AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyMar 28 Jan - 17:39

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Owen lui avait envoyé un message pour lui annoncer qu'il était en ville pendant un petit moment, du coup, ils ont décidés de se voir pour se donner des nouvelles. Elle n'a jamais été aussi nerveuse depuis un moment, le choix de sa tenue a été laborieuse, elle a changé d'avis un nombre incalculable de fois. Sa matinée au boulot lui a heureusement changé les idées. Owen a tout de même été l'amour de sa vie et elle sait que quoi qu'il arrive, il restera une personne importante dans sa vie. Elle ne vas pas mentir en disant qu'elle lui fais confiance a nouveau, sa trahisson elle ne l'oublie pas, cependant, elle a pu passer au dessus de ça, c'est le passé, ça remonte a quelques années maintenant. Owen a beaucoup à faire avec sa fille, qui elle suppose a du pousser très vite. Leur divorce a beaucoup fait souffrir Mila, d'ou son envie de changer de vie et de ville. Cette épreuve a été difficile pour elle, mais elle est consciente que ça n'a pas été de tout repos pour Owen non plus. Mila a accepter de garder une bonne entente avec lui, en même temps, il n'a pas été de ce genre de mec infidèle qui cache sans vergogne son infidélité, au contraire, il lui a tout avouer, de toute manière il n'aurait pas trop eu le choix avec la grossesse d'Alison. Cependant, l'avocate reste persuadée qu'il le lui aurait avoué quand même, Owen n'a jamais été du genre à être infidèle et encore moins a cacher ce genre de chose. Il a fait une erreur, mais leur couple battait déjà de l'aile a l'annonce de l'infertilité de Mila, ils n'auront probablement pas pu continuer ainsi très longtemps et avec ou sans Alison, le divorce aurait probablement été de mise.


Elle quitte son emploi assez tôt pour arriver au restaurant a l'heure. La circulation est dense à cette heure-ci. Mila tapote sur son téléphone tandis que le taxi peine à se frayer un chemin parmi les automobilistes qui affluent sur la route. L'avocate demande finalement au chauffeur de la déposer deux rues avant le restaurant pour aller plus vite et surtout pour ce dernier qui n'a de cesse de souffler soit débarrasser d'elle. Elle paie sa course et elle continue à pied. Pendant le chemin, elle a dû décrocher deux fois son téléphone pour son travail, un souci de dossier, à croire que le travail ne la lâchera pas cette après-midi. Mila envoie un message à Faith pour lui dire qu'elle viendrait la chercher après les cours. Faith, elle a hâte d'en parler a Owen, il n'est pas au courant pour l'adolescente, Mila n'a pas vraiment trouver l'occasion de lui annoncer la nouvelle, bien que ça fait déjà plus d'un an qu'elle s'en occupe, enfin qu'elle essaie. La brune arrive devant le restaurant, un peu en retard, elle aperçois Owen, ça lui fait bizarre de le voir après tout ce temps. " Salut." Elle l'enlace rapidement et s'écarte. " On entre ?" Mila avait une faim de loup et surtout, elle voulais se mettre un peu plus au chaud. Une hôtesse les accueille. " Bonjour j'ai réservé une table au nom de Summers." Ça lui fait toujours drôle d'utiliser de nouveau son nom de jeune fille. Elle conduit Owen et Mila à leur table et elle s'installe en posant son manteau sur la chaise. " Alors comment vas-tu ?" Elle attrape la carte des vins tout en attendant sa réponse.
CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Mila Summers le Dim 9 Fév - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptySam 8 Fév - 20:44

Il avait longuement hésité. Les choses ne s’étaient pas bien terminées entre lui et Mila, elle avait été sa femme pendant tellement longtemps, et puis du jour au lendemain il lui avait annoncé sa tromperie, la grossesse d’Alison, et tout ça avait précipité leur couple dans un gouffre dont ils n’avaient jamais pu se sortir. Et pourtant, après avoir tenté de sauver leur mariage par tous les moyens, ils avaient fini par s’avouer la vérité, le fait qu’ils ne se faisaient plus confiance, et le divorce s’était déroulé calmement, sans que l’un veuille nuire à l’autre. Et pourtant, elle aurait eu toutes les raisons du monde de lui pourrir la vie. Mais à quoi bon au final ?
Depuis plusieurs mois, ils se donnaient des nouvelles mais sans nécessairement aller plus loin. Mais depuis qu’il avait appris qu’il était atteint d’une tumeur, Owen hésitait, il se posait la question : devait-il en parler à cette femme qu’il avait trahie, ou devait-il la laisser dans l’ignorance ? Mais la vérité, c’est qu’il avait besoin d’elle, besoin de lui en parler, besoin de connaitre son avis sur la question. Il y avait tellement de choses qui le troublaient, tellement de choses dont il ne savait pas quoi faire.

Il avait fini par la contacter par textos, ils avaient échangé un peu avant qu’elle ne lui donne rendez-vous dans un restaurant de Yorkville. Owen n’était pas encore complètement habitué à la ville mais il se renseignait, il utilisait son gps et faisait en sorte d’arriver à l’heure à ses rendez-vous, même si cette ville n’avait rien à voir avec New-York, pour lui, le New-Yorkais pure souche qu’il était.
Arrivé devant le restaurant, il reconnut immédiatement la silhouette de son ex-femme, et il s’approcha d’elle, les mains dans les poches, avant de la saluer et de la serrer contre lui. Ca lui faisait bizarre de la revoir après tout ce temps.

Salut ! Ca fait beaucoup trop longtemps. Je suis content de te revoir.

Il avait souvent pensé que jamais il ne la reverrait, parce qu’il n’avait pas la moindre raison de se rendre à Toronto. Elle avait décidé de faire sa vie ailleurs, et lui pouvait le comprendre parfaitement. Changer de nom, changer de ville, changer de vie tout simplement. Owen se détacha rapidement d’elle, pour éviter tout moment de gêne, avant de la suivre à l’intérieur du restaurant. Elle avait raison, il faisait froid, autant rentrer tout de suite.

Avec plaisir.

Il la suivit, elle annonça sa réservation au nom de Summers, et ils suivirent un serveur qui les conduisait à leur table. Owen ôta son manteau et s’installa non sans avoir tiré la chaise de son ancienne épouse puis prit place à son tour.

Oh ben écoute, pour être parfaitement honnête ça pourrait aller mieux. Mais et toi alors, comment ça va depuis que tu es installée ici ?

Certes ils se donnaient occasionnellement des nouvelles, mais il avait envie d’en savoir plus sur sa nouvelle vie.

@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptySam 8 Fév - 22:43

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Mila ne s'attendait pas a ce qu'Owen soit aussi content de la revoir, bien qu'ils se soient toujours donnés des nouvelles, elle ne s'attendait pas à un tel accueil. Cependant, il a raison ça faisait longtemps qu'ils ne n'étaient pas retrouvés face à face. Il faut dire que l'avocate a fait ce qu'il faut pour s'éloigner de son ancienne vie, bien qu'elle n'a pas vraiment choisi de devenir la tutrice d'une adolescente qui était en plein deuil. Mila a vu sa vie prendre une toute autre tournure, a un tel point qu'au bout d'un moment, elle, c'est demander si son ancienne vie avait bel et bien existé. Cependant, Mila ne pourra jamais oublier Owen, il a été son premier amour, celui avec qui elle s'était imaginé fonder une famille, évoluer et vieillir avec lui. Malheureusement, cela ne c'est pas passer comme elle l'avait voulu et leurs chemins se sont séparer. Elle ne lui en veux pas, du moins plus, car à une période, elle lui en voulait de l'avoir trahi de la sorte. Aujourd'hui, elle a passé l'éponge et elle a décider de l'avant, le seul moyen pour elle se continuer d'avancer, c'était de pardonner à son ex mari sa tromperie. Mila est bien consciente que peu de femmes auraient refusés de pardonner un tel acte, cependant la brune ne voyait pas l'intérêt de rester focaliser sur ce sujet ou encore pire de faire de la vie d'Owen un calvaire. Cela n'aurait rien changer et ça n'aurait pas effacer le passé. C'était comme ça et bien que ça été difficile, elle a fini par accepter et se faire à l'idée. L'avocate propose à son ex-mari de se réfugier a l'intérieur, chose qu'il accepte très rapidement, ce qui ne la surprend pas puisque le froid et Owen ça n'a jamais fait bon ménage. L'avocate s'annonce et ils sont escortés à leur table. Owen n'oublie pas sa galanterie légendaire et recule la chaise de Mila qui sourit doucement face à cette attention.

Elle prend place et consulte la carte des vins en demandant les nouveautés de la vie de son ex-mari. Sa réponse lui fait froncer les sourcils et elle quitte la carte pour planter son regard dans celui d'Owen. Elle repose la carte. " Qu'est-ce qu'il se passe ?" Malgré tout ce qu'il y a pu avoir entres eux dans le passé, elle continue a s'inquiéter pour lui, après tout il a eu la franchise de lui avouer son erreur, il a tenter de se faire pardonner et l'avocate a bien vu qu'il s'en voulait tout ce temps. Elle n'a pas pu lui faire confiance de nouveau, mais elle lui a pardonner assez rapidement de toute manière. " Je dois gérer l'adolescente de mon amie décédée, elle refuse ma présence et me le fait comprendre tous les jours, sinon ça baigne." Elle secoue la tête, elle n'en revient toujours pas. Cependant, elle est bien trop curieuse au sujet d'Owen, son visage, ce regard, elle a peur de ce qui pourrait le tracasser " Ecoute je n'ai pas vraiment envie de parler de moi là, je connais ce regard, il y a un truc grave?" La dernière fois qu'elle a vu ce genre de regard, c'était quand il lui a annoncé la grossesse d'Alison et qu'il en était le père. Elle pose sa main sur l'avant-bras du jeune homme. " Tu sais que tu peux me le dire." Après tout, malgré sa regrettable erreur, elle était toujours là, certes plus en tant que madame Reagan, mais en tant qu'amie, enfin quelque chose qui s'y rapproche.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 9:59


Tous les deux installés, l’un face à l’autre, Owen avait commencé par un échange de banalités. Parler de la pluie et du beau temps pour éviter de parler de ce qui le tourmentait vraiment, c’était devenu une habitude chez lui. Il n’avait pas toujours été comme ça pourtant, il était plutôt du genre à ne pas tourner autour du pot, à dire les choses clairement, comme il les ressentait, mais la vérité, c’est que là il ne ressentait plus rien, sinon une peur qui lui tordait le bide, une peur qui l’accueillait dans ses grands bras ouverts. Lorsque Mila, en reposant la carte sur la table, lui demanda ce qu’il se passait, il se contenta d’un signe de main, signe qu’ils pourraient en discuter plus tard, et il lui posa plutôt des questions sur elle, sur ce qu’elle vivait depuis quelques temps.

On y viendra après, toi d’abord.

Ils avaient beau être divorcés, Owen était content de voir qu’il existait toujours un lien fort entre eux, suffisamment fort pour qu’elle accepte de le voir, de déjeuner avec lui, de discuter de leurs vies respectives. On ne pouvait pas encore vraiment dire qu’ils étaient devenus des amis, mais en tous cas ils gardaient beaucoup d’affection l’un pour l’autre, et Owen avait bien besoin de ça en ce moment. Il n’avait pas encore eu le courage de parler de sa maladie à sa famille, aucune de ses sœurs n’était au courant, et il ne voulait pas que ça se répande, pas encore. C’était trop tôt, et en même temps, il savait que tout ça pouvait être une question de semaines, ou de mois au mieux. Il allait devoir être opéré, il ne savait simplement pas encore quand.
Quand elle lui parla de l’adolescente qu’elle devait gérer, Owen se montra un peu curieux. Il n’avait pas bien compris les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Ton amie n’avait aucune famille chez qui la gamine aurait pu être confiée ?

Après tout, Mila semblait assez éloignée de cette histoire, mais il comprenait. Elle avait toujours fait preuve de générosité, une qualité qui lui avait toujours plu chez elle.
Mais quand Mila revint à son histoire et à ce qu’elle pouvait pressentir chez lui, Owen sourit légèrement, baissa les yeux puis posa à son tour sa carte sur la table. Ils n’étaient pas là pour tourner autour du pot pendant des heures après tout.

C’est grave oui. C’est peut-être même très grave. J’ai une tumeur au cerveau, on s’en est rendu compte lors d’une visite de routine. Et je t’avoue que je suis terrifié de ce qu’il pourrait se passer dans les semaines à venir.

Terrifié, pétrifié oui. Il avait sa petite fille de bientôt trois ans, et il n’avait pas la moindre idée de comment les choses allaient se dérouler pour lui. Mais il devait garder foi en l’avenir, et en ses médecins.


@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 11:49

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Mila est surprise, Owen n'était du genre à tourner autour du pot ou esquiver une conversation, cependant, il y a eu pas mal de temps depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Les gens changent et elle en fait partie. Elle décide donc d'aller son sens espérant qu'il lui parle par la suite. L'avocate lui annonce alors qu'elle a une adolescente a charge, cela fait un an et pourtant, elle a encore du mal a trouver sa place auprès de l'adolescente. C'est une situation difficile qu'il faut qu'elle apprenne à gérer, même si elle se demande souvent si elle est à la hauteur. Elle lâche un sourire à Owen, face a sa question et hausse les épaules. " Elle a un oncle, Derek, cependant, il n'a pu obtenir la garde de sa nièce, problème de casier judiciaire, bien que ce ne soit pas un mauvais gars" Elle soupire et se recule sur sa chaise. " Il vit avec nous et tente de m'aider a apprivoiser l'adolescente, mais elle refuse ma présence, ça fait déjà un an et je ne sais plus quoi faire." Ses épaules s'affaissent, cette situation l'affecte énormément, elle était en train d'échouer, c'était la dernière demande de sa meilleure amie, pourtant, elle ne parvenait pas a honorer la mémoire de cette dernière comme elle aurait aimer le faire. L'avocate comprend bien que Faith a besoin de temps pour faire son deuil, elle et sa mère étaient si proches. Je réalise bien que la demoiselle doit avoir un gouffre dans sa poitrine depuis la perte de celle qui a toujours été tout pour elle.


Cependant, elle n'a pas envie de vider totalement son sac sur cette histoire. Elle voit qu'Owen a quelque chose d'important à dire, bien qu'il a eu la politesse de prendre de ses nouvelles en premier, il était temps pour lui de parler. Mila est inquiète et quand son ex mari lui annonce la nouvelle, elle reste muette, la bouche entre ouverte. Elle tente de parler, mais aucun son ne parvient à sortir de sa gorge. Elle passe une main dans sa chevelure et secoue la tête. " Mon dieu Owen." Elle a l'impression de prendre un coup de massue en pleine tête. Le serveur arrive pour prendre la commande, mais la brune lui demande de repasser plus tard. Son appétit est soudainement coupé. Il est terrifié, mais elle se doute que n'importe qui le serait à sa place. Elle aussi doit lui avouer, elle a peur, bien qu'ils ne soient plus marié, elle serait terriblement chagriner s'il arrivait quelque chose à son ex-mari. Elle place sa main dans celle d'Owen en guise de réconfort. " Je suis terriblement désolée, Owen." Elle plante son regard dans le sien. " La nouvelle a dû être difficile à encaisser." Elle n'imagine même pas ce qu'il a pu ressentir. " Ta famille est au courant?" La brune sait que ce n'est pas une nouvelle facile à annoncer a ses proches. Elle pense soudainement à sa petite fille, cet enfant a encore besoin de son père, elle est beaucoup trop jeune pour en être priver. " Que t'ont dit les médecins exactement ?" Elle voulait savoir s'il état condamner ou s'il avait une chance de s'en sortir.

Mila était complètement perdue, ne sachant pas quoi faire ou dire pour aider Owen. Il traverse une situation qui peut lui être fatale et rien que cette idée lui donne des picotements au niveau des yeux. Elle les sent briller, mais elle refuse de pleurer, ce ne serait pas correct pour lui, alors que c'est tout de même lui qui a cette maudite tumeur dans le crâne. Owen est un homme bien, et ce, en dépit du fait qu'il l'a trompé lorsqu'ils étaient mariés. Cela leur a coûté leur mariage, cependant, il n'a jamais voulu lui faire de mal et elle le sait. Apprendre cette nouvelle l'assomme totalement. " Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas." Elle ignore totalement ce qu'elle pourrait faire pour lui. " Alison est au courant?" Étant la mère de son enfant, il l'a forcément mise au parfum. Mila ignore d'ailleurs ce que cette dernière est devenue, mais ce genre de discussion, ce sera pour une autre fois. Mila se sent soudainement stupide de s'apitoyer sur son sort, gérer une adolescente en colère et rebelle, ce n'était rien en comparaison de ce qui attendait Owen.
CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Mila Summers le Dim 9 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 16:15


La situation de Mila lui faisait de la peine, il se rendait compte que depuis un an, elle ne vivait pas un quotidien très facile. Il n’aurait jamais imaginé que leurs chemins prennent des tournants aussi compliqués tous les deux, lui en père célibataire devant élever sa fille tout seul pendant que sa mère était en prison, elle en devant s’occuper de l’adolescente rebelle d’une amie décédée trop tôt. Il avait toujours imaginé que leurs vies seraient mêlées pour toujours, mais il avait fait des conneries, il avait assumé ses conneries et maintenant, leurs vies avaient pris des chemins différents. Cependant, c’était chouette de voir qu’ils parvenaient toujours à s’entendre et que malgré tout ce que la vie avait mis comme embuches sur leur route, ils étaient capables de s’asseoir autour d’une table et de discuter comme des adultes civilisés.
Apparemment, l’adolescente dont elle avait à présent la garde avait un oncle, qui vivait avec elles, mais la communication n’en restait pas moins compliquée. Il n’osait même pas imaginer l’époque tant redoutée où sa propre fille rentrerait dans l’adolescence, et dans l’opposition à tout un chacun. Mais il avait encore du temps devant lui.

C’est difficile, elle a perdu ses parents, elle ne te connait pas si bien que ça, j’imagine qu’elle doit être perdue. Je sais pas comment ça marche avec les ados, mais peut-être que tu dois lui faire comprendre que tu ne veux pas remplacer sa mère, que tu veux juste l’aider.

Mais alors qu’ils discutaient d’elle, Mila lui fit comprendre qu’elle avait envie de savoir pourquoi ils étaient là, ce qu’il avait sur le cœur qu’il devait lui dire. Alors Owen se lança, même si c’était difficile, même si prononcer ces mots lui arrachait le cœur. Mais il avait besoin de le dire à quelqu’un, il avait besoin de matérialiser ce qu’il n’aurait jamais imaginé. Il était médecin, jamais il ne s’était dit que ça pouvait lui arriver à lui. La réaction de Mila lui arracha un soupire, un bref regard sur le côté avant de reprendre la parole.

Non, je ne l’ai encore dit à personne. Mes sœurs, mes parents, personne ne sait rien.

Il était seul dans cette aventure, seul avec sa fille et ça le terrifiait. Elle n’avait pas encore trois ans, sa mère venait de sortir de prison, son père allait peut-être mourir, cette gamine qui lui apportait tellement de bonheur ne méritait pas ça. Quand Mila lui demanda ce que les médecins avaient dit, il sortit de ses pensées et répondit :

Ils m’ont juste dit que c’était une tumeur, qu’elle était mal située mais qu’on allait pouvoir opérer. J’ai d’abord un traitement à prendre.

Il n’avait jamais mentionné le fait qu’il avait peur, mais le fait de pouvoir enfin en parler lui faisait du bien. Il gardait ça pour lui depuis tellement longtemps que ça devenait extrêmement compliqué pour lui de garder ce secret. Mais maintenant, il y avait au moins une personne au courant, et malgré leur histoire compliquée, Mila restait une personne de confiance.

C’est gentil.

Il lui sourit légèrement, avant de tenter de reporter son attention sur la carte. Mais quand Mila lui parla d’Alison, il releva le regard. Il ne lui avait jamais parlé de l’emprisonnement d’Alison, préférant dire qu’elle avait décidé de partir en lui confiant Alia, sans en dire plus. Peu de gens connaissaient la vérité à ce sujet.

A vrai dire, j’ai dû embaucher quelqu’un pour la retrouver, et elle est ici, à Toronto. Elle a fait de la prison, c’est pour ça que c’est moi qui ai eu la garde d’Alia. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui parler.

Il ne savait pas comment les choses se passeraient mais il avait hâte de pouvoir discuter avec Alison. C’était indispensable.
 


@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 17:26

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Mila est bien consciente que Rebecka ne la connaît pas beaucoup, étant petite l'avocate la voyait souvent, cependant, avec le temps et la tournure que la vie de Sarah et Mila avaient prises, elles ne pouvaient plus se voir autant qu'avant. Elles étaient toujours en contact toutes les deux, c'est d'ailleurs Mila que Sarah avait contacter la première pour son cancer. Une maladie bien vicieuse du point de vue de la brune. Elle hoche la tête, Owen a parfaitement raison, elle sait que l'adolescente souffre énormément de l'absence de sa mère, cependant, sans dialogue de sa part l'avocate ne sait pas comment lui expliquer qu'elle a été choisie pour s'occuper d'elle et non remplacer celle qui la mise au monde. " Elle a perdu sa mère, son père..." Elle lâche un soupir. " Rebecka a été conçue dans des circonstances plutôt abjectes." Elle se gratte machinalement le sourcil avant de poursuivre. " Elle est issue d'un viol." Mila ne peut s'empêcher de repenser à son amie qui a vécu un véritable calvaire. Ce fut une lourde épreuve pour cette dernière et pourtant quand elle a appris sa grossesse elle n'a pas pu se résoudre à faire retirer le bébé, elle a préféré le garder. " Le père est d'ailleurs décédé, une bagarre qui a mal tourner." Derek, il n'a pas supporté le revoir après ce qu'il avait fait a sa sœur, il est allé trop loin, bien qu'il ne voulait pas. " Enfin bref, une histoire tragique, ça n'aide pas Rebecka non plus." Mila se doutait que ça ne serait pas facile, mais au bout d'un an, rien n'a vraiment changer, l'adolescente est de plus en plus fermer au dialogue, plus brute dans ses paroles envers l'avocate. La brune se sent totalement impuissante face à cette jeune demoiselle qui ne sait plus ou elle en est.

Cependant, ses tracas quotidiens lui semblent tellement dérisoires face à l'annonce d'Owen. Même son agression de l'année passée est vraiment un petit obstacle face à une tumeur. Elle ne s'attendait pas a ça, elle reçoit une claque monumentale dans la figure en apprenant la nouvelle. Elle reste quelques instants sans voix, mais se reprend rapidement. La situation est déjà assez compliquée pour Owen, alors autant ne pas en rajouter en passant par plusieurs étapes émotionnelles devant lui. Ce n'est franchement pas le moment. " Tu as gardé ça pour toi depuis combien de temps?" Owen a traversé ça seul ? Il a bien du courage, l'avocate sait qu'elle en aurait été incapable. Elle s'empresse de demander s'il avait une chance. Elle a presque envie de cesser de respirer en attendant la réponse. Elle hoche la tête, le fait que cette saloperie de tumeur soit mal située n'était pas très encourageant, cependant, les médecins allaient opérer, c'est qu'il y avait une chance. " Il y a un risque pendant l'opération ?" Mila sait qu'elle pose des questions délicates, cependant, elle a besoin de savoir, besoin de trouver un truc pour se raccrocher a un espoir que tout se passera bien. L'avocate est déjà soulagée d'apprendre que c'était opérable, cependant, elle sait que ce genre de choses ne se passe pas toujours sans accroc. Elle pense alors à sa fille. Elle aimerait que cette dernière puisse encore profiter de son père encore très longtemps. Mila tente de lui montrer son soutien, bien que face a ça, elle doute que ce soit suffisant. " Si jamais tu veux que quelqu'un t'accompagne lors de tes visites ou pour l'opération, n'hésite pas je serais présente." Elle refuse de laisser Owen seul face a cette tumeur. Elle ne peut absolument pas le laisser tomber dans une situation pareille. Ce n'est pas par pitié, non, c'est parce qu'au fond, Owen restera toujours quelqu'un d'important pour elle. Il a fait partie de sa vie pendant de nombreuses années, ils ont été heureux malgré la fin tragique de leur mariage. Elle ne peut pas oublier tout cela.

C'est tout naturellement que Mila demande si la mère d'Alia est au courant de la santé d'Owen. Sa réponse la surprend, elle le regarde les yeux ronds. Alison en prison ? Mila n'aurait jamais cru que la blonde prendrait un tournant aussi radicale dans sa vie. Elle ne juge pas loin de là, personne n'est à l'abri d'une bêtise après tout. " Ho." Mila comprend alors la présence d'Owen dans le secteur. Il est venu retrouver Alison afin de lui annoncer cette mauvaise nouvelle. " Elle a été enfermée longtemps ? " Alison a dû tirer un trait sur sa fille le temps de purger sa peine, une sanction plutôt lourde aux yeux de l'avocate. Mila se souvient à quel point, la blonde adorait sa fille. " Pourquoi elle n'est pas revenue après sa libération ?" Mila ne comprend pas Alison a la chance d'avoir une fille et bien qu'elle a fait une bêtise qui lui a coûter une lourde sanction, la première chose qu'une mère devrait faire serait de retrouver son enfant. Pourquoi être parti sans rien dire. Owen a dû payer quelqu'un pour la retrouver et elle est ici à Toronto. " C'est étrange que je ne l'aie pas croisé." Cela faisait déjà trois ans qu'elle vivait ici, elle était venue changer de vie, se rapprocher de mon amie Sachant quand elle a appris pour son cancer, puis finalement Mila a dû rester définitivement pour ne pas perturber Rebecka en lui faisant changer de ville.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 18:57


Mila se confiait sur beaucoup de choses, le contexte familial chaotique dans lequel la jeune Rebecka était née, tout ce qu’elle tentait de mettre en place pour l’aider, et le fait que son oncle vive avec elles devait sans doute simplifier un peu les choses pour la jeune fille, qui gardait au moins un point de repère dans ce monde où tout lui avait été arraché, y compris l’espoir d’une vie normale. Owen se pinça les lèvres, soupirant. Il se rappelait le jour où les services sociaux étaient venus frapper chez lui, pour lui confier la garde d’Alia. S’ils n’avaient pas été en mesure de le contacter, Dieu seul sait dans quel genre de famille sa fille se serait retrouvée. Mais heureusement, il avait été là au bon moment et il pouvait faire en sorte que sa fille ait une vie normale, même s’il lui manquait cruellement la présence d’une maman.

Et est-ce que Rebecka est au courant de tout ça ? Je veux dire, des circonstances de sa naissance et tout ?

Cela lui faisait du bien de parler de quelque chose, de quelqu’un d’autre que de lui, de son état de santé, et pourtant c’était la raison pour laquelle il était là et il se doutait qu’il ne pourrait plus y échapper bien longtemps. D’ailleurs le sujet arriva rapidement sur le tapis, et même si Owen faisait tout pour ne pas montrer sa peur et sa frustration, il fallait bien reconnaitre qu’il les cachait difficilement. Mila s’était rapidement emparée de sa main, comme pour le rassurer, lui montrer qu’elle était là. Ça le rassurait d’un côté, il savait qu’il aurait une personne à qui parler de son état quand ça n’irait pas.

Ça fait environ deux mois que je le sais.

Deux mois qu’il vivait avec ce calvaire, avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, deux mois qu’il savait qu’à n’importe quel moment, cette tumeur pouvait décider de son destin, mais il se devait de continuer à vivre et à avancer pour préparer un bel avenir pour sa fille, si jamais il devait venir à disparaitre trop tôt. Il avait tendance à en vouloir au monde entier, alors qu’en réalité, ça pouvait toucher n’importe qui. C’était pas parce qu’il était médecin et père célibataire qu’il devait rester imperméable aux risques de la vie. C’était comme ça, il devait s’y faire.
Lorsque Mila l’interrogea sur les risques de l’opération, Owen posa son regard sur elle et lui répondit, allant chercher au fond de lui pour ne pas montrer sa peur.

C’est bien ça le problème, l’opération est très risquée et peu de médecins veulent tenter le coup. Il y en a un ici à Toronto qui l’a déjà pratiquée, je dois le rencontrer dans la semaine.

Un espoir, mince mais un espoir quand même. Et l’espoir c’était tout ce qu’il avait pour le moment. Quand Mila lui annonça qu’elle serait là si jamais il avait besoin de quelqu’un lors des visites ou même lors de l’opération, Owen sourit un peu tristement et lui répondit :

Tu n’es pas obligée tu sais. On est divorcés, tu n’as plus d’obligations envers moi.

Surtout après ce qu’il lui avait fait, mais ça il ne jugea pas nécessaire de le préciser. Evidemment, il s’en voudrait sans doute jusqu’à la fin de ses jours pour sa trahison, mais le fruit de cette trahison avait été Alia, alors il ne voulait pas croire que c’était une mauvaise chose à cent pour cent. Owen reprit un peu son souffle avant de reprendre la parole, expliquant à Mila, à sa demande, qu’Alison avait fait de la prison et qu’il avait dû entreprendre des recherches pour la retrouver.

Environ deux ans d’après ce que j’ai compris. Alia est née en prison, et elle a signé une espèce de contrat avec la police, le procureur et les services de l’enfance pour abandonner ses droits sur Alia. Du coup les services sociaux ont débarqué chez moi et Alison a l’interdiction de voir ou même d’approcher de sa fille.

L’histoire était terriblement compliquée, il n’avait pas la force d’entrer dans des détails dont il ne maitrisait pas encore tout pour le moment. Mais il était reconnaissant aux services sociaux d’avoir fait appel au père de la petite avant de l’envoyer dans une famille d’accueil. Il ne l’aurait sans doute jamais pardonné à Alison.
Quand Mila déclara qu’il était étrange qu’elles ne se soient pas déjà croisées, Owen haussa les épaules avant de répondre :

C’est une grande ville, et je t’avoue que je ne sais pas exactement depuis combien de temps elle est ici.

Owen regarda autour de lui, le serveur rôdait en attendant de savoir quand il pourrait prendre leur commande.

Ca te dit qu’on prenne quelque chose à boire pour commencer ? Je meurs de soif.

Il avait pas mal parlé, il avait la bouche sèche et avait envie de retrouver un peu de contenance.



@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyDim 9 Fév - 20:49

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Owen s'intéresse à la situation de Faith, ce qui fait légèrement sourire l'avocate qui reconnaît bien là son ex mari si attentif aux autres. " Oui, sa mère ne le lui a jamais caché." Il faut dire que cette partie de sa vie l'adolescente par accepter, cependant, elle ne va pas le crier sur tous les toits, c'est certains. " Elle sait parfaitement que sa mère a été violée, qu'elle est venue de cette union et que son oncle a tuer son géniteur lors d'une bagarre." Sarah a tout expliquer a sa fille, elle a préféré que la demoiselle le sache dés le départ au lieu de le découvrir des années plus tard et que sa mère lui a menti depuis le début. Mila trouvait cela plus logique d'être franc dé le départ, au lieu de faire croire a une enfant qu'elle n'est d'une belle relation et que son paternel est partit ou mort tragiquement, mais qu'il l'aimait. Elle imagine bien la claque que l'adolescente aurait prise en apprenant la vérité, car tout se sait, rien ne reste cacher éternellement. " Il valait mieux qu'elle le sache, imagine si sa mère lui aurait raconté un conte de fée pour la protéger et que Faith découvre qu'elle a été leurrer tout ce temps." Elle lâche, un soupire et replace sa chevelure. " Elle aurait pris un coup en plus, surtout si elle aurait appris la vérité après le décès de sa mère, elle ne s'en serait pas remise." Mila a déjà du mal a trouver un moyen de se rapprocher de la demoiselle, alors si l'adolescente avait encore plus a encaisser que la perte de celle qui a toujours été là pour elle, celle qui lui a donner la vie et qui l'a couverte d'amour.

Mila observe Owen avec les yeux écarquillés. " Deux mois que tu surmonte ça tout seul?" Il a forcément eu le temps de s'imaginer toutes les scènes possibles et imaginables. Elle imagine sans mal la peur qu'il a dû avoir tout ce temps et l'inquiétude par rapport a Alia. Mila resserre sa prise sur sa main pour lui montrer qu'elle est présente pour lui, ou se rassurer elle-même aussi un peu. " Comment tu as fait pour tenir aussi longtemps en gérant ça tout seul?" Mila n'aurait jamais pu, elle n'était pas assez forte pour gérer une nouvelle pareille seule. Son agression l'a déjà bien déboussolée, elle en a parler avec Derek et a du suivre un psychologue pour prouver qu'elle pouvait remonter la pente, elle n'avait pas le choix pour Faith, qui d'ailleurs n'était même pas au courant de tout ça. Owen est réellement une force de la nature. Mila a toujours su qu'il était solide et fort, mais autant que ça, elle ne pensait pas. Elle voit bien qu'il a peur, qu'il s'inquiète ce qui est tout à fait normal. Sa réponse sur l'opération, ça ne la rassure pas du tout. L'opération est risquée, seul un chirurgien de cette ville a déjà pratiquer, il est le seul a pouvoir. Elle se recule pour se donner une contenance, pour ne pas laisser libre court à ses larmes, il n'a pas besoin de ça. Elle hoche la tête, elle ne sait pas quoi réponse. Cette nouvelle, ses détails, tout s'abat sur elle comme un coup de massue. Elle réalise l'effet que ça lui fait et en déduit que cela doit être pire pour Owen. " Il y a un espoir c'est le principal." Mila veut s'y accrocher, se dire que tout se passera bien, qu'Owen passera au-dessus de ça, qu'il sera plus fort que la tumeur et que l'opération. Ce serait le rendre plus fort qu'il ne l'est ? Peut-être, mais elle sait que si quelqu'un a la force de caractère de s'en sortir, c'est bien lui.

Elle balaie la réponse de son ex mari d'un revers de la main. " Ce n'est pas question d'obligation, tu le sais bien." Elle secoue la tête." Certes, tu as fait une erreur pendant notre mariage, mais ça, cette tumeur, cette situation, tu ne l'as pas mérité." Non, Owen n'a jamais été une mauvaise personne, c'était l'une des meilleures personnes que Mila a eu la chance de connaitre. " Je ne me sent pas obliger, je veux être là pour toi si tu en as besoin." Elle espère pouvoir l'aider, même si elle ne sait pas trop encore comment, mis a part lui montrer qu'elle est là pour lui. " Et puis dit toi que ton erreur n'en a pas vraiment été une finalement." Elle lui adresse un sourire. Il a tout de même eu le plus beau cadeau qui soit, Alia. Mila est tout de même heureuse de savoir qu'Owen a eu un enfant. Mila a eu du mal à digérer la nouvelle de cette grossesse à l'époque, mais des années sont passées et l'eau a couler sous les ponts depuis.

Owen explique alors les circonstances de la naissance de sa fille. Mila porte une main devant sa bouche en ouvrant grands les yeux. " Pauvre petite puce." La prison ce n'est évidemment pas un lieu où on aimerait donner naissance à un enfant et Owen n'a pas du apprécier de l'apprendre. Mila n'en revient pas, Alison a abandonner son bébé ? Comment a t-elle pu faire ça? Cette garce, elle se tape son mari, lui fait un enfant ce qu'elle ne pourras jamais faire et elle a ensuite le culot de tout plaquer après avoir créer de sacrés dégâts dans la vie de Mila? Forcément, l'avocate voit rouge. " Elle a abandonner Alia?" Le ton de Mila est sec, une colère sourde gronde en elle. La brune trouve ça tellement immoral. Ce n'est pas une erreur, c'est inhumain. D'un coter temps mieux pour Owen qui a pu garder sa fille tout ce temps, il l'a vu grandir, évoluer et il a assister a toutes ses premières fois, ce qui pour lui a du le combler de bonheur. " Tu as de la chance qu'ils sont venus te voir, ça ne se passe pas aussi bien en général." En tant qu'avocate elle sait de quoi elle parle, des situations comme ça elle en a vu un paquet de fois et en général le bébé était confier à une famille d'accueil ou pire à un orphelinat en attendant une famille qui parfois ne vient jamais. Elle hausse les épaules. " Oui tu as raison et puis de toute façon même si je l'aurais croisé, je ne pense pas qu'on se saurait payer un brin de causette." Si Mila a pardonner à Owen, Alison, c'était une toute autre affaire, cette dernière ne lui a jamais présenter ses excuses, elle c'est contenter de foutre la zone dans son mariage tout simplement. Elle hoche la tête. " Oui, tu as raison, j'ai soif également. " Elle fait signe au serveur de venir pour prendre leurs commandes. L'avocate commande un bon verre de vin. " Moi qui pensais avoir la vie dure avec ma petite adolescente et mon agression, je n'ai pas à me plaindre." Elle secoue la tête, elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de broyer du noir et de se dire que sa situation avec Rebecka est ingérable.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptySam 22 Fév - 20:26


D’un côté, Owen se demandait si c’était la meilleure solution de raconter à cette jeune fille dans quelles circonstances horribles elle était venue au monde, mais d’un autre côté, elle avait le droit de savoir, ça lui donnerait de bonnes armes pour affronter ce monde horrible dans lequel tout le monde finit toujours par tout savoir de votre vie. Et elle avait sans doute besoin de pouvoir affronter ça comme une guerrière. Lui-même se demandait souvent s’il devait tout dire à Alia par rapport à sa mère si jamais elle refusait de la voir, s’il devait avouer la vérité à la petite fille, et puis surtout, à quel moment devait-il le lui dire ? Maintenant, dans deux ans ? dans dix ans ?
Il écoutait les propos de Mila et il se disait que finalement, la maman de la gamine avait bien fait de tout lui dire. Au moins, elle démarrait sa vie sur une base de vérité, de confiance, et c’était ce dont n’importe qui pouvait rêver.

Oui, je crois que sa maman a eu raison. C’était la meilleure chose à faire, et elle sera mieux armée pour affronter les jugements, parce que les gens finissent toujours par tout savoir de nos jours.

Le quarantenaire observait le visage de son ex-femme, cette femme dont il avait été tellement amoureux par le passé, il ne comprenait toujours pas comment il avait été capable de la tromper, mais c’était de l’histoire ancienne maintenant, il ne pouvait pas revenir en arrière. Alors il avançait, tout seul, ce qui eut le don de surprendre Mila, qui ne comprenait pas comment il avait pu traverser ça seul, sans en parler à personne.

J’ai pas vraiment eu le choix… Je dois continuer d’avancer pour Alia, je dois rester aussi solide que possible pour ma fille, elle n’a que moi.

Il sourit quand elle lui dit qu’au moins, il y avait un espoir. Owen avait tendance à voir les choses en noir pour le moment, il s’imaginait déjà qu’on venait lui prendre la garde de sa fille si on apprenait pour sa maladie, il s’imaginait le pire et il savait qu’il devait profiter de chaque instant passé avec sa fille.
Quand Mila proposa de l’accompagner, il fut tout de même surpris. C’était gentil de sa part, il ne s’y attendait clairement pas.

C’est vrai… Mais merci Mila, c’est agréable de savoir qu’on peut compter sur quelqu’un dans ce genre de situation.

Owen avait longuement hésité avant de parler à Mila de la prison, les circonstances de la venue d’Alia dans sa vie, le fait qu’il aurait pu ne jamais l’avoir puisqu’elle avait été confiée aux services sociaux. Il se savait chanceux, mais il avait tout de même hésité avant de lui en parler, puisque c’était une des raisons de leur divorce. La réaction de son ex-femme ne l’étonna pas vraiment, puisqu’il avait eu la même.

Je sais, je suis chanceux sur ce coup-là. Mais chaque jour je remercie le ciel qu’ils aient cherché le père biologique. Imagine, je n’aurais jamais connu ma fille…

Et il s’en rendait malade à chaque fois qu’il y pensait. Mais pour l’heure, il avait surtout soif, et il proposa à Mila de prendre une boisson, ce qu’elle accepta. Alors il leva la main pour appeler un serveur et demanda rapidement :

Un café pour moi s’il vous plait, et pour toi Mila ?

Il ne buvait plus d’alcool depuis l’annonce de sa tumeur, c’était plus raisonnable comme ça. Il attendit que le serveur soit parti avant de répondre à son ex-femme :

Ne minimise pas tes problèmes parce que tu entends les miens. Ils sont bien réels. Et je te comprends, je comprends ton désarroi. Je ne peux pas vraiment t’aider mais si tu as besoin d’en parler, je risque de rester dans le coin un moment.

Il ne savait pas encore combien de temps, mais il se doutait que la durée ne serait pas courte.



@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptySam 7 Mar - 18:43

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Faith n'avait clairement pas été conçue dans des conditions idéales, cependant, sa mère a toujours été là pour elle et la complicité entre ses deux-là étaient indéniables. Elles se disaient tout et Mila le sait de source sure, puisqu'elle a pu le voir de ses propres yeux. Faith a toujours su la vérité sur son sujet et elle a toujours su que sa mère l'aimait indéfiniment. Mila hoche la tête en soupirant." Oui, malheureusement, elle risque d'avoir des remarques pas très sympathiques à ce sujet." Mila aimerait la protéger de tout cela, mais elle sait que c'est impossible. Cependant, elle sait que la brune sait se défendre, elle a du mordant, elle le sait par expérience. L'avocate espère ne plus jamais avoir affaire à ce ton lors de leurs discussions. "Sarah a toujours été franche avec sa fille." Mila n'a pas compris comment Owen a pu réussir a traverser ça tout seul, affronter ce qu'il l'attend sans savoir réellement ce qui l'attends finalement, seul.

Elle esquisse un léger sourire. " C'est normal, je sais que si les rôles seraient inversés, je pourrais compter sur toi." Owen et Mila ont eu une magnifique histoire, qui s'est terminer tragiquement ou du moins de façon plutôt houleuse. Cependant, Mila n'a pas pu lui tenir rancune très longtemps, après tout, elle sait que son erreur, il la payer cher, leur mariage. Mila apprend alors les circonstances de la naissance d'Alia et l'avocate est plutôt scandalisé du comportement d'Alison. Comment-elle pu tomber aussi bas ? Elle ne juge pas, cependant, elle ne comprend pas pourquoi elle a pu laisser sa fille, enfin elle a peut voulu la protéger, ou elle a préférer la laisser à son père pour une raison qu'elle seule connaît.

" Tu es certain que ce n'est pas Alison elle-même qui ai justement demander qu'Alia te soit remise ?" Parfois quand la demande est faite pour le parent qui abandonne les recherches vont plus vite et il y a plus de chance pour l'enfant de retrouver son autre parent. Mila n'imagine même pas l'état d'Owen si sa fille aurait été placer dans une nouvelle famille, ça l'aurait dévaster, littéralement. " Un verre de vin pour moi." Mila appréciait se détendre avec ce breuvage et elle en avait surtout besoin pour rester forte pour Owen. " Je sais, mais une adolescente rebelle ce n'est pas grand chose à coter de ce que tu traverses." Faith pouvait se montrer dure, mais elle n'avait pas a gérer une maladie grave qui pourrait la tuer ou tuer un de ses proches.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptyLun 16 Mar - 16:56


Owen n’avait jamais trouvé ça très facile d’être parfaitement honnête avec son enfant. Il était papa aujourd’hui, et il savait que dans l’idéal, il devrait dire toute la vérité sur ce qui était arrivé à Alison à sa fille, mais aujourd’hui Alia était beaucoup trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait et ce que ça impliquait pour elle. Surtout qu’il avait besoin d’Alison aujourd’hui, parce qu’elle était sortie de prison, qu’elle était la mère biologique d’Alia et qu’il ne serait peut-être bientôt plus là pour élever sa fille. Bien sûr, il espérait de toutes ses forces qu’il survivrait à cette saloperie qui s’attaquait à son cerveau, mais il ne pouvait pas en être certain, il ne pouvait jurer de rien, alors il préférait avoir un plan b, il préférait avoir une solution idéale si jamais il venait à disparaitre.
Owen ne savait pas du tout comment il devait se comporter, mais il n’avait pas envie de casser du sucre sur le dos d’Alison, même si au final il n’avait toujours pas accepté la façon dont elle s’était comportée. Alia aurait pu être confiée aux mains de n’importe qui, il ne l’aurait même pas su et se serait toujours demandé où était sa fille.

C’est certain. Mais elle doit s’être forgée une sacrée carapace, elle doit avoir du caractère la gamine.

Il n’en doutait pas, quand on vivait des choses comme ce que la jeune fille avait vécu, on devait avoir une carapace de folie. Evidemment, il devait y avoir aussi une part de fragilité en elle, mais c’était difficile de gérer ces deux parts de sa personnalité, surtout aussi jeune. Mais il ne doutait pas qu’un jour ou l’autre, plus vite qu’elle ne le pensait, Mila parviendrait à canaliser Faith et à la faire se sentir chez elle avec elle.
Quand Mila lui proposa son aide, Owen ne put s’empêcher de la remercier, parce qu’elle n’avait aucune raison d’avoir envie de l’aider. Les choses avaient été compliquées entre eux mais ils semblaient être arrivés à une forme d’équilibre, trois ans après leur divorce.

Bien sûr que tu pourrais compter sur moi, toujours. J’ai pas été le meilleur des maris mais je peux être un très bon ex-mari.

Il sourit légèrement, tristement, il ne montrait pas vraiment cette tristesse, et il espérait que Mila ne la verrait pas. Lorsque Mila lui posa cette question, le quarantenaire réfléchit un bref moment. A vrai dire il ne savait pas du tout quoi répondre, parce qu’il n’avait pas eu la possibilité de discuter avec Alison jusque maintenant. Il était à Toronto parce qu’il savait qu’elle était ici, mais il n’avait pas eu l’opportunité de lui parler jusque maintenant. Il espérait pouvoir le faire rapidement.

J’en sais rien en fait. Je n’ai plus parlé à Alison depuis avant son emprisonnement, peut-être que ça venait d’elle, les services sociaux n’ont jamais voulu m’en parler, c’était confidentiel apparemment.

Il sourit légèrement, puis quand elle commanda son verre de vin, il releva la tête vers elle et lui dit :

Je vois que les bonnes habitudes ne changent pas.

Owen lui lança un clin d’œil avant de reprendre la parole :

Il ne faut pas se dire que mes problèmes sont plus graves. J’ai pas envie de le voir comme ça. Faut juste se dire que tous les problèmes ont une solution.

Il haussa les épaules avant de s’emparer de la carte pour regarder ce qu’il y avait de bon à manger ici. Il mourrait de faim et ne serait pas contre un petit repas sur le pouce, un plat de pâtes ou un truc du genre.



@mila summers Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] EmptySam 21 Mar - 12:25

♛ Retrouvailles autour d'un repas
Owen & Mila.

▼▲▼

Mila ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire en secouant doucement la tête. Pour avoir du caractère, ça elle en avait la demoiselle, Mila ne savait plus ou donner de la tête la plupart du temps. " C'est le moins que l'on peut dire." Mila en voit de toutes les couleurs avec l'adolescente et pourtant, elle l'aime de tout son cœur, elle s'inquiète sans cesse pour elle, elle sait que parfois elle en fait un peu trop et que la brune a besoin de son espace et de son indépendance. L'avocate est souvent larguée, après tout devenir maman en quelque sorte, du jour au lendemain ça ne s'improvise pas. " Elle s'est renfermé sur elle-même depuis la mort de Sarah, j'ai tout essayer pour percer cette carapace et l'aider, mais c'est peine perdue." Faith semble se sentir seule au monde à présent et elle s'est probablement mis en tête qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même à présent. " Je la sens cependant perdue de temps en temps, mais a chaque fois que je cherche à l'aider, elle se renfrogne dans sa carapace et plus rien n'est possible." La brune sait qu'il faut du temps a la demoiselle et qu'elle a besoin de savoir malgré tout que Mila est présente pour elle.

Mila balaie les mots d'Owen d'un geste de la main. " Tu n'as pas été un si mauvais mari, c'est juste que tu as merdouiller à la fin, c'est tout." Mila fait passer cet épisode pour quelque chose d'anodins pour ne pas revoir apparaître les remords dans le regard d'Owen. Elle sait à quel point, il s'en est voulu, qu'il en a souffert lui aussi. L'avocate ne veut pas le blâme pour ça, il ne le mérite pas. Cependant, bien qu'elle n'en parle jamais, elle a encore des difficultés a se lier a un autre, elle aimerait pourtant retrouver l'amour et refaire sa vie, cependant, sa peur lui fait placer des barrières constamment. " L'important, c'est que nous arrivons à garder de bonnes relations." Mila trouvait ça important qu'ils puissent continuer sans avoir de rancunes quelle que soit. Mila hoche la tête. " Les services sociaux ne disent pas grand chose dans ce genre de cas, mais je pense que si tu as été retrouvé en premier, c'est qu'il y avait une raison." Mila pense sincèrement qu'Alison a désirer que sa fille retourne auprès de son père, a moins qu'il y a une autre raison, mais elle ne voyait vraiment pas comment.

Mila lâche un sourire amusé, oubliant qu'il est le seul a le connaître aussi bien, enfin, même si vivre avec Sloan lui permet d'apprendre à bien ne la connaître aussi, cependant, pas aussi bien que son ex-mari. " Et oui, les habitudes ont la vie dure." Elle continue de sourire tandis que son regard se concentre sur la carte, prête à choisir son plat. Mila repose sa carte. " Je sais bien, cependant, certains problèmes sont tout de même plus grave que d'autres." Mila lâche un soupir. " Je suis vraiment désolée que tu aies a vivre ça, j'espère de tout cœur que tu pourras être opéré et reprendre le cours de ta vie, pouvoir élevé ta fille, te trouver une femme qui prendra soin de toi et d'Alia." Mila souhaitait le meilleur pour Owen, car il le méritait. Elle est réellement peinée s'il Owen viendrait a ne pas guérir, elle sait qu'elle ne s'en remettra pas. Mila sent que sa poitrine se serre à cette idée, son ventre se met à gargouiller ce qui la sort de ses pensées. " Sinon comment se porte Alia? Elle a quel âge trois ans c'est ça?" Mila voulait détendre un peu l'atmosphère et parler de quelque chose de plus agréable. Si Owen a besoin d'en parler, elle se doute également que se changer les idées ne lui ferait pas de mal non plus.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]   Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'un repas. [Owen & Mila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» owen et mila
» Owen & Erin
» can't take my eyes off you - owen
» owen et alison
» Owen & Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Yorkville & The Annex-
Sauter vers: