AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

june&jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

june&jordan Empty
MessageSujet: june&jordan   june&jordan EmptySam 10 Fév - 14:11


Speed-dating
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL june&jordan 3858959967

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion june&jordan 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyDim 11 Fév - 11:18

June n'avait jamais imaginé qu'elle participerait un jour à un speed-dating. Pour elle, c'était le dernier moyen des désespérés de trouver une relation plus ou moins potable. Mais sa cousine Célia avait eu raison d'elle, et elle avait accepté de s'inscrire. Ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là, c'est que Célia attraperait la grippe et qu'elle allait se retrouver seule dans ce merdier. Une petite sonnette lança le début des hostilités, et June rejoignit la place qui lui avait été attribuée. Elle fut rapidement rejointe par un beau brun ténébreux, et tout de suite elle le salua, complètement mal à l'aise.

Bonjour, je suis June.

Elle lui lança un sourire un peu timide mais certes un peu charmeur avant de continuer en se disant qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps et qu'il fallait qu'elle en apprenne le plus possible sur lui en le temps imparti.

Alors, vous étiez comment au lycée?

Un thème toujours très délicat, mais June assumait, elle avait aimé ses années lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyDim 11 Fév - 21:50

Je n'avais clairement pas l'intention de participer à ce genre d’événement. Mais quand j'eus le courrier de l'inscription entre les mains, Je m'étais dit que ça changerais de mon quotidien. J'arrivai dans une grande salle, je finalisais l'inscription quand j'entendis une sonnette retentir, je devais rejoindre ma place. Je fut surpris de voir en face une jolie jeune brune.

- Jordan pour ma part, bien le bonjour.

J'observai June faire un léger sourire. Semblait-elle gênée, c'était fort probable face à un inconnu complètement décontracter comme moi. je lui renvoyai son sourire. La question sur le lycée, ne m'avait guère plus... mais bon, c'était surement comme ça que devait se passer un speed-dating.

- Je n'ai fréquenté aucun lycée, on va dire que mes parents n'étaient pas spécialement pour.

Disais-je un peu gêné, me rappelant des choses horribles que j'ai pu faire pendant cette période de ma vie. Puis je continuais.

- On va dire que ce n'était pas une partie de plaisir, disais-je la main derrière la nuque, et vous comment étiez-vous au lycée?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyDim 11 Fév - 22:40

Ce rendez-vous allait virer au cauchemar, elle le sentait déjà. Pourquoi ? Parce que l’organisateur de ce jeu débile lui avait demandé d’aborder en premier l’un des sujets les plus difficiles qui soient : le lycée. Elle n’était pas très populaire au lycée mais elle y avait quand même une bande de copines avec qui elle s’entendait parfaitement bien. Imaginez que ce pauvre garçon, bien qu’il soit très séduisant, ait à l’époque été la risée de son lycée ? Il n’y avait rien de pire pour le laisser s’échapper sans pouvoir rien y faire. Mais il connaissait les règles du jeu, il savait qu’elle ne décidait pas de la première question.

Oh je vois, je ne voulais surtout pour vous rappeler de mauvais souvenirs. Vous savez, les règles du jeu, tout ça.

June se sentit tellement mal à l’aise qu’elle avala une gorgée de sa boisson avant de répondre à la question qu’il venait de lui retourner. June avait adoré ses années lycée, elle avait adoré les cours choisis, mais ses parents et elle avaient toujours eu des points de vues très divergents.

Disons que je n’étais ni populaire ni renfermée. J’adorais mes choix d’options, mes parents un peu moins. Ca a souvent créé des tensions entre nous.

Elle n’avait pas spécialement envie de parler de ses parents, mais comme il avait mentionné le fait d’avoir des rapports difficiles avec les siens, au moins ils savaient qu’ils étaient deux dans la même situation autour de la table.

Et donc, c’est la première fois que vous participez à ce genre de truc ?

En parlant du speed-dating, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyMer 14 Fév - 14:49

A entendre la compassion de son interlocuteur, j'avais rajouté.

- Ca fait partie de la vie. Il n'y a pas de soucie , disais je sourire au lèvres.

J'étais particulièrement satisfait, non pas pour la raison de discuter avec la gente féminine, j'avais clairement l'habitude avec mon travail. Mais du fait qu'elle avait pu vivre une période complètement normal.

Puis vint l'interrogation, cela avait eu pour effet de me faire rire.

- Dit-toi que c'est plutôt une surprise et une première pour moi.

Je me rendis compte qu’après, je venais de tutoyer la jeune femme. j’espérais que ça ne la dérangeait pas. Puis je continuais

-Es toi donc, c'est la première fois? ah, je tutoie j’espère que ça te dérange pas, dans mon cas non.

Je restais toujours aussi souriant qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyVen 16 Fév - 20:05

Il avait l'air de le prendre plutôt bien. June se demandait si les organisateurs de ce genre de soirées se rendaient compte que le fait de parler du lycée pouvait être quelque chose de terriblement douloureux pour certaines personnes. June avait eu la chance de connaître des années lycée plutôt heureuses, mais pour Jordan, visiblement, ce n'était pas le cas. Quoiqu'il en soit, il prenait bien la question et elle s'en félicitait.

Je suis contente que vous n'ayez pas mal pris la question. On aurait été biens si vous aviez tout de suite décidé de quitter la table.

Elle avait un petit sourire désolé, le genre de petit sourire qu'affichait souvent June. A dire vrai, June était une véritable stressée de la vie, toujours à se demander si ce qu'elle faisait était bien. Quand elle demanda à son partenaire si c'était la première fois qu'il participait à un speed-dating, elle ne fut pas très surprise de la réponse. Quoiqu'un peu intriguée.

Surprise? Pourquoi? Laissez-moi deviner: vous avez été inscrit par une connaissance?

C'était souvent le cas, et elle-même avait été convaincue par des amis de se rendre à ce genre de rendez-vous mais franchement, elle n'y voyait pas trop l'intérêt. C'est pas comme si elle avait l'intention de rencontrer l'homme de sa vie pour le moment.

Oh non, on peut se tutoyer, ça sera bien plus facile. Euh c'est la première fois oui. Des copines qui ont insisté.

Et les copines avaient aussi insisté pour qu'elle parle de son fils adoptif, histoire de ne pas surprendre la personne qui serait intéressée, mais elle décida d'opter pour une autre trajectoire.

Et donc, j'imagine que tu n'as pas d'enfants?

Pourquoi? Sans doute parce que des vrais parents dignes de ce nom ne venaient pas perdre leur temps dans un endroit comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyDim 25 Fév - 19:52

Voir l'interlocutrice s’inquièter de ce que je ressent, me plu. J'avais croisé des personnes qui n'avait aucun intérêt pour mes sentiments. La suite me fit sourire. Si j'avais quitter la pièces, ce n'était clairement pas pour de simple raison comme celle-ci. J'avais connu des personnes qui avait clairement le don de me sortir de mes gonds. Mais pour cette jeune femme, ce n'était clairement pas le cas. La situation nous poussaient à mieux nous connaitre, quitte à nous blesser involontairement. je souriais.

- Heureusement, j'aurai bien imaginé la tête des organisateurs, suivi d'un rire léger.

Quand elle suivit sur la question de l'inscription je fus gêné. Bien sur, j'avais reçut une lettre pour me présenter. je pouvais refuser mais étrangement j'étais venu de mon propre chef, était ce pour faire plaisir à la connaissance qui m'avais inscrit? si c'était bien elle, bien sur.

- Oui, C'est bien ça, je pense qu'une connaissance m'a inscrit. Ça me rassure, je me sens moins seul.

En disant ces quelques mots, je ris. Quand June annonça que je pouvais la tutoyer, cela me rassura. Même si j'avais tendance à montrer un air décontracté, j'étais complètement stressé de participer un tel événement.

- Non, je n'ais pas d'enfant. je n'ai pas encore eu cette chance. J'ai l'impression que cette question n'ai pas anodine. je présume que vous en avez un?

La formulation de la phrase de la jeunette faisait clairement penser que cette question porter une réflexion profonde. De toute évidence, Je n'étais pas contre les enfants. J'avais déjà pu en côtoyer et j'avais plutôt un bon feeling avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyDim 25 Fév - 21:11

June trouvait le jeune homme assez drôle. Pas de là à penser qu'il s'agissait de son âme sœur mais en tous cas, elle était bien contente de l'avoir rencontré. Il était drôle, bien qu'un peu timide, et elle retrouvait ce genre de comportement et de caractère chez elle. Quand il imagina la tête des organisateurs s'il avait quitté la table, June eut un petit sourire et se mit à la place des gens qui géraient ce genre de soirée. Cela ne devait sûrement pas être facile tous les jours de s'occuper de ce genre de speed-dating, mais elle se félicitait d'y participer.

Oh oui n'empêche, ça ne doit pas être facile à organiser ce genre de soirées. Imaginez si les organisateurs tombent sur des pervers ou des gens qui n'osent pas se parler, c'est tellement compliqué.

June était persuadée qu'elle ferait partie de la seconde catégorie mais finalement, elle avait réussi à s'ouvrir et elle en était fière. Lui aussi avait été inscrit par une connaissance et apparemment, ça le gênait un petit peu. Mais ils étaient dans la même situation, alors il n'y avait pas la moindre raison d'être gêné.

Les copines veulent vraiment que je me trouve un homme depuis mon retour à Brooklyn. Je n'en avais pas vraiment l'intention mais qui sait, on peut être surpris.

June sourit en lui proposant de se tutoyer. C'était beaucoup plus simple ainsi et puis ça leur donnait l'impression de gagner un lien, c'était plutôt sympa. Au moins June se serait peut-être faite un ami ce soir, et c'était déjà bien. Quand elle demanda s'il avait un enfant, Jordan sembla comprendre qu'elle en avait un et il avait raison.

Je viens d'adopter un petit garçon au Kenya, Aasir, il a sept ans. J'ai travaillé là-bas pendant plusieurs années.

La jeune femme avait un sourire large, jusqu'aux oreilles, lorsqu'elle parlait de lui. Elle adorait son fils, plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyLun 26 Fév - 14:00

J’étais très étonné de la réponse de la jeunette. Si personne ne parlait ça pourrais être un problème, mais n’était-ce pas ce qui fait la différence de chacun. Dans les réactions et les silences, On pouvait observer la beauté de l’Homme, observez la différence des gouts et des couleurs.

- Forte heureusement nous sommes tous différents. Je trouve que ça donne un certain charme à se lieu.

La déclaration de June m’interloqua, Je comprenais mieux sa présence. Nos connaissances sont vraiment des terreurs. Pourquoi veulent t’ils nous caser absolument ? On était maitre de nous même et puis vus mon métier, être accompagner ne serais pas des plus évident.

- Elles pensent bien faire… Le plus important est que tu prennes plaisir à connaitre d’autre personne, puis disais-je plus sérieusement. Et si tu rencontres la personne qui saura te rendre heureuse… tes amies auront bien travail.

J’agrémentais mes derniers mots avec un léger sourire. June était évidemment belle et semblait avoir un certain savoir vivre, Je savais qu’elle trouverait quelqu’un qui saurai être attentif et qui accepterais son enfant. Je fus surpris qu’elle eu l’idée d’adopter un enfant. De nos jours, beaucoup de gens se laissaient aller par les désirs et se retrouvais étonné de portait un petit Homme. Mais elle, Je trouvais qu’elle avait beaucoup de courage d’adopter un enfant, surtout venant du Kenya.

- Oh ! Mais vous avez des photos de se petit être, disais-je joyeusement.

Après réflexion et attentes de sa réponse, Je me questionnais sur son métier. Quel type de métier pouvait nous faire voyager et rester plusieurs années sur un lieu qui n’était pas le plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyLun 26 Fév - 21:17

Jordan avait raison sur un point: ce rendez-vous, aussi bref que sympathique, avait au moins l'intérêt de leur faire rencontrer des personnes venant d'horizons complètement différents, des horizons que jamais ils n'auraient eu l'occasion d'explorer si jamais ils ne s'étaient pas rencontrés pour cette occasion. Donc en quelques sortes, June pouvait remercier ses copines: au moins elles l'avaient tirées de sa maison achetée en bordure de plage, pour montrer à Aasir les bonheurs de la mer. Et puis elle se retirait aussi les procédures juridiques de la tête quelques instants, et ça faisait du bien.

C'est vrai, il y a autant d'hommes que de femmes, et certainement tous avec des profils très différents, je trouve ça très intéressant au fond.

Voilà qu'elle parvenait même à trouver un certain charme aux speed-datings, elle devait être devenue complètement folle ma parole... Et quand Jordan ajouta que si elle rencontrait l'âme sœur, ses copines auraient bien travaillé, la jeune femme éclata de rire. Oh elle ne pensait pas trouver l'âme sœur ce soir, mais elle était en tous cas contente d'avoir rencontré Jordan, et qui sait, peut-être pourraient-ils garder contact après cette soirée réussie?

N'allons pas trop vite en besogne. Disons que je leur en veux moins maintenant.

June sourit et rapidement, ils en vinrent à parler du fait d'avoir des enfants et évidemment, la jeune infirmière parla d'Aasir, le petit garçon qu'elle avait recueilli après qu'une explosion ait détruit sa maison et tué ses parents. Elle avait eu beaucoup de mal à l'apprivoiser, comme un animal apeuré qui ne savait pas trop à qui il pouvait faire confiance. Mais aujourd'hui, les choses allaient mieux. Elle sortit son portefeuille de son sac et montra deux photos d'Aasir, l'une prise quand ils étaient encore au Kenya, où elle le tenait dans ses bras, et l'autre ici, alors qu'il jouait sur la plage quelques mois plus tôt.

Il a encore du mal à s'adapter à la vie à Brooklyn, mais il commence doucement à avoir des repères, j'essaie de lui donner une routine, des endroits que je fréquente tous les jours. Pour qu'il s'habitue.

Elle fit un geste de la main, signifiant qu'elle se rendait compte qu'elle parlait trop, puis ajouta:

Je me rends compte que je ne t'ai même pas demandé ce que tu fais dans la vie?

June était curieuse de savoir ce qu'il faisait. Elle le voyait dans un métier free-lance, ou artistique, quelque chose qu'il pouvait maitriser seul.

Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan EmptyMer 28 Fév - 20:47


Speed-dating
"quiet little lovers"
Ding dong ! Que vous soyez au milieu de la conversation la plus intéressante de la décennie, ou en train de prévoir votre liste de course face à ce partenaire pas bavard n'ayant pas compris le principe du speed dating... il est temps de changer, les 7 minutes qui vous étaient allouées sont écoulées june&jordan 3920894399 La recherche de votre âme sœur continue, n'oubliez pas l'indice fourni en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


june&jordan Empty
MessageSujet: Re: june&jordan   june&jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
june&jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jordan & cayla
» Like a hurricane (June)
» June (Like a hurricane)
» june & rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Speed dating-
Sauter vers: