AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty
MessageSujet: nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon   nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon EmptyLun 3 Fév - 0:49

nice to meet you, i think
ft @elisabeth scott


Sa vie avait changé depuis déjà quelques mois. Six mois auparavant, il avait fait la rencontre d'une femme sur Love Online, au premier abord, il l'avait trouvé superficielle, mais il n'est pas vraiment du genre à se fier à la première impression, alors il a voulu lui donner une chance, c'est pourquoi il lui avait donné leur premier rendez-vous à l'aquarium de la ville de Toronto. Ca c'était super bien passé, et il était vraiment heureux de ne pas avoir laissé passer cette chance de la connaître. Il y avait un moment où il avait encore des sentiments pour son ex petite-amie, mais il avait également commencé à ressentir des sentiments pour l'influenceuse, étant donné qu'il passé pas mal de temps avec elle, et il passé surtout de bons moments au lit. Il avait fini par emmener de nouveau Hanaëlle au lieu de leur premier rendez-vous, et il lui avait demandé d'être sa petite amie, parce qu'il se sentait prêt à aimer de nouveau, à tourner la page et complétement oublier son ex.

Il y a quelques jours, il a apprit qu'il allait être père de deux enfants, un rêve devenu réalité. Maintenant, il réfléchissait déjà à faire sa demande en mariage, parce qu'il avait des principes qui sont qu'il n'avait pas envie d'avoir des enfants s'il n'était pas marié, mais ça tomber à l'eau et il voulait y remédier. Aujourd'hui, il voulait profiter du beau temps en allant se promener dans le parc en compagnie de sa chienne, Kelpie. Il était de retour à Toronto après quelques jours passé à l'étranger pour un shooting avec une grande marque, il était aussi très heureux d'avoir finalement changer de métier pour devenir mannequin vu que cela lui permet de faire le tour du monde. Il était arrivé dans le parc, et son Akita était toute folle de voir les gens qu'il y avait, elle alla d'ailleurs sur la première personne qu'elle croisa, une femme à la chevelure de feu. Apollon se mit un peu à paniquer en voyant la rouquine le derrière par terre. « Je suis vraiment désolé! Vous allez bien? » il tendit sa main pour aider la personne à se relever, si cette dernière voulait bien de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon   nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon EmptyLun 3 Fév - 4:22


Assise dans le canapé je regarde l’heure une fois de plus et je me dis que le rendez vous d'Arthur a dut s’éternise un peu plus longtemps que prévue. J’étais heureuse pour lui qu’il commence enfin à percer dans le monde de la photographie mais aujourd’hui j’aurais bien voulu qu’il rentre à l’heure. Nous avions prévu d’aller nous promener dans le parc, conseillé du chirurgien qui m’avait presque ordonné de faire un peu de marche tous les jours pour re muscler mon corps. L’opération avait eut lieu il y à seulement quelques jours mais les progrès se voyaient de plus en plus. J’avais encore quelques pertes d’équilibre parfois et je ne pouvais pas rester debout très longtemps mais sur ordre du médecin je me forçais tout de même à aller marcher une heure au parc tous les jours. Je reçu un sms d’Arthur pour me prévenir que la séance photo allait s’éterniser et qu’il ne serait pas rentré avant plusieurs heures. Il me conseilla aussi de ne pas sortir sans lui, chose bien sur qui me passa au dessus de la tête. J’étais trop heureuse de pouvoir remarcher qu’il n’était pas question que je reste enfermé. Le parc était trop loin pour que j’y aille à pied alors je pris un taxi. Je devais faire attention au moindre mouvement car le bas de mon dos était encore très douloureux et on venait à peine de me retirer mes fils. Une fois au parc je pris tout mon temps pour faire le tour, marchant à mon rythme. Je savourais chaque pas que je faisais, remerciant le ciel à chaque instant de m’avoir rendu mes jambes. A mon réveil à l’hôpital j’avais du attendre de longues heures avant de savoir si l’opération avait réussi ou non. C’est en voyant bouger mes orteils que j’ai explosé en sanglots dans les bras d’Arthur.

J’ai besoin d’une pause alors voyant un banc de libre j’allais m’y diriger quand quelque chose me percuta et me fit tomber. Une douleur lancinante me traversa le dos me faisant monter les larmes aux yeux tellement la douleur était horrible. Une grosse chose gluante et baveuse vint alors me lécher la joue mais je n’eus pas le temps de la repousser que déjà son maître arrivait en courant pour l’éloigner. Je n’étais pas très branché animaux en temps ordinaire sauf en ce qui concerne le chaton d’Owen. Maintenant c’était sur, les chiens et moi on ne serait jamais amis. Le jeune homme me tendit sa main pour m’aider à me relever, ce qui n’était pas de refus car seule je n’y serais jamais arrivée. Je serre les dents en me remettant sur mes pieds car mon dos me fais souffrir atrocement. « Je crois qu’il faut que je m’assoie une petite minute... » dis je en allant m’installer sur le banc non loin de nous. Je lance un regard noir au chien puis je pose mes yeux sur son maître. « La prochaine fois vous devriez attacher votre chien, ce n’est pas très prudent » dis je d’une voix assez glaciale. Ça aurait put être n’importe qui, un enfant, Owen... et si petit il aurait put etre blessé vu la force et la taille de l’animal.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon   nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon EmptyMar 4 Fév - 1:59

nice to meet you, i think
ft @elisabeth scott


Il avait toujours été un amoureux des animaux, et plus particulièrement des chiens, même si Kelpie était son premier animal de compagnie puisque dans sa famille, les animaux étaient interdits, parce qu'ils n'avaient pas envie de devoir payer de la nourriture et des soins pour une boule de poils. Alors quand il a eu son chez-soi, et qu'il avait eu ce besoin d'avoir de la compagnie, il adopta ce magnifique Akita Américain noir et blanc qu'il avait appelé Kelpie, une référence à son jeu vidéo préféré. Ca avait été un coup de foudre entre l'animal et Apollon, il avait également su se débrouiller pour la dresser étant donné qu'il l'avait eu alors qu'elle n'était qu'un chiot. Mais elle restait tout de même une chienne, et donc elle était heureuse quand elle voyait plein de personne, et il avait fallu qu'elle aille sauter sur une femme qui tomba sur les fesses. Il s'était précipité sur elle tout en demandant à Kelpie de s'éloigner et de s'asseoir. « Je crois qu’il faut que je m’assoie une petite minute... » il l'a suivit de près jusqu'au banc qui était non loin d'eux et il se posta en face d'elle alors qu'elle lui faisait la morale sur le fait qu'il devrait attacher son chien pour ne pas qu'il fasse le fou partout au risque de blesser une personne. « Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi heureuse. Et je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle saute sur une personne, sinon je l'aurai retenu, et effectivement, je l'aurai tenue en laisse. » il fronça les sourcils, il n'appréciait pas tellement le ton assez glacial que la demoiselle avait adopté pour lui parler. « Qu'est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner? » demande-t-il à son interlocutrice, alors qu'il sortit une petite veste de sa poche de pantalon pour venir l'accrocher au collier de Kelpie qui était en train de tirer la langue, essouffler d'avoir fait la folle, tout en regardant son maître, c'était comme si elle était en train de lui sourire, et il trouvait ça tellement mignon de la voir ainsi. Il avait toujours une laisse sur lui, au cas où une situation comme celle-ci venait à se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon   nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon EmptyMer 5 Fév - 4:40


J’aurais peut être dut attendre le retour d’Arthur pour sortir mais j’avais tellement envie de prendre l’air et de profiter de ma nouvelle liberté que je n’en fis qu’à ma tête. Vêtu d’un gros manteau ainsi que de tout ce qu’il fallait pour ne pas avoir froid je pris un taxi pour me rendre dans le parc. Il ne faisait pas bien chaud mais il y avait un magnifique soleil alors autant en profiter. Ma promenade fut beaucoup moins drôle sans Arthur mais quand quelque chose me percuta et me fit tomber à la renverse j’avais juste envie de hurler de douleur. J’avais l’impression qu’on m’enfoncer un poignard dans le bas du dos et je n’espérais qu’une chose, que cette chute n’annule pas les effets de mon opération. Heureusement non je pouvais encore bouger mes jambes alors lorsque le propriétaire du chien se précipita sur moi pour s’excuser et m’aider à me redresser je n’avais qu’une seule envie, lui hurler dessus. Certes c’était peut être de ma faute car je ne tenais pas encore très bien sur mes jambes mais cette bête n’aurait jamais dut se promener sans laisse. Je lui fais comprendre mon agacement et son froncement de sourcil me fit comprendre qu’il n’appréciait peut être pas ma façon de parler. Dommage pour lui car j’étais loin d’en avoir fini. « Vous pourriez déjà commencer par éloigner cette chose de moi. » Qu’il le prenne bien ou mal j’en avais que faire. Ce chien aurait pu sauter sur n’importe qui et si j’avais été avec Owen aujourd’hui… sous le poids du chien mon petit prince n’aurait pas était de taille. Assise sur le banc j’essaye de trouver une position qui calmerait un peu la douleur lancinante que je ressens mais impossible. Je lève alors les yeux sur le jeune homme et pendant un moment je me rend compte que je les déjà vu quelques part…. C’est alors que je réalise… je les vu sur l'instagram d’Hana, ça doit être lui ce fameux Apollon dont elle m’a tend parler. « Vous êtes le copain d’Hana ? » En tout cas s’il s’agissait bien de lui notre première rencontre n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de génial. J’avais déjà du mal à réaliser que ma cousine était enceinte d’un homme qu’elle connaissait depuis à peine quelques mois, j’avais plutôt tendance à me méfier de ce genre de bonhomme. Peut être que j’étais trop protectrice avec ma cousine mais elle faisait partie de ma famille et je n’avais pas envie qu’on lui fasse du mal n’y encore moins qu’on lui brise le cœur. « Et je veux bien que vous m’aidiez à rentrer chez moi... je sors d’une opération du dos et je suis pas sûr de pouvoir rentrer toute seule... » Je crois que même me lever de ce banc n’allait pas être possible alors oui s’il voulait se faire pardonner il allait devoir m’aider à marcher jusqu’à la route pour appeler un taxi et me permettre de rentrer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon   nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you, i think ━ elisabeth&apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisabeth & thaïs
» elisabeth & hanaëlle
» venus&river - it's nice to see you again.
» let's eat | ft apollon
» oh hey there! ━ raven&apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: