AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:14

Nate Calloway a écrit:
Jonah Anderson a écrit:
Bonjour chers invités en recherche de liens I love you
J'ai quelques idées qui pourraient peut-être vous plaire (du moins je l'espère). Pour mon Jonah, en plus de chercher sa femme, je lui cherche aussi une bande de copains/copines, qu'il a rencontré à l'université. Dans la trentaine, avec des gosses ou non, mariés ou célibataire, j'accepte de tout I love you I love you
Aussi, des collègues dentistes, ça pourrait être sympa ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349
Pour la famille, étant fils unique, il est tout de même en recherche de cousins/cousines proches, qu'il considère comme ses frères/soeurs. ❊ recherche de liens - Page 2 1514787125


Nate a bientôt trente ans, est-ce que ça pourrait le faire pour ta recherche d'amis ? ❊ recherche de liens - Page 2 3455192033


Est-ce qu'il y aurait une petite place pour ma Juju dans votre bande d'ami(e)s, genre la petite dernière de la troupe ? ❊ recherche de liens - Page 2 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:27

@Justine Caldwell il y a une belle place pour toi I love you I love you bon bah j'crois que Jonah va être le ptit vieux de la bande ❊ recherche de liens - Page 2 54912387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:33

Super ! plop
@Jonah Anderson mais non, mais non ❊ recherche de liens - Page 2 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:06

Je suis à la recherche d'hommes ayant à peu près le même âge qu'Abran pour une petite bande de potes sans prise de tête. Je voyais des trentenaires qui se donnent rendez-vous une fois par semaine au pub pour voir des matchs de hockey ou même assister à des rencontres de basket en direct, pourquoi pas ? ❊ recherche de liens - Page 2 54912387

Pas un grand groupe, juste trois ou quatre types qui refont le monde ensemble dès qu'ils ont un verre dans le nez. En plus, vu qu'il a été lâchement abandonné le jour de son mariage, Abran a eu besoin d'eux récemment.  ❊ recherche de liens - Page 2 3232864277

(Abran, Will, Aspen)


Dernière édition par Abran Winters le Lun 6 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:19

Abran Winters a écrit:
Je suis à la recherche d'hommes ayant à peu près le même âge qu'Abran pour une petite bande de potes sans prise de tête. Je voyais des trentenaires qui se donnent rendez-vous une fois par semaine au pub pour voir des matchs de hockey ou même assister à des rencontres de basket en direct, pourquoi pas ? ❊ recherche de liens - Page 2 54912387

je suis trop vieux ? ❊ recherche de liens - Page 2 3232864277 ❊ recherche de liens - Page 2 3232864277
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:07

Bien sûr que non. ❊ recherche de liens - Page 2 54912387 ❊ recherche de liens - Page 2 4287328378
Je t'envoie un mp pour qu'on discute de la rencontre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:38

Coucou à tous ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349 ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349 ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349
Pearl m'a parlé de ce magnifique forum et j'aimerais bien m'y inscrire ❊ recherche de liens - Page 2 1195291953 Je voudrais bien quelques liens avant par contre, donc si jamais mon personnage vous intéresse, n'hésitez pas ❊ recherche de liens - Page 2 71161654

Citation :
Alicja Buczak (environ 27 ans, soeur de Pearl), une ancienne skieuse polonaise ayant remporté l'argent aux Jeux olympiques de 2014 et s'étant gravement blessée aux J.O de 2018. Elle tombe en dépression et dans la consommation de drogues suite à sa blessure (blessure qui termina abruptement sa carrière)... Elle venait de rétablir un certain équilibre dans sa vie lorsqu'elle a été approchée par l'équipe de ski alpin du Canada pour un poste d'entraîneuse. Elle l'accepte et rejoint sa soeur Pearl (les deux sont complètement différentes et les parents ont toujours préféré Pearl qui incarne la perfection plutôt qu'Alicja qui a toujours cherché le trouble ; mais s'entendent très bien quand même) au Canada (voilà quelques mois peut-être).

Elle a une certaine popularité étant donné son ancien statut d'athlète professionnel et parle beaucoup de son parcours en ligne, incluant les embûches (elle a tendance à embellir les choses par contre, à se montrer plus joyeuse qu'elle ne l'est vraiment en réalité).

Hyperactive, sportive, énergique, souriante, immature sur les bords, indépendante, aime sa liberté, jalouse, manque d'estime de soi - même si ça ne paraît pas -, impulsive, orgueilleuse, intelligente, passionnée...  

Je ne cherche pas nécessairement de famille, mais des amis, des relations d'un soir et inaccessibles (elle choisit mal ses relations et ne croit pas vraiment en l'amour), des athlètes, des professionnels de la santé qui peuvent la suivre pour sa blessure, mauvaise influence (qui pourrait la refaire tomber dans la consommation), une bande d'amis (3-4 personnes), des gens qui la suivent sur les réseaux sociaux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:27

Hello tous ~ J'en profite avant d'avancer dans ma fiche, pour voir si quelqu'un serait intéressé.e pour relationner avec moi sur un mode cousin ou cousine. Pré-requis : la mère de votre perso doit être venue des US, c'est tout. J'avais dans l'idée que Ada, s'entendant très mal avec ses parents pour des raisons que je développerai dans ma fiche, se serait cassée à la première occasion chez sa tante sympa au Canada. L'âge n'importe que peu, la mère de votre perso et celle d'Ada (ou son père d'ailleurs enfin peu importe) pouvant tout à fait avoir une grande différence d'âge ou avoir eu des enfants tôt/tard etc. Donc si ça branche quelqu'un faites moi signe ici ou en mp ❊ recherche de liens - Page 2 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 2:03

Pour ma petite Raven je cherche une bande de pote entre 19 et 22 ans ❊ recherche de liens - Page 2 1436200160 
J'imagine des gamins rebelles, des chieurs de service, ils entrainent Raven dans leurs conneries sans vraiment s'en rendre compte, Raven elle a besoin d'exister de montrer qu'elle est vivant alors elle se met souvent en danger, trop en danger même ❊ recherche de liens - Page 2 2111806728. J'imagine surtout 4 garçons + Raven mais si une jeune fille veut venir je ne dirais pas non 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 12:28

Heyyyy.  I love you ❊ recherche de liens - Page 2 3203473261

J'avais envie de vous proposer une "bande" de potes totalement improbable, avec des âges, des passions & des métiers totalement différents. Pourquoi pas 1 fille  (en + d'Amelia) + 2 garçons. Pour les âges : 1 entre 23/27 ans, l'autre entre 35/40 ans, et pour finir quelqu'un soit de +40 ans ou plus jeune, entre 27/35 ans.  ❊ recherche de liens - Page 2 1474559544 Pour les avatars, totalement au choix, je peux vous aider si vous le souhaitez.  ❊ recherche de liens - Page 2 3203473261

Ce qu'ils ont en commun : une situation. Quatre ans plus tôt, ils étaient voisins dans le quartier branché, dans le même immeuble et le même étage. Ils se croisaient régulièrement, sans se connaître, jusqu'à ce que le hasard les réunissent tous les quatre au même moment, au même endroit : dans l'ascenseur de l'immeuble. L’ascenseur tombe en panne, pour la première fois, et pendant plus de 4h (oui oui). L'équipe d'intervention galère à trouver une solution, en attendant, nos quatre zozos apprennent à se connaitre. Une trop bonne alchimie passe entre les quatre, ils passeront leur temps chez les uns & les autres, à bouffer ensemble, se marrer, s'entraider aussi, se soutenir face à certaines situations. Avec le temps, certain commencent à partir, Amelia la première, qui manque de place pour foutre tout le bordel de son atelier. Ils restent pourtant en contact à Toronto, se revoient régulièrement, tous ensemble, ou pas aussi parfois.  ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349

Pour l'instant je ne veux pas faire de pré-liens, parce que je n'ai pas vraiment envie de vous imposer un métier/caractère etc. ❊ recherche de liens - Page 2 3176025962 Pour les liens entre les membres de la bande, on pourra voir entre nous. ❊ recherche de liens - Page 2 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mulder
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:38

bonjour la compagnie ❊ recherche de liens - Page 2 1474559544
bon, j'ai arrêté le rp depuis quelques mois et ça me manque, donc je pense sérieusement à poser mes fesses parmi nous. j'ai vu de ces persos et de ces choix d'avatars ❊ recherche de liens - Page 2 3638819569

du coup, je pense jouer un quarantenaire, qu'on va appeler Aspen (sûrement sous les traits de james mcavoy). un mec aux airs je m'en foutiste alors que tout le touche et qu'il réfléchit trop, il cache son anxiété derrière des blagues salaces et un sourire idiot, un mec à l'humour facile incapable de montrer qu'il aime les gens de façon normale, toujours à prendre des détours, jamais sérieux, au point qu'on a envie de lui foutre des claques pour qu'il réalise qu'il ne peut pas s'en sortir comme ça pour toujours. vraiment pas méchant, mais quelque peu agaçant parfois. je n'ai pas encore d'idées de métier ou autre, mais un truc qu'il gère, il déteste recevoir des ordres et quelque chose qui fait qu'il gagne plutôt bien sa vie.

concernant les relations amoureuses, ça n'a jamais vraiment marché pour lui. pourquoi pas divorcé, père d'un jeune gamin idk. ou alors une relation haine/amour avec une femme. il peut aussi être perdu au milieu de plusieurs femmes. rien n'est fixé encore donc si des gens sont intéressés par ces idées, n'hésitez pas!

s'il y a des vieux quelque part sur le forum et que mon perso peut se faire une place parmi vous, je suis intéressée  ❊ recherche de liens - Page 2 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:43

ALORS
ALORS
JE VEUX ETRE BFF
ton personnage est SO richie i can't ❊ recherche de liens - Page 2 4104424399
si tu veux bosser dans ma boite de constructions, j't'embauche et je te laisse faire quoi tu veux dans ton coin ❊ recherche de liens - Page 2 3232864277
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:49

BONSOIR ❊ recherche de liens - Page 2 2893973309
je te mpotte tout de suite mon beau: ton avatar, ta plume, ton perso ❊ recherche de liens - Page 2 2518716273 kill me now
juste envie de faire un gros relou maladroit qui saoule tout le monde
i'm coming babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:53

Aspen Dekker a écrit:
BONSOIR ❊ recherche de liens - Page 2 2893973309
je te mpotte tout de suite mon beau: ton avatar, ta plume, ton perso ❊ recherche de liens - Page 2 2518716273 kill me now
juste envie de faire un gros relou maladroit qui saoule tout le monde
i'm coming babe
omg je t'aime please be my 4e wife plz plz plz ❊ recherche de liens - Page 2 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:56

mets un genou à terre, paye moi le resto et je pense que ça peut se négocier ❊ recherche de liens - Page 2 916446820
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:00

Will Winslow a écrit:
Aspen Dekker a écrit:
BONSOIR ❊ recherche de liens - Page 2 2893973309
je te mpotte tout de suite mon beau: ton avatar, ta plume, ton perso ❊ recherche de liens - Page 2 2518716273 kill me now
juste envie de faire un gros relou maladroit qui saoule tout le monde
i'm coming babe
omg je t'aime please be my 4e wife plz plz plz  ❊ recherche de liens - Page 2 3858959967

JAMES ❊ recherche de liens - Page 2 2617218932
Si t'es le BFF de Will il nous faut absolument un lien. ❊ recherche de liens - Page 2 1035658032 ❊ recherche de liens - Page 2 4293958778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:04

@Amelia Winslow, c'est le cas donc avec plaisir ma belle ❊ recherche de liens - Page 2 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:09

Aspen Dekker a écrit:
mets un genou à terre, paye moi le resto et je pense que ça peut se négocier ❊ recherche de liens - Page 2 916446820
Nous faut un lien
Will c'est comme son papa  plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:14

james et ce pseudo. puis ce perso, je suis sous le charme. ❊ recherche de liens - Page 2 2668150353
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. je viens de poster des pré liens mais ça correspond moyen. sinon je cherche des collègues à la radio, il pourrait être le directeur artistiques ou le producteur ou comme ça. en tous les cas j'aimerais beaucoup une petite place dans sa life ❊ recherche de liens - Page 2 916446820 ❊ recherche de liens - Page 2 916446820
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 14:22

@Aspen Dekker ce choix, non mais bordel, je ❊ recherche de liens - Page 2 3471840492 ❊ recherche de liens - Page 2 3471840492
puis la description du personnage, j'meurs.

je veux absolument un lien. mais j'sais pas quoi encore ❊ recherche de liens - Page 2 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:26

@Aspen Dekker ce personnage ❊ recherche de liens - Page 2 2668150353
je veux absolument un lien ❊ recherche de liens - Page 2 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:42

ce sera avec grand plaisir pour les liens, les gens ❊ recherche de liens - Page 2 4241043567
vous êtes beaux ❊ recherche de liens - Page 2 3638819569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:58

Oyé, oyé, oyé ! ❊ recherche de liens - Page 2 4241043567
je poste ici une petite recherche, comme ça, pour les invités qui zieutent ou même pour les membres, une vague idée de lien vient de tilter dans ma tête.

Nous allons le nommer X (quel beau prénom ce monsieur !)
Citation :
A son arrivée, Pearl n'avait personne à Toronto, elle débutait fraîchement ses études de médecine. Parfois un peu perdue, avec son accent polonais, elle faisait souvent rire certains. Puis Pearl était coincée, elle sortait peu ou pas. Il y a eu X, son opposé : fêtard, trop sociable, hyper drôle, connard sur les bords, volage. ils se sont rencontrés par hasard, il l'a "forcé" à venir à une soirée, c'était trop drôle, elle s'est amusée, elle a découvert les joies de l'alcool et se réveiller mal le lendemain. En fait, X, il a changé la petite Pearl, enfin il lui a donné le petit côté fêtarde. Entre eux, rien d'amoureux, de très bons amis, des meilleurs amis. Vous savez quoi, il a été son premier baiser avec la langue et tout. Parce que quand elle s'est épris de son mari actuel (il y a 15 ans), elle n'avait jamais eu un vrai baiser, un truc langoureux avec de la bave. Alors elle a demandé à X de lui montrer des techniques. (Cela dit mauvaise idée !  ❊ recherche de liens - Page 2 54912387 ) Ils sont toujours aussi proches, là l'un pour l'autre, peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:00

Du coup, @Aspen Dekker si tu veux rejoindre la petite bande de potes décrite plus haut, c'est avec plaisir. ❊ recherche de liens - Page 2 54912387 Will en fait partie, en plus. Plus ont est de fou, plus on rit. Du moins, c'est ce qu'il se dit. ❊ recherche de liens - Page 2 916446820

@Pearl Anderson, il te faudrait un môssieur ayant étudié à l'université avec elle ? Parce que, sinon, je pense qu'Abran pourrait être ton homme. Fin, j'aime bien l'idée de cette amitié, alors si ça te dit... ❊ recherche de liens - Page 2 3232864277 I volunteer as tribute. ❊ recherche de liens - Page 2 93717697
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 17:01

Abran Winters a écrit:
Du coup, @Aspen Dekker si tu veux rejoindre la petite bande de potes décrite plus haut, c'est avec plaisir. ❊ recherche de liens - Page 2 54912387 Will en fait partie, en plus. Plus ont est de fou, plus on rit. Du moins, c'est ce qu'il se dit. ❊ recherche de liens - Page 2 916446820

je bave un peu devant tant de canons j'avoue ❊ recherche de liens - Page 2 3727753740
je te motte ❊ recherche de liens - Page 2 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❊ recherche de liens
» ❊ recherche de staff
» ❊ recherche de partenaires
» ❊ recherche de partenaire
» future membres à la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: