AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

fausse alerte (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Rosenberg
Sloan Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 43
PSEUDO + PRÉNOM : krusty
FACECLAIM : c. hunnam
MULTINICK : nope.

fausse alerte (mila) Empty
MessageSujet: fausse alerte (mila)   fausse alerte (mila) EmptyDim 8 Mar - 15:07

fausse alerte

C’était délicatement que je refermais la portée d’entrée, m’appliquant même à faire tourner lentement les clés dans la serrure pour ne pas faire trop de bruit malgré le son de la télé qui provenait du salon. Ça me surprenait presque, généralement à ses heures tout le monde était en train de dormir et la maison était plongée dans le plus grand des silences. Le temps d’enlever mes chaussures, j’avais commencé à défaire ma veste en prenant la direction du séjour. Le spectacle qui s’offrait à moi avait manqué de me faire rire, observant Mila allongée sur le canapé, profondément endormie, elle qui avait le sommeil si léger en temps normal. Elle avait dû avoir une longue journée au travail ou alors Faith lui avait fait la misère lorsqu’elle était rentrée et ça ne m’aurait pas surpris. En pensant à ma nièce, je déposais ma veste sur le dossier d’une chose avant de monter à l’étage pour aller faire ce que je faisais chaque nuit en rentrant; j’ouvrais la porte de sa chambre pour m’assurer qu’elle était là. J’étais sûrement trop parano mais je redoutais qu’elle puisse filer en douce, je me revoyais en elle et je savais exactement ce que j’aurais envie de faire en pleine nuit si je ne trouvais pas le sommeil. J’en avais parlé à Mila et depuis, elle était encore plus angoissée à l’idée de se réveiller sans retrouver Faith dans sa chambre. J’aurais sûrement dû me taire sur ce coup-là mais elle cherchait à faire de son mieux, elle se donnait du mal malgré tous les revers qu’elle essuyait et je l’admirais pour son courage. Elle avait une patience que je n’aurais jamais et c’est pour ça aussi que j’étais content qu’elle vive ici, parce qu’elle amenait toute la douceur et le calme que je serais incapable d’imposer. J’étais trop impulsif pour rester calme face à certains agissements de Faith, encore plus à sa façon qu’elle avait de répondre tandis que Mila savait prendre sur elle, pour l’instant en tout cas.

En redescendant au salon, Mila semblait ne pas avoir bougé, confortablement installée dans les bras de Morphée dont elle ne semblait pas vouloir se détacher, il fallait malgré tout que je la fasse sortir de ses rêves, au moins pour qu’elle prenne la direction de son lit et ne se réveille pas complètement paniquée car elle était en retard. J’aurais pu la porter jusqu’à sa chambre en essayant de ne pas la réveiller mais je me rappelais de ce jour où elle m’avait demandé de venir la dépanner avec sa voiture, elle n’avait pas arrêté de m’emmerder avec ce compliment que je lui avais accidentellement glissé et je lui avais dit qu’elle allait le regretter. Alors je m’étais accroupi devant elle, la main sur son épaule et tout en me pinçant les lèvres, j’avais fini par la secouer un peu brusquement avant de la regarder, faussement paniqué, la voix en alerte. «Mila? Mila, réveille-toi!» Je m’étais mis à la secouer un peu plus fort, haussant le ton de ma voix. «Faith n’est pas dans son lit! Elle est pas dans sa chambre, j’ai cherché partout, je la trouve pas!» J’avais envie de sourire, encore plus en voyant les yeux de Mila s’ouvrir en grand. «Dis-moi que tu sais où elle est?!»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

fausse alerte (mila) Empty
MessageSujet: Re: fausse alerte (mila)   fausse alerte (mila) EmptyDim 8 Mar - 15:56

fausse alerte

Mila a carrément décidé d'effacer ses craintes, ses peurs et ses soucis en se lançant tête baisser dans son travail. Entre Owen qui a une tumeur. Faith qui la hait toujours autant. Sa sœur qui tombe dans les bras de son patron qui est en plus de cela marié. Elle était clairement en train de perdre pied. Comme beaucoup de soir, elle travaillait encore sur ses dossiers quand Faith est rentrée de sa sortie avec Gaïa. Elles ont échangé quelques mots brièvement, l'une aussi fatiguée que l'autre et l'adolescente est partie rejoindre les bras de Morphée. Mila aurait aimé en faire autant, mais elle a encore envie de plonger sur ce dossier, elle devait être prête pour le procès, connaître son sujet et surtout ne laisser aucune faille à la partie adverse. Elle ignore combien de temps, elle est restée les yeux rivés sur ses papiers. Elle est d'ailleurs incapable de se rendre compte qu'elle se laisse emporter par la fatigue peu à peu. Sa tête vient doucement se coller contre le tissu du canapé et son corps repose mollement tandis que les bras de Morphée viennent l'envelopper totalement. Un sommeil profond, elle n'entend pas Sloan rentrer, elle ne l'entend pas se déplacer et encore moins se rapprocher d'elle. L'avocate qui d'ordinaire a le sommeil léger et qui est capable d'entendre les bruits de la maison a tout moment de la nuit, cette fois-ci a force de tirer sur la corde, son corps lui réclame du repos, c'est comme ci ce dernier avait décider de défaire les verrous qui la maintenait en veille afin d'être sur les aguets a tout moment pour qu'elle puisse enfin dormir comme il se doit.

Soudainement, son sommeil est brutalement coupé, on la secoue, la voie de Sloan lui parvient aux oreilles, et même si elle a du mal a en saisir les mots pendant un court instant, le prénom de Faith remonte très rapidement dans sa mémoire. Elle se lève d'un bond le regard affolé. " Comment ça elle n'est pas là??" L'avocate sent la panique l'envahir totalement, sa respiration s'accélère et son cœur se serre. " Tu as essayé de la joindre ?" Elle se dirige vers la cuisine pour attraper ses clés de voiture et son manteau, elle récupère ses chaussures sous le regard amusé de Sloan quelle ne voit même pas d'ailleurs. " Je n'aurais jamais dû m'endormir." Elle s'en veut et se maudit de ne pas avoir entendu l'adolescente partir de la demeure. S'il lui arrive quoi que ce soit, elle sait qu'elle ne se le pardonnerait jamais. Elle se dirige vers la porte et se tourne brusquement. " Tu viens ?" Mila avait besoin de Sloan pour aller a la recherche de l'adolescente. Elle ignorait ou chercher. Elle se dirige vers sa voiture, le froid la faisant frissonner. Elle referme sa veste contre elle, la neige tombe doucement et elle soupire. " Ça va être difficile de la retrouver." Tu fouilles dans ton sac a la recherche de ton portable, afin de joindre Morgane ou même River, si jamais Faith était avec Gaïa, cela réduirait les recherches. " Je n'aurais jamais dû m'endormir." Mila le répète encore, la culpabilité la ronge. Elle attrape ses clés et déverrouille sa porte, elle n'a jamais été douée au volant pendant les moments de neige, cependant, il y avait urgence ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
fausse alerte (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mila & morgane
» Faith & Mila
» River & Mila
» Sloan & Mila
» Victoria & Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: The Beaches-
Sauter vers: