AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

can't take my eyes off you - owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptySam 18 Jan - 18:46


Owen Reagan
ft. milo ventimiglia

❝ friendship lasts forever ❞

identification complète Owen Matthew Reagan, fils ainé d'une famille composée de quatre filles après lui, une véritable sinécure.  âge & date de naissance Owen vient de fêter ses quarante ans, le 10 janvier dernier. lieu de naissance New-York, il y a toujours vécu mais la vie fait qu'aujourd'hui, il a besoin de se trouver à Toronto emploi médecin, passionné de littérature depuis toujours, il écrit également un livre sur le côté. Mais il reste avant tout un médecin urgentiste, confronté au stress chaque jour que Dieu fait  statut civil divorcé, il a commis une grave erreur il y a plusieurs années, erreur qui lui a ouvert les yeux sur son couple. statut financier $$$$$. orientation sexuelle il est fermement hétérosexuel, il a toujours été un peu trop attiré par les courbes féminines.  défauts rancunier, bordélique, trop honnête, vieux-jeu, n'a pas toujours confiance en lui qualités responsable, intelligent, attentionné, rapide, généreux groupe the holiday crédits doom days + tumblr

We want to know about your life. 1. Une famille irlandaise à New-York, rien de bien étonnant me direz-vous. Des irlandais aux Etats-Unis, ça n'a rien d'étrange, il y a une telle communauté irlandaise dans ce pays. Mais les Reagan ne sont pas une famille comme les autres. Nous avons d'abord l'ainé, Owen, suivi de quatre autre filles, toutes aussi belles que leur maman. Owen, il avait la droiture de son père, un homme bien, un homme en qui on a envie d'avoir confiance, et on aurait bien raison. Dès sa plus tendre enfance, il prend son rôle de grand frère très à coeur et il se donne comme mission dans la vie de protéger ses petites soeurs de tout ce que la vie peut mettre sur leur chemin, que ça soit le patin à roulettes qui traine ou le garçon qui leur brise le coeur. Un vrai gentil, élevé dans un foyer plein d'amour, mais avec un papa trop souvent absent à cause de son métier.

2. Comme vous l'aurez compris, la famille joue un rôle primordial dans la vie d'Owen. Depuis l'enfance, il a toujours passé beaucoup de temps avec ses soeurs et ses parents. Il avait bien entendu un noyau d'amis très solide, il passait du temps avec eux aussi, mais les moments en famille étaient sacrés, c'est sans doute les origines irlandaises qui parlent là-dedans. La maman Reagan était très présente pour ses enfants, malgré son métier de directrice d'école, par contre leur père pouvait parfois partir de longs mois en mission, alors dès qu'il rentrait, la famille Reagan se renfermait pour passer un maximum de moments ensemble.

3. L'école, ça a toujours été le dada d'Owen. Il aimait beaucoup apprendre, il n'hésitait pas à aller emprunter des livres à la bibliothèque de l'école pour en apprendre toujours plus sur des domaines divers et variés. Ca allait des animaux aux plantes en passant par la culture de betteraves ou l'Histoire du dix-septième siècle, Owen s'est toujours intéressé à tout. Encore aujourd'hui, il ne supporte pas d'ignorer la réponse à une question d'un jeu télévisé, il ne joue jamais au Trivial Poursuit sans faire une heure de recherches ensuite. Il aime avoir toutes les réponses, c'est plus fort que lui, et ça rend les soirées jeu de société terriblement énervantes.

4. Après ses études secondaires, Owen décide d'entamer des études de médecine. Il sait qu'il peut y arriver, il se sait doué pour les études et surtout, il en a littéralement envie. Il veut sauver des vies, il veut devenir un super médecin et être la personne de confiance de tous ses patients. Il sait que ça ne sera pas facile, et ça se prouve pendant les premières années. Il ne sort pratiquement plus de sa chambre, étudie continuellement, ses soeurs ne cessent de le chambrer sur son manque d'implication dans le monde universitaire. Mais lui s'en fiche, il veut juste réussir ses études.

5. Il parvient à réussir ses études et petit à petit, il commence à avoir une idée bien précise de ce qu'il fera comme spécialisation. Ce qu'il aime, c'est être sous tension, être dans le rush, et ses stages prouvent qu'il ferait un parfait médecin urgentiste. Alors il décide d'opter pour cette spécialisation et il passe même quelques mois à l'étranger pour aider des médecins de l'association Médecins sans Frontières. Il garde un souvenir formidable de cette expérience.

6. Mila, elle est belle, elle est douce, et elle a les mêmes rêves de famille que lui. Ils se rencontrent pour la première fois lors d'un mariage auquel lui, Duncan et elle sont invités. Ils passent la journée à refaire le monde, imaginer ce que pourrait être leur vie une fois qu'ils seront diplômés, partagent leurs aspirations et se rendent compte u'ils ont de nombreux points communs. Ils commencent à sortir ensemble, et depuis leurs vingt-et-un ans, ils ne se sont plus jamais quittés. Mila est une fille brillante, drôle, sincère, maternelle, et rapidement la famille Reagan l'adopte complètement. Cinq ans après ce mariage auquel ils ont assistés comme invités, c'est au leur que leurs proches participent. Ils se disent oui entourés de tous leurs proches, et il ne manque qu'une toute petite chose à leur bonheur, une chose que Mila ne pourra jamais donner à Owen.

7. Un enfant, ils ne pourront jamais en avoir. Et pendant des années, ils essaient pourtant, consultant des médecins, encore et encore. L'internat d'Owen se termine, il devient médecin urgentiste après une spécialisation, et malgré tout, le temps passe et l'enfant n'arrive pas. Ils envisagent d'adopter, mais Mila ne s'imagine pas élever l'enfant d'un autre. Alors ils s'éloignent, lentement, sûrement, et puis il y a eu cette soirée, cette fichue soirée au cours de laquelle il commet l'irréparable.

8. Alison, sa meilleure amie depuis des années, son amie la plus proche, rencontrée grâce à des amis communs. Elle fait presque partie de la famille, malgré la différence d'âge, tous les deux s'entendent à merveille, sans que jamais la moindre relation louche ou ambiguë ne les touche. Et pourtant, lors de cette soirée, Owen a trop bu, beaucoup trop, elle aussi. Ils couchent ensemble, ne se protègent pas, et Alison tombe enceinte. Owen tarde à l'avouer à sa femme, et quand il le fait enfin, il provoque un véritable cataclysme.

9. Des mois sans se parler, des mois sans même se regarder certains jours, la vie devient très difficile sous le toit des Reagan. Les soeurs d'Owen lui en veulent de ce qu'il a fait, mais l'erreur est commise, il est trop tard pour la réparer, sa femme lui en veut à mort et il ne peut pas lui en vouloir. Et quand la petite Alia pointe le bout de son nez en avril, il oublie toutes les conneries qu'il a pu faire, car il l'a enfin son enfant, et ce même si ce n'est pas avec la femme qu'il aime. Mais Alison, il l'aime aussi, à sa manière, parce qu'elle est la maman de son bébé dorénavant.

10. Malgré des tentatives, vaines, ils ne parviennent pas à sauver leur mariage, Mila demande le divorce et il ne la contredit pas. Ils divorcent officiellement six mois après la naissance de la petite, mais le quotidien de la petite famille va être chamboulé quand Alison est arrêtée. Owen comprend rapidement l'ampleur des dégâts, la vie dissolue que menait son amie avant la naissance de leur fille, et il lui en veut d'imposer ça à leur bébé. Il obtient la garde exclusive de la petite fille et n'a plus de nouvelles d'Alison pendant des mois entiers...

11. Après l'emprisonnement d'Alison et la garde exclusive de sa fille Alia, Owen a décidé de ralentir un peu le travail. Il prenait moins de gardes et passait le plus de temps possible avec sa fille. Il aime la voir grandir, il aime la voir sourire et il essaie de lui parler le plus possible de sa maman. Même s'il lui en veut, elle reste la mère de la petite et surtout, elle reste son amie de longue date. Des photos de la belle trainent dans la maison pour que jamais la petite fille n'efface le visage de sa maman de sa mémoire. Mais Owen commence à se sentir mal, et quelques malaises surviennent depuis un an.

12. Il y a trois semaines, on découvre chez Owen une tumeur au cerveau. Lui le médecin, qui court continuellement dans tous les sens pour sauver la vie d'autres personnes, se retrouve dans le rôle du patient, et ce rôle le terrifie. Alors il prend la seule décision qui importe à ses yeux, et il décide de retrouver la trace d'Alison, la mère de sa fille. On ne peut pas dire qu'il lui en veuille encore, mais il a besoin d'elle, si jamais il devait lui arriver quelque chose. Et c'est ainsi que pour la première fois depuis longtemps, Owen quitte le pays, accompagné d'Alia, pour retrouver la mère de la petite.

13. en vrac: il est passionné de lecture et possède une énorme bibliothèque - il possède des photos de famille dans toute sa maison - il appelle ses parents deux fois par semaine pour prendre des nouvelles - il ne sait jamais où il dépose son téléphone portable - il ne se rase jamais complètement, il trouve qu'il ressemble à un gamin de quinze ans sans barbe - il s'est acheté une vieille Mustang à laquelle il est attaché - il n'est pas matérialiste pour autant - il est complètement gaga de ses nièces, qu'il chouchoute comme de vraies princesses - il a visité l'Irlande pour la première fois quand il avait cinq ans, il y est retourné six fois depuis - il écoute souvent du jazz, en particulier lorsqu'il lit - il possède une maison avec une grande terrasse sur laquelle il passe beaucoup de temps en été.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L'amour, c'est ce que j'éprouve pour ma fille chaque jour, quand je vais la réveiller le matin. L'amour au sens le plus pur du terme, c'est celui-là. Le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux. Je ne crois plus aux relations de couple depuis longtemps, depuis mon divorce. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver mon couple mais ça n'a pas marché. Alors depuis, je suis célibataire, et je m'occupe de ma fille.  PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Peut-être que ça peut aider les plus jeunes à rencontrer l'amour, mais j'avoue que j'ai du mal à croire qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un derrière un écran. Je suis plutôt du genre à être vieux-jeu, et à croire qu'il faut rencontrer les personnes pour en tomber amoureux. Le véritable amour, il se rencontre dans les détails, on le trouve dans des petites choses, et je ne suis pas persuadé que sur Internet, on puisse faire attention à ces petites choses.

pseudo/prénom MissMady/Mady âge toujours trente ans  can't take my eyes off you - owen 82555503  d'où viens-tu? belgique comment tu as trouvé notre petit forum? j'y suis déjà can't take my eyes off you - owen 1436200160  au premier coup d'oeil? je l'aime d'amour I love you  autre? ce personnage, ce duo, et n'hésitez pas si vous avez des idées de liens, ma boite mp est ouverte can't take my eyes off you - owen 3176025962

Code:
<taken>milo ventimiglia</taken> ⋆ <name>owen reagan</name>



Dernière édition par Owen Reagan le Sam 18 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptySam 18 Jan - 18:51

MON OWEEEEEEEEEEN OMGGGG tellement contente de le revoir ici can't take my eyes off you - owen 1436200160 can't take my eyes off you - owen 1436200160 can't take my eyes off you - owen 1436200160
j'ai trop hâte de recommencer à les jouer ces deux là, avec les évolutions en plus can't take my eyes off you - owen 1436200160 pauvre alison qui va encore plus culpabiliser d'avoir abandonné sa fille Arrow

j'ai hâte de voir tout ça can't take my eyes off you - owen 1436200160 can't take my eyes off you - owen 1436200160

re-bienvenue à la maison can't take my eyes off you - owen 3775903593 can't take my eyes off you - owen 3775903593 can't take my eyes off you - owen 3775903593 can't take my eyes off you - owen 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptySam 18 Jan - 18:55

Quel choix can't take my eyes off you - owen 3176025962
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptySam 18 Jan - 19:16

@Alison Petterson j'ai tellement tellement hâte de continuer leur histoire à tous les deux, il y a tellement de possibilités can't take my eyes off you - owen 1436200160

@Harper Jonsson merciiiiiiiiiiii can't take my eyes off you - owen 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptySam 18 Jan - 20:06


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

il est tellement parfait, comme d'habitude can't take my eyes off you - owen 1436200160 ce duo m'a manqué, j'ai vraiment hâte de le rejouer, et on a tellement de possibilités ça va être dingue can't take my eyes off you - owen 1436200160 can't take my eyes off you - owen 1436200160 j'ai hâte can't take my eyes off you - owen 3775903593 merci de le reprendre I love you I love you
(ps: j'ai l'impression que mes personnages sont destinés à vivre quelque chose avec quelqu'un qui a une tumeur au cerveau, poke @saskia benson ! can't take my eyes off you - owen 3465810733 )
L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptyDim 19 Jan - 12:33

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen EmptyLun 20 Jan - 15:15

Alison Petterson a écrit:
(ps: j'ai l'impression que mes personnages sont destinés à vivre quelque chose avec quelqu'un qui a une tumeur au cerveau, poke @saskia benson ! can't take my eyes off you - owen 3465810733 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


can't take my eyes off you - owen Empty
MessageSujet: Re: can't take my eyes off you - owen   can't take my eyes off you - owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't take my eyes off you - owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all eyes on us (intrigue/charlie)
» owen et alison
» owen et mila
» lips of honey, eyes of fire (beau)
» Owen & Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: