AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty
MessageSujet: ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother   ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother EmptyJeu 9 Jan - 10:41


Arthur Cameron
ft. ezra miller

identification complète Arthur Cameron, vous pouvez lui donner plusieurs prénoms. Je tiens à Arthur, mais je suis ouverte aux suggestions. âge & date de naissance Vingt-six ans maximum, Louise racontait des histoires qu'elle inventait à son petit frère, c'est pourquoi je pense que trois ans de différences est le minimum. lieu de naissance Toronto, où il y a grandit également avec ses parents et sa grande-soeur. emploi/études C'est au choix, mais il faut prendre en compte son autisme léger qui l'handicape un peu dans sa vie de tous les jours. statut civil C'est au choix. statut financier $$$$$. Il travail, mais sa soeur s'occupe aussi de ses finances et elle lui donne de l'argent tous les mois pour qu'il ne manque de rien. orientation sexuelle C'est au choix également. défauts Immature • renfermé • a du mal à faire confiance • colérique • perfectionniste. qualités Intelligent • imaginatif • drôle (souvent malgré lui) • attachant • loyal. groupe Au choix. célébrités proposées Ezra Miller, mon coup de coeur, mais je suis ouverte aux suggestions. crédits Avatar by @flawmingo et @praimfaya.

Il a grandi à Toronto et on lui a diagnostiqué un autisme léger à l'âge de cinq ans. Il avait du retard par rapport aux autres élèves et dans son développement personnel. Il avait quelques tocs comme ranger les crayons par couleurs ou encore s'appliquer un peu trop au tracé d'une lettre. Ces tocs ne l'ont pas quittés, il en a d'autres aujourd'hui : Ouvrir trois fois la porte avant de sortir, vérifier que toutes les choses sont à leur place quand il rentre à la maison, compter jusqu'à cent quand il est stressé, il a un peu de mal à comprendre les interactions humaines parfois. Aujourd'hui il vit encore chez ses parents, mais Louise voudrait qu'il vienne habiter avec elle.
Il a, évidemment, vécu de mauvaises expériences. Des élèves se sont moqués de lui tout au long de sa scolarité, il s'est tout de même fait des amis et a rencontré des personnes qui comptaient beaucoup. Il aussi vécut de belles expériences comme l'amour et d'autres comme le sexe et l'alcool.

❝ Whoever said practice makes perfect was an idiot. Humans can't be perfect because we're not machines. The best thing you can say about practice is that it makes...better. ❞

Louise Cameron Sa grande soeur, celle qui a toujours été là pour lui et qui le sera jusqu'à la fin. Il a parfois eu le sentiment d'être un fardeau pour elle, mais a toujours finit par comprendre que ce n'était pas le cas. Elle lui racontait des histoires lorsqu'ils étaient enfants, des histoires qu'elle inventait juste pour lui. Il est content de voir qu'aujourd'hui ces mêmes histoires sont lues partout dans le monde à d'autres enfants. Il sait qu'il peut compter sur elle a tout moment. Arthur aimerait pouvoir venir en aide à sa grande soeur en cette période difficile, mais il ne sait pas comment s'y prendre parce qu'il n'a jamais eu à être fort pour deux. Too much is never enough.



Dernière édition par Louise Cameron le Jeu 9 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother   ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother EmptyJeu 9 Jan - 10:41


Les Exigences
les trucs à respecter

Comme vous avez pu le voir, certaines de choses sont négociables et libres, alors faîtes vos plaisirs surtout. La seule chose que j'aimerais c'est de respecter les quelques points évoqués.

En ce qui concerne le lien, il n'est pas négociable. Louise et Arthur sont frères et soeurs et elle a toujours prit soin de lui. Elle ferait n'importe quoi pour lui, elle s'est déjà battu contre ceux qui se moquaient d'Arthur.

Je n'exige rien de plus que ce qui est demandé par le règlement. Je suis capable de faire des Rp de 500 à 1000 mots.

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions /suggestions, je suis ouverte à la discussion.

Encore merci d'être passé par ici et de vous être arrêté sur mon scénario ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother   ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother EmptyLun 13 Jan - 12:20

ce coup de cœur incontrôlable làààà
c'est mal en période de partiel
TRÈS MAL. ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 93717697
but i'm here ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 2772923905

je me suis permise d'opter pour artie qui serait un diminutif d'arthur, ayant remarquée qu'un membre portait déjà le prénom (et à titre personnel je déteste qu'on double le prénom de mon personnage, alors je ne le fais pas pour les autres ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 3920894399) j'espère que ça saura te convenir ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 3471840492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother   ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother EmptyLun 13 Jan - 12:26

En premier lieu, désolée de t’avoir tenter durant cette période et j’espère que ça ira ahah ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 3455192033
Et ensuite, tu es parfait et Artie me convient parfaitement, comme je l’avais dit il était négociable même si j’y tenais particulièrement. Et puis je comprend tout à fait pourquoi tu as modifié ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 2883838349

Merci beaucoup de tenter mon petit frère adoré, on va bien s’amuser tout les deux ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother   ( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( M/LIBRE) EZRA MILLER - My strange little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TOM HOLLAND - little brother
» (M/LIBRE) COLE SPROUSE - big brother, drug addict
» (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)
» little brother and best friends ✻ 03/03 LIBRES
» Ezra - Is it so complicated to not give up on me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: