AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

like a deja vu (ashton/intrigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 15:52

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Une petite soirée. Mondaine. On à qu'à dire ça. Meaghan pensait y aller, vite fait. Sans plus, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucun lien avec la soirée de ce soir. Ce n'était que, lorsque qu'Ashton lui avait proposé de s'y rendre, qu'elle s'était dit allez, pourquoi pas. Ces deux là s'étaient quittés après un bref baiser dans le bureau de Meaghan. Après une brève prise de tête. C'est donc ainsi, qu'elle s'était retrouvée là, attendant le beau blond. À l'avance par rapport à l'heure convenue, comme d'habitude, Meaghan avait décidé de prendre un verre et de monter à l'étage, dire d'admirer la vue. Parce que Brooklyn, c'était magnifique et puis, on voyait la skyline de Manhattan, ce qui était impressionnait la belle à chaque fois. Elle regardait par la vitre, ne se lassant pas réellement de la vue, lorsque son téléphone sonna. Ashton venait d'arriver, lui demandant où elle était. Ce à quoi elle avait répondu qu'elle se trouvait à l'étage. Pas qu'elle n'avait pas envie de l'admettre mais la belle avait pensé à lui un bon nombre de fois ces derniers jours, depuis leur retrouvailles. Elle l'entendit arriver lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Elle se retourna, avec un énorme sourire, ravie de le revoir. "T'es en retard." Ou elle était trop en avance. Elle laissa échaper un rire qui en disait long. Oui, elle était contente de le retrouver, peut-être même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 16:21

Vêtu de son costume de travail bleu marine, chemise bleu ciel assortie et à ses yeux et cravate noire, fine, Ashton se rendait à une petite soirée organisée par la ville. A priori, il n'avait pas grand intérêt à y aller, mais il avait sauté sur l'occasion pour proposer à Meaghan un petit rendez-vous. Pas trop formel, mais pas trop intime non plus... parce qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Un avis de tempête était annoncé sur Brooklyn, ce qui le retarda un peu sur la route – certaines personnes pètent les plombs, dès qu'il commence un peu à venter. Il se réjouissait de la revoir, cela ne faisait pourtant pas longtemps qu'ils s'étaient quittés... mais elle lui manquait déjà terriblement, et il n'avait fait que penser à elle durant ces quelques jours qui avaient suivi leurs retrouvailles. Retrouvailles forcées, puisque le Destin n'avait pas voulu lui donner de coup de pouce sur ce coup-là. Mais au final, Ash' n'était pas mécontent de s'être enfin lancé, après tout il était revenu à New-York expressément pour elle. Comme indiqué par Meagh', il monta à l'étage en prenant l'ascenseur, et dès que les portes s'ouvrirent, il la vit. Resplendissante... et il ne parlait pas que de son sourire, qu'elle lui adressa et qui lui fit littéralement exploser le cœur. « Et toi, tu es magnifique » répondit-il en sortant de l'ascenseur pour la rejoindre près de la fenêtre. Ashton s'approcha de la belle brune, se pencha et posa un léger baiser sur sa joue, comme elle avait fait pour lui dire au revoir, la dernière fois. « Bonsoir » murmura-t-il à son oreille, puis il se redressa et lui sourit. « Jolie vue... mais ton verre est vide, il me semble ! Tu veux qu'on descende au bar en chercher un, puis qu'on revienne se poser ici ? » proposa-t-il. Il avait eu l'occasion d'apercevoir la salle en bas, bondée. Pas vraiment l'endroit idéal pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 16:54

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
T'es en retard. C'était du Meaghan tout craché. La pointe d'humour, Ashton l'avait comprise, et c'était une bonne chose. Ce serait bête venant de quelqu'un qui connait la belle par coeur. "Et toi t'es magnifique." Il avait déposé un baiser sur sa joue, ce que la belle avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son coeur battait vite, elle avait l'impression qu'il allait exploser. "Bonsoir." Il lui avait sourit. Elle avait fait pareil. En fait, il ne s'était pas passé une seconde durant laquelle Meaghan avait arrêté de sourire. "Jolie vue... mais ton verre est vide, il me semble! Tu veux qu'on descende au bar en chercher un, puis qu'on revienne se poser ici?" Il la connaissait si bien. Meaghan ne restait jamais très longtemps avec un verre vide à la maison, et ça, Ashton le savait parfaitement. Meaghan elle adorait sortir et boire, c'était pas nouveau, elle avait toujours profité du fait qu'elle était jeune et qu'elle devait s'amuser pour sortir. Et boire. Même lors des mariages, une fois que la réception était terminée, elle en profitait pour boire un verre ou deux en fonction des bouteilles ouvertes qu'il restait. Techniquement elle ne pouvait pas mais qui allait le savoir? "Bien vu, mon verre est vide!" Quelle tristesse, un verre vide. Mais ça va, elle n'en avait vidé qu'un. Jusqu'à maintenant. Ils avaient donc pris la direction de l'ascenseur pour descendre d'un étage et prendre une petite bouteille au passage. Ou deux? Enfin, pas trop non plus. La dernière fois que Meaghan avait bu trop de champagne, elle l'avait regretté le lendemain matin. C'est donc au bar que la belle commande une bouteille de champagne, avant de reprendre l'ascenseur en compagnie d'Ashton. "On va enfin pouvoir porter un toast à nos retrouvailles!" Une fois les portes fermées, l'ascenseur commenca a monter... et finit par se bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 17:20

Ils étaient sortis ensemble pendant deux ans, évidemment qu'il remarquait ce genre de détails – elle lui sourit, accepta sa proposition et ils repartirent à l'étage inférieur pour choper une bouteille de champagne. Une boisson à la hauteur de l'événement qu'ils fêtaient, parce que leurs retrouvailles en était un. Elle lui dit qu'ils allaient enfin pouvoir trinquer, et Ash' n'eut pas le temps de répondre que l'ascenseur s'arrêta entre deux étages. Les lumières vacillèrent, se coupèrent et se rallumèrent en quelques secondes. « Merde » murmura le blond, en se tournant vers Meagh' pour s'assurer qu'elle allait bien, maintenant que la lumière était revenue. « C'est la tempête dehors, d'où le fait que j'étais en retard... j'imagine que c'est pour ça qu'on est bloqués ». Le blond passa une main dans ses cheveux, heureusement qu'il n'était pas claustrophobe. Ashton privilégia l'action avant la réflexion, et appuya immédiatement sur le bouton de l'alarme. Une voix grésillante, enregistrée, s'éleva dans la cabine : « nous avons pris connaissance de votre appel. Ne paniquez pas, nous allons vous répondre dans un instant ». Et puis... plus rien. Ash' fronça les sourcils, jeta un regard à Meagh' et appuya de nouveau sur le bouton. De nouveau, le même message enregistré. « Bon... » fit-il, en soupirant, « je suppose qu'on n'a pas d'autre choix que celui d'attendre ». Il faisait chaud dans la cabine, il prit donc immédiatement le temps d'ôter sa veste de costume et de dé-serrer sa cravate. « Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à prendre l'appel » ajouta-t-il pour rassurer sa compagne, en plongeant son regard azur dans le sien. Il n'en doutait pas, d'ailleurs... c'est pourquoi il ne semblait pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 17:40

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
L'ascenseur bloqué. Un grand classique tiens. Meaghan soupira et leva les yeux au ciel lorsqu'elle comprit ce qui se passait. La lumière avait du passer sur le générateur de secours, ce qui signifiait probablement qu'ils allaient être coincée là dedans un petit moment. "Putain, manquait plus que ça." C'était à peine audible vu qu'Ashton s'était exprimé au même moment. Réactions simultanées. Toujours sur la même longueur d'ondes ces deux là. "Merde." Elle se tenait toujours face aux portes, fermées et lorsqu'elle regarda vers sa droite, son regard croisa celui d'Ashton. Pas une once de panique chez la brunette. Pourquoi après tout? Tant qu'il serait là, elle se sentirait déjà plus en sécurité que si elle était toute seule dans ce foutu ascenseur. Et puis, elle n'était pas claustrophobe alors tout irait bien. Et doublement puisqu'ils avaient une bouteille de champagne. "C'est la tempête dehors, d'où le fait que j'étais en retard... j'imagine que c'est pour ça qu'on est bloqués." Et ça prenait tout son sens. Meaghan avait remarqué que c'était pas réellement calme dehors mais ça ne l'avait pas plus alarmé que ça. Ashton avait directement réagit, appuyant sur le bouton de secours, ce qui avait rassuré Meaghan. "Bon... je suppose qu'on n'a pas d'autre choix que celui d'attendre." Meaghan n'avait rien dit depuis que l'ascenseur s'était bloqué. Elle ne sait pas si c'est ce qui avait poussé Ashton à la rassurer. Mais elle allait bien. "Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à prendre l'appel." Debout, face à la porte qui ne risquait sûrement plus de s'ouvrir. Meaghan soupira encore, c'était tellement étonnant. Elle se retrouvait coincée, dans un ascenseur. Notez que ça aurait pu être bien pire. Elle haussa les épaules avant de prendre la parole. "Je suis pas inquiète, tant que t'es là je sais que tout ira bien." Elle jetta un coup d'oeil furtif vers le blond avec de poser la bouteille de champagne sur le sol. Ils étaient coincés là un petit moment, autant faire comme chez soi, puis, il avait fait pareil lorsqu'il avait viré sa veste et déserré sa cravate. Meaghan retira ses chaussures et elle s'installa sur le sol. Ils étaient là pour un moment. "Le truc positif c'est que personne viendra nous déranger ici." Elle attrapa la bouteille de champagne qui se trouvait à côté d'elle. À quoi bon rester debout à attendre, la porte ne s'ouvrira quand même pas. Autant s'asseoir, ouvrir la bouteille et porter un toast à toute cette soirée qui risque d'être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 18:08

La jolie brune haussa les épaules et dit à son ex qu'elle n'était pas inquiète, parce qu'il était là. Tellement guimauve, mais ça le fit sourire – ouais, pire qu'une nana ce Ashton. La jeune femme s'installa par terre, après avoir bougé ses chaussures et posé la bouteille de champagne. Le grand blond laissa échapper un rire, s'assit par terre à côté d'elle et répondit à sa remarque : « avoue, c'est toi qui as commandité l'arrêt de l'appareil, Général Hepburn ?! » Il plaisantait, mais en réalité, avec une miss catastrophe comme la belle brune, était-ce réellement si étonnant qu'ils se retrouvent coincés. Elle prit la bouteille, il la regarda l'ouvrir sans cesser de sourire. Le bouchon dit un pop, son on ne peut plus agréable. « Dieu merci, on est passés au bar avant » ajouta-t-il, toujours sur le ton de l'humour. Il se pencha vers sa compagne et posa un baiser sur son épaule, attendant qu'elle prenne une gorgée. « A nos retrouvailles, mon cœur ». Lorsqu'ils étaient ensemble, il l'appelait comme ça. Banal, mais c'était le seul surnom qu'il ait jamais donné à une femme et il trouvait qu'il allait particulièrement bien à Meaghan. Il lui avait un jour dit qu'elle était jolie comme un cœur, que cette expression lui allait trop bien que pour l'appeler autrement. Il but ensuite une gorgée de champagne, à son tour... et fut agréablement surpris par le goût. « Je m'en voudrais presque de le boire assis par terre, celui-là » lâcha-t-il, en rendant la bouteille à la belle brune. Ils ne seraient pas saouls avec ça... peut-être juste un peu éméchés... mais c'était agréable d'être ensemble, avec la certitude qu'effectivement, personne ne viendrait leur casser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 18:26

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
C'était attendrissant de les voir assis, l'un à côté de l'autre ainsi. S'avoir à terre, c'était la seule idée qu'avait eu Meaghan sur le moment, ça aurait été bien qu'une des parois de l'ascenseur soit transparent, ils auraient pu profiter de la vue ainsi. Mais bon, on va faire avec. Il s'était installé à côté d'elle et elle avait tourné la tête. Pour l'admirer, oui, absolument. "Avoue, c'est toi qui as commandité l'arrêt de l'appareil, Général Hepburn?!" Meaghan rigola. Littéralement. Ashton savait à quel point elle était maladroite alors se retrouver coincés là, pour eux, c'était pas réellement étrange. Surtout quand on sait à quel point ce genre de trucs lui arrive à la belle. Elle tourna la tête vers lui avec un sourire jusqu'aux oreilles. Bon, dit ainsi, c'est vrai que c'est étrange. "Absolument, j'ai demandé à la tempête de nous faire enfermer ici. Étonnant n'est-ce-pas?" Un nouveau rire s'échappa. Elle était contente que la tempête avait frappé ce soir, qu'elle les avait enfermés dans l'ascenseur. Ainsi, ils pouvaient être tranquille, seuls, juste à deux. Ils en avaient besoin, ils devaient avoir des trucs à se dire, des trucs qu'ils n'avaient pas pu se dire avant. "Dieu merci, on est passés au bar avant." La bouteille était enfin ouverte et ils pouvaient commencer à boire. Enfin, Meaghan avait commencé bien avant. Mais c'est qu'un détail ça. Lorsqu'Ashton déposa un baiser sur l'épaule de la belle, elle fut parcourue d'un frisson, ça faisait longtemps. Enfin, pas réellement mais en même temps, oui ça semblait dater d'un siècle. "Pour une fois, le timing fait bien son boulot." Dit-elle avait de boire une gorgée de champagne. Et elle lui tendit la bouteille une fois qu'elle eu finit. Bah oui, elle ne l'avait pas prise que pour elle enfin. "A nos retrouvailles, mon cœur." Elle le regarda en souriant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à ce surnom. Mon coeur. D'un coup, ça lui rappelait d'autres bons moment qu'ils avaient passés ensemble et elle posa sa tête contre l'épaule d'Ashton. "À nous!" Pendant très longtemps, Meaghan avait été convaincue qu'Ashton était l'homme de sa vie. Qu'elle allait faire sa vie avec et que c'était ainsi que ça devait se passer. Parce qu'elle l'aimait. Parce qu'elle avait confiance en lui et parce que c'était comme ça, c'est tout. Pas très objective mais très amoureuse, ça oui, c'était sûre. "Je m'en voudrais presque de le boire assis par terre, celui-là." Vu le prix de la bouteille, oui, c'est sûr. Mais bon, ils pouvaient en profiter et juste à deux. Et puis, c'était une bonne anecdote non? Ils ont bu une bouteille de champagne à $75 assis dans un ascenseur bloqué en pleine tempête. Un jour, ils en parleront en rigolant et commenceront leur phrase par tu te souviens le jour où... Parce que c'était leur truc. "T'as remarqué comme il nous arrive toujours des trucs de dingue. Comme le jour où on s'est rencontrés grâce à ma porte qui m'a enfermée dehors." Elle leva les yeux vers lui en souriant. C'est vrai que même si ça n'avait pas toujours été rose, ils étaient bien et leur rencontre c'était quand même une drôle d'histoire. Une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 21:10


C'était vrai, le timing n'était pas si mal car à l'étage supérieur également, quelques personnes s'étaient isolées. Et puisque ni Ashton, ni Meaghan n'était claustrophobe, il n'y avait pas de raison de ne pas se réjouir de ce petit tête à tête imprévu, n'est-ce pas. La belle brune posa sa tête contre l'épaule de son ex, qui embrassa doucement ses cheveux puis but une gorgée de champagne, qu'il trouva délicieux. Et vu le prix, il pouvait bien l'être ! Il avait trinqué à leurs retrouvailles, et elle préféra leur poster un toast, à eux. Était-ce le signe qu'elle envisageait réellement de reprendre, avec lui ? Ash' n'en savait rien, parce qu'il avait bien retenu les paroles de la jeune femme... mais il ne pouvait que l'espérer. Il laissa échapper un rire quand la brunette lui rappela leur première rencontre. « Comment oublier ! Est-ce que tu l'as toujours ? Le pyjama rose ? » lui demanda-t-il, tout sourire, « c'était mon préféré », bien que loin d'être le plus sexy de l'attirail de Meagh'. Bon, évidemment, aucun pyjama n'arriverait à la cheville de la sensation de son corps nu contre sa peau, mais il ne valait mieux pas y penser maintenant, alors qu'ils étaient coincés – et tranquilles – dans un si petit espace. Ashton posa sa main sur la cuisse de Meaghan, et récupéra la bouteille pour boire une gorgée. Il la lui rendit, en poursuivant : « et tu te souviens, cette fois au zoo où je te prenais en photo avec une girafe ? » Il s'en souvenait comme si c'était hier, et il devait même toujours avoir la dite photo. « Je n'oublierai jamais ta tête quand elle est venue te renifler les cheveux par derrière, c'était épique » rit-il, léger. Il était heureux de se remémorer de bons souvenirs avec elle, il y en avait tant qu'ils auraient pu y passer la nuit. En deux ans, avec avec la poisse de la brunette, il s'en était passées, des choses ! « J'aurais aimé qu'on ne cesse jamais de créer des souvenirs ensemble, Meagh'... et j'espère que dans quelques années, on pourra rire de celui-ci ensemble, comme on est en train de le faire maintenant ». Il tourna sa tête vers elle, essayant de croiser son regard. Doucement, sa main caressa la cuisse de la belle brune, allant de son genou à sa hanche d'un geste léger et naturel pour Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMar 22 Aoû - 22:54

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Finalement, cette panne de courant c'était pas plus mal. Meaghan et Ashton étaient assis à se remémorer des souvenirs, à parler du bon vieux temps et se rappeler à quel point ils étaient amoureux l'un de l'autre. Meaghan avait posé sa tête sur l'épaule d'Ashton, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu faire ça. Meaghan ne savait pas si elle avait envie de se remettre avec Ashton maintenant, sur le moment, elle avait besoin de temps pour réflechir, pour ne pas le faire souffrir encore une fois. "Comment oublier! Est-ce que tu l'as toujours? Le pyjama rose? C'était mon préféré." Ah, ce pyjama. C'était resté son préféré, elle l'avait encore après toutes ces années. Et il était toujours aussi beau et aussi rose. Elle rigola lorsqu'il lui demanda si elle l'avait toujours. C'était évident. Elle avait récupéré la bouteille, elle avait bu et l'avait rendue au beau blond avant de répondre, telle une évidence. "Bien sûr que oui, je vais pas jetter un pyjama en soie enfin! À chaque fois que je porte j'pense à notre rencontre." C'était vrai, ce pyjama lui rappelait ce souvenir en particulier et elle y était attachée. Ashton avait finit par lui rendre la bouteille avant de lui rappeler encore un autre moment qu'ils avaient vécu. En réalité, c'était plus un moment qu'elle avait vécu avec une girafe. Oui, oui. "Et tu te souviens, cette fois au zoo où je te prenais en photo avec une girafe? Je n'oublierai jamais ta tête quand elle est venue te renifler les cheveux par derrière, c'était épique." Bon, c'était toujours pas drôle pour elle, plus traumatisant. Elle bu à la bouteille avant de se tourner vers Ashton en le fusillant de regard et elle lui rendit la bouteille. "Bien sûr que je m'en souviens, sacré sortie quand même ce jour là. Et c'était traumatisant j'te signale." Elle soupira avant de se mettre à rire, seule, en pensant à un souvenir bien particulier, encore une preuve de sa maladresse et de sa poisse. Mais c'était attendrissant quand même. "Ou la fois où j'avais oublié la clé de la porte principale de l'immeuble et qu'il y'avait de l'orage. Que j'ai du t'appeler pendant que t'étais au boulot parce que les vieilles grincheuses ne voulaient pas m'ouvrir. Bande de pestes quand même. Je serais aigrie ainsi quand je serais vieille." Il n'avait pas pu oublier les vieilles chieuses de l'immeuble quand même. ça aussi c'était quelque chose qui leur rappelait leur première rencontre. Cette fois là, elle était partie bosser avec un chemisier blanc et une jupe noire, se disant qu'il faisait bon, pour une fois, et que ça ne changerait pas. Seulement, à Vancouver, avec 300 jours de pluie par an, le ciel avait finit par changer et avait amené la pluie avec lui. "J'aurais aimé qu'on ne cesse jamais de créer des souvenirs ensemble, Meagh'... et j'espère que dans quelques années, on pourra rire de celui-ci ensemble, comme on est en train de le faire maintenant." Ashton avait posé sa main sur la cuisse de Meaghan, probablement par habitude. Et elle posé sa main sur la main d'Ashton, par habitude aussi. Elle se touna légèrement vu lui et se sentait légèrement triste d'un coup, comme si elle se sentait encore coupable de l'avoir quitté, ainsi, de manière assez conne au final. "Je suis encore désolé pour tout ça." Meaghan se sentait obligée de s'excuser encore une fois de l'avoir laissé, ainsi, du jour au lendemain. Mais quand on panique, c'est parfois plus simple de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyLun 4 Sep - 9:53

Savoir que Meagh' pensait à lui quand elle portait le fameux pyjama rose en soie ne pouvait que réjouir Ashton, même si cela ne rendait pas les deux ans passés loin d'elle plus faciles à accepter. Les jeunes gens commencèrent ensuite à se remémorer quelques souvenirs, au zoo ou cette fois où Meaghan s'était renfermée dehors pendant l'orage. Il sourit, en y repensant. Il ne l'avait pas dit à la jolie brune, mais ce jour-là, il avait dû prétexter d'être malade pour pouvoir rentrer chez lui, parce qu'il avait un rendez-vous important qui avait été refilé, par conséquent, à son concurrent à l'agence – qui s'était empressé de lui piquer toutes ses ventes, évidemment... mais Ashton, à l'époque, aurait été prêt à tout pour la belle brune. C'était encore le cas aujourd'hui, et si lui en était bien conscient, il espérait que c'était aussi le cas de la jeune femme. Il avait besoin d'une seconde chance avec elle, sa vie sans Meaghan n'avait pas de sens. Le blond le lui fit d'ailleurs remarquer, en parlant des souvenirs qu'il aurait aimé continuer à créer... et elle s'excusa, une fois de plus. Ash' haussa les épaules, le regard perdu sur la porte de l'ascenseur en face d'eux. « C'est du passé, ce qui est fait est fait. Ce qui m'importe maintenant, c'est l'avenir » finit-il par dire, en se tournant vers elle sans cesser de caresser doucement sa jambe. Il lui sourit tendrement, et posa de nouveau ses lèvres sur sa tempe. Cette fille le rendait dingue, même des années après elle arrivait toujours à lui faire battre le cœur. Ashton reprit la bouteille de champagne et but une gorgée de celle-ci, puis la posa entre Meagh' et lui. « Bon, ne parlons plus de ça ! Raconte-moi plutôt, qu'est-ce que tu as fait de notable ces deux dernières années ? » fit-il, parce qu'évidemment, il avait loupé toute une série d'épisodes, depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyLun 4 Sep - 23:04

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Assise, sur le sol, dans l'ascenseur, aux côté d'Ashton, Meaghan se sentait bien. Ou bien c'était la champagne qui faisait ça? Ils se remémoraient des souvenirs et ça lui faisait chaud au coeur parce qu'ils étaient bien ensemble et Meaghan, elle l'aimait. C'était con de se rendre compte à quel point on tient à quelqu'un quand on l'a perdu, non? En réalité, elle avait toujours un peu regretté parce qu'elle avait agit trop spontanément, sans réellement réflechir, tout ça parce qu'elle avait eu peur. Mais c'est la peur qui nous rend humain. Tout le monde a peur, mais à ce moment là, elle avait eu du mal à prendre les choses avec du recul, préférant rompre plutôt que d'avoir peur de vivre dans un mensonge. Elle avait été conne mais c'est ainsi, c'était fait. Et Ashton l'avait compris. "C'est du passé, ce qui est fait est fait. Ce qui m'importe maintenant, c'est l'avenir." Les baisers qu'il déposait sur sa tempe arrivaient à lui arracher un sourire et à faire naître des papillons. Elle l'avait regardé en souriant. Ce genre de petit sourire timide. "Pas mal de fois je me suis demandée si j'avais pas fait la pire erreur de ma vie." La réponse, elle ne la connaissait pas réellement, elle avait fait une erreur, une terrible erreur, mais bon, on peut pas changer ça, et puis, le futur promet de belles choses, alors fallait sûrement prendre le temps de reconstruire ça et ils verraient avec le temps. Ashton posa la bouteille entre eux. "Bon, ne parlons plus de ça ! Raconte-moi plutôt, qu'est-ce que tu as fait de notable ces deux dernières années?" Beaucoup de choses à raconter et en même temps, rien parce que la routine s'était installée pour la belle. Elle lâcha un léger rire avant de se tourner vers Ashton pour dire quelque chose de pas réellement surprenant en fait. "J'ai organisé des mariages." C'était une réaction assez naturelle et elle avait haussé les épaules comme pour lui faire comprendre que c'était un peu la routine. "J'ai fait la fête, j'ai bossé à fond pour ouvrir mon bureau ici, à Brooklyn, j'ai voyagé. Rien de très différent de d'habitude." Elle avait commencé à fixer les portes de l'ascenseur, pas en espérant qu'elle s'ouvre mais son regard s'était perdu. C'est des choses qu'elle aurait pu faire avec lui. Elle s'en rendait compte. Quelques secondes de silence s'étaient écoulées, elle avait attrapé la bouteille et avait bu une gorgée avant de la reposer et de se tourner vers le beau blond. "Et toi, dis moi, t'as fait quoi ces deux dernières années?" Parce qu'elle voulait le savoir. Elle voulait savoir que ce sa vie sans elle avait été. C'était de la curiosité et puis, ça aurait été très malpoli de pas retourner la question mais bon, c'était logique, elle voulait savoir!


Dernière édition par Meaghan Hepburn le Jeu 7 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyJeu 7 Sep - 17:47

Ce que Meaghan lui répondit colla une vraie claque à Ashton, qui sentit les regrets l'envahir tout entier. Elle se demandait si elle n'avait pas fait la pire erreur de sa vie, en le quittant... et se l'était demandé souvent. Pas au point de venir le retrouver, par contre... ce n'était pas facile à avaler, le blond ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il aurait dû faire ça plus tôt. La retrouver, toquer à sa porte... venir la récupérer, tout simplement. Il avait perdu son temps, en essayant d'accepter sa décision. En essayant de l'oublier, tout en sachant qu'elle était la femme de sa vie. Ash' s'en voulait de ne pas avoir eu plus de couilles, plus tôt. Il s'en serait bien frappé la tête contre le mur. Le banquier avait envie de lui dire que c'était une erreur, évidemment... mais il préféra ne pas prendre le risque de plomber l'ambiance, et changea de sujet. Il aurait de toute façon l'occasion de prouver à Meagh' qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, maintenant qu'il était là. Elle rit et lui dit qu'elle avait organisé des mariages, ce qui le fit sourire en coin – évidemment, bête question. Elle ne parla pas d'un éventuel homme dans sa vie, ce qui rassura plus ou moins Ashton. Meagh' semblait avoir vécu sa vie habituelle, alors oui. Oui, c'était une erreur de l'avoir fait sans lui. « Tu as voyagé où ? » demanda-t-il, curieux. Elle lui retourna ensuite sa question, et il haussa les épaules puis passa une main dans ses cheveux blonds. « Si j'étais sournois comme toi, petite tricheuse, je te dirais que j'ai fait du crédit et des assurances » plaisanta-t-il, en étirant ses longues jambes devant lui autant que faire se peut – pas évident quand on mesure 1m88, « je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai fait des choses. J'ai beaucoup essayé. J'ai essayé de t'oublier, de te remplacer... j'ai essayé de trouver une fille qui t'arrivait à la cheville, mais ce fut un triple échec ». Il appuya sa tête sur la paroi derrière lui et la tourna vers Meagh', pour plonger son regard dans le sien. « Sinon, j'ai accepté une offre d'emploi ici à New-York, je suis conseiller personnel pour les meilleurs clients de la banque, maintenant. Mon père était ravi ». Son père, qui avait toujours vécu à New-Yort et n'avait qu'un fils, ingrat au point de l'abandonner pour habiter à Vancouver. Le jeune homme tripota distraitement son appareil auditif, tout en réfléchissant. « Ah ! J'ai commencé à faire du paddle, aussi ! Et ça, c'est notable » s'exclama-t-il, car il n'en faisait pas encore quand ils étaient ensemble, « il faudra que je t'emmène pour que tu essayes. Qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyJeu 7 Sep - 22:58

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Discussion rattrapons le temps perdu. C'est comme si elle ne faisait que ça en fait Meaghan, elle rattrape le temps perdu. Sauf que le temps perdu est perdu et même si on court après, on le rattrape pas. "Tu as voyagé où?" Voyager avait toujours fait partie de la vie de la belle brune. Elle aimait voyager, apprendre de nouvelles langues, découvrir des nouvelles cultures. C'était ce pourquoi elle avait travaillé de nombreuses années: voyager. Et avec son boulot, elle se permettait des vacances de rêves. "Cuba, Pérou et l'Islande. Mes vacances annuelles on va dire. Je réflechis à celles de cette année." Est-ce que tu voudrais venir? Peu importe la destination? On devrait aller à l'aéroport et prendre un billet pour la première destination... Machin, truc, du bla bla qu'elle dira jamais. Mais ça lui a traversé l'esprit à la petite. Simplement, il était un peu tôt pour tout ça, ça viendrait au moment voulu. "Si j'étais sournois comme toi, petite tricheuse, je te dirais que j'ai fait du crédit et des assurances." Sournoise, petite tricheuse, c'était un peu ça par moment mais c'était jamais bien méchant. Disons juste que mademoiselle adorait être taquine avec le beau blond. C'était ainsi, c'était Meaghan, quand elle était avec Ashton. "Ah, ah, ah, toujours aussi drôle." Le sarcasme ça la connait. Sauf qu'elle ponctue sa phrase par un léger rire. Cet humour lui a manqué. Enfin, humour, si on peut appeler ça ainsi. "Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai fait des choses. J'ai beaucoup essayé. J'ai essayé de t'oublier, de te remplacer... j'ai essayé de trouver une fille qui t'arrivait à la cheville, mais ce fut un triple échec." Elle l'a relevé mais elle n'a rien dit. Il l'a regardé à ce moment là, et elle n'a toujours rien dit. Parce qu'elle se serait encore excusée et qu'en fait, Ashton lui aurait encore probablement dit c'est fait, on passe à autre chose. Elle pouvait pas s'en vouloir à vie. "Sinon, j'ai accepté une offre d'emploi ici à New-York, je suis conseiller personnel pour les meilleurs clients de la banque, maintenant. Mon père était ravi." Elle avait sourit. Il était de retour à New York, il avait un job ici. Alors si ils voulaient reprendre leur histoire, ils en avaient le temps. Mais elle n'en était pas encore là, du temps, c'est ce dont elle avait besoin. Le temps, ce miracle. "Félicitation, on devrait boire à ça aussi" Sur ce, elle attrape la bouteille de champagne et elle la tend à Ash. ça l'avait sortie de ses pensées. Ils devaient fêter ça. Son retour, son nouveau boulot, ses retrouvailles avec la brune. "Ah! J'ai commencé à faire du paddle, aussi! Et ça, c'est notable." Effectivement, de la nouveauté. "il faudra que je t'emmène pour que tu essayes. Qu'est-ce que tu en penses?" À ces mots, Meaghan lâcha un léger rire. Elle s'imaginait bien, avec sa maladresse légendaire. Elle ne tarda donc pas à lui faire remarquer, parce que c'est grâce à cela qu'ils en étaient là, aussi. Après toutes ces années. "Ouuuuuh, ça peut être drôle. Surtout avec mon côté maladroit." Elle le regard en souriant. Et d'un coup, un souvenir lui vint en tête. Encore une histoire drôle, encore un moment où il l'a un peu sauvée. Comme d'habitude en fait. Elle sait pas trop si elle serait encore là sans lui en fait. ça peut sembler con mais il passait son temps à la sauver. Enfin, à l'époque. "En parlant de maladresse, tu te souviens le jour où le truc du rideau de douche à glissé et m'a assomé alors que j'étais tranquille entrain de prendre une douche?" Bon, techniquement c'était pas réellement sa faute. D'ailleurs, elle en a fait des chutes dans la baignore. ah mais à se prendre pour Beyoncé, fallait bien que ça arrive après tout. Mademoiselle catastrophe. Et c'est qu'elle en rigole la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyVen 8 Sep - 12:50

L'Islande, le Pérou et Cuba, de très belles destinations en effet. Ashton aimait le goût du voyage de Meagh', lorsqu'ils étaient ensemble, elle l'avait entraîné dans des pays qu'il n'aurait jamais pensé visiter un jour et ça lui avait plu. Depuis leur séparation, il n'avait pris l'avion qu'une seule fois, de Vancouver à New-York en réalité. Il avait préféré, en étant célibataire, faire de la moto, aller à la plage avec quelques potes ou parcourir les routes américaines au volant de sa précieuse voiture, mais rien de transcendant. La belle brune lui avait dit qu'elle réfléchissait à sa destination, pour l'année qui arrivait – et il avait juste envie de lui dire que peu importe la destination, tant qu'il pouvait l'accompagner. Ce qu'il ne fit pas, il ne voulait pas s'avancer trop vite. Il s'était montré suffisamment clair avec elle, et préférait laisser un peu le temps faire son œuvre. Meaghan se moqua légèrement de lui, quand il lui fit remarquer qu'il pouvait répondre de la même façon qu'elle, mais il redevint sérieux et elle proposa de trinquer à son nouvel emploi... qui n'était pas si nouveau que ça, il était quand même revenu sur New-York il y avait de cela presque un an. Il prit la bouteille qu'elle lui tendait et but une gorgée, pour finalement la rendre à la belle brune. Les petites bulles du champagne lui chatouillaient la gorge, ce n'était pas désagréable... surtout en aussi bonne compagnie. Le blond lui parla ensuite du paddle, qu'il adorait. Cette activité, apparemment tranquille, développait tout de même son équilibre, les muscles de ses bras et ses abdominaux, qui se traçaient de plus en plus. Ash' aimait la sérénité qui s'en dégageait, il aimait voguer sur l'eau avec sa grande planche, et partager ça avec Meaghan aurait été un plaisir pour lui... mais c'est vrai qu'elle était maladroite, il rit à sa remarque. « Au pire, tu peux t'asseoir sur ma planche et ne plus bouger, pendant que je fais tout le boulot ! » répondit-il, un sourire amusé aux lèvres en imaginant la belle brune se retrouver à l'eau dès son premier essai – bon, lui aussi était déjà tombé, surtout au début quand il cherchait encore son équilibre. « Mes abdos travailleront deux fois plus, comme ça » ajouta le blond, puis il prit la main de son ex et la posa sur son ventre, qu'il contracta : « sens moi ça, du béton armé hein ? » Il aurait bien aimé enlever sa chemise et lui montrer, en espérant que la vue lui plaise... mais c'était peut-être un peu trop franc. Surtout maintenant qu'ils étaient coincés dans cette toute petite cabine. La jeune femme lui rappela un souvenir qui la fit rire, mais Ash' lui... « un peu que je m'en souviens ! J'ai eu la peur de ma vie quand je t'ai trouvée inconsciente dans la baignoire ». Il s'en rappelait comme si c'était hier, il avait eu peur qu'elle se soit fait le coup du lapin ou une connerie dans ce goût-là. « Je me souviens aussi de ton talent de chanteuse » ajouta le blond en riant, tout en repensant à la jeune femme quand elle chantait sous la douche, et qu'il l'écoutait en riant dans le salon en coupant le son de la télévision – quand il ne venait pas la rejoindre, histoire de faire un petit duo... mais mieux valait ne pas y penser, ça... parce qu'il finissait très souvent par la sortir de la douche pour l'emmener, encore trempée, dans la chambre – quand ils arrivaient jusque là, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyJeu 14 Sep - 14:58

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Meaghan elle avait toujours eu ce côté aventurière. Elle adorait partir, voyager et ne pas se prendre la tête. Elle, son appareil photo et ses pensées. Elle n'avait jamais regretté un seul de ses voyages. C'était une activité, tout comme celle qu'Ashton s'était découverte récemment apparemment. "Au pire, tu peux t'asseoir sur ma planche et ne plus bouger, pendant que je fais tout le boulot!" C'est vrai que ça semblait déjà mieux, surtout au vu du côté maladroite de la belle brunette. Avouons-le... C'était pas glorieux. "Mes abdos travailleront deux fois plus, comme ça." Un bon point pour le joli blond. Et puis, il attrapa la main de la belle pour les poser sur ses abdos. "Sens moi ça, du béton armé hein?" Meaghan le regarda en souriant. Effectivement, c'était pas mal. Les deux amoureux, coincés dans l'ascenseur, prenaient plaisir à se remémorer des souvenirs. Peut-être que ça les rapprocherait encore. Mais chaque chose en son temps. Ils ne faisaient qu'en parler. Sans se rendre compte qu'ils s'en créeaient un nouveau. Oui, d'ici quelques années, ils rigoleraient peut-être de cet ascenseur bloqués. "Oui, ça me convient aussi de rester là à ne rien faire. Monsieur abdos en béton." Elle devait l'avouer. Bon, elle était quand même sympa la soirée rattrapage du temps perdu, fallait le dire. "Un peu que je m'en souviens! J'ai eu la peur de ma vie quand je t'ai trouvée inconsciente dans la baignoire." Elle rigola. C'est vrai qu'il avait du avoir la peur de sa vie. Mais bon, pour le coup c'était pas réellement la faute de Meaghan. C'était une barre rétractable du coup elle tombait assez souvent, sauf que cette fois-là, le rideau de douche avait frappé Meaghan en pleine chorégraphie. Oui, en pleine chorégraphie. "Je me souviens aussi de ton talent de chanteuse." Sacré talent d'ailleurs. Sacré talent... Elle chantait faux, elle chantait fort. Et elle se rappelle que souvent ça finissait en duo sous la douche. Les bons souvenirs. Ils ne sont probablement pas les seuls à se rappeler de ça. "Les voisins doivent s'en souvenir aussi je crois." Fallait l'avouer, c'était souvent le bordel chez la belle quand Ashton passait la voir. Et inversément d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyVen 15 Sep - 12:00

La belle brune lui fit remarquer que les voisins devaient se souvenir également de son talent de chanteuse, hum. Ash’ sourit, amusé… les occupants de l’appartement à côté avaient déjà frappé sur les murs, à l’époque où ils vivaient dans le même immeuble à Vancouver. C’était la belle époque, la période où il avait été le plus heureux. Aujourd’hui, c’était lui qui subissait le bordel foutu par les voisins, et c’était nettement moins drôle. Surtout lorsqu’ils le réveillait au milieu de la nuit, pris par une fièvre sexuelle excessivement bruyante. Pas facile de supporter la voisine qui hurle de plaisir alors qu’on est célibataire… la plupart du temps. Il avait bien sûr déjà ramené quelques filles chez lui, mais c’était occasionnel. Trop pour dire de se venger de ses voisins. Il allait répliquer lorsque la musique d’attente qui leur tenait compagnie s’arrêta. Un grésillement, et une voix qui s’éleva dans l’habitacle pour leur dire qu’on prenait leur demande de dépannage en panne. Le banquier se releva, alla près du haut-parleur pour expliquer la situation de crise dans laquelle ils se trouvaient, Meagh’ et lui. Enfin, de crise… il serait bien resté là encore un peu, lui. Lorsqu’on lui demanda s’il y avait une urgence par rapport aux prisonniers de la boîte métallique, Ash’ se tourna vers son ex pour échanger un regard avec elle. « Non, pas d’urgence. On n’est pas claustrophobes ». « D’accord, parfait. Nous avons beaucoup d’interventions à faire avec la tempête, nos techniciens pourront vous sortir de là dans une heure ». Ash’ passa une main dans ses cheveux, en jetant un nouveau coup d’œil vers Meaghan. « C’est parfait, merci beaucoup ». Le grésillement, de nouveau… puis le silence. Il vint se rasseoir près de la belle brune, et attrapa la bouteille pour boire une nouvelle gorgée. « Heureusement qu’il nous reste à boire, mais dommage pour la musique. Tu veux chanter ? », plaisanta-t-il. Le blond lui fit un clin d’œil et lui tendit la bouteille, tout en posant l’arrière de sa tête contre la paroi de l’ascenseur. « Je ne suis pas sûr d’avoir envie de rester à cette soirée, quand on sortira d’ici, mais… », il tourna la tête vers la jeune femme et essaya de croiser son regard, « je n’ai pas non plus envie qu’on se sépare directement. J’irais bien boire un verre ou… manger un morceau, j’sais pas ». Il haussa les épaules, peu importait pour lui en réalité tant qu’il passait encore un peu de temps avec la brunette. « Qu’est-ce que tu en dis ? Tu es d’accord de sauver notre deuxième premier rencard ailleurs ? » demanda-t-il, en lui souriant – cette formulation était mignonne, non ? En tout cas, elle lui donnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptyMer 20 Sep - 21:12

ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.
pretty little liars (quote) | crédit @tumblr.
Ah, ce foutu ascenseur bloqué! Après un grésillement, une voix se fit ensemble, ce qui interpella Ashton qui s'occupa de régler la situation. Enfin, c'était pas réellement une situation de crise quand on voit que Meaghan et Ashton étaient assis, à se raconter des souvenirs et à picoler. Si ça c'était une situation de crise alors la tempête en elle-même, c'était quoi? "Heureusement qu’il nous reste à boire, mais dommage pour la musique. Tu veux chanter?" Ashton s'est ré-installé près de la belle et il a bu une gorgée de champagne. Il lui fit un clin d'oeil après la remarque et il lui tendit la bouteille. La belle la saisit avant de boire une gorgée et de rétorquer. "Ah, ah, ah, t'es toujours aussi drôle!" Meaghan avait soupiré avant de reprendre une gorgée et de repasser la bouteille à Ash. Bien évidemment, elle n'était pas vexée la petite brune, elle voulait juste profiter de la situation pour faire sa chieuse, comme elle l'avait toujours très bien fait. "Je ne suis pas sûr d’avoir envie de rester à cette soirée, quand on sortira d’ici, mais…" Bien vu, ce sera probablement mort de toute façon, lorsqu'ils sortirons de l'ascenseur. Il tourna sa tête et Meaghan fit de même, plongeant son regard dans celui du blondinet. "Je n’ai pas non plus envie qu’on se sépare directement. J’irais bien boire un verre ou… manger un morceau, j’sais pas." C'était assez tentant effectivement. Elle avait aussi envie de passer du temps avec Ashton, parce qu'ils passaient une agréable soirée. Et elle n'avait pas trop envie d'y mettre fin après tout. "Qu’est-ce que tu en dis? Tu es d’accord de sauver notre deuxième premier rencard ailleurs?" Ah? Parce que c'était un rencard? Meaghan fronça les sourcils. Mais c'était mignon. Fallait l'avouer. Elle ne s'attendait pas à entendre le mot rencard aussi vite parce que du coup, ça allait trop vite pour elle. Elle voulait prendre le temps de le retrouver avant d'imaginer quoi que ce soit avec le beau blond. Quoi que ce soit, cela incluait des rencards. "J'avoue que je tuerais pour quelque chose de plus fort que du champagne. Genre, de la tequila. Ashton, accepterais-tu de venir picoler avec moi?" Bon d'accord, dit comme ça c'était peut-être un peu fort. Et c'était peut-être un peu à cause du champagne aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) EmptySam 30 Sep - 20:59

Le banquier fut obligé de remarquer que Meagh' fronçait les sourcils, lorsqu'il lui parla d'un rencard. Oui, forcément... ils n'en avaient pas réellement parlé, n'avaient pas défini les choses et lui allait sans doute trop vite en besogne, tout heureux qu'il était de retrouver la belle brune. Idiot. Heureusement pour lui, la jeune femme ne prit pas la mouche et ne se braqua pas à cette idée. Elle lui proposa de la tequila, d'une façon si amusante qu'il laissa échapper un rire en entendant sa question. « J'accepte, pour le meilleur et pour le pire ! Mais j'te laisse la tequila, rien qu'à y penser j'ai encore mal aux cheveux de ma première cuite » lui dit-il, en songeant à cette fameuse soirée où il n'avait que 18 ans et vivait déjà dans l'illégalité avec quelques potes, dont un qui avait une fausse carte d'identité. Gamin de merde, aurait dit son père. « La vodka sera mon alliée. Ou le whisky peut-être... ? J'me tâte ». Il haussa les épaules, attrapa la bouteille qui se terminait peu à peu. Le temps était passé vite, ou alors ils avaient bu extrêmement rapidement ? Il ne se sentait pas bourré, parce qu'il lui en fallait bien plus pour cela – toutefois, il avait largement trop chaud, et se serait bien foutu à poil si ça n'avait tenu qu'à lui. Mais bon, si à l'évocation du rencard, elle fronçait les sourcils, il ne fallait pas demander ce qu'elle ferait si son ex décidait de lui faire un strip-tease dans les règles de l'art. « Ceci dit Meagh', faudra pas m'en vouloir si, saoul, je fais d'la merde. Genre... tu sais bien... » lâcha-t-il subitement, en se tournant vers elle, un air sérieux sur le visage – qui ne lui ressemblait pas, et qu'il réservait en temps normal à ses clients. « Si j'essaye de te mettre la main aux fesses, tout ça ». Il lui fit les gros z'yeux, plaisantant à moitié – pour le coup, Ash' n'était pas sûr de la réaction qu'il aurait, une fois bourré et en présence de son ex dont il était toujours amoureux. Autant la prévenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


like a deja vu (ashton/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: like a deja vu (ashton/intrigue)   like a deja vu (ashton/intrigue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a deja vu (ashton/intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Tempête Sur Brooklyn-
Sauter vers: