AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

mila & morgane - séance shopping entre sœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyJeu 13 Fév - 21:10

séance shopping entre sœurs

Nous sommes samedi après-midi, Morgane a donné rendez-vous à sa grande sœur Mila pour faire du shopping. Les deux jeunes femmes sont très prises la semaine comme elles travaillent toutes les deux énormément. Mina aime passer ce genre de moment avec sa sœur, elles sont très proches depuis que Mina a été malade, mais aussi depuis le divorce de Mila. Elles ne peuvent pas s’empêcher de s’appeler au moins une fois par semaine. Sinon le reste du temps, elles s’envoient des messages, la jeune Summers sait que sa sœur a aussi besoin de souffler.

Quand elles sont ensemble, elles se parlent de tout et de rien, elles évitent de parler boulot. Mina est contente quand même d’avoir trouver sa voie professionnelle. C’est une jeune femme très épanouie, elle n’est plus la petite fille capricieuse. Enfin ça dépend des moments, elle sait comment faire pour enrager ses parents ou bien sa grande sœur. Mais au fond Mila sait bien qu’elle le fait pour s’amuser, elles s’adorent plus que tout.

La jeune femme porte comme à son habitude une petite robe courte décolletée et des collants. Le tout avec des escarpins, elle est toujours habillée comme ça. Elle sait que Mila va encore se demander comment elle peut s’habiller comme ça, alors qu’à Toronto les hivers sont assez rudes. Elle a également un blouson et une écharpe, elle aime se faire remarquer quand même. C’est plus fort que tout, elle veut profiter de la vie quitte à la consumer par les deux bouts.







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyJeu 13 Fév - 23:03

Séance shopping entre soeurs.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que les deux sœurs avaient planifié cette sortie. Mila était submergée de boulot, a un tel point qu'elle se demande si elle ne va pas embaucher une personne pour l'aider. L'avocate a su se faire une réputation en béton à Toronto, en trois ans elle a vu son nombre de clients augmenter a vu d'œil. Elle était contente de voir que son affaire marchait bien, cependant, avec son emploi et Faith, elle n'avait pas vraiment trouvé de temps pour respirer. Elle avait besoin de sortie de prendre l'air et de penser a autre chose que l'adolescente dont elle avait la garde et son job. Cette journée shopping tombait à pic et Mila espérait pouvoir terminer cette journée avec une soirée très sympa. Cela dépendra du planning de Mina. La brune a opté pour un look chic, élégant et surtout assez chaud pour affronter le froid hivernal. Mila n'était pas fan du froid, elle avait hâte que le soleil pointe le bout de son nez et surtout que les températures augmentent. Elle enfile sa veste et son écharpe, attrape son sac à main et sort de la maison, son taxi l'attend déjà.


Le trajet fut rapide, pendant ce laps de temps, elle en profite pour envoyer un message à Derek afin qu'il n'oublie pas de récupérer sa nièce au lycée. Sa réponse ne se fait pas attendre, non sans la charrier sur le fait qu'elle n'arrive pas a lâcher prise quand il s'agit de Faith. La brune a tellement peur de mal faire, qu'elle a tendance a tout vouloir gérer autour de la demoiselle. Cependant, River lui avait donné de bons conseils, il fallait qu'elle arrête de faire tourner sa vie autour de la lycéenne. Mila n'avait pas encore mis en place cette nouvelle méthode. Cela ne devrait pas tarder. Le taxi se stoppe, déposant Mila a sa destination. Le centre-ville est plutôt agité, mais le froid fait qu'il y a moins de monde que si c'était en été ou au printemps. Elle remonte la rue pour se diriger devant le magasin ou Mina lui avait dit de la rejoindre. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle aperçoit sa petite sœur. Elle secoue doucement la tête en constatant que sa cadette n'a pas pu s'empêcher de sortir le grand jeu. Elle se demande comment elle fait pour ne pas geler sur place avec une tenue pareille, bien que cela lui va à merveille. " Salut Mina." Elle dépose un baiser sur la joue de sa sœur en passant son bras autour de son coup pour la serrer contre elle. Elle la relâche doucement. " Tu es toujours aussi belle, mais tu vas attraper un rhume." Elle se met à rire puis attrape le bras de sa sœur. " On dévalise quelle boutique? " L'avantage des emplois des deux jeunes femmes, c'est que niveau budget, elles n'ont pas besoin de faire vraiment attention. Elles gagnent bien leurs vies, heureusement d'ailleurs, car elles ne comptent pas les heures passer au boulot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyVen 14 Fév - 20:59

séance shopping entre sœurs

Mina est contente de voir sa grande sœur adorée, elle est une personne qui compte tellement pour elle. Elle a besoin d’avoir de ses nouvelles et de la voir au moins une fois par semaine, pendant un temps elles ont vécu ensemble. Les deux jeunes femmes passent énormément de temps dans les magasins de luxe, elles ont toutes les deux un salaire assez conséquent. La jeune femme a aussi des primes quand elle fait des ventes, en ce moment elle se dégage un excellent salaire qui lui a permis de s’acheter un logement luxueux. Elle commence à afficher un large sourire quand elle sent la main de Mila, elle sait bien qu’elle va avoir un petit pique gentil de sa sœur. Morgane est tout le temps en robe, elle aime se sentir féminine ainsi. Elle lui sourit et la serre contre elle : « Salut Mila, je sais que tu me le dis toujours. Mais tu connais mon goût pour les robes et les jupes. Je me sens mieux comme ça quand je suis à l’extérieur. Toi aussi tu es toujours aussi belle, c’est toi la plus belle des deux je te signale. ». Elle se mer à rire aussi, elle n’a pas encore dit à sa grande sœur qu’elle a trouvé un nouveau logement. Elle sait qu’elle va encore s’inquiéter comme elle aime tellement être indépendante, cela lui a joué par moment des tours. Elle est tellement heureuse de voir Mila, elle sait qu’elle a des tonnes de choses à lui dire. Mais elle ne peut trop s’emballer, elles ont quand même beaucoup de temps à rattraper. Elle regarde sa sœurette et lui dit : « On peut commencer par la lingerie après on avisera ? T’en penses quoi ? ». Elle se met à rire à son tour, elle aime tellement rire, pour elle c’est la vie.







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyDim 16 Fév - 14:32

Séance shopping entre soeurs.

Mila aimait beaucoup passer du temps avec sa petite sœur, c'était d'ailleurs la seule sœur qu'elle avait du coup elle en profitait énormément. L'avocate se souvient alors sa vie avant l'arrivée de Mina, entourée de trois frères, c'était plutôt sympa, mais coter discussion féminine elle en était loin. L'arrivée de sa petite sœur l'a totalement réjouie, elle était tellement heureuse. Mila a passé beaucoup de temps avec ce dernier dé sa naissance et elle, c'est toujours occuper d'elle. Il y a deux ans quand Mina a été atteinte de cette fichue maladie et qu'il a fallu lui donner de la moelle osseuse, Mila n'a pas hésité une seule seconde. Elles étaient déjà très proches, mais cette expérience les a rapprochées, car depuis elles sont comme liées d'une certaine manière. Mila se met à rire. " Je sais, mais toi, tu es accroc des robes et des jupes." Elle dépose un baiser sur sa joue. " Merci ma belle, mais c'est de famille d'être beau de toute manière." Les frères Summers étaient des hommes plutôt beaux et qui attiraient facilement le regard des femmes, il faut dire qu'ils étaient tous gâtés de se coter-là.

L'avocate laisse sa cadette choisir le premier magasin. Elle hoche la tête, car il faut le dire, l'avocate n'a pas renouvelé sa lingerie depuis son divorce avec Owen. Elle n'a pas vraiment eu dans l'idée de séduire ou encore ressentit le besoin de se faire plaisir avec des achats de ce genre. " Houla il va y avoir du boulot avec moi." Elle se met a rire, cela lui fait du bien de faire une sortie de ce genre, de se faire plaisir, et puis qui sait elle trouvera peut-être un haut sympa pour Faith, bien qu'elle ne le mérite clairement pas, Mila pense toujours à elle, c'est plus fort qu'elle. L'avocate attrape sa sœur par le bras et elle se dirige vers le magasin de lingerie afin de faire des ravages. Mila repère déjà quelques modèles dans la vitrine qui lui font de l'œil. Elle se rend compte alors a quel point sa collection de sous vêtements est un peu vieillotte finalement. Elle ouvre la porte et s'introduit dans le magasin. " Je n'ai pas renouvelé mon stock depuis le divorce, j'ai de quoi faire pour renouveler et refaire le plein." Elle adresse un sourire à sa sœur et se dirige vers des modèles rouges, puis des bleus, jaunes enfin bref, plein de joies couleurs et des motifs sublimes. Mila attrape un panier et regarde sa sœur avec un grand sourire, tandis qu'elle remplit ce dernier de toutes les collections qu'elle trouve a son goût, c'est-à-dire un bon paquet.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyDim 23 Fév - 14:23

séance shopping entre sœurs

Mina est contente de passer un moment avec sa grande sœur, même si elles sont complètement différentes. L’amour qu’elles ont l’une pour l’autre s’est soudée quand Mina est tombée malade et que Mila lui a donné sa moelle osseuse. Elles sont devenues presque fusionnelles, quand elles se sont aussi retrouvées toutes les deux célibataires au même moment. Elle sait aussi qu’elle a besoin de sa sœur quand elle a besoin de conseils en matière de boulot, mais aussi d’homme. Mais Mina ne parle pas tellement de sa vie privée avec sa sœur.

Les deux jeunes femmes vont dans le magasin de lingerie où Morgane est une habituée des lieux. Elle est heureuse de voir sa sœur regarder quelques modèles. En même temps, elles ne se sont jamais allées ensemble dans ce genre de magasins. Elle est heureuse de passer un moment comme ça avec sa grande sœur. Elle n’a pas la même complicité avec ses grands frères.

Mila parle de son divorce, elle sait bien que cela lui fait encore mal d’en parler, elle ne veut pas lui faire du mal ou bien la brusquer. Morgane voit que sa grande sœur va mieux, elle réussit à sa carrière d’avocate, elle est tellement fière d’elle. Elle voit qu’elle regarde les modèles rouges et elle lui donne un coup de coude : « Si un beau gosse t’attrape dans ses filets et que tu portes l’ensemble avec option string, il va faire une attaque tellement que tu es canon Mila. ». Elle lui dit ça pour la taquiner, Mina choisit des ensembles en dentelle de plusieurs couleurs. Elle sourit au vendeur qui la connaît comme elle fait tous ses achats lingerie ici. Elle va ensuite à la recherche de nouvelles nuisettes toutes aussi sexy que les ensembles qu’elle a choisi. Elle regarde Mila : « Tu penses quoi de mes futures acquisitions, je pense que ça peut que plaire à la gente masculine. ». Elle passe une main dans ses cheveux et regarde sa grande sœur avec un petit regard amusé.








AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyDim 1 Mar - 19:40

Séance shopping entre soeurs.

Mila est plutôt contente de s'accorder du temps avec Morgane, elle avait pensé à un moment à inviter Faith, mais quand sa sœur l'embarque dans un magasin de sous-vêtements, elle se dit que finalement ça aurait été un peu embarrassant pour Faith et peut-être pour l'avocate également. Mila remarque pas mal d'ensemble assez mignons, les suggestions de sa sœur la fait rire. " Il est magnifique, mais le string non merci, désolée, ce n'est pas contre toi, mais je trouve que c'est vulgaire, je préfère un tanga ou un shorty en dentelle." Mila n'était pas du genre aguicheuse, c'est l'atout de Morgane, pas le sien. Elle attrape l'ensemble rouge qui la tente et son regard se pose aussitôt sur un autre ensemble, un noir, puis deux et trois autres. En un rien de temps Mila a refait son tiroir de sous-vêtements. Elle rejoint sa petite sœur au niveau des nuisettes, Mila en attrape deux ou trois, mais en général elle dort en short et avec un débardeur, elle a tout de même une ado à la maison.

Mila secoue la tête en levant les yeux au ciel. " Évidemment, Mina, n'importe quel homme craquerait pour toi-même habillé avec un sac-poubelle." Morgane est une jeune femme magnifique, sublime et qui au goût de sa grande sœur attire beaucoup trop le regard des hommes, ça plaît à Morgane, Mila elle est plus du genre à se méfier, tous ses prétendants n'ont pas forcément de bonnes intentions. Elle a forcément cette envie de la protéger, d'autant plus qu'elle a bien faillit perdre la vie. Mila est chanceuse de l'avoir encore à ses côtés, surtout d'avoir été compatible pour sauver sa sœur. " J'ai fini pour ma part, je vais aller payer." Elle se dirige vers la caisse afin de régler ses articles. Une fois fait elle retourne avec sa sœur. " On passe aux chaussures ?" Mila adorait les chaussures, c'était ça son pêcher mignon question shopping.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyLun 2 Mar - 20:58

séance shopping entre sœurs

Mina est contente de passer un moment avec sa grande sœur, il faut dire qu’elles n’ont pas souvent le temps de passer du temps de la semaine. Elles sont heureuses de se voir, elles passent beaucoup de temps à faire du shopping ensemble. La jeune Summers aime taquiner joyeusement Mila, elle sait qu’elle n’est pas vraiment string comparée à elle. Elle assume comme ça depuis qu’elle est enfant. Elle aime faire ce qu’elle veut et dire ce qu’elle pense. Elle fait un petit sourire à sa sœur : « Je sais que c’e n’est pas vraiment ton genre. C’est plus le mien, regarde tu l’as ici avec le tanga, il ressort mieux avec le shorty. Tu es canon Mila, en tout cas plus que moi. J’ai l’impression qu’on pense que je suis qu’une petite demoiselle bimbo pour des personnes. ». Elle sourit en voyant sa grande sœur faire, elle se dit qu’elle a peut-être quelqu’un dans sa vie pour faire autant d’achat en lingerie. Elle achète aussi plusieurs ensembles et des petites nuisettes. Elle sait que le moment où elle va avoir un homme dans sa vie, elle va lui faire plaisir.

Mina hoche la tête, elle sait très bien que les hommes font aussi attention aux vêtements et à l’apparence : « Je ne pense pas que je ne les ferais pas craquer si j’avais un sac à patates en guise de robe ma chérie. Mais je te remercie pour ton compliment. Tu me touches, je ne veux pas juste être un physique pour les hommes. ». La jeune femme tapote dans les mains quand Mila lui parle de chaussures, Mina en est dingue. Elle est toujours à la recherche de la paire d’escarpins rare, elle doit en avoir une bonne centaine. Elle continue toujours à en acheter, en même temps elle peut se permettre de changer de chaussures tous les jours. Elle se met à rire : « Tu sais me parler ma sister, je pense que c’est bon pour moi aussi. Allons vite voir les chaussures, même si tu sais que j’ai de quoi faire à la maison. ». Les chaussures c’est le plus grand des points communs des deux sœurs, elles ne peuvent pas s’empêcher d’en acheter


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptyDim 8 Mar - 12:09

Séance shopping entre soeurs.



Mila n'a pas souvent l'occasion d'aller faire les boutiques, il faut dire que son emploi du temps est assez chargé depuis qu'elle est devenue tutrice de Faith, sans compter que son cabinet marche fort depuis plusieurs mois. L'avocate avait fait ses preuves à New-York et a du le faire de nouveau a Toronto, son nombre de clients augmentent de plus en plus, elle sait qu'elle va devoir embaucher du personnel. Elle a déjà sa secrétaire qui l'aide beaucoup, sans elle, la brune croulerait sous une montagne de papiers. Morgane l'entraîne dans un magasin de lingerie et Mila se rend compte alors qu'elle n'a pas acheté de sous-vêtements depuis un sacré bout de temps, en fait depuis son divorce. Elle n'a pas pensé à avoir un nouvel homme dans sa vie, enfin elle aimerait bien par moments, cependant, ses responsabilités lui prennent beaucoup de temps. Ses pensées la dirige vers Sloan et ce baiser échanger, ça n'a jamais été plus loin et ils n'en ont d'ailleurs jamais reparler. Mila lâche un rire a la réponse de sa sœur. " C'est vrai qu'une belle robe ça fait plus d'effet qu'un sac-poubelle." Elle récupère quelques articles sous les conseils avisés de sa cadette et estime avoir tout ce qui lui faut pour le moment. Elle se dirige vers la caisse. " Tu sais parfaitement que ton physique attire en premier, mais les chanceux qui ont la chance de te connaître vraiment seraient totalement malades de passer à coter de toi." Des femmes jolies et sexy, il y en avait un bon paquet a New-York, mais Mina a quelque chose que les autres non pas, un charme indéniable, un sourire a faire tomber et surtout c'est une femme accomplis qui a su trouver sa voie et exceller dans son domaine. " Tu es douce, gentille, intelligente et tu es quelqu'un sur qui ont peut compter."

Mila paie ses articles et revient vers Mina avec son sac a la main. L'avocate lui propose alors d'aller voir la boutiques de chaussures, sachant que cette proposition allait faire mouche étant donné qu'elles sont toute les deux accrocs et collectionne les paires sans compter. Elle se tape dans la main et quitte la boutique pour rejoindre la foule de passants dans la rue. Mila lâche un rire amusé. " J'ai de quoi faire aussi, mais bon là-dessus, on se comprend." Un nouveau clin d'œil et l'avocate attrapent sa sœur par le bras pour l'attirer dans la boutique suivante. Les yeux de Mila pétillent lorsqu'elle observe toutes ses paires aussi jolies les unes que les autres qui sont exposés devant elle. " Je vais encore faire des folies." Elle lâche un rire et avance dans la première allée pour trouver son bonheur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptySam 21 Mar - 12:26

séance shopping entre sœurs

Mina est tellement heureuse de passer ce petit moment entre filles, elle sait aussi qu’elle veut en profiter de lui parler de sa vie. Les demoiselles arrivent vers les chaussures, c’est une chose qu’elles ont en commun. Un goût assez prononcé pour les chaussures, Mina regarde les paires et elle jette son dévolu sur une paire d’escarpins Christian Louboutin. La jeune femme en a déjà une petite dizaine de ce créateur. Elle regarde sa sœur et lui sourit : « T’en penses quoi ? Je sais que je vais être encore plus grande, mais elle est belle tellement belle. En plus y a notre pointure à toute les deux. » Elle s’assoit afin d’essayer la fameuse paire de chaussures et elle sourit à sa grande sœur. Elle entend son téléphone sonner. Elle regarde c’est un message de Santo, elle se met à sourire toute seule, puis elle regarde Mila. Elle répond rapidement et range son téléphone, elle se remet à essayer ses chaussures.

Elle regarde Mila prendre plusieurs paires, elle se met à sourire. Elle aime voir Mila comme ça, elle aussi va faire des folies. Elle dépense beaucoup d’argent en vêtements et autres accessoires de mode : « Je pense que c’est génétique ma belle, je suis comme toi. J’aime tellement les chaussures, je crois que c’est une petite addition qui ne fait pas de mal. ». Elle se met à rire, les gens les regardent comme Mina à un rire assez particulier. Elle a gardé le rire qu’elle a depuis sa plus grande enfance, elle passe une main dans ses cheveux : « Je suis heureuse de passer un petit moment comme ça avec toi Mimi. ». Elle se mord la lèvre inférieure, elle est quand même un peu nerveuse comme elle sait que sa sœur va encore lui demander pourquoi elle a ce petit regard quand elle est en train de tomber sous le charme d’un homme.

AVENGEDINCHAINS
[
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  EmptySam 21 Mar - 14:14

Séance shopping entre sœurs.

Lâcher les sœurs Summers dans une boutique de chaussures et il est certains que les deux jeunes femmes dévalisent les rayons à coup sur. Mila et Mina se sentent comme deux enfants qu'on aurait lâché dans une usine de bonbons. Mila commence déjà a regarder certaines paires que sa cadette a déjà flasher sur un modéle, qui pour une fois plaît bien a Mila également. Les deux femmes ont des goûts assez différents en général, mais là, ce modèle mets les deux femmes totalement d'accord. " Ho, mais j'adore !" Mila attrape une paire et s'installe a coter de sa sœur pour essayer la paire également. L'avocate ne loupe pas le sourire de sa sœur accroché à son téléphone, elle sait déjà de qui il s'agit. Voir sa sœur heureuse, comble beaucoup Mila, cependant, elle a peur que sa sœur s'attache beaucoup trop vite et qu'elle finisse par en souffrir. Elle feint l'ignorance, pour éviter une nouvelle dispute entre elles à cause de Santo. Elle se lève et tourne sur elle-même. " Alors tu en penses quoi ?" Sa sœur elle par contre est splendide avec cette paire de chaussures, la jeune Summers a un goût prononcé pour les tenues sexy et elle sait déjà quel genre de tenue accompagnera cette paire. Le style vestimentaire de sa sœur ne la dérange absolument pas, cependant, elle craint qu'elle attire les coureurs de jupons. Morgane est une jeune femme très gentille et souriante, ce qui pourrait laisser penser aux crétins congénitaux qui penseraient avoir une porte ouverte.

" Effectivement, c'est génétique, tu as vu combien de chaussures a maman dans son dressing ?" Mila se rassoit pour retirer les chaussures afin d'en essayer une autre paire qui lui fait de l'œil. " Moi aussi, je suis contente de passer un moment avec toi, surtout que du temps, je ne vais plus beaucoup en avoir, avec le boulot qui m'attend." Mila place la boite de chaussures dans son panier et en attrape une autre. " J'ai lancé une annonce pour avoir du personnel, un avocat homme ou femme peu importe et une secrétaire, ça va m'alléger énormément." Mila croule sous le travail et elle sait qu'elle perd beaucoup de temps avec Faith à cause de ça, alors elle fait en sorte que cela cesse. " Je finis par délaisser Faith, c'est bien malgré moi et je n'ai pas le choix, c'est mon job, mais je ne veux pas qu'elle en pâtisse." L'avocate aurait été encore seule sans aucune personne a qui elle était attachée, elle n'aurait probablement pas fait cette démarche, cependant, aujourd'hui elle n'est plus seule et elle doit se montrer responsable et surtout présente pour l'adolescente.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty
MessageSujet: Re: mila & morgane - séance shopping entre sœurs    mila & morgane  - séance shopping entre sœurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila & morgane - séance shopping entre sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mila & morgane
» mila & hanaëlle - restaurant entre filles
» Une petite virée shopping ∞ Pearl
» bastian & morgane
» sloan & morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: