AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:47

Oui mais j'aime la manière dont tu as formuler tout ça^^ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:50

Si je me disperse pas avec Youtube, j'aurai fini dans la demi-heure Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 1474559544 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:44

J'ai adorer la lecture de ta fiche, très belle plume!

Pour moi tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:58

Merci ma grande, c'est plaisir Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 2182464166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:25


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

la maman Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 3471840492 Allez viens complotez avec moi puisque c'est bon pour Mila  Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 1195291953  Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 1436200160

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:58

Mais oui tout est bon dans le cochon ! Et le cochon, c'est Mila ! Grouiiii Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 2617218932 Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 3851922828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:17

Bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:21

@Morgane Summers merci, t'es en retard mais t'as un nom lourd à porter donc t'es excusée Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 2772923905 Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 317308802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith + Hope is at least all we can pretend in this world   Faith + Hope is at least all we can pretend in this world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith + Hope is at least all we can pretend in this world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith & Gaïa
» Faith & Morgane
» Faith & Mila
» Communication difficile [Mila & Faith]
» Hope McAllister • Rechercheencours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: