AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

don't let me fall - with ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra EmptyMar 3 Mar - 15:43

Le monde de la nuit, ce monde que Savannah fuit, qu’elle évite la plupart du temps. Elle avait toujours détesté les boites de nuit, les bars à la mode, les endroits où les filles se sentaient obligées de porter sans cesse des tenues toujours plus provocantes, elle détestait la musique trop forte, l’alcool qui coulait à flot, comme si on était obligés de boire trop, beaucoup trop, pour s’amuser. Elle n’avait jamais ressenti ce besoin, elle n’avait pas besoin de boire pour s’amuser, mais était-elle seulement capable de réellement s’amuser ? Savannah, c’était une fille d’intérieur, elle ne voyait que l’intérieur de son avion, de son aéroport de référence, elle voyageait plusieurs fois par semaine, mais jamais elle ne voyait l’intérieur d’un bar. Quand ses colocataires sortaient, ils lui proposaient généralement de venir avec eux, mais finalement, elle disait non, préférant le confort de son salon, s’allongeant sous le plaid pour regarder Netflix.
Savannah, la gamine qui avait refusé la fortune familiale, elle connaissait du monde, elle avait fréquenté les meilleures écoles privées, les fêtes les plus branchées, les personnes les plus influentes de la ville, voire du pays, voire même du continent européen, mais le strass et les paillettes, très peu pour elle. Cela ne lui importait que peu. Mais ce soir, pour la première fois depuis longtemps, pour la première fois tout court d’ailleurs, elle avait vraiment envie de se rendre dans un club, de faire la fête jusqu’à pas d’heure, de profiter de cette jeunesse qui se voyait sur son corps mais ne paraissait pas dans sa tête. Une gamine trop sérieuse et responsable, mais une gamine tout de même, et elle voulait le montrer au monde entier aujourd’hui.

La belle avait enfilé une tenue sexy en diable, un pantalon moulant, en simili cuir, qui révélait ses formes délicates. Une crevette, c’était l’impression qu’elle se donnait, trop mince sans doute, mais elle assumait ce corps qui était le sien, et elle savait en tirer tous les avantages possibles.
Sexy en diable, elle portait aussi un haut noir en dentelle, révélant l’essentiel de sa sensualité sans trop en dévoiler. Elle était prête, elle voulait faire la fête, mais pas seule. Elle s’était rendue dans le seul endroit où elle savait qu’elle pouvait trouver des connaissances, là où elle se rendait, trainée de force par son fiancé il y a deux ou trois ans de cela, où elle croisait son ami Ezra, ami de longue date. Ils s’étaient connus quand ils étaient encore des bébés trop riches dans leur école privée de haut standing. Et ils n’avaient jamais réellement coupé les ponts. Arrivée sur place, son premier réflexe fut de se rendre au bar et de demander une boisson. On a toujours plus de contenance quand on boit, tristement vrai.

Une vodka avec glace s’il vous plait.

Hésitant, le barman ne lui demanda tout de même pas sa carte d’identité, même si l’envie le démangeait visiblement. Charmant… L’endroit était assourdissant, comme dans son souvenir.

@ezra stewart don't let me fall - with ezra 2668150353
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: Re: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra EmptyMer 4 Mar - 13:23


 


don’t let me fall

Une soirée de libre. Des semaines que ça ne m’était pas arrivé, et j’avais bien sûr prévu d’en profiter. J’avais l’espace d’un instant songé à rester chez moi, me poser dans le canapé ave ma chienne, devant une bonne série… Mais ça, ce n’était clairement pas moi. Alors en bon fils de mon père, je m’étais habillé assez élégamment : un jean bordeaux assez près du corps, une chemise blanche, et une veste en cuir au prix exorbitant. Le tout était bien sûr accompagné de bottines noires tout aussi chères. Bien m’habiller était toujours une priorité, j’aimais être propre sur moi, et porter des marques hors de prix faisait partie de mes habitudes. Je me coiffai rapidement, faisant bien attention que chacune de mes mèches blond foncé soit en place, avant de sortir de l’appartement, bien décidé à m’amuser.
Je pris aussitôt la direction d’un club que je connaissais bien, pour l’avoir fréquenté avant même d’être majeur. On aurait pu croire que ce genre de soirées me débectait, puisque je passais toute mes nuits à satisfaire les clients de ce même genre de boîtes, mais au contraire, tout cela m’amusait beaucoup. Et puis, travailler pendant que les autres s’amusent, parfois, ça devenait lourd. Pas étonnant donc que je me fus décidé à sortir pour ma première soirée libre depuis plus d’un mois, histoire de passer de l’autre côté du bar, pour une fois. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas rendu dans ce club, à vrai dire, et j’avais bien hâte de voir ce qu’il s’y passait.
J’entrai sans problème après avoir salué le videur, que je connaissais bien, et me dirigeai vers le bar. Le barman me regarda d’un air blasé et j’haussai un sourcil. Eh bien, il allait devoir apprendre à sourire s’il voulait rester dans le milieu, cet idiot.

« Scotch. Sans glace. »

Il hocha la tête et, moins d’une minute après, mon verre était devant moi. Je le saisis et m’éloignai un peu, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique entêtante qui régnait dans la pièce. Mon regard se baladait sur la foule, cherchant une ou plusieurs personnes intéressantes avec qui passer la soirée. Déformation professionnelle oblige, mes yeux retournèrent bien vite vers le bar, mais avant que j’aie eu le temps de juger à nouveau l’attitude du barman, mon attention se tourna vers une jeune femme que je connaissais bien, et qui venait visiblement d’arriver. Un sourire étira mes lèvres et je m’élançai vers elle, arrivant par derrière et passant un bras autour de sa taille avant de me pencher pour déposer un baiser sur sa joue.

« Miss coincée s’est décidée à sortir un peu de son isolement ? »

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu Savannah, certainement trop occupée à voler d’un pays à l’autre, et la savoir ici venait de considérablement améliorer ma soirée. Décidément, j’avais bien fait de sortir.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: Re: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra EmptySam 7 Mar - 13:37


Les bars, les clubs privés, les endroits à la mode qu’elle ne fréquentait que par le passé, ça faisait au moins un an que Savannah n’avait plus remis les pieds dans ce genre d’endroit. Auparavant, elle se sentait mal à l’aise, elle en était presque malade. Elle avait sans cesse l’impression de jouer un rôle, d’être un personnage de son propre film, un film sur lequel elle n’aurait pourtant aucune emprise. Elle était la marionnette d’un destin qu’elle ne maitrisait pas et surtout, elle était la marionnette de son fiancé. Aujourd’hui, elle était une femme libre, qui pouvait vaquer aux occupations qu’elle souhaitait, et si pendant longtemps elle s’était convaincue qu’elle voulait juste rester chez elle et ne pas bouger, trainer devant Netflix pendant de longues heures quand elle rentrait du boulot, la vérité était toute autre.
La vérité, c’est que ça l’amusait de venir dans ces bars et ces clubs, mais elle ne voulait simplement plus y venir comme la fiancée de, ou la fille de. Elle voulait pouvoir être elle-même.

Arrivée dans ce club privé, elle s’était dirigée vers le bar, avait commandé une boisson et profitait de la musique, de l’ambiance de la soirée. Était-elle dans son élément ? Non, pas du tout, mais elle n’avait jamais essayé de se sentir bien dans ce genre d’environnement, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Elle s’attendait forcément à croiser des personnes qu’elle connaissait, ou qu’elle avait déjà rencontrées, mais la voix qu’elle entendit, elle aurait été capable de la reconnaitre entre mille. Ezra, ami de toujours, ami d’enfance, personne de confiance qui était capable de voir en elle ce qu’elle était incapable de voir. Elle sourit en entendant sa voix et tourna son visage vers lui.

Tu sais ce qu’elle te dit miss coincée ?

Il avait glissé un bras autour de sa taille, déposé un baiser sur sa joue, mais rien de déplacé, il n’y avait pas de ça entre eux. Ezra, c’était un vieux copain, le genre qui vous connait par cœur, le genre à qui vous avez envie de présenter votre copain pour vous entendre dire « t’es sûre que c’est le bon choix ? » mais sans aucun jugement de sa part. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle pouvait tout lui confier, Ezra ne serait pas du genre à la juger, et d’un côté, ça la rassurait un peu. C’était agréable de savoir que l’on avait ce genre d’amitié dans sa vie, agréable et indispensable.

Qu’est-ce que tu deviens ? Raconte-moi tout !

Ezra et Savannah, c’était le genre d’amis qui pouvaient ne pas se voir pendant plusieurs mois, et puis quand ils se revoyaient, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais perdus de vue. C’est vrai qu’avec son boulot, Savannah manquait cruellement de contacts sociaux.


@ezra stewart don't let me fall - with ezra 2668150353
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: Re: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra EmptySam 14 Mar - 22:52


 


don’t let me fall

J’éclatai de rire en entendant la réponse bien sentie de Savannah et m’écartai pour la laisser se tourner vers moi, plantant mon regard dans le sien, un sourcil haussé.

« Certainement d’aller m’faire foutre, non ? »

Ça me faisait extrêmement plaisir de la revoir, après autant de temps passé sans se voir. Certes, on ne se donnait pas souvent de nouvelles l’un à l’autre, chacun trop occupé par sa vie professionnelle. Elle était sans arrêt dans un avion ou dans un pays lointain, et mes différents boulots me laissaient peu de temps pour penser aux personnes que je ne voyais pas tous les jours. Malgré tout, je savais qu’il n’y aurait pas de malaise ou de moment de flottement entre nous. On fonctionnait comme ça, on avait toujours fonctionné comme ça. Même sans se voir, on savait qu’on était toujours là l’un pour l’autre, et que si on s’appelait à trois heures du matin après deux mois de silence radio, juste pour parler de trucs stupides, l’autre répondrait toujours. J’haussai les épaules à sa question et repris une gorgée de scotch avant de lui répondre, sourire aux lèvres, regard fuyant.

« Oh, tu sais, rien de bien fou. La routine, quoi. Je travaille comme un dingue, je fais du sport, j’ai couché avec Pâris, je joue toujours du piano et j’apprends la guitare, ma chienne va très bien… Et toi ? Quoi d’neuf ? »

Je savais très bien que mon commentaire à propos de mon meilleur ami ne passerait pas inaperçu, mais après trois ans sans qu’on remette le couvert, elle m’aurait tué si je ne lui avais pas dit… J’espérai simplement qu’elle ne m’engueulerait pas trop. Après tout, c’était elle qui m’avait eu pendant plusieurs heures au téléphone quand il avait déménagé et que je m’étais retrouvé comme un con, à hurler et casser tout ce que je trouvais, trop énervé et jaloux pour être rationnel. Je la regardai de haut en bas et lui fis un petit clin d’œil, cherchant un nouveau sujet de discussion.

« T’es magnifique ce soir dis-moi. Bien plus belle et épanouie depuis que t’as perdu cet appendice insupportable qui te servait de mec. »

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: Re: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra EmptyMar 17 Mar - 7:58


Ezra, une force de la nature doublée d’un petit con qui ne cachait pas sa situation sociale, mais bon sang qu’elle l’aimait ce petit con. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps mais il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle l’adorait. Savannah n’avait jamais été entourée de personnes qu’elle aimait véritablement. Elle avait toujours été une fille populaire, entourée de connaissances et d’amis auxquels elle tenait, mais personne qu’elle pouvait se targuer de véritablement aimer. Et puis il y avait eu Ezra, et lui il était presque comme un frère pour elle, elle le voyait comme ça en tous cas, mais pendant les années de sa relation avec Matt, les choses étaient devenues plus compliquées. Elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, était obligée de se rendre dans les mêmes soirées que lui, obligée de supporter ses insupportables copains, ses soirées branchées dans lesquelles elle se sentait terriblement mal à l’aise. Bref, elle détestait la vie sociale qu’il lui imposait. Mais aujourd’hui, elle pouvait voir qui elle voulait et ça lui faisait du bien.

T’as tout compris.

Elle sourit légèrement, fière de ce petit échange qui lui arrachait un sourire qu’elle avait perdu depuis trop longtemps. Attrapant son verre, la brune avala une longue gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole, lui demandant ce qu’il y avait de neuf dans sa vie. Il commença à lui citer un tas de choses mais l’une d’entre elles attira particulièrement l’attention de la belle. Alors que son regard dansait dans la salle pour tenter de reconnaitre des silhouettes familières, son pied remuant au rythme de la musique, la belle tourna brusquement son regard vers Ezra quand elle entendit cet élément de réponse. Et ça, elle ne s’y attendait pas du tout.

Attends, tu as quoi ? Est-ce que tu viens bien de me dire que tu as couché avec Paris ? Genre Paris ton pote, ton meilleur ami ? Mais… quand ?

Savannah se rappelait des longues heures passées au téléphone à maudire ce Paris qui avait rendu Ezra si malheureux, elle se rappelait qu’il avait été tellement malheureux quand il était parti et voilà qu’il se retrouvait à coucher avec lui. Après tout, elle savait tout d’Ezra, et elle savait aussi qu’il était réellement amoureux de son meilleur ami, ça ne la surprenait donc même pas, mais elle s’inquiétait à présent un petit peu pour lui. Cependant, la remarque qui suivit la fit sourire. Il avait le don de lui redonner le sourire en une seconde. La belle prit une nouvelle gorgée de son verre puis lui répondit :

M’en parle pas, c’était devenu complètement insupportable de vivre avec lui. Mais depuis que je l’ai largué… je sais pas, j’ai l’impression que ma vie n’a pas de sens, d’avoir perdu mon temps depuis mes seize ans, de ne pas avoir vécu, tu vois le genre ?

Elle s’en voulait Savannah d’avoir perdu du temps avec Matt, mais elle s’en rendait pas compte, l’amour rend débile parfois.



@ezra stewart don't let me fall - with ezra 2668150353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't let me fall - with ezra Empty
MessageSujet: Re: don't let me fall - with ezra   don't let me fall - with ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't let me fall - with ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)
» Ezra - Is it so complicated to not give up on me ?
» If you have a crazy story, I was there. It's just a law of the Universe. - Ezra
» When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)
» ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: