AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

mila & hanaëlle - restaurant entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty
MessageSujet: mila & hanaëlle - restaurant entre filles    mila & hanaëlle - restaurant entre filles  EmptyDim 2 Fév - 12:38

restaurant entre filles  

Hanaëlle est contente aujourd’hui, elle doit voir Mila son avocate qui est aussi son amie. Elles doivent parler de son contrat, mais aussi celui de son amoureux. La future maman prend le soin de cacher son ventre avec une robe assez ample, elle ne veut pas dévoiler la nouvelle avant l’accord de son homme. Elle est contente de voir son amie, cela fait longtemps qu’elle n’a pas pris le temps de déjeuner en prenant son temps. Elle est aussi pressée d’être le soir, comme son chéri revient de son premier shooting. Elle affiche un sourire radieux, elle a négocié avec ses parents pour qu’ils puissent garder Kelpie pendant son absence pour le déjeuner. Elle a rassuré la chienne de son amoureux, la chienne est tellement protectrice avec elle.

Une fois arrivée devant le restaurant, elle rentre dans l’établissement, elle fait attention que son ventre ne soit pas trop visible. Elle ne veut pas gâcher la surprise qu’elle prévoit avec son homme. Seule sa cousine est dans la confidence. Elle passe une main dans sa chevelure brune, elle commande une flute de champagne pour son amie et un jus de fruits pour elle. Rien de bien annonciateur, comme elle ne boit pas souvent de l’alcool. Elle sourit à son amie quand elle la voit arrivée, elle a comme toujours une classe folle. Elle lui fait la bise et la serre contre elle :

« Bonjour ma belle, contente que tu sois là. Comme tu vois aujourd’hui je suis à l’heure. »







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty
MessageSujet: Re: mila & hanaëlle - restaurant entre filles    mila & hanaëlle - restaurant entre filles  EmptyDim 2 Fév - 13:51

restaurant entre filles  

Mila dépose son dossier en soupirant, elle s'étire et bascule sa tête en arrière pour soulager un peu sa nuque. Cela fait des heures qu'elle épluche ce dossier de divorce plutôt compliqué. Aucun des deux futurs divorcés n'est d'accord. Elle se passe une main sur le visage en repensant à son propre divorce. Par chance, cela n'avait pas été aussi compliqué et tendu avec Owen, ils en avaient beaucoup parlé, même si elle savait qu'Owen aurait dit oui a presque tout tellement la culpabilité se lisait dans son regard. Mila aurait pu faire abstraction de tout cela, se disant qu'il ne recommencerait plus jamais, mais comment en être certaine ? Elle ne pouvait pas être tranquille à ce sujet et elle savait que ce sentiment aurait fini par les détruire. Mila a donc préférer tout stopper avant qu'ils ne finissent comme ses innombrables couples qu'elle croise tous les jours prêt à se sauter à la gorge pour le moindre truc. La brune jette un œil à sa montre et se lève d'un bond. Elle va finir par être en retard pour son rendez-vous avec sa cliente et amie Hanaëlle. Elle pose son dossier dans le tiroir de son bureau puis elle attrape son sac à main, son porte document et sa veste. " Je dois filer a demain." Elle salue sa collègue d'un geste de la main et se faufile hors de la pièce.


Elle resserre son manteau contre elle face au froid qui règne à l'extérieur et lève le bras pour interpeller un taxi. La chaleur de l'habitacle la réchauffe tandis qu'elle donne l'adresse de sa destination au chauffeur. Le trajet est rapide, d'autant plus qu'elle tombe sur un monsieur plutôt jovial qui la fait beaucoup rire. Ce dernier un homme marié depuis trente ans et avec trois enfants, parle fièrement de sa famille et qualifie sa femme comme sa reine. Elle sourit, ce genre de mots ça fait du bien a entendre. Mila ne rencontrent que des mariages en plein divorce, des guerres amoureuses et des ravages que cela peut parfois causer pour les pauvres enfants aux milieu de parents qui se déchirent. Comme quoi l'amour, le vrai existe encore, bien qu'il devient rare à trouver. Le taxi la dépose devant le restaurant ou son amie doit probablement déjà l'attendre, quoi qu'elles sont toutes les deux douées pour être en retard, à voir laquelle va gagner le défi d'être a l'heure. Mila paie sa course et se faufile dans le bâtiment. Elle donne son manteau à l'hôtesse qui la connaît plutôt bien, puisque l'avocate vient très souvent ici pour ses repas d'affaires. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle aperçoit le doux visage d'Hanaëlle. Mila la serre contre elle rapidement et vient prendre place à table. " Je vais bien et toi ?" Elle dépose son sac à ses pieds. " Je vois ça, moi comme souvent, j'ai du mal avec le timing." Elle lâche un rire et attrape son verre. " Merci pour le verre, je vois que tu connais bien mes habitudes maintenant." Elle lui sourit. " Tu es radieuse." La jeune femme avait annoncé à Mila qu'elle était en couple, elle avait trouvé un homme qui elle l'espérait prendrait bien soin d'elle. Elle voit que son amie est rayonnante, elle est heureuse et cela enchante l'avocate.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty
MessageSujet: Re: mila & hanaëlle - restaurant entre filles    mila & hanaëlle - restaurant entre filles  EmptyMer 5 Fév - 14:18

restaurant entre filles  

Hanaëlle est heureuse de voir son amie, elle lui cache encore sa grossesse. Elle veut l’annoncer avec son amoureux. Pour elle c’est une chose très importante, heureusement sa robe cache son ventre. Elle sait que dans peu de temps son ventre arrondi va se voir. Elle sait que ce moment entre filles va lui faire le plus grand bien. Elle doit parler de son contrat, mais aussi de celui d’Apollon, pendant qu’elle va être en arrêt, elle va s’occuper de lui. Elle passe une main dans ses cheveux et elle la regarde, la jeune Summers est tellement parfaite.

Elle s’assoit en faisant attention que son ventre ne se voit pas trop. Elle commence à boire son jus de fruits. Elle regarde son amie et sourit :

« Je vais bien très bien. Comme je t’ai dit je suis sur un petit nuage depuis que je suis avec lui. Apollon est un homme merveilleux. Je ne sais pas quoi te dire de plus pour le moment, même si c’est que le début notre relation. Depuis le temps qu’on se connaît, c’est normal que je connaisse tes goûts tu n’es pas d’accord avec moi. »

Elle se met à rire, elle sait bien que la jeune femme a des problèmes avec le timing. Elles sont toutes les deux comme ça. Elle sourit en écoutant la remarque de la jeune femme. Elle se sent tellement bien depuis qu’elle a appris sa grossesse.

« Allez parlons contrat ou tu veux qu’on mange un peu avant de travailler un peu. Je sais que tu n’as pas beaucoup de temps pour manger. De toute manière, je pense qu’on va devoir se voir deux ou trois fois avant que ça soit finaliser. »

Elle la regarde en attendant la réponse de son amie, elle commence à regarder la carte. Elle sait qu’elle a quelques restrictions comme elle est enceinte.







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty
MessageSujet: Re: mila & hanaëlle - restaurant entre filles    mila & hanaëlle - restaurant entre filles  EmptySam 8 Fév - 22:20

restaurant entre filles  

Mila n'avait pas beaucoup de temps en ce moment, entre l'adolescente rebelle dont elle a la charge et son emploi du temps charger. Elle était contente de pouvoir se poser devant un bon petit plat avec son amie, même si c'était pour travailler. La belle brune connaît bien les goûts de son avocate, depuis le temps qu'elles mangent ensemble, ce n'est pas très étonnant. " Oui, c'est vrai, on a eu largement le temps d'apprendre à se connaître." Elle lui adresse un grand sourire et attrape la carte pour commencer à choisir son plat. Cependant, son amie semble pressée de parler du contrat de son petit ami. Mila hoche la tête et sort de sa pochette les papiers qu'elle a préparer pour Apolon. " On peut commencer maintenant, comme ça, on mange tranquillement après." Elle dépose les papiers sur la table. "J'ai le temps, j'ai pris mon après-midi, j'ai un rendez-vous parent professeurs pour seize heures trente." Mila était devenue adepte des rendez-vous au lycée. La jeune adolescente est douée pour s'attirer des problèmes dernièrement, bien qu'étrangement, ses notes sont toujours assez bonnes, c'est ce qui la sauve a chaque fois d'ailleurs.


Elle hoche la tête. " Et bien oui, car Apolon va devoir regarder ses documents et remplir plusieurs points pour que j'aie toutes les informations nécessaires pour établir le meilleur contrat pour lui." Je glisse la paperasse vers mon amie, j'ai déjà rempli et signer pas mal de partie, cependant, son petit ami va devoir en faire un peu de son côté. " On se reverra pour vérifier qu'il ne manque rien et si c'est le cas, son contrat sera fait." Les contrats de travail étaient ce qu'il a de plus simple à faire dans son métier. Mila en a rédigé des centaines depuis ses débuts, alors c'était un domaine simple pour cette dernière. Elle récupère la carte et laisse son choix tomber sur une belle entrecôte avec des pommes de terres relevée a la poêle. Je repose la carte. " Et toi niveau boulot comment ça va?" Mila lui adresse un sourire tandis que le serveur arrive à leur table pour leur demander ce que les deux jeunes femmes décident de commander. Mila commande son plat et laisse son amie en faire autant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty
MessageSujet: Re: mila & hanaëlle - restaurant entre filles    mila & hanaëlle - restaurant entre filles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila & hanaëlle - restaurant entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maxine) Une soirée entre filles
» mila & hanaëlle
» mila & morgane - séance shopping entre sœurs
» apollon & hanaëlle
» [HOT] we are stuck ━ hanaëlle&apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: