AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

mila & morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:41

J'en ai vue plusieurs mais c'est plus un bien pour un couple qui se projette d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:50

Et alors? Tu ne vas pas rester célibataire toute ta vie? Il y a bien un jour ou tu vas tomber sur la perle rare et fonder une famille. Tu auras déjà la maison ca sera un plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 12:58

Mila imagine je fais une rechute et qu'il se casse comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:00

Ils ne sont pas tous pareil. T'es tomber sur un imbécile qui ne te méritait pas, mais ça ne veux pas dire que le prochain en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 18:06

Je sais Mila, mais là j'aimerais bien un preux chevalier. Je te montrerai la villa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 20:49

Tu le trouveras ne t'en fais pas. Ha j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:14

Mila tu sais comment quand un homme prend une place importante dans ta vie ? Je suis encore à l'agence pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:17

Ho et bien quand tu penses à lui souvent que ton cœur s'emballe en sa présence que tu souris bêtement en lisant ses textos. Bref tout ce qui te fait redevenir un adolescente a son premier flirt quoi!! En tout cas pour Owen moi j'avais tout ses signes avant qu'on ne se mettent ensemble. Et je dois t'avouer qu'il ne m'a pas laisser de marbre au restaurant l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:20

Quoi ? Tu l'as revu et j'ai pas eu la chance que tu me le dises ? Tu portais ta robe rouge j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:22

Ho pardon j'ai oublier de te le dire. Oui on c'est revu il y a quelques jours. On avaient envie de se voir depuis le temps.

Non je n'avais pas ma robe rouge. On est divorcé on ne c'est pas revus pour recoller les morceaux... enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:25

Mila tu peux quand même te mettre en mode bombasse pour ton ex. Moi aujourd'hui j'ai mis la robe noire tu sais avec le morceau transparent noir. Jai l'impression qu'il louche grave. En plus j'ai mis les dessous en dentelle normal quoi. Je pensais pas rester longtemps à l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:31

A l'agence??? Attends mais oui!!! Pourquoi je n'y ai pas penser avant c'est ton patron!!! Je trouvais ça étrange que tu en parles souvent et que tu lui passes toutes ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:32

Comment ça mon patron ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 21:33

J'en parle souvent parce que c'est un mec qui m'a donné ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:27

Ne me la fait je te connais trop bien. Tu me parles de ton patron a tout va et ensuite tu me demandes une question sentimentale et ensuite tu dis qu'avec la tenue que tu avais tu as faillit ne pas sortir de ton agence. Je ne suis pas née de la dernière pluie ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:23

Mila ... Je sais que tu penses que j'ai le béguin pour lui, mais je ne sais même pas si c'est des sentiments amoureux pour lui. Il a juste un petit truc qui me laisse pas indifférente voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:26

Apres tu ne fais rien mal, mais fais attention a ne pas trop t'attacher si jamais ce n'est pas réciproque ( ce qui m'étonnerais une belle femme comme toi.) Ou qu'il ne soit pas sincère. Je ne veux pas que tu souffres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:29

je sais que tu veux me protéger, mais je ne veux pas mettre en l'air son couple. je l'ai rencontré quand j'ai fais du baby sitting pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 10:47

Il est en couple? Houla Mina ne te lance pas la dedans tu sais ce que ça a donner pour Owen moi et Alison. Ne sois pas celle qui gâche un couple encore moins s'ils ont des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:16

je pense qu'il est en couple... mais il jour les célibataires je pense. Puis je sais que je ne dois pas prendre un mec en couple. je trouve juste qu'il est sexy c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:22

Tu as le droit de le trouver à ton goût ce n'est pas un crime mais s'il est en couple et qu'il joue le mec libre comme l'air, évite ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:53

Tu me fais pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:00

Mais pourquoi tu le demandes ça a chaque fois!! Evidement que su mais quand le cœur commence a s'en mêler on fait des trucs qu'on ne penserait pas faire tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:25

Oui je comprends. Pendant le séminaire il s'est passé quelque chose que je comprends pas justement...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:36

Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mila & morgane  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila & morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria & Morgane
» Morgane & Santo
» willow & morgane
» bastian & morgane
» sloan & morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Virtual Feeling :: Textos-
Sauter vers: