouche pour le meilleur (comme le pire) et que tu peux très bien te montrer agressif. Tu les as rejoins en juillet dernier, tu t'entends plutôt bien avec tout le monde, même si t'es souvent dans ton coin, dans ta chambre. Y a qu'avec Simplet où ça a vraiment matché, lui c'est ton bro, tu l'aimes autant que si c'était ton frère. (+) six Ton truc à toi c'est le café. Tu ne peux pas te réveiller sans réel café, chose compliquée quand on vit avec plusieurs colocataires qui ne pensent pas toujours à t'en laisser. Du coup parfois t'es un peu grincheux et tu pars de chez vous en mode grognon mais sur la route tu attrapes un latte chez Starbucks et te voilà de nouveau souriant. (+) sept Tu as perdu ta mère (et sa meilleure amie) lors de ton vingt-et-unième anniversaire. Tu t'en souviendras toute ta vie de ce dernier. Tu étais en cours quand on t'a annoncé la nouvelle, tu voulais pas y aller de base mais ta mère et sa copine avaient un truc à voir avec un gang que tu ne trouvait pas trop fréquentable. Résultat elles ont été toutes les deux tuées pour de l'argent qu'elles devaient. Même si ta famille (car tu as toujours considérées Sélène -ta vraie mère- et Madison -sa meilleure amie- comme tes deux mères à part entière) est un peu étrange et a souvent traînée dans des affaires louches, tu en as toujours voulu après ces malfrats et c'est pour ça que tu es parti pour venir ici, au Canada, afin de ne rien commettre d'irréparable en plus de redémarrer une nouvelle vie. (+) huit T'es myope, tu vois absolument rien si tu ne portes pas tes lentilles ou tes lunettes de vue. Mais pour que personne l'apprenne, tu as toujours porté des lentilles. Seuls tes colocs et quelques amis sont au courant, y a aussi ta soeur de cœur et ex-colocataire Gwen qui est au courant et elle adore se foutre de toi quand tu mets tes jolies lunettes noires. (+) neuf Tu ne sais pas trop mentir et tu dis quasiment toujours la vérité, sauf quand ça te met dans une position inconfortable, là tu préfères faire mine de rien par peur de devenir violent et ne plus pouvoir te contrôler. (+) dix Tu es un homme qui aime croquer la vie à pleine dent et du coup tu es plus souvent dehors que chez toi. Tu sors souvent, tu bois un peu trop par moment mais tu ne fumes pas, tu as horreur de l'odeur de la cigarette ou du joint, bien que tu le tolères lors de diverses soirées ou sorties. Tu changes régulièrement de partenaires sexuels, tu n'as pas encore trouvé le bon, mais tu te protèges toujours. Tu veux pas mourir en ayant prit ton pied avec un inconnu, ça non. (+) onze Tu rêves de posséder ton propre journal, mais tu te rends compte que ça n'arrivera sans doute jamais alors tu vis ton rêves à travers les missions que te donne ton patron, ça te permet de t'évader, de penser à autre chose. Puis quand ce dernier part loin ou est en vacances, tu le remplaces, du coup ça t'apporte une certaine satisfaction personnelle et c'est pas désagréable. (+) douze Une fois que tu es arrivé ici, tu as dû trouver rapidement de quoi vivre, où habiter et où travailler, du coup tu as vécu six années en compagnie d'une jeune fille prénommée Gwen. Elle a été là pour toi quand il ne te restait plus personne. Aujourd'hui elle est encore là mais elle a mûrie, grandit et s'est mariée du coup fini la colocation. Tu as longtemps travaillé avec elle en tant que libraire et barista dans un café-librairie avant de devenir reporter.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L'amour est propre à chacun. Pour moi l'amour c'était quand ma mère était là pour moi et qu'elle s'occupait de moi en priorité, tout en sachant qu'elle avait d'autres choses à faire mais qu'elle les mettait de côté juste pour que je puisse partir à l'école l'esprit tranquille par exemple. Je n'ai jamais réellement connu l'amour, j'ai toujours quitté le lit des personnes avant leur réveil donc je ne pourrais réellement en parler, en tout cas ça semble merveilleux d'après certains, et je ne mentirais pas en disant que j'attends mon prince charmant... PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Oui et non. Quand on s'inscrit sur Tinder par exemple, est-ce qu'on a envie de se faire swiper à droite pour être dégager à la poubelle ou à gauche pour obtenir un match ? Bien sûr que non et pourtant on le fait, quasiment tous les jours, comme un automatisme. Les applications peuvent aider à trouver le véritable amour, mais uniquement si on y met du siens et qu'on fait un effort pour trouver la perle rare, ce qui est rarement le cas puisque 90% des utilisateurs ne recherchent qu'un plan cul et encore. Après je ne mentirais pas en disant que certains autres sites doivent aider, mais pour le moment ça n'a pas été mon cas.

pseudo/prénom KLM. âge 23 bientôt 24 ans. d'où viens-tu? Nord Pas-de-Calais (France). comment tu as trouvé notre petit forum? J'y été par le passé sous maintes personnages et revoir la pub sur Bazzart m'a redonné envie d'y re-déposer mes valises. au premier coup d'oeil? Toujours aussi magnifique. autre? Hâte de vous rejoindre en rp' ou autres ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 3920894399
Code:
<taken>matthew daddario</taken> ⋆ <name>kyle robinson</name>



Dernière édition par Kyle Robinson le Ven 7 Fév - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 0:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 10:29

@Elisabeth Scott ; merci à toi jolie rousse. Just say you'll love me one day. (Kyle) 2959443308 Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 10:59

Bienvenue toi Just say you'll love me one day. (Kyle) 1415352652 Just say you'll love me one day. (Kyle) 1415352652 Just say you'll love me one day. (Kyle) 1415352652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 11:21

daddario Just say you'll love me one day. (Kyle) 4104424399 J'veux un lien Just say you'll love me one day. (Kyle) 3176025962
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Just say you'll love me one day. (Kyle) 2617218932
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 11:36

Bienvenue I love you !

Superbe choix d'avatar Just say you'll love me one day. (Kyle) 3858959967 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 11:59

@Pâris Moe ; hey roomie, tu m'réserves un lien dis ? Just say you'll love me one day. (Kyle) 3858959967 Just say you'll love me one day. (Kyle) 3920894399
@Gaïa Doherty ; aucun soucis, on s'en trouveras un, promis ! Merci ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2893973309 Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
@Elena Mendez ; merci ma belle ça fait plaisirs ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2959443308 Just say you'll love me one day. (Kyle) 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 12:03

ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 14:50

Bienvenue parmi nous beau gosse Just say you'll love me one day. (Kyle) 3176025962 Just say you'll love me one day. (Kyle) 3920894399
Courage pour ta fiche Just say you'll love me one day. (Kyle) 23720106 Just say you'll love me one day. (Kyle) 23720106
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 21:04

@Azélie Steinfield ; merci à toi jolie blonde ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2959443308 Just say you'll love me one day. (Kyle) 3727753740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyVen 7 Fév - 23:45

    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 3134560952 Just say you'll love me one day. (Kyle) 1514787125 Just say you'll love me one day. (Kyle) 3038550697 :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptySam 8 Fév - 11:25

@Victoire De La Salle ; merci beaucoup ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptySam 8 Fév - 11:27

beaucoup trop beau Just say you'll love me one day. (Kyle) 4241043567
bienvenue Just say you'll love me one day. (Kyle) 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptySam 8 Fév - 11:39

@Alix Hammond ; merci à toi ma jolie ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2893973309 Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptySam 8 Fév - 17:50

La petite @Alison Petterson est demandé à l'accueil s'il vous plait Just say you'll love me one day. (Kyle) 3232864277
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyDim 9 Fév - 13:09

FUCK Daddario!! Je bave!!!!

Bon retour a toi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lahey
Beau Lahey
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 60
PSEUDO + PRÉNOM : mayumi/clémence
FACECLAIM : nicolas simoes
MULTINICK : aucun

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyDim 9 Fév - 20:49

ce choix Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
bienvenue parmi nous mon beau Just say you'll love me one day. (Kyle) 2995618828
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyDim 9 Fév - 21:11

@Mila Summers @Beau Lahey ; merci à vous deux, je vous retourne le compliment ! Just say you'll love me one day. (Kyle) 2893973309 Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyLun 10 Fév - 14:48

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyMar 11 Fév - 1:42

Bienvenue parmi nous Just say you'll love me one day. (Kyle) 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyDim 16 Fév - 22:57

@Kyle Robinson ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée Just say you'll love me one day. (Kyle) 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Robinson
Kyle Robinson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 10
PSEUDO + PRÉNOM : KLM.
FACECLAIM : Matthew Daddario made by NYMPHEAS.
MULTINICK : None.

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyLun 17 Fév - 19:09

@Jamie Monroe ; c'est une blague ? Just say you'll love me one day. (Kyle) 2649413498 J'ai fini ma fiche depuis la veille de la MAJ, j'avais posté dans les fiches terminées et depuis que @Gaïa Doherty à mentionner @Alison Petterson j'attends comme un bête dans mon coin, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) EmptyLun 17 Fév - 23:18


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Coucou et encore désolé pour l’attente Just say you'll love me one day. (Kyle) 602603511 On viens d’avoir l’accord d’Alison donc tu es validé. J’adore ta façon d’écrire et je viens de voir que tu es du Nord pas de calais Just say you'll love me one day. (Kyle) 3176025962 On est les meilleurs Just say you'll love me one day. (Kyle) 2949244439

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Just say you'll love me one day. (Kyle)   Just say you'll love me one day. (Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just say you'll love me one day. (Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love often leads on to ambition, but seldom does one return from ambition to love (pippa)
» i need your love (crash)
» You've got to be the love of my life + Ada
» dance me to the end of love
» Erin ♛ Just say you will love me one day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: