AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

jordan & cayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

jordan & cayla Empty
MessageSujet: jordan & cayla   jordan & cayla EmptyMer 28 Fév - 21:00


Speed-dating, deuxième round !
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare ?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL jordan & cayla 3858959967

Bonne rencontre, @Jordan Gilligan & @Cayla Wayne !

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion  jordan & cayla 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jordan & cayla Empty
MessageSujet: Re: jordan & cayla   jordan & cayla EmptyJeu 1 Mar - 15:43

J'ai beau regretter que mon échange avec Ashton s'achève déjà, je me réjouis tout de même de faire de nouvelles rencontres. Après tout, n'est-ce pas la raison de ma présence ici? Le but n'est pas de tomber folle amoureuse en discutant 7 petites minutes, mais simplement de tisser des liens avec de potentiels amis newyorkais. En effet, il serait temps que je me forme un cercle d'amis puisque, trop préoccupée par mes ennuis financiers et juridiques, je ne suis pas sortie beaucoup depuis mon installation ici. Si la soirée d'Halloween m'avait permis de rencontrer celui que je considère aujourd'hui comme une des personnes les plus importantes de mon existence, j'ose espérer que ce speed-dating me donnera l'occasion de croiser le chemin d'autres personnes tout aussi intéressantes. Me voilà donc installée à la deuxième table de la soirée, où j'attends patiemment l'arrivée de l'inconnu ou de l'inconnue qui changera peut-être l'orientation que j'ai donné à cette soirée en proposant à Ashton de rentrer chez moi. Ne pas avoir eu de réponse claire m'incite à préparer un plan de secours, rester ici au bar par exemple et espérer croiser un visage amical. Mais aucun doute, je prie intérieurement pour que mon beau blond accepte mon invitation, bien que je n'ai aucune idée du sens que pourra prendre la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
jordan & cayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» june&jordan
» ashton&cayla
» the scary haunted house - cayla&amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Speed Dating-
Sauter vers: