AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

george frank & laly cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

george frank & laly cooper Empty
MessageSujet: george frank & laly cooper   george frank & laly cooper EmptyMer 26 Juin - 21:01


@george frank @laly cooper


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & laly cooper Empty
MessageSujet: Re: george frank & laly cooper   george frank & laly cooper EmptyJeu 27 Juin - 1:07

(george frank vous a envoyé un message) enchanté laly. alors tu aimes voyager ? ta liste de pays visités est longue ? je suis curieux de savoir, mais saches que je ne suis pas moi-même un très grand voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & laly cooper Empty
MessageSujet: Re: george frank & laly cooper   george frank & laly cooper EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

(laly cooper vous a envoyé un message) enchanté george. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de faire toutes les destinations auxquelles j'aimerai m'égarer, mais j'ai dans l'espoir de toutes les faire, un jour. J'ai déjà été en Russie, au Canada, en Thaïlande, au Mexique également. J'aimerai beaucoup partir à la découverte de la Nouvelle-Zélande ! Je n'ai vraiment pas peur de partir à l'aventure ! :) De mon côté, j'ai remarqué que tu faisais des études en biophysique, c'est bien ça ? ça a l'air vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


george frank & laly cooper Empty
MessageSujet: Re: george frank & laly cooper   george frank & laly cooper EmptyJeu 15 Aoû - 16:59

(george frank vous a envoyé un message) la russie, surprenant. il ne s'agit pas là d'une destination très populaire, si ? c'est un pays pour lequel j'éprouve de la curiosité, je dois l'avouer.
la thaïlande, c'est à l'autre bout du globe, la nouvelle-zélande aussi. tu voyages seule ? j'imagine qu'on rencontre toujours des gens en chemin, évidemment. mais c'est quelque chose que peut de personne font, malgré tout. je te lève mon chapeau.
une raison pour laquelle la nouvelle-zélande t'intéresse plus en particulier ?

biophysique, c'est exact ! un domaine tout aussi passionnant que les autres branches de la physique, mais moins simple à expliquer, je dois l'avouer. mes talents de vulgarisateur scientifique ne sont pas encore tout à fait au point pour mes propres recherches aussi, je dois avouer. le défaut de bien des scientifiques !
je ne me rappelle plus très bien, ton emploi à toi ? si ce n'est pas déplacé de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


george frank & laly cooper Empty
MessageSujet: Re: george frank & laly cooper   george frank & laly cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
george frank & laly cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» george frank
» Laly cooper
» roxanna fitzgerald & george frank
» mikayla kravets & george frank
» bambi roméro & george frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: