AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

❊ topic commun - tempête sur brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyJeu 17 Aoû - 18:37

Intrigue deux
"tempête sur Brooklyn"
Dix-sept août 2017, une grande soirée est organisée pour célébrer la rentrée des grands et des moins grands.
La salle de réception de la ville a choisi d'opter pour une soirée toute en élégance et d'inviter les habitants de la ville à cet événement.

Tout le monde s'amuse, tout le monde est heureux, quand soudainement, les lumières s'éteignent. La météo avait prévu des vents très violents, mais pris dans l'ambiance, personne ne s'était rendu compte que c'était à ce point. Au point de sectionner des câbles, au point que la police intervienne.

Vous êtes tous confinés à l'intérieur de la salle des fêtes, et bien sûr, la fête n'est plus trop au rendez-vous. Les portes ont été verrouillées pour la sécurité des habitants, et rapidement, des groupes se forment, des liens se nouent, et des paniques apparaissent. La soirée risque d'être animée...


Vous pouvez commencer à poster à la suite, n'oubliez pas que nous privilégions les rp courts pour avancer dans l'intrigue ❊ topic commun - tempête sur brooklyn 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyVen 18 Aoû - 21:49


Tempête sur Brooklyn
intrigue de groupe


Couvrir ce genre d’événements pour son magazine, ce n’était pas du tout ce qu’elle aimait faire, mais quand on lui avait dit que pour la soirée, un nouveau traiteur bio avait été engagé, Savannah savait qu’elle allait enfiler sa plus jolie tenue pour s’y rendre. Le bio, c’était son moto, son engagement de vie depuis bien longtemps maintenant. Elle avait réalisé tout un dossier sur ce nouveau traiteur, l’origine de ses produits, et elle n’avait plus qu’une hâte maintenant : gouter à ces délicieux petits plats. La nourriture avait toujours été un véritable plaisir pour Savannah, et encore plus depuis qu’elle avait découvert de délicieuses manières de s’alimenter qui correspondaient en plus à sa vision de la vie.
Quand elle était arrivée dans la salle de spectacle de Downtown, jamais elle n’aurait imaginé que la soirée allait tourner comme ça. Elle s’était attendue à passer une soirée très spéciale, mais certainement pas à ce point-là.
Quand elle était arrivée, la salle commençait à peine à se remplir, il y avait quelques couples, quelques familles, et puis beaucoup de personnes qui semblaient être seules. Savannah l’était elle aussi, ayant choisi de ne pas venir accompagnée à cette soirée.

Installée à sa table, Savannah s’ennuyait un peu. La soirée se déroulait à merveille, beaucoup de personnes étaient arrivées, notamment plusieurs qu’elle connaissait. Elle avait fait pas mal de rencontres intéressantes, d’habitants avec qui elle avait échangé, et elle avait même réussi à donner sa carte de coach de vie à plusieurs personnes intéressées. Bref, la soirée était animée quand soudainement, les lumières s’éteignirent. Oh rien de bien grave, elle ne doutait pas que les fusibles allaient être remontés et que tout allait se rétablir. Mais plus les secondes passaient, et plus les choses avaient l’air de se compliquer. Les gens commençaient à se poser des questions, l’ambiance était pesante. C’était étrange. Devant le bar, la jeune femme se tourna vers une personne à côté d’elle, et elle lui dit :

Ca va bientôt revenir, question de secondes.

Savannah c’était une cool de la vie, elle s’en fichait pas mal, même si c’était plutôt bizarre et que pour le coup, il y avait quelque chose de pas normal dans cette situation.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyMar 22 Aoû - 15:16

J'étais venu à pied depuis le métro et la soirée promettait d'être merveilleuse. Même si j'y venais seul. Je n'avais pas de petite amie et aucun de mes amis proches n'avaient eu envie de venir surtout que pour certains venir à Brooklyn relevait de l'expédition. Ils avaient du mal à quitter l'île de Manhattan.

J'étais donc en jean, chemise blanche et blouson beige entrain de m'assoir au bar pour prendre une boisson quand je vis une personne monter sur une estrade. Je savais d'avance que c'était pour un discours afin de lancer le début de la soirée peut-être.

Mais alors que j'apprécie d'être au chaud à l'intérieur, j'entendais le bruit du vent dehors. J'avais l'habitude de l'entendre ce bruit mais là je ne savais pas pourquoi ce son ne me rassurait pas du tout.

Je me dis que c'était mon imagination mais non.

Tout d'un coup la lumière s'éteignit et je crus à un effet de mise en scène sur le moment. Sauf que la lumière ne revint pas et je me levais machinalement de mon tabouret. Où allais-je aller ? Je ne voyais pas très bien dans l'obscurité. Je n'étais pas doté des yeux de mon chat.

Je décidais donc de me rassoir sur mon siège quand une personne que je ne connaissais pas me parla. Je me tournais vers elle et essaya de distinguer ses traits dans la pénombre. Une jeune femme brune me semblait-il.

"J'espère bien. J'ai un mauvais pressentiment. Ce vent dehors me semble un peu trop fort pour n'être qu'un simple courant d'air."

J'ajoutais :

"Moi qui déteste être au milieu d'une foule dans un endroit confiné. Je suppose qu'on doit juste attendre que la tempête dehors se calme et on pourra sortir par la porte..."

Je semblais moins sûr de moi et cela se ressentait dans mes paroles. Heureusement que la pénombre cachait pas mal l'expression angoissée de mon visage. Je resserrais mon emprise sur mon verre de punch.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyLun 28 Aoû - 10:54

La fainéantise était ma hantise et pourtant je ne cessais de fraterniser avec elle ce soir. J’étais censé me rendre à une soirée plutôt importante, or je n’étais toujours pas habillé ni même coiffé. Mon chien me jugeait d’où il se trouvait, mais j’ignorai rapidement son regard. C’était peut-être une bête, mais ses yeux avaient le don pour être très expressifs. Dans un soupir, je vins m’enfermer dans la salle de bain pour me préparer, histoire qu’on me fiche la paix. Prêt comme un parfait homme à la recherche d’une cavalière fantôme, je quittai mon appartement pour rejoindre cette grande soirée qui avait fait trembler la presse locale.

Posé à ma table, j’étouffai un bâillement contre ma gauche et fis balader mon regard sur toute cette foule. Je devais sûrement connaître une personne, mais les visages –à cause de leur nombre- se brouillaient et ma concentration semblait vouloir démissionner. Je trempai mes lèvres dans un verre et consultai rapidement l’heure qu’affichait mon téléphone. Si je ne bougeais pas rapidement, j’allais prendre racine. Le vent mugissait tranquillement dehors et je m’apprêtais à me lever quand la lumière quitta la pièce. Je fronçai les sourcils et regardai un peu partout autour de moi pour savoir s’il s’agissait d’une blague. Mais les murmures des conversations me firent comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une modeste plaisanterie. Les plombs avaient sauté, joie et bonne humeur.

Je prononçais quelques insultes en français, il ne manquait plus que ça pour égayer ma soirée. « Questions de secondes, j’en suis pas si sûr. » glissai-je à moi-même, trop inquiet pour reconnaître la voix de Savannah, celle qui me donnait d’agréables cours de savoir vivre. Mon attention vacilla vers un jeune homme inquiet. Les claustrophobes et autres agoraphobes devaient sûrement être sur le point de mourir d’une crise cardiaque. Quant à moi, j’étais seulement quelque peu angoissé à l’idée qu’on puisse me faire les poches dans l’obscurité. Quoi ? Le monde n’était pas rempli de petits anges, mais plutôt de petits démons heureux de semer le trouble. « Bon, quelqu’un a une idée de comment passer le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyMar 29 Aoû - 10:03

Un verre dans les mains, tu apprécies la conversation que tu entretiens avec quelques personnes de ton rang. Tu ne sais pas trop ce que tu fais dans cette pièce, mais ta secrétaire t'a assuré qu'il fallait y être pour bien te faire voir. Tu as donc opté pour une tenue élégante, mais simple pour l'occasion. Tu n'es pas idiote, tu sais qu'il y a des journalistes planqués un peu partout. Tu échanges donc des banalités en te disant que la soirée n'est pas si mal et que peut-être tu y trouveras une perle rare pour t'amuser. Voilà quelque chose que les articles cachent sur toi. Tu es pire que la plus dangereuse des vipères. Une enfance et une adolescence à jouer la victime pour les autres, tu les as laissé faire en contemplant ta vengeance. Tu n'épargnes personne, pour toi, tout le monde est coupable et mérite tes foudres.

On vient complimenter ta tenue et tu remercies la personne d'un simple sourire avant que la lumière ne te fasse défaut. Tu fronces les sourcils et tu tournes la tête vers le bar. "Encore des incompétents qui ne savent pas s'occuper de l’électricité." craches-tu dans ton verre. Un garçon se plaint au bar et tu lèves les yeux au ciel. "Si tu pouvais nous épargner tes jérémiades, tu n'es pas un enfant." La méchanceté, tu n'en as pas peur. C'est presque commun et tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyMar 29 Aoû - 20:24



Tempête sur Brooklyn



Eirlys n’était pas particulièrement heureuse à l’idée de se retrouver enfermée dans une salle avec une centaine – au moins – de personnes qui venaient célébrer la rentrée en classe, alors quand en plus elle ne pouvait même plus partir, c’était le pompom.
Car oui, Eirlys MacKay, connue pour son grand amour des enfants, se trouvait en cet instant dans une salle confinée avec le reste des gens présents.
Quelle plaie.
Elle avait bien sûr contacté sa sœur pour essayer de savoir quand ils seraient libérés, mais apparemment pour le moment la police ne savait pas trop, pas plus que les secours, alors il ne restait plus qu’à attendre.
Une perspective des plus agaçantes pour être honnête.

Pour l’occasion deux solutions s’offraient à elle : soit elle pouvait être responsable, aider les gens, soit elle pouvait essayer d’oublier la situation en se bourrant joyeusement la gueule.
Etrangement il ne fallut pas très longtemps à la jeune femme pour se diriger vers le bar. Le bar qui était déjà occupé par… fuck. Elle aurait dû garder la lampe de son téléphone éteint, ça lui aurait évité de voir qui se trouvait là. Et aussi sans doute d’éblouir la moitié de l’assistance.
Bon. Trop tard.
« Excusez-moi… »
Elle se glissa par-dessus le bar pour atterrir de l’autre côté et à l’aide de son téléphone sortie la première bouteille d’alcool qu’elle trouva.
« Bon, qui veut vider des bouteilles avec moi pour pouvoir les remplir d’eau après ? C’est pour le bien de tous. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyMer 20 Sep - 19:36

Mon verre de punch en mains et beaucoup de monde dans la foule. Rien qui annonçait que l'électricité allait revenir dans la grande salle. A croire que j'étais dans un film mais non. Ici c'était la réalité et je me demandais ce qu'elle allait me réserver lorsqu'une blonde passa de l'autre côté du bar.

Où était passées les bonnes manières ?

Pas ici.

Je vis qu'elle avait du réseau puisqu'elle se servait de téléphone portable en guise de lampe de poche. Je lui demandais juste :

"Est-ce que tu n'aurais pas plutôt un truc à manger pour faire passer ce verre de punch ?"

Je voyais qu'elle fouillait dans les bouteilles et voulaient les vider pour les remplir d'eau mais avait-elle pensé à ceux qui allaient avoir faim ? Moi par exemple.

Mon estomac gargouillait et ce n'était pas du juste à la faim...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyJeu 21 Sep - 14:20

@Eirlys MacKay & @Troy Newton
Il y avait les gens qui s’amusaient, qui socialisaient, qui riaient et parlaient de tout mais surtout de rien. Et puis il y avait les gens qui avaient osé venir ici sans être accompagné, et dont la situation ne s’était pas tout à fait améliorée. Parmi ceux-ci, accoudée au bar, Nova. Elle sirotait son gin tonic depuis une quinzaine de minutes quand, tout d’un coup, les lumières s’éteignirent au grand complet dans un bruit sourd d’électroniques qui s’essoufflent. « Eh bah manquait plus que ça. » Grommela-t-elle en fouillant dans son sac, à la recherche de son téléphone portable, pendant que les deux personnes à côté d’elle parlaient de l’attente, que ça reviendrait bientôt, ou que la tempête finirait bien par passer. Disons qu’elle n’avait pas envie de passer la nuit ici, et pourtant elle entendait déjà les agents de sécurité parler de verrouillage de portes et autres bêtises du genre. Au moment où elle mettait la main sur son portable, une jeune femme eut la même idée qu’elle, mais bien avant. Une blonde avait effectivement utilisé son téléphone comme lampe de poche, enjambant le comptoir du bar pour passer par-dessus. Elle proposa de vider les bouteilles, pour les remplir d’eau ensuite, ni vu ni connu. Un sourire se dessina sur les lèvres de Nova tandis que l’homme à côté d’elle réclamait plutôt de la nourriture. « Nourriture, alcool, moi j’prends tout. » Elle se leva d’ailleurs et alla rejoindre la blonde de l’autre côté du bar. Quitte à passer une soirée enfermés ici, autant s’amuser d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyVen 22 Sep - 14:46

Les minutes passent à une allure irréelle, beaucoup trop lentement. Ta patience est mise à rude épreuve, tout comme ton goût pour la conversation et tu ne te demandes pas si affronter la tempête est plus agréable que de rester avec de parfaits inconnus. Ton regard détruit les visages à chaque fois que tu en croises un, tu poses ton verre vide sur une table qui ne t’appartient pas, puis dans un soupir, tu t’éloignes. Tu as tant de choses à faire et te voilà coincée dans un bar, tu penses aux actionnaires qui attendent tes réponses et à tes employés qui doivent se frotter les mains en se disant qu’ils ont leur soirée.

Tu attrapes ton téléphone, prête à envoyer un message à destination de ta secrétaire, mais la barre vide du réseau te nargue délicatement. Tu grognes et le ranges rageusement dans ta poche, jurant contre le karma qui ne veut pas te voir réussir. Et alors que tu penses ta situation au plus bas sur l’échelle de la malchance, une voix trop familière résonne douloureusement à tes oreilles. Tu as une soudaine envie de meurtre et ton attention se posa sur la silhouette de ta détective. Tu te demandes si elle ne te suit pas, si elle observe tes moindres faits et gestes dans le but de te pourrir tes journées. Tu ignores les deux autres personnes qui se rangent à son avis, tu n'as pas peur de te mettre la foule à dos.

« Pour qui tu te prends ? » Ta voix claque l’air comme un fouet contre la peau d’un criminel. Tu passes une main dans tes cheveux, organisant tes pensées avant de te diriger – d’un pas rageur- en direction du bar où elle se trouve. D’une main inquisitrice, tu t’empares de la bouteille qu’elle tient dans la main et la balance plus loin. « Je vous signale que nous sommes en situation de crise ! Vous pensez que boire va nous aider ? Allez vous bourrer la gueule dans un coin et retournez dans voss bacs à sable ! » Tu la fusilles du regard.

Tu sens que ton cœur palpite dans ta poitrine et tu viens porter une main vers elle, de peur qu’il ne cède sans prévenir. Tu n’as pas pris tes médicaments aujourd’hui, l’envie de dormir ne t’a pas tenté. Tu n’as plus le temps de discuter avec Morphée et de te balader toutes les nuits à ses côtés. Tu as de grands projets pour l’entreprise et ta vengeance n’a pas été assouvie. Eirlys semble t’échapper, tu ne sais pas par où commencer pour ruiner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyVen 22 Sep - 15:02



Tempête sur Brooklyn



@Troy Newton, @Nova Hawkes && @Moïra Edvindottir

A manger, à manger… si, il devait bien y avoir quelque chose derrière le bar. Ce n’était pas le genre de soirée où on se contentait de servir de l’alcool. Il devait au moins y avoir des biscuits apéritifs ou quelque chose comme ça.
Alors qu’Eirlys ouvrait les placards sous le comptoir à la recherche de tout ça – une bouteille de tequila déjà à la main d’ailleurs – une voix féminine attira son attention et…
Haut-bas-haut.
Uh.
Nomnomnom.
Ce n’était clairement pas le moment de mater, mais dans d’autres circonstances la blonde ne se ferait pas prier pour tenter une approche. A la place elle se contenta de se pousser pour lui laisser de la place et jeta un paquet de cacahuète au garçon.
« A manger pour monsieur, tu devrais venir ici voir si y’a autre chose ceci dit, ça serait plus simple et pour la charmante demoiselle… » elle adressa un clin d’œil à Nova.
Malheureusement elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, Moira avait décidé de parler.
Et elle n’était pas contente. Ceci dit Eirlys avait remarqué durant leur courte précédente entrevue qu’elle n’était jamais vraiment contente, même quand elle souriait. Mais c’était peut-être juste lié à sa présence.
Enfin, c’était une autre histoire parce qu’elle venait de défoncer sa bouteille de tequila.
Okay.
What the fuck.
Bon, on va mettre ça sur le compte de la panique, parce ue bordel, sinon Eirlys lui en collerait bien une.
« Hey, doucement Moira ! Edvindottir… ? Non, ça fait trop lycée. Moira donc. » Hors de question de l’appeler patronne hors des moments où elles communiquaient par rapport à la… mission d’Eirlys. « Panique pas, en plus t’aurais pu blesser quelqu’un avec la bouteille. » Oui ça arrivait à Eirlys d’être responsable dans son irresponsabilité. « Si tu veux pas nous aider, c’est cool, mais si tu as besoin de décompresser… tiens. »
Elle lui tendit une bonne bouteille de whisky, sans doute plus aux goûts de la femme de marque qu’elle était.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptySam 23 Sep - 3:17

@Eirlys MacKay & @Troy Newton & @Moïra Edvindottir
Penchée pour regarder dans les armoires, la blonde laissait son téléphone portable éclairer non seulement ses trouvailles, mais aussi son visage. Bordel, ce qu’elle était jolie. Les mains posées sur une bouteille de vodka, Nova laissait ses yeux glisser sur le corps de la jeune femme, profitant de l’obscurité pour se montrer aussi déplacée, et aussi peu subtile, aussi. La demoiselle se releva finalement pour envoyer valser un sac de cacahuètes vers l’homme qui avait visiblement davantage faim que soif. Pas Nova. Surtout pas dans de telles circonstances qui, bien vite, pourraient la rendre désagréable si elle ne buvait pas quelques gouttes – ou grosses gorgées – d’alcool. Finalement, la blonde s’adressa à elle, la qualifiant de charmante demoiselle et lui faisant un clin d’œil. Nova devint rouge comme une tomate, elle sentait ses joues s’enflammer tout d’un coup. Elle esquissa un sourire, laissa s’échapper un rire gêné d’entre ses lèvres, et détourna le regard en replaçant ses cheveux d’un seul côté, vers une seule épaule. Leur échange n’alla toutefois pas plus loin, Nova n’ayant même pas le temps d’en placer une, puisqu’une femme aux cheveux noirs comme l’ébène – et si elle parvenait à les voir ainsi malgré la noirceur, c’était parce qu’ils étaient vraiment noirs -, arriva en les traitant limite comme des gamins. Elle s’empara de la bouteille de la belle blonde et la projeta de l’autre côté du bar. « Well, things escalated quickly … » Releva-t-elle en haussant les sourcils. Nullement effrayée ou décontenancée par le comportement de cette femme, elle était toutefois un peu intriguée. La blonde prit la parole, elle connaissait son interlocutrice – Moïra -, et releva la dangerosité de son geste tout en lui proposant un petit calmant. « Et puis, qu’est-ce que tu voudrais qu’on fasse, de toute façon ? Au cas où t’aurais pas entendu, les portes sont verrouillées, la tempête rage dehors. C’est ici qu’on est le plus en sécurité. » Certes, l’alcool n’aiderait pas à les garder dans un état sécuritaire pour eux-mêmes, mais ça Nova s’en fichait bien. Au pire, elle irait s’asseoir dans un coin comme ça elle était certaine de ne trébucher sur personne. À l’aide de son téléphone portable qu’elle mit enfin à son tour en mode lampe de poche, la rouquine se sortit un verre et se versa de la vodka ainsi que différents jus pour rendre le cocktail un peu plus buvable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyLun 9 Oct - 9:13

Tu as clairement envie de commettre un meurtre et tu connais extrêmement bien le nom de celle qui doit périr sous tes coups. Vous jouez toutes les deux avec le feu et vous le savez, pourtant vous vous amusez à courir dans les flammes, sans penser à l'idée que l'une de vous peut périr consumer par toute cette rage. Tu sais que tu vas perdre parce qu'elle possède toujours cette indifférence qu'elle possédait déjà au lycée, or tu n'es plus la même victime que s'est laissée faire pendant des années.

Et voilà qu'elle relance les souvenirs de ton harcèlement et ta main te démange, tu as envie de la foutre dans sa sale figure de garce, mais tu as déjà perdu tes moyens devant de parfaits inconnus, tu dois rester calme. "La seule personne qui est la plus disposée à blesser quelqu'un c'est toi avec ton venin de garce, t'as pas grandi depuis le lycée? Toujours aussi stupide et inconsciente." craches -tu en te saisissant de la bouteille de whisky qu'elle te tend. Tu bois une grande rasade sans la moindre grimace et ta tête se tourne vers l'inconnue. "J'ai entendu je ne suis pas sourde." Tu la fusilles presque du regard et tu passes à ton tour par dessus le comptoir, poussant Eirlys dans ta démarche. Tu t'adresses toujours à la rousse avec un peu moins de hargne, elle n'est coupable de rien. "Mais si tu veux décompresser, t'approches pas de cette blonde, elle brise tout ce qu'elle touche."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyLun 9 Oct - 20:50



Tempête sur Brooklyn



@Troy Newton, @Nova Hawkes && @Moïra Edvindottir

Moïra n’a pas exactement tort, Eirlys est irresponsable. Mais elle s’attendait à quoi ? A ce qu’elle monte sur une table pour dire aux gens de rester calme ? Qu’elle montre l’exemple et se comporte comme une parfaite citoyenne en situation de crise ? Non, ce n’était pas Eirlys ça, elle n’était pas la leader d’une foule de soccer mom et de barbecue dad. C’était pas vraiment son truc de baby-sitter des adultes insipides. Elle avait suffisamment eu à s’occuper de sa fratrie comme ça.

Le regard d’Eirlys se posa sur Nova qui tenta à son tour de calmer le jeu, quelque chose qui marcha un peu mieux que la démarche d’Eirlys – même si Moïra avait fini par prendre la bouteille qu’on lui avait tendue.
Eirlys grogne quand elle se fait pousser et se contente d’en profiter pour chercher de quoi faire des cocktails, parce qu’elle a bien vu la catastrophe qu’était en train de se faire Nova et en tant qu’ancienne barmaid elle ne pouvait pas laisser passer ça. Ça et le commentaire de Moïra.

« Je brise peut-être tout ce que je touche, mais je sais faire des cocktails, je vais donc arrêter ce massacre. »
Elle n’allait pas nier le fait qu’elle avait peut-être des tendances destructrices. Ce qui expliquait qu’elle volait le verre de Nova où se trouvait son mélange pour le vider et lui faire… un sex on the beach peut-être ? Oui, ça semblait bien pour commencer.
On se bourre la gueule, mais on le fait bien quand même. Quand elle eut fini la préparation et mis un petit parasol dans le verre elle le fit glisser à la rousse.
« Et voilà pour la demoiselle dont j’ignore toujours le nom, une honte, vraiment. » Puis elle se tourna vers Moïra. « Tu veux aussi quelque chose, autre que ton amertume coutumière ? »
Oops, c’était sorti tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn EmptyMer 25 Oct - 14:38

@Eirlys MacKay & @Troy Newton & @Moïra Edvindottir
Un haussement de sourcil et un regard plein de jugement se dessina sur le visage de Nova quand Moïra lui répondit sèchement qu’elle avait entendu, qu’elle n’était pas sourde. Elle était arrivée tel un ouragan, celle-là, et la rousse n’avait aucune idée de ce qui déclenchait une telle réaction à domino : la personnalité en elle-même de la femme, ou alors la belle blonde qui était encore à côté de Nova. « Oooook. » Répondit tout simplement Nova, d’un accord sarcastique qui soulignait la rudesse de son interlocutrice. En même temps, ça ne la dérangeait plus trop, Nova, de se faire répondre d’une telle manière. Elle savait qu’à force de tenir tête aux gens et de prendre son air faussement innocent, elle s’en prendrait plein la gueule à un moment. Moïra reprit la parole afin de parler de la blonde en faisant référence à l’époque du lycée. Ah, c’était donc ça. D’anciennes querelles de vestiaire des filles, un truc du genre. Nova tourna la tête vers la blonde quand cette dernière vola son verre afin d’arrêter ce massacre. Elle qui croyait plutôt bien s’en sortir, elle n’avait encore rien vu avec le cocktail que lui préparait la jeune femme. « Oh, eh bien, merci ! » Elle ne dit toujours pas son nom, même si c’était apparemment une honte de ne pas le savoir, ce qui avait d’ailleurs fait sourire Nova. Peut-être était-ce pour laisser planer un certain mystère sur cette fille qui se foutait allègrement au beau milieu d’une dispute qui datait des bancs d’école ? Moïra traversa finalement à son tour le comptoir du bar sans manquer de pousser la blonde sur son passage, et s’adressa à Nova. « En tout cas, elle a pas brisé mon verre, au contraire, elle lui a donné une touche de magie. » Dit-elle alors que ses lèvres venaient attraper la petite paille afin de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty
MessageSujet: Re: ❊ topic commun - tempête sur brooklyn   ❊ topic commun - tempête sur brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ topic commun - tempête sur brooklyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Tempête Sur Brooklyn-
Sauter vers: