AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

mila & morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:50

A ce que je vois je n'ai pas mon mot à dire. Je sais que tu veux être sympa avec Faith mais j'aurais vraiment aimer être mise au courant avant que tu lui dise oui.

Enfin bref. De toute façon tout est planifier entre vous et Faith va me haïr d'avantage si je refuse donc....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:53

Elle m'a demandé hier. Franchement je me voyais mal lui refuser ce genre de choses. Puis tu sais que je suis devenue une femme sérieuse maintenant. Je ne veux pas vous décevoir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:56

Tu aurais pu lui dire que tu allais demander mon avis d'abord. Je sais que tu es devenue sérieuse ce n'est absolument pas ça dont il est question. Tu ne peux pas planifier ce genre de choses avec Faith sans m'en parler d'abord. Je suis responsable d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 23:59

Mila c'est au mois de mars. Déstresse un petit peu s'il te plaît. Me dis pas que tu as un client exigeant pour un divorce
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:01

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je te dis. Je ne stresse pas je suis juste déçue que tu ne m'ai pas demandée mon avis. Faith m'écarte déjà assez de sa vie pour que tu l'encourage d'avantage.

Si j'ai un client pour un divorce...comment tu sais ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:04

Je ne veux pas l'éloigner de ta vie. J'essaie d'être comme une tante pour elle voilà tout ... Je connais Mila tu es tellement angoissée pour un rien quand tu dois gérer un dossier de divorce
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:06

Oui je sais mais une tante ca n'accepte pas tout sans demander l'avis de la mère avant, je ne suis que sa tutrice mais les règles restent les mêmes.

Je ne suis pas stresser à cause de ce dossier je commence à avoir l'habitude de gérer ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:08

Quand t'es comme ça on dirait maman pitié Mila. Moi aussi je stresse en ce moment mon patron me demande des choses inutiles j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:12

Tu n'as pas l'air de prendre au sérieux ce que je t'explique la! Je te parle de Faith et du fait que tu n'as pas a prendre de décision a ma place.

Je me doutes des heures supplémentaires alors que tu en fais déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:13

Ça fait deux mois que j'en fais tous les jours où je bosse. Puis il trouve toujours une bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:15

Tu devrais lui demander de te lâcher la bride un peu. Tu es en droit de refuser au bout d'une certaine heures. N'oublie pas que tu sors d'une grave maladie. Repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:17

Mila ça fait deux ans que je ne suis plus malade. Je suis dans la boîte depuis quelques mois. On mange dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 0:22

Je sais que ça fait deux ans mais une rechute ça peut arriver!

Je vais lui appeler les droits du travail à ton patron!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 3:10

Non Mila ... Il va peut-être se calmer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:01

Ho toi pour le défendre comme ça c'est qu'il est à ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:39

Comment tu peux dire qu'il est à mon goût ? c'est juste qu'il m'a donné ma chance quand personne ne voulait de moi dans une agence immobilière. il m'a beaucoup appris !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:27

Je ne dis pas le contraire, mais je te connais quand un bel homme rapplique mila & morgane  - Page 2 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:34

Comment ça ?mila & morgane  - Page 2 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:10

Et bien superman a sa kryptonite toi tu as la tienne mila & morgane  - Page 2 1474559544 mila & morgane  - Page 2 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:16

Elle est d'enfer ma kyrpotinite mila & morgane  - Page 2 1474559544 je suis en visite il m'envoie un message pour que je passe pendant ma pause déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:32

Ma parole il ne peut plus se passer de toi.

Profite en pour chiner une augmentation mila & morgane  - Page 2 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:34

T'inquiète pas pour moi Mila. Il va sûrement m'amener à un séminaire comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:35

Je m'inquiète pas je dis juste que si tu es si indispensable demande une augmentation mila & morgane  - Page 2 3465810733 mila & morgane  - Page 2 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:38

Je gagne très bien ma vie ma belle. Ou je lui demanderai si un bien m'intéresse. Le mois dernier on est allé en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:39

C'est cool tu voyage! C'est bien ca. Oui au pire profite pour un bien qui peut te taper dans l'oeil apres tout le temps que tu consacre à sa boite tu peux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mila & morgane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane    mila & morgane  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila & morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» bastian & morgane
» Owen & Morgane
» georgia & morgane
» Morgane & Santo
» willow & morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Virtual Feeling :: Textos-
Sauter vers: